Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lapinou Team

Aller en bas 
+8
Pitu'
Nana
[Brooky]
Leyton Team's
Hilarie_Love
Brook'ine
Andy_*
serieandcouple
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:55

Ah oui t'as encore une semaine toi :p
Bah moi c'ets repos chez moi, regarder des series, écrire mon nouveau livre, voir mes copines de temps en temps ( celle que je voulais voir en priorité :p ) , faire du sport et voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
serieandcouple
Tim
serieandcouple


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 21/01/2009

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:52

Je viens vous faire un petit coucou!! ca fait quelques jours que je n'étais pas venue !! ( roooo pas bien! )
J'espère que vous profitez bien de vos vacances par ce joli soleil ( et oui dans le nord il fait très très beau )
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://serieandcouple.skyrock.com
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:34

Coucou miss, tu vis dans le nord ou tu vas voir de la famille ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
serieandcouple
Tim
serieandcouple


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 21/01/2009

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:02

Je vis dans le nord !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serieandcouple.skyrock.com
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:07

Ah ok et vers ou ?
MOi je vais le week' prochain là bas normalement pour voir la famille à ma belle mère dans la somme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
serieandcouple
Tim
serieandcouple


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 21/01/2009

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:09

Ah moi c'est encore plus haut ! Je suis à 25 minutes de Lille et 15 minutes de Lens! C'est le Nord Nord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://serieandcouple.skyrock.com
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:58

AH ouiii quand meme :p Very Happy
T4as un blog ou quoi ? Je suis curieuse de voir à quoi tu ressembles :p
avec les filles on sait toutes déja vu (en photo bien sur ) c'est pour ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:16

Coucou!!!!!Célinou est rentrée et elle est explosée!!!Avec 9 bagages dans le métro et sus cette chaleur c'était pas top!!!

En tout cas, ça a été un supe séjour!!!Beau temps, shopping à gogo, et le plus beau : ma Clau!!
Alalalala tu peux pas savoir comment ça ma fait plaisir de te voir!!ET arrete de dire que marine est une menteuse pk maintenant que je t'ai vu, je le sais (quoique je le savaus déja Razz Razz ) tu es magnifique!!!!!!
Je posterais les photos ici et sur facebook plus tard pk la je vais tout déballer!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:26

Hey ma chewii, roh ma pauvre tu m'étonnes ça devait etre une vrai galère Laughing
MOi aussi ça m'a fait plaisir de te voir et puis merchii mais je persiste qu'il faut pas mentir Embarassed Razz Au faite je t'ai envoyé toute les photos par mail Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:29

sur quelle adresse tu me les a envoyé??celle de mon facebok?
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:19

NOn sur ton adresse mail msm " ptite bombre92 " Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
serieandcouple
Tim
serieandcouple


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 21/01/2009

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:26

Coucou je n'ai pas de blog prsonnel mais je mettrai ma photo sur mon blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://serieandcouple.skyrock.com
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:57

Ahh oui, je viens de la voir, t'es très mimi miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:30

Leyton Team's a écrit:
NOn sur ton adresse mail msm " ptite bombre92 " Wink

ha ok c'est pour ça que j'ai rien reçu!
tu peux me l'envoyer sur l'autre stp??tu sais celle de mon facebook?,si tu vois pas , dis le moi je te l'envoie par mp!!

tu es tout jolie seriesandcoupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:46

Coucou, c'est bon ma chewii je t'ai tout envoyé à la bonne adresse, toi tu as poster toutes tes tofs sur face book ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Andy_*
• OTH & GG addict - Lapinou Gang forever <3 •
Andy_*


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 32
Localisation : avec mon Gang
Persos Préférés : Naley
Logiciel de creas : toshop
Date d'inscription : 12/02/2007

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:08

Les filles !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy I'm come back ! mdr
je viens de voir vos photos les filles et vous êtes magnifiques ! I love you que j'aimerai pouvoir vous rencontrer aussi :d et j'espère que vous avez pas de trucs méchants sur moi hein ?! (non non je ne suis pas parano quoi que peu être un peu Razz Razz) mais il faut que je vous raconte ma semaine !! Very Happy
Alors déjà arrivé au lycée j'ai eu droit à un mini comité d'accueil comme il y avait 2 gars de la bande dans le hall et qui me regardaient entrer avec ma super grosse valise. mais ensuite à midi au self avec mes amies c'était séance fou rire et on a eu un gros délire sur un des gars de la bande car C avait rêvé de lui une fois et l'avait vu habillé en Hawaïen Laughing bon bref pas besoin de faire un dessin pour vous dire que ces retrouvailles étaient vraiùment joyeuses Laughing Laughing Ensuite mardi et mercredi il s'est passé grand chose à part que mardi j'ai eu ma note à un contrôle de maths qu'on avait fait avant les vacances et par miracle j'ai eu la moyenne car ma prof m'a compté trop de points Laughing enfin bref je suis alors allée fêter ça au "café des pauvres" avec mes amies mercredi aprèm comme je leur avait promis une tournée si j'avais la moyenne mdr
Et puis hier c'était l'oral blanc de français ... et là c'est le drame ! Non je rigole Laughing ça s'est super bien passé ! Very Happy je suis tombée sur le mariage de Figaro scène 10 acte I comme une de mes amies =) A la fin de mon oral j'ai fait le bilan avec ma prof et elle m'a dit que je possédé bien mon texte que je connaissais bien l'oeuvre et l'auteur(car elle m'a demandé la biographie de Beaumarchais et elle m'a posé plein de questions sur la pièce auxquelles j'ai su bien répondre), que j'avais acquis la technique des lectures analytiques, que j'avais réussi à passer au dessus de ma timidité et de mon stress et enfin que j'avais fait des progrés considérables Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Ah ! vous pouvez pas savoir comment je suis CONTENTE ! Very Happy Very Happy Very Happy en plus elle m'a dit que j'avais fait l'effort de faire des conclusions partielles, que mon introduction était vraiment bien même si à l'avenir il faudrait que je l'étoffe un peu plus, et que ma conclusion était bien rédigée avec des mots de poids. Oh lala ! non mais vous le vivez ?! Je suis une grande quiche en français et j'ai réussi mon oral blanc ! Very Happy Very Happy Very Happy Oh punaise si vous étiez là je vous sauterez au cou Very Happy
Sinon aujourd'hui ça a été trés trés pénible. J'explique ! Aprés l'espagnol je suis allée aux toilettes avec des amies et en sortant l'alzheimer est sortit lui aussi des toilettes des gars et on était côte à côte, je savais plus comment me foutre Laughing Laughing et je zigzaguait ! on aurait dit que j'avais bu un coup Laughing et aussi à midi j'étais en ville avec des amies et on parlait d'un type de sa bande : le hawaïen. Et dans la rue où on était il y a une pizzeria et l'alzheimer il était dans la pizzeria. Et quand il nous as entendu arriver il est sorti dehors et moi je l'ai pas vu et je commence à faire "oh non pas le Hawaïen !" et quand j'étais en train de dire "Hawaïen" je me suis apperçu qu'il était là, qu'il nous regardait passer et qu'il nous écoutait et j'étais à la limite de faire une imitation hawaïenne et quand je l'ai vu j'ai bafouillé, j'ai arrêté de parler. Une fois qu'on a eu dépassé la pizzeria avec mes amies on s'est mises à rire et on a accéléré le pas. Mais je vous dit pas comment c'était horrible ! j'en ai trop marre ! et pareil tout à l'heure avec mes amies on est allé au casier et qui c'est qu'il y avait qui nous regardait et qui nous écoutait parler ? des gars de la bande ! Non mais sérieux je sais plus quoi faire les filles ! je suis au désespoir Laughing je pense que je vais faire un pèlerinage à Lourdes pour qu'ils nous laissent tranquille XD

> edit : désolé pour le roman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxd_enfants.livejourbal.com
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:46

ba dis donc, une semaine digne de super woman md dydy Very Happy Very Happy
Tu vois pour l'ora qu'est qu'elle t'avait dis tata céçou hein?? Razz Razz

PS: si tu savis toutes les méchancetés qu'on a dites sur toi... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andy_*
• OTH & GG addict - Lapinou Gang forever <3 •
Andy_*


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 32
Localisation : avec mon Gang
Persos Préférés : Naley
Logiciel de creas : toshop
Date d'inscription : 12/02/2007

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:55

Ouais encore une de ces semaines de fous à cause des autres abrutis ! mais n'empêche qu'ils ont trop la class et ça c'est vraiment déprimant u_u

Oui bah pour l'oral tu avais raison ma chérie Razz Razz en plus ce qui était trop marrant c'est que quand je disait un truc elle faisait un oui de la tête donc je savais que j'avais juste Razz et en plus elle était trop sympas la prof, elle m'a mis vachement en confiance et à la fin elle m'a aussi dit que je m'en été bien sortit car le plan n'était pas du tout évident ! Very Happy

Oh sérieux vous me décevez là Razz Razz si c'est si méchant je sais même pas pourquoi je vous parle encore ... Razz Razz Razz
j'vous aime mes lapines d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxd_enfants.livejourbal.com
serieandcouple
Tim
serieandcouple


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 21/01/2009

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:07

Et bin dis donc ça pour une semaine de reprise c'est une sacrée semaine.
Je suis contente que l'oral blanc se soit bien passée ! T'avais bien révisée donc aucne raison de ne pas y arriver !! Tu as bien vu que ce n'est pas trop sorcier cet oral !! ( c'est facil à dire une fois passé Laughing )!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serieandcouple.skyrock.com
Andy_*
• OTH & GG addict - Lapinou Gang forever <3 •
Andy_*


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 32
Localisation : avec mon Gang
Persos Préférés : Naley
Logiciel de creas : toshop
Date d'inscription : 12/02/2007

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:16

mdr Camille, c'est qu'un certain groupe de gars ne me laisse pas vivre en paix avec mes amies donc chaque jour il se passe un petit truc Razz on joue vraiment au chat et à la souris XD

Oui une fois qu'on est passé c'est facile Laughing mais pendant que j'attendais dans le couloir pour passer je me répétais en faisant les cent pas tout ce que tu m'avais dis avec les filles donc une fois que je suis tombée sur mon sujet ça allait mieux Razz
et puis heureusement qu'il y avait mon voisin de classe qui m'a détendu avant que je parte de cours ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxd_enfants.livejourbal.com
serieandcouple
Tim
serieandcouple


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 21/01/2009

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:30

Ah au moins c'est une bonne chose de faite maintenant !! Tranquille jusqu'au....vrai ! Neutral lol
Ah le chat et la souris c'est pas mal ça !! J'imagine bien le truc !! Vu ce que tu racontes ça doit bien remué !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://serieandcouple.skyrock.com
Andy_*
• OTH & GG addict - Lapinou Gang forever <3 •
Andy_*


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 32
Localisation : avec mon Gang
Persos Préférés : Naley
Logiciel de creas : toshop
Date d'inscription : 12/02/2007

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:36

mdr oui ça remue pas mal et encore je vous ai pas raconté que pendant que je préparait mon oral et que une de mes amies passait pour le siens mes deux autres amies sont allées faire un tour en ville et quand elles sont sorties du lycée il y en avaient quelques uns du groupe devant la porte et quand ils ont vu mes amies ils se sont retournés d'une manière subtilement discrète d'aprés ce que j'ai compris comme s'il les avait jamais vu O_O non mais je t'assure des fois je me demande si ils ont pas un problème d'ordre psychologique XD et en plus ils croient qu'on les suit en permnance alors que pas du tout Laughing au contraire maintenant dés qu'on peut on va se cacher Laughing mais c'est trop chiant car on doit calculer tout ce qu'on fait en fonction d'eux et de ce qu'ils pourraient penser u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxd_enfants.livejourbal.com
serieandcouple
Tim
serieandcouple


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 21/01/2009

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:50

Faut leur jouer un mauvais tour !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serieandcouple.skyrock.com
Andy_*
• OTH & GG addict - Lapinou Gang forever <3 •
Andy_*


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 32
Localisation : avec mon Gang
Persos Préférés : Naley
Logiciel de creas : toshop
Date d'inscription : 12/02/2007

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:00

Ouais mais tu vois le problème c'est qu'on est 4/5 filles contre une quinzaine de gars qui font presque tous du rugby donc on va dire qu'il vaut mieux pas se frotter à eux car ils nous ont déjà prouvé que si on tente un truc eux ils se vengent en étant encore plus chiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxd_enfants.livejourbal.com
serieandcouple
Tim
serieandcouple


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 21/01/2009

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:17

Ah oui en effet une quinzaine c'est le XV de France quoi !! lol
Ou alors il faut que vous les ignorez complètement comme s'ils existaient plus ! Ils finiront bian par étre lassés ! Quoi que les mecs sont pleins de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
http://serieandcouple.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lapinou Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapinou Team
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi everybody [Team Loth]
» TEAM DELIRe
» Leyton Team's !!!!!!!
» Kikoo!! [Team Loth]
» héhé ^__^ [Team Loth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Karen's Café :: Discut' rOOm-
Sauter vers: