Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'infidélité de Chad...

Aller en bas 
+38
July001
annie
Chadlove
justine-du-76
Summer456
Carolineroswell
jun_is_here
IloveChad
Alexandre
Aline
onetrehilllife
cilou83
Ariana bush
Amina
marlichou
TonyWarrior
chikita
Linki
Nathan-Haley
¤Hales¤
Pretty girl
allee
*Nastassia*
lolola
Lily
Hilarie Burton
mnmsrose
¤Epic Love¤
piska
Ptite Léti
MAÏLYS
chades
tania_31
mimi
onk-onk
chadou
*Zeph*
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aline
Fan de Leyton/Neyton
Aline


Féminin
Nombre de messages : 4860
Age : 37
Persos Préférés : Peyton
Logiciel de creas : photoshop / photofiltre
Date d'inscription : 23/02/2006

Profil
Humeur:

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:43

je trouve pas sa tellement dégeulasse ce que fait Chad.Il se conduit comme beaucoup de mecs mais le fait qu'il soit connu le fait passé pour un salaud avec les filles alors que si il n'etait pas connu personne de dirai rien
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:53

Il cherche peut être a se faire un nom....
Revenir en haut Aller en bas
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:13

Linoa a écrit:
Il cherche peut être a se faire un nom....
dans ce cas il a des idées bizares pr se faire connaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
onk-onk
Mannequin de Brooke
onk-onk


Nombre de messages : 466
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/01/2006

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:14

linki a écrit:
Linoa a écrit:
Il cherche peut être a se faire un nom....
dans ce cas il a des idées bizares pr se faire connaitre lol

lol c'est vrai mais chacun sa méthode XD

Non la franchement si il a trompé sa fiancée il faudrait peut être qu'il se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
chadou
♥LOVE♥Chad♥fan of Justin NOzuka♥
chadou


Féminin
Nombre de messages : 1651
Persos Préférés : Lucas, Brooke, Brucas, Naley, ect.... tous lol
Logiciel de creas : aime regarder chad,informatique
Date d'inscription : 17/02/2006

Profil
Humeur:

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:43

onk-onk a écrit:
linki a écrit:
Linoa a écrit:
Il cherche peut être a se faire un nom....
dans ce cas il a des idées bizares pr se faire connaitre lol

lol c'est vrai mais chacun sa méthode XD

Non la franchement si il a trompé sa fiancée il faudrait peut être qu'il se calme un peu.

Bah franchement depuis les freres scott sur tf1 il est devenu connu...Alor qu'avant meme si ça passait sur TF6 il etait pas aussi connu que ça..Peut etre qu'il la pas tromper Kenzie en vraiii.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Deb



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2006

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:42

En attendant j'ai vu la photo de Chad avec sa nouvelle jeune fiancée de 18 ans... Il doit être fou d'avoir perdu Sophia Bush...
On n'a pas fini d'entendre parler de Sophia... elle a un charme fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre.typepad.com





Date d'inscription : 01/01/1970

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:04

Oué mais les sentiments ca se controle pas, il a l'air amoureux de Kenzie alors bon..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Deb



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2006

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:24

Linoa a écrit:
Oué mais les sentiments ca se controle pas, il a l'air amoureux de Kenzie alors bon..

Je ne sais pas si ce sont ses sentiments qu'il a du mal à contrôler ou plutôt ses hormones... ;-) Je plaisante... Ce qui se passe de privé entre 2 personnes, il n'y a que ces 2 personnes qui en sont au courant... Nous, ne pouvons que spéculer...
Ceci dit, Sophia Bush a un charme fou... ça faisait très longtemps qu'un visage angélique ne m'avait pas fait craquer comme ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre.typepad.com
IloveChad
Dan
IloveChad


Nombre de messages : 27
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/04/2006

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:37

c'est vrai que cela ne doit pas etre très facile pour la pauvre sophia mais a mon avis ( ce n'est que mon opinion) la presse en rajoute beaucoup trop donc on ne sait jamais ce qu'il se passe vraiment donc il ne faut pas trop juger ni l'un ni l'autre mais bon c'est vrai que sur ce cout mr Murray n'a pas trop été un gentlman

Juste je crois que j'ai vu sur un blog ou un site je sais plus que Sophia et Chad se reparlerai et s'entndrai plutot pas mal ?Si quelqu'un pouraait éclairer ma lanterne ce serait simpatoche bizou !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Deb



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2006

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:00

IloveChad a écrit:
c'est vrai que cela ne doit pas etre très facile pour la pauvre sophia mais a mon avis ( ce n'est que mon opinion) la presse en rajoute beaucoup trop donc on ne sait jamais ce qu'il se passe vraiment donc il ne faut pas trop juger ni l'un ni l'autre mais bon c'est vrai que sur ce cout mr Murray n'a pas trop été un gentlman

Juste je crois que j'ai vu sur un blog ou un site je sais plus que Sophia et Chad se reparlerai et s'entndrai plutot pas mal ?Si quelqu'un pouraait éclairer ma lanterne ce serait simpatoche bizou !

ça augmenterait aussi un peu les chances de la 4e saison à voir le jour, parce que sans son couple vedette, ça serait plus difficile... et s'ils s'entendent vraiment mal sur les tournages, un des 2 finit par partir surtout qu'ils ont des opportunités à côté tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre.typepad.com
jun_is_here
Deb
jun_is_here


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:15

Je n'aimerais pas que brooke ni lucas sen aille, brooke autant que lucas, mette
du punch a la série..
Revenir en haut Aller en bas
Carolineroswell
Keith
Carolineroswell


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : cannes
Persos Préférés : Brooke
Date d'inscription : 18/04/2006

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:13

Il parait que c'est Sophia qui envisage de quitter la série car elle ne supporte plus Chad
Revenir en haut Aller en bas
http://penelope-cruz.1fr1.net/
Amina
Dan
Amina


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2006

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:14

Carolineroswell a écrit:
Il parait que c'est Sophia qui envisage de quitter la série car elle ne supporte plus Chad
je ne pense pas car il ont annoncé que pour la 4ème saison de one tree hill brooke sera encore avec lucas....donc je pense que chad et sophia mette leur vie privée de côté pour faire plaisir à leur fane Wink
Revenir en haut Aller en bas
chades
Fan de Naley
chades


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : tree hill
Persos Préférés : etudiante
Logiciel de creas : music
Date d'inscription : 26/03/2006

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:55

Amina a écrit:
Carolineroswell a écrit:
Il parait que c'est Sophia qui envisage de quitter la série car elle ne supporte plus Chad
je ne pense pas car il ont annoncé que pour la 4ème saison de one tree hill brooke sera encore avec lucas....donc je pense que chad et sophia mette leur vie privée de côté pour faire plaisir à leur fane Wink

t'es sure de cette info?
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Dan
Amina


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2006

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:07

oui ils seront encore ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer456
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Summer456


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 32
Localisation : Le jour avec Chad et la nuit avec Shane (et alors jsuis jeune faut bien que jmamuse !!)
Logiciel de creas : Séries et Manga sont les premiers mots qui sont sortis de ma bouche !
Date d'inscription : 26/04/2006

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:13

C'est vrai que la saison 4 est officiel, mais ils envisagent de ne plus les mettres ensemble, et de les faire sortir chacun avec d'autres, ce qui est difficile je pense, car c'est 2 là, sont fait pour être ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
justine-du-76
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
justine-du-76


Féminin
Nombre de messages : 4870
Localisation : 76
Persos Préférés : collégienne
Logiciel de creas : danse,regarder la télé,ordi
Date d'inscription : 19/04/2006

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:16

Summer456 a écrit:
C'est vrai que la saison 4 est officiel, mais ils envisagent de ne plus les mettres ensemble, et de les faire sortir chacun avec d'autres, ce qui est difficile je pense, car c'est 2 là, sont fait pour être ensemble!

ouais c'est clair mais il y aura peut être de nouveaux personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-bea.skyblog.com
Alexandre
Deb



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2006

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:00

Vous êtes sures que la saison 4 est officielle ; je croyais que l'audience américaine était faible (inférieure même à la notre)... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre.typepad.com
chades
Fan de Naley
chades


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : tree hill
Persos Préférés : etudiante
Logiciel de creas : music
Date d'inscription : 26/03/2006

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:56

Alexandre a écrit:
Vous êtes sures que la saison 4 est officielle ; je croyais que l'audience américaine était faible (inférieure même à la notre)... ?

l'audience americaine est tres faible ça c'est vrai
mais elle encore plus elevée que d'autres series comme gilmore girls ou charmed
c'est pour cela qu'elle est reconduite pour une 4eme saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Deb



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2006

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:18

sissi a écrit:
Alexandre a écrit:
Vous êtes sures que la saison 4 est officielle ; je croyais que l'audience américaine était faible (inférieure même à la notre)... ?

l'audience americaine est tres faible ça c'est vrai
mais elle encore plus elevée que d'autres series comme gilmore girls ou charmed
c'est pour cela qu'elle est reconduite pour une 4eme saison cheers

Formidable ! Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre.typepad.com
allee
Keith



Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:00

Merci pour l'info Very Happy ! J'espère seulement qu'ils changeront pas d'avis....on ne sait jamais avec eux...
Par contre, étant fan de BRUCAS je me demandais si quelqu'un pouvais m'éclairer quant à leur avenir dans la saison4 puisque nous avons 2 infos contradictoire Suspect
J'espère que la version où ils sont encore ensemble est la bonne.
Encore merci pour toutes ces infos Wink

A bientôt!

Allee
Revenir en haut Aller en bas
Summer456
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Summer456


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 32
Localisation : Le jour avec Chad et la nuit avec Shane (et alors jsuis jeune faut bien que jmamuse !!)
Logiciel de creas : Séries et Manga sont les premiers mots qui sont sortis de ma bouche !
Date d'inscription : 26/04/2006

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:54

Vraiment, cela m'étonnerait beaucoup, ils ont déja du mal a se croiser dans les couloirs pour l'instant.Mais , Sophia Bush a affirmé qu'elle est une professionnel et que si on la ferait joué avec Chad , elle jouerait son rôle d'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Chadlove
Visiteur
Chadlove


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2006

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:52

Moi perso, je prefere ke se soit Chad ki continue a jouer dans la serie! Mais bon, chacun ses gouts et je comprend très bien ke certaine persone ne soit pas de mon avis! sunny
Revenir en haut Aller en bas
annie
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
annie


Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Québec!!
Date d'inscription : 08/02/2006

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:12

Summer456 a écrit:
Vraiment, cela m'étonnerait beaucoup, ils ont déja du mal a se croiser dans les couloirs pour l'instant.Mais , Sophia Bush a affirmé qu'elle est une professionnel et que si on la ferait joué avec Chad , elle jouerait son rôle d'actrice.

C'est bien vrai qu'elle est professionnelle si elle réusit à mettre de côté son conflit avec Chad. Esperons que ce ne sont plus des rumeurs et que les deux acteurs se retrouveront bel et bien dans la saison 4...
Revenir en haut Aller en bas
July001
Pom Pom Girl
July001


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : avec Chad
Persos Préférés : Peyton
Date d'inscription : 29/04/2006

L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:43

Oui Sophia confirme, ils sont professionels même si ça doit pas être facile de travailler avec une personne qu'on a envie d'étriper! Mais bon elle sait très bien ce qu'elle encourt si elle décide de faire la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infidélité de Chad... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infidélité de Chad...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» James or Chad?
» chad ds US weekly
» La guerre entre Chad et Sophia
» Chad Murray
» ITW de chad dans le nouveau one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Mouth's Studio :: Articles-
Sauter vers: