Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 702 - What Are You Willing to Lose

Aller en bas 
+13
chadou
skinZ
Naeva
[Brooky]
It I$ [NoT] OkaY.
HJS
CamilleBell'
brookaslove
peacezandlOve
MrsCullen1405
Love always
Aline
Linki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

702 - What Are You Willing to Lose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 702 - What Are You Willing to Lose   702 - What Are You Willing to Lose - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:55

moi je veux pas que dan meurre...déja c'est un des pillers comme dis chadou et puis en plus, sans lui il y aurait pas d'histoire (et oui sans lui il n'y orait ni lucas ni nathan 702 - What Are You Willing to Lose - Page 2 Icon_razz 702 - What Are You Willing to Lose - Page 2 Icon_razz )et puis on s'ennuirait sans ses histoire tordues 702 - What Are You Willing to Lose - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
HJS
Gigi
HJS


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Persos Préférés : la bande de OTH
Date d'inscription : 20/09/2009

702 - What Are You Willing to Lose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 702 - What Are You Willing to Lose   702 - What Are You Willing to Lose - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:53

j'ai adoré Haley en llucas, puis en peyton... et ça a fait du bien quand j'ai vu mia ^^

L'idée avec Dan est quand même un peu tordue mais j'ai aussi hâte de voir la réaction des autres, rien que je me souviens ce qu'elle avait fait avec cooper, je me demande si Dan connaît son âge. J'attend le 3 avec impatience!
Et les 2 cocos qui se mettent à poil xd, quoi que je sais plus si c'est dans celui la ou dans l'épisode 1... C'est bien parti finallement;... sauf pour Naley...
Revenir en haut Aller en bas
BroOke947sang
Brucas Addict / Love J-B / Seth and Summer<3
BroOke947sang


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Nathan Scott...
Persos Préférés : Brooke, Brucas,Naley
Date d'inscription : 09/08/2008

Profil
Humeur:

702 - What Are You Willing to Lose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 702 - What Are You Willing to Lose   702 - What Are You Willing to Lose - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:17

Alors le Brulian j'adore tous simplement !! Le naley s'il vous plait ne nous faites pas un come back de la tromperie ! je sais pas ce que sais que cette histoire mais j'aime pas ça du tout moi loool !! les scenariste s'acharne sur leur couple ! bref ensuite affraid Dan et Rachel c'est une blaque ou quoi ??? alors là choquée la Camille mdr ! Sinon belle episode même sur le leyton me manque... moi la super Brucasienne mdr !
Revenir en haut Aller en bas
CamilleBell'
Deb
CamilleBell'


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Persos Préférés : Brooke, Julian, Clay, Nathan, Haley
Logiciel de creas : Photofltre Studio X
Date d'inscription : 19/09/2009

702 - What Are You Willing to Lose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 702 - What Are You Willing to Lose   702 - What Are You Willing to Lose - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:32

Episode dans son ensemble mieux que le premier !!

Naley = vraiment très déçue, le coup du bébé .. Nathan qui trompe haley.. j'aime pas du tout, c'est pas eux !! Les sénaristes ont vraiment manqué d'idées pour le Naley !!

Brulian = J'adhère totalement ! Brooke et Julian sont vraiment super tous les deux.

Miley et Brooke = J'ai adoréééééé !!!!

Clay et Quin .. Clay j'adhère, il est très intéressant comme personnage. Quin un peu moins .. J'attends de voir.

Dan et Rachel = gros choc !!!! Je n'en revenais pas devant mon écran ^^ Mais au final, il faut se dire qu'ils peuvent aller bien ensemble .. du point de vue de leur histoire et de leur caractères .. J'attends un peu .. mais gros choc ! ! ! Pire que Skills et Deb' !!


Episode dans l'ensemble bien !! Et j'ai beaucoup aimé Haley en version Lucas et Peyton ^^
Revenir en haut Aller en bas
peacezandlOve
Skills
peacezandlOve


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : In the Chad's heart ;)
Persos Préférés : Leyton... et les autres biensur.
Logiciel de creas : photoshop & Photofiltre
Date d'inscription : 20/07/2009

Profil
Humeur:

702 - What Are You Willing to Lose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 702 - What Are You Willing to Lose   702 - What Are You Willing to Lose - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:29

CamilleBell' a écrit:
Pire que Skills et Deb' !!

Attend Dan, il craint je comprend pas comment il en est revenu avec Rachel !

Skills et Deb' avaient un coté comique ^^.
Alors Que Dan et Rachel on dirait que Rachel lui prepare un mauvais coup...
Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://One-Tree-Hill-True-love.skyblog.com
Klowète
Pey & Brookie Team♥ | Leyton & Jeyton Addicted | Lullaby♥
Klowète


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : London
Persos Préférés : Leyton, Brooke.
Date d'inscription : 07/02/2009

Profil
Humeur:

702 - What Are You Willing to Lose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 702 - What Are You Willing to Lose   702 - What Are You Willing to Lose - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:59

Wouhaa, des rebondissements !

Dan etRachel, n'importe quoi !
J'adore Quinn, moi Smile
Haley et Nathan, ouille ouille ça va perturber leur quotidien parfait mais j'aime bien l'idée.

Bon épisode, j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Itachi69
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Persos Préférés : p
Date d'inscription : 20/09/2009

702 - What Are You Willing to Lose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 702 - What Are You Willing to Lose   702 - What Are You Willing to Lose - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:44

C dans cet épisode qu'arrive Alex Dupré j'adore cette fille trop belle et très fun j'adore clairement elle et Clay donne un coup de fouet à la série lol!

Pourquoi Alex n'a pas de topic à son nom dans la zone des perso (alors qu'elle devient un perso régulier dans la saison 7 (et je crois saison Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





702 - What Are You Willing to Lose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 702 - What Are You Willing to Lose   702 - What Are You Willing to Lose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
702 - What Are You Willing to Lose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 7-
Sauter vers: