Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 518 - What Comes After The Blues (season final)

Aller en bas 
+66
Lucky
JaneB
Littlemimi
Erkay
Alyssa142
ophel
'Stelle
Amy
fella
Link
naley39
sarah14
Pitchouill
Sefyu
leyton-naley
arn0
zazou
Leelee
Michto
Debowh
fwolo
Andy_*
oth-miss
Mismie
ninis
Triggs
flan
mae10
bibiouna
Hana
Djaiss
oth-forever
Lawa76
DARIA
kioto
SoSo
GUNNA74
brookeetlucas1504
shadow
l0v3leyton31
Love-naley23
Thai
bapline
LinoaKirphin
fchrys
julie1988
[Brooky]
Mamzelle Brucas
magalie60
lx-Naley-xl
It I$ [NoT] OkaY.
Lolofolle
Lynette
mini-brooke
anna-oth
Phénix
Brucas39
chadou
Mamzelle-Scott
LucasPey
mary_08
naley-love
Lovely Beatchiiie
Clothes-Over-brOs
vanesslol
Linki
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LucasPey
ami(es) de Lucas&Haley
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Chez mon Homme
Persos Préférés : PeytOn , Lucas , Haley , Nathan , Skillz et Jamiiie
Logiciel de creas : photofiltre,unfreez et The Gimp
Date d'inscription : 30/04/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:43

Ouais c'est claire mais c'est juste une question quoi . Lol
Et puis je pense qu'ont ne peut pas se voir dans les persos parce qu'il ne sont plus ados mais des adultes maintenent et je préfère réellement ça. lol
mais bon chacun c'est opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibiouna
Les Wreckers
bibiouna


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Tree Hill,NC
Persos Préférés : Peyton & Haley
Date d'inscription : 29/08/2006

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:45

En même temps y'a pas mal de choses vraies dans le discours de Pitchouill... Mention spéciale au jeu de CMM, sérieusement, faudrait qu'il prenne des cours à l'Actors Studio, j'trouve qu'il a pas été bon du tout ces derniers temps.

Lindsey... des claques. J'ai absolument rien contre Michaela McManus, qu'est bien jolie et joue plutôt pas trop mal, mais franchement, son personnage frisait le ridicule.

Naley, inintéressant... Le coup du on se sépare/on se sépare pas ils nous l'ont déjà fait back à la saison 2, on savait tous qu'ils allaient recoller les morceaux.

Jamie, je l'ai trouvé mignon au début, mais parfois je trouve le personnage pas du tout crédible pour un gamin de 5 ans.

Mouth a été sous-exploité. End. On ne parlait de lui que pour son boulot et sa boss.

Je trouve que la scène du mariage/pas mariage dans le 512 a été magistralement bâclée. Ils auraient pu faire simple et nous épargner Lindsey qui court dans sa belle robe bnache vaporeuse vers la sortie de l'église avec personne qui bouge genre "Tiens, la mariée sort, quoi de plus normal?"

Après les points positifs:
-Dan, toujorus parfait en psychopathe voulant se racheter.
-Nanny Carrie. Big up à l'actrice qui m'a fait vraiment DÉTESTER carrie.
-Mia, enfin un personnage qui mâche vraiment pas ses mots.
-J'ai adoré toutes les scènes de Millicent, cette fille a la classe affaires.
-Brooke... Autant je voulais lui mettre des claques dans les saisons 3 et 4, autant là j'ai je l'ai bien aimée.
-La réplique faisant référence à Brokeback Mountain dans le 512, qui m'a fait hurler de rire.
-Le 505, épisode flashback, très bien fait.
-Le retour de Haley James Scott en chanteuse.

Bref, pas ma saison préférée (la 3 et la 4 restent les meilleures pour moi), mais ils s'en sont pas trop mal sorti, et surtout... Merci à celui qui a eu l'idée de faire un bond dans le temps, des mariages, des adoptions chez des premières années de fac, ça l'aurait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee


Féminin
Nombre de messages : 8506
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 09/04/2006

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:13

O.M.F.C

Je te laisse presque 2 jours et voilà que tu continues OTH. Que tu finis OTH. Shocked Shocked

Je suis toute retournée là.

Et on a même droit à une review.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Localisation : sur mars
Persos Préférés : aucun huh
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:44

Leelee a écrit:
O.M.F.C

Je te laisse presque 2 jours et voilà que tu continues OTH. Que tu finis OTH. Shocked Shocked

Je suis toute retournée là.

Et on a même droit à une review.

Spoiler:


sifflote Au moins ça c'est fait !^^
Et la review fallait bien que je dise ce que j'en pense quelque part et t'étais pas là du coup touuuuuuuuut le forum y a eu droit. sifflote

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 9595
Age : 35
Localisation : Paris
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4
Date d'inscription : 06/06/2006

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:51

Leelee a écrit:
:Les seules scènes que j'ai bien aimé c'est Peyton, son tagguage du terrain j'ai trouvé ça très cute, et Peyton qui peins le terrain ça fait très saison 1 nostalgie du vrai OTH.
hayley qui essais de bouger Lucas, en vain, en dehors des scènes lourdingues familiales je trouve qu'elle passe bien idem pour les scènes avec Peyton.

Pour le coup de téléphone pour moi c'est Peyton, le Leyton n'est pas mort et il y avait vraiment de potentiel malgrès que les scénaristes aient décidés de faire un jet'aimemoinonplus qui traine en longueur depuis un bail là. Lindsay elle sert à rien depuis le début, Lucas l'a demandé en mariage par dépit, il est d'une honnêteté lui, il me fatigue. Ce sera toujours Peyton.

Bien dit fan de cookies Laughing Ouai moi je pense quand même que ça sera Brooke juste pour surprendre Wink

Et j'ai aimé les 2 même scènes que toi Wink

Pitchouill a écrit:
Et par pitié, espérons que le gosse sera envoyé en pension d'ici là parce que je supporterai pas 20 épisodes de plus d'avoir sa tronche de gamin parfait qui fait des phrases complexes et avec des mots du dictionnaires à chacune de ses répliques... -___-
Il a 5 ans m*rde. Ne pas être réaliste avec Dan, avec les histoires de baskets, etc. ok. Mais le baratin du gamin, qu'ils nous l'épargnent un tant soit peu ! Rolling Eyes



L'histoire de Brooke et de la gamine qui est totalement abérrante. D'ailleurs l'évolution du perso de Brooke m'avait semblé intéressant à la base parce que c'est celle dont le changement en 5 ans est le plus frappant. Mais je trouve que le jeu d'actrice de S. Bush plombe le truc, quelque chose de fabuleux... Shocked
Et puis oui, tout simplement ça... le jeu des acteurs qui étaient d'un mauvais par moment ! Shocked [mention toute particulière à CMM... Shocked ou comment horripiler les télespectateurs... soit ce gars est vraiemnt mauvais acteur, soit c'est un émo, soit il est constipé, mais il a franchement un probleme ! Shocked virez le ]
Et puis entre ça, les passages aux ralentis dignes des séries des années 90 et les longues séquences sur fond musical, y avait de quoi se tirer une balle ou tout simplement se taper un bon coma (ou de bonnes barres, au choix. sifflote XD)

Je suis d'ac avec tout ce que tu dis ma pitch, espérons que l'enfant dégage au plus vite ! J'en peux PLUS Mad lol
Et j'ai surtout remarqué un amuvais jeu d'acteur dans le dernier épi, pourtant d'hab je trouve Bush excellente mais là c'était la cat et pi bon CMM n'a jamais été un brillant acteur ! Mais bon, pour l'ensemble de la série Nathan restera toujours à mes yeux le plus mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/celine-monnoye
LucasPey
ami(es) de Lucas&Haley
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Chez mon Homme
Persos Préférés : PeytOn , Lucas , Haley , Nathan , Skillz et Jamiiie
Logiciel de creas : photofiltre,unfreez et The Gimp
Date d'inscription : 30/04/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:11

pourquoi vous n'aimez pas le petit Jamie il est trop gnon
Revenir en haut Aller en bas
bibiouna
Les Wreckers
bibiouna


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Tree Hill,NC
Persos Préférés : Peyton & Haley
Date d'inscription : 29/08/2006

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:02

LucasPey a écrit:
pourquoi vous n'aimez pas le petit Jamie il est trop gnon

Ce qui est problématique avec le personnage c'est qu'il est over PAS CRÉDIBLE. T'en connais beaucoup des petits de 5 ans qui font du check à leurs potes de 25 ans, rappent et connaissent tous les mots du dictionnaire Very Happy?

Il est un peu surexploité, le côté "mignon" en prend un coup, on dirait qu'il a plutôt 9 ans... À certains moments on se serait crus dans le "James Lucas Scott Show"...
Revenir en haut Aller en bas
LucasPey
ami(es) de Lucas&Haley
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Chez mon Homme
Persos Préférés : PeytOn , Lucas , Haley , Nathan , Skillz et Jamiiie
Logiciel de creas : photofiltre,unfreez et The Gimp
Date d'inscription : 30/04/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:44

bibiouna a écrit:
LucasPey a écrit:
pourquoi vous n'aimez pas le petit Jamie il est trop gnon

Ce qui est problématique avec le personnage c'est qu'il est over PAS CRÉDIBLE. T'en connais beaucoup des petits de 5 ans qui font du check à leurs potes de 25 ans, rappent et connaissent tous les mots du dictionnaire Very Happy?

Il est un peu surexploité, le côté "mignon" en prend un coup, on dirait qu'il a plutôt 9 ans... À certains moments on se serait crus dans le "James Lucas Scott Show"...


Euh franchement qu'il tchek les potes de ses parents qui ont 25 ans sa existe lol ^^ et c'est kiffant et sa peut exister un enfant comme ça précose Smile lol moi je l'adore ce petit c'est pour sa que je demande
Revenir en haut Aller en bas
brookeetlucas1504
Skills
brookeetlucas1504


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 13/02/2007

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:18

si vous trouver que les acteurs jouent mal pourquoi vous regarder la série ? je ne critique personne en posant cette question chacun a son point de vue et je le respecte, c'est juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://othforever.superforum.fr
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Localisation : sur mars
Persos Préférés : aucun huh
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:58

@brookeetlucas1504 : j'ai fait l'effort de répondre à la page précédente, je vais pas le faire une seconde fois...
Mais dire qu'ils sont mauvais et qu'ils font rien passer c'est être un peu réaliste quand même. Rolling Eyes


@LucasPey : Certes des enfants précoces ça existent, d'autres qui parlent bien aussi. Mais un gamin qui questionne et surtout qui comprend autant les problemes "d'adultes" ça existe pas vraiment.
Sans compter les enfants qui ne font jamais de betises et de caprices... Alors certes ils en font pas tous à outrance mais là c'est un peu l'autre extreme...
Autant un perso enfant ça aurait pu être sympa mais comme l'a dit bibiouna, il est surexploité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bibiouna
Les Wreckers
bibiouna


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Tree Hill,NC
Persos Préférés : Peyton & Haley
Date d'inscription : 29/08/2006

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:01

brookeetlucas1504 a écrit:
si vous trouver que les acteurs jouent mal pourquoi vous regarder la série ? je ne critique personne en posant cette question chacun a son point de vue et je le respecte, c'est juste pour savoir.

On a dit que CMM jouait pas très bien et que Sophia Bush n'avait pas été top ces derniers temps, mais on n'a pas dit que tous les acteurs jouaient mal.
En ce qui me concerne si je regarde la série c'est parce que je me suis attachée aux personnages, et peu importe si deux ou trois acteurs dans le lot sont pas très bons!


mmmh.... on va peut-être arrêter le hs là lol^^
Revenir en haut Aller en bas
sarah14
Visiteur
sarah14


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Persos Préférés : Haley
Date d'inscription : 04/03/2008

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:42

moi je suis plutôt d'accord (j'arrive 3 ans plus tard) pour dire que Jamie est pas très crédible ! le problème avec les gamins dans les séries c'est qu'on en fait toujours des génies super matures etc ! et l'acteur a 6 ans soit 2 ans de plus que Jamie (qui a qd même 4 ans au départ !) à cet âge là 2 ans c'est bcp et ça se ressent !
Revenir en haut Aller en bas
LucasPey
ami(es) de Lucas&Haley
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Chez mon Homme
Persos Préférés : PeytOn , Lucas , Haley , Nathan , Skillz et Jamiiie
Logiciel de creas : photofiltre,unfreez et The Gimp
Date d'inscription : 30/04/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:55

je pense qu'ont va en arreter là et arreter de faire du HS ici lol
Revenir en haut Aller en bas
naley39
Visiteur
naley39


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Persos Préférés : naley et brucas
Date d'inscription : 25/05/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:01

Moi specialement j'adore le rîle de jamie
Revenir en haut Aller en bas
http://Naley-music.skyrock.com
LucasPey
ami(es) de Lucas&Haley
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Chez mon Homme
Persos Préférés : PeytOn , Lucas , Haley , Nathan , Skillz et Jamiiie
Logiciel de creas : photofiltre,unfreez et The Gimp
Date d'inscription : 30/04/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:41

Il est trop mignon Jamie lol
Revenir en haut Aller en bas
Link
Dan
Link


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Persos Préférés : Haley - Brooke
Date d'inscription : 25/03/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:49

Ils sont déjà au 18 ieme !!! Eh ben, les exams ont eut raison de moi, je suis encore au 11 lol.

Je vais passer du bon moment a tous les regarder ! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
fella
Keith
fella


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : mulhouse (alsace -haut rhin [68])
Persos Préférés : nathan and brooke
Logiciel de creas : photofiltre et unfreez
Date d'inscription : 04/05/2008

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:37

il est trognon ce gamin, certes, mais je suis d'accord avec les autre. il en joue trop sur le fait que ce gamin est parfait. aucune bétises, intelligent, il connait des mots que moi même, du haut de mes 19 ans, je ne connais pas.mdr

j'ai adoré l'épisode. la coupe a luke et quand jamie a fait de même.

moi je dirai que lukel a parlé a brooke au tel, car souvenez-vous il y a eu un "je t'aime "entre eux (même s'il pensais tout deux que c'est pour signifier leur amitier). ensuite il va découvrir le message de lindsay, il va regrétté mais je va pas quitté brooke pour autan. il s'approcheron de plus en plus, et a la fin brooke va se rendre compte que peyton sera tjr "son eternel". alors elle va lui dire de retourné avec. et voila.

quoi qu'il arrive, ça sera toujours un leyton présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aficionada-de-bea.skyrock.com
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:00

Leelee a écrit:
cheers

J'ai fini la saison !!!!!!!!

Bon alors les espèces de scènes à rallonge où on montre machin qui réfléchit ou bidule qui est triste merci bien, c'est parce qu'il n'ont pas de scénario ça ou quoi??

Scènes barres de rire quand même les cheveux de Lucas mdr ça lui va tellement bien d'être ridicule.

Le gamin je n'ai jamais pu, ça ne s'arrange pas, il ressemble trop à lucas en plus mdr ca doit être pour ça. Avec la belle scène entre le gamin et Nathan avec la petite morale toussa toussa, fatiguant Shocked

Les seules scènes que j'ai bien aimé c'est Peyton, son tagguage du terrain j'ai trouvé ça très cute, et Peyton qui peins le terrain ça fait très saison 1 nostalgie du vrai OTH.
hayley qui essais de bouger Lucas, en vain, en dehors des scènes lourdingues familiales je trouve qu'elle passe bien idem pour les scènes avec Peyton.

Bon je me suis emballée sur des moments avec Dan qui aurait pu étouffer le prêtre, même pas. Pouf il va à reculons sur la route atta et hop biiiim !!! et ben voilà que ça bip :aplaudi:

Enfin bref, il y a tout qui est plus ou moins prévisible et sans surprises.

Brooke j'aime le perso,j'ai aimé son évolution pour le "4 ans après". Même si l'histoire avec la gamine ....

Pour le coup de téléphone pour moi c'est Peyton, le Leyton n'est pas mort et il y avait vraiment de potentiel malgrès que les scénaristes aient décidés de faire un jet'aimemoinonplus qui traine en longueur depuis un bail là. Lindsay elle sert à rien depuis le début, Lucas l'a demandé en mariage par dépit, il est d'une honnêteté lui, il me fatigue. Ce sera toujours Peyton.
+10000000 Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:13

ouai bon je passerai sur les commentaires quant à la qualité de jeu de Sophia j'ai pas envie de m'enflammer hein ca risquerai de partir en cacahuète sifflote mais je suis d'accord sur la lenteur de l'episode, de certains moments rajoutés histoire de combler les trous pour faire l'episode surtout le debut qui m'a bien souler! ca a pris quoi 5mn pour demarrer? :search:

Sinon ben euh comme à son habitude Mark est doué pour nous faire nous poser 50 questions quand la reponse sera d'une simplicité extrême sifflote :012:
Revenir en haut Aller en bas
fella
Keith
fella


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : mulhouse (alsace -haut rhin [68])
Persos Préférés : nathan and brooke
Logiciel de creas : photofiltre et unfreez
Date d'inscription : 04/05/2008

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:10

lol.

je suis dacord avec vous, quand vous dites que l'amour de lucas reste et restera peyton, mais pour ne pas rapprocher directement ce leyton, les scenariste ont, je pense, laissé lucas aplé brooke. j'en suis sur. mais après il va revenir doucement vers peyton, après que brooke l'est rembaré. pour ma part, ça se passera comme ça.

et encore une douloureuse épreuve pour brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://aficionada-de-bea.skyrock.com
'Stelle
Nada Surf
'Stelle


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 33
Persos Préférés : :: Brooke, Lucas & Rachel ::
Date d'inscription : 21/06/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:23

Alors moi j'ai ma petite théorie sur ce fameux coup de fil lol, je sais pas ce que vous en penserez mais bon...
Je trouve déjà que ça ne ressemble pas à Lucas de vouloir se marier à Las Vegas, je le vois plutôt faire ça avec tous ses amis, sa famille, en bonne et dûe forme, et pas un "oui" à l'arrache dans un moment de folie.. En plus, ce n'est peut-être qu'une impression, mais je trouve qu'il ne met pas une grande conviction dans ses mots, et il a pas spécialement le sourire aux oreilles.. Bref, on dirait une conversation téléphonique banale quoi ...
C'est pourquoi j'en viens à me dire qu'il pense peut-être à un mariage arrangé, pas un mariage d'amour ... Et puis franchement, Lindsey ne reviendra pas c'est sûr, et puis si il le propose à Peyton ben je dis la pavre parce qu'il a pas l'air très enthousiaste .. :S
C'est pourquoi, et j'arrive à la conclusion Razz , je me dis que peut-être il propose ça à Brooke pour que une fois mariés sa situation à elle soit plus confortable, plus stable aux yeux de la loi et des assistantes sociales pour adopter.. Comme ils sont désormais très très proches amicalement parlant et qu'il l'a vu complètement anéanti à l'aéroport..
En plus, tout ça ça relancerai une intrigue avec Peyton pour la saison 6 ... Comment va-t-elle le prendre ? Comment vont-ils faire ? Brooke va-t-elle pouvoir adopter ? Etc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-stellou-xx.skyblog.com
ophel
Dan
ophel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2006

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:03

Pas mal ta conclusion, c'est vrai que c'est un logique vraiment bien...
A suivre dans le 1er épisode de la saison 6, vivement que cela commence...
En attendant, je regarderai de nouveau les épisodes quand ils seront diffusés à la télé... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa142
Karen
Alyssa142


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Persos Préférés : Brooke et Rachel =)
Date d'inscription : 21/06/2008

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:42

D'après moi sa seras Peyton, même si j'aime pas leyton =S
Revenir en haut Aller en bas
'Stelle
Nada Surf
'Stelle


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 33
Persos Préférés : :: Brooke, Lucas & Rachel ::
Date d'inscription : 21/06/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:19

ophel a écrit:
Pas mal ta conclusion, c'est vrai que c'est un logique vraiment bien...
A suivre dans le 1er épisode de la saison 6, vivement que cela commence...
En attendant, je regarderai de nouveau les épisodes quand ils seront diffusés à la télé... lol.

Merci Wink
Ouii y'a plus qu'à attendre, on aura la réponse qu'on attend tant en septembre je pense, quand les épisodes passeront aux USA..
En attendant, vivement la diffusion de la saison 5 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-stellou-xx.skyblog.com
fella
Keith
fella


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : mulhouse (alsace -haut rhin [68])
Persos Préférés : nathan and brooke
Logiciel de creas : photofiltre et unfreez
Date d'inscription : 04/05/2008

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:26

Stelle, ta conclusion est un peu plus logique certe, je parle surtout du faite que ça soit pour aidé brooke. c'est bien trouvé. et dailleurs je pense que c brooke o telefone. mais comme j'avais dit a la fin leyton sera de retour, car elle fera tout ce qu'il faut pour le récupéré.et je dis en plus que peyton connaitra l'histoire qui a poussé lucas à dire ça brooke. et les soutiendra. c'est ce qui va dailleurs faire revenir lucas auprès d'elle.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aficionada-de-bea.skyrock.com
Contenu sponsorisé





518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
518 - What Comes After The Blues (season final)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur final ?
» 518 - What comes after the blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: