Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 515- Life Is Short

Aller en bas 
+23
brooke_lucas
aki
oth-miss
Opheliie
Nifette
fella
Michto
Brook'ine
Leyton Team's
mini-brooke
magalie60
Brucas39
shadow
angylicious
flan
oth-forever
Triggs
Chophiia4ever
Lovely Beatchiiie
Mamzelle-Scott
Linki
Lynette
Amy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:18

Je viens de voir l'épisode et je l'ai trouvé assez bien Wink Smile Jj'ai adoré plusieurs scènes. Surtout celles Peyton/Angie/Brooke, puis celle avec Milicient et les gars, celle Peyton/skills ( rahalala je suis déja fan de cette relation I love you Déja que j'aimai beaucoup Skills Laughing ) J'ai trouvé les scènes Brucas vraiment belle ( peut etre meme trop Razz ) après j'ai adoré Deb et son clown Razz

Mais malgrè des tonnes de scènes que j'ai trouvé simpa', j'ai trouvé l'épisode ainsi que les trois derniers un peu trop leger, j'ai été habitué à mieux avec one tree hill enfaite. Un anniversaire qui colle pas du tout aux dates, un Lucas qui est de plus en plus soulant, une brooke qui est toujours au centre de l'attention ( bien que j'aime beaucoup ses scènes ) mais c'est vrai que tous l'épisode ce fait casiment autour d'elle, on pourrait presque appeler la série " Brooke Davis " Laughing Rolling Eyes Enfin bref j'ai vraiment plus que adoré le début de saison mais là petit à petit ça me déçois ! Bien entendu je suis toujous TROP fan mais c'est juste que maintenant je reste sur ma fin lorsque les épisodes se finissent ( chose qui m'étais jamais arrivé !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Brook'ine
Brucassienne & Christophe Maé addict ♥
Brook'ine


Féminin
Nombre de messages : 4351
Age : 30
Localisation : Sur le forum avec vous tous
Persos Préférés : ma Brooke, Nathan, Jamie, Skills
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 18/07/2007

Profil
Humeur:

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:22

Moi aussi je viens de voir l'épisode, et il est pas mal =)
J'ai beaucoup aimé quand Brooke balance les peluches sur Peyton Razz (pour calmer Angie) C'était trop Very Happy Sinon j'ai beaucoup aimé Skills Jamie avec leur Wi ^^
Ah Deb et son fameux clown Laughing mdr et Haley qui en a peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mama1805.skyrock.com
Michto
Karen
Michto


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2006

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:55

Pas mal. sans plus ni moins.
Ce que ça me manque Les Frères Scott de TF6 ... * nostalgie ... *
Revenir en haut Aller en bas
fella
Keith
fella


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : mulhouse (alsace -haut rhin [68])
Persos Préférés : nathan and brooke
Logiciel de creas : photofiltre et unfreez
Date d'inscription : 04/05/2008

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:10

j'ai beaucoup aimé l'apizode 15. il m'a fait marré par moments. Mais il y avait des scènes trop chou, comme le fameux brucas quand ils sont dans les bras l'un et l'autre (comme tu la dit brucas39, il vont peut-être finir ensemble.) quand skills voit le petit jamie, il est tout triste (enfin après il s'amuse) et le début quand brooke amuse angie en balançant les peluches d=sur peyton. (mdr, la tronche qu'elle avait).
Revenir en haut Aller en bas
http://aficionada-de-bea.skyrock.com
Nifette
Photographe de mode
Nifette


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/08/2006

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:43

Moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode! J'ai adoré les scènes brucas aussi même si je suis pas convaincue qu'ils finiront ensemble parce que ce serait assez précipité: en peu de temps on passe de rien à tout.
Sinon j'aime bien aussi la relation de Skills avec Peyton , on a enfin des scènes entre ces deux personnages un peu plus intime qu'avant, c'est cool parce que j'adore leyton mais là ca tournait en rond , toujours les scènes entre eux deux alors qu'on a bien compris la situation :p J'adore ce couple mais là ca m'a un peu gavée quand même!
Voilà vivement le prochain épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill919.skyblog.com
mini-brooke
Admirateur de Peyton
mini-brooke


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages...
Persos Préférés : brooke, lucas, jamie
Logiciel de creas : PhotoFiltre
Date d'inscription : 03/05/2008

Profil
Humeur:

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:09

SUPER épisode et j'adore quand lucas et dans le canapé avec angie et brooke ça ressemble à une petite famille Smile
jamie toujours aussi mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-miss-du-91.skyblog.com
Brucas39
Jack's Mannequin
Brucas39


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 31
Localisation : France (dép.39)
Persos Préférés : Brooke Davis, lucas Scott
Logiciel de creas : gimp2
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil
Humeur:

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:13

mini-brooke a écrit:
SUPER épisode et j'adore quand lucas et dans le canapé avec angie et brooke ça ressemble à une petite famille Smile
jamie toujours aussi mignon

je susi tout a fait d'acord avec toi, ils sont trop chou tout les trois, et francheemnt sa me deplerais pas de les voir tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever39.skyrock.com/
Opheliie
Karen
Opheliie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion
Persos Préférés : Peyton
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 26/04/2008

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:07

mini-brooke a écrit:
SUPER épisode et j'adore quand lucas et dans le canapé avec angie et brooke ça ressemble à une petite famille Smile
jamie toujours aussi mignon



Chacun voit de sa maniere, peut etre que c'est parce que je ne suis pas brucassienne mais je ne trouve pas que cette scene est un plus pour le couple. Je m'explique : je vois parfaitement Haley a la place de Brooke et Jamie a la place d'Angie, sa fait de tres bon amis qui s'aide. C'est tout!


Sinon, j'ai vraiment aimée cet episode :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://priincess-ophelie.skyrock.com
oth-miss
Créateur(rice) de mode
oth-miss


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 28
Localisation : Avec Lucas, Brooke, Peyton,Nathen et Haley en train de faire la fête!!!!!!
Persos Préférés : lucas et brooke
Logiciel de creas : x______x
Date d'inscription : 15/01/2008

Profil
Humeur:

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:13

Je suis pas d'accord avec toi, opheliie....
T'a vu le regard qu'il lui lance après que brooke l'ait enlacé???
Moi je dit que cet épisode est un nouveau départ pour brucas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brucas39
Jack's Mannequin
Brucas39


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 31
Localisation : France (dép.39)
Persos Préférés : Brooke Davis, lucas Scott
Logiciel de creas : gimp2
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil
Humeur:

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:18

tout a fait daccord avec toi oth-miss
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever39.skyrock.com/
oth-miss
Créateur(rice) de mode
oth-miss


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 28
Localisation : Avec Lucas, Brooke, Peyton,Nathen et Haley en train de faire la fête!!!!!!
Persos Préférés : lucas et brooke
Logiciel de creas : x______x
Date d'inscription : 15/01/2008

Profil
Humeur:

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:47

Merci Very Happy
Perso, moi cet épisode m'az soulagé, vous pouvez pas savoir a quel point!!! Tout n'est pas perdu...
J'attend impatiament le prochain pour vois si brucas continue sur sa lancé^^
Revenir en haut Aller en bas
fella
Keith
fella


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : mulhouse (alsace -haut rhin [68])
Persos Préférés : nathan and brooke
Logiciel de creas : photofiltre et unfreez
Date d'inscription : 04/05/2008

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:54

je pence pareil. même si ce n'est pas mon souhait le plus cher, je pence ke c'est un bon départ pr brucas
Revenir en haut Aller en bas
http://aficionada-de-bea.skyrock.com
aki
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Persos Préférés : Lucas, Brooke
Date d'inscription : 14/04/2008

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:13

Mon premier post x)

J'ai enfin pu voir l'épisode et je l'ai particulièrement apprécié, on a pu voir Skills d'une autre manière (j 'ai trouvé ça assez sympa), le couple Naley comme au premier jour, l'amitié et l'affection entre Lucas et Brooke (perso j'opte également pour l'amitié j'ai beaucoup de mal à imaginer Brooke "volant" Lucas à Peyton mais bon les scénaristes peuvent nous surprendre), la délirante Deby avec le clown ou encore la scène de Jamie avec sa Wii, tout ça a fait que j'ai adoré cet épisode. Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
brooke_lucas
Fan de brucas
brooke_lucas


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 36
Persos Préférés : brooke&lucas
Date d'inscription : 25/04/2006

Profil
Humeur:

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:31

super cette episode jadore la scene avec brucas jespere que a la fin de la saison il son retrouner ensemblé
Revenir en haut Aller en bas
fella
Keith
fella


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : mulhouse (alsace -haut rhin [68])
Persos Préférés : nathan and brooke
Logiciel de creas : photofiltre et unfreez
Date d'inscription : 04/05/2008

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:42

lol. a oui deby avec le clown,. jétais mdr, surtout a cause de la tete que fesait haley après avoir vu deb.
Revenir en haut Aller en bas
http://aficionada-de-bea.skyrock.com
bapline
Fan de Naley
bapline


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Ici et là
Persos Préférés : Dc M'amour .. Brucas .. Goezzie .. Jensen Ackles ( I loVe)
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil
Humeur:

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:36

Ouah l'épisode était vraiment génial! Et même si les dates ne correspondait en rien sa reste vraiment génial!!

La scène ou Breyton essaye de calmer Angie était vraiment génial c'est du Breyton tout cracher!!

Ensuite la scène entre Peyton et skills j'adore je toruve leur amitié génial mais je l'ai vois en aucun cas ensemble!!

Millicent à je sens que je vais vraiment l'aimer cette petite elle ets vraiment tripante!! La derniere scène avec les gars était génialle!!

Brucas Brucas halalala on as pas eu d'aussi belle scène depuis la saison 3 et personnellement cette scène est une de mes préférées!! Même si je pense que sa ne change en rien au fait qu'ils sont amis et qu'ils se passeras rien d'autre je trouve cette scène d'amitié magnifique C'est une scène Brucas comme on les aimes!!

Vivement les prochains épisodes voir ce qu'on nous réserve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan4u.skyblog.gt
fella
Keith
fella


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : mulhouse (alsace -haut rhin [68])
Persos Préférés : nathan and brooke
Logiciel de creas : photofiltre et unfreez
Date d'inscription : 04/05/2008

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:54

c'est sur. mais c'est vrai qu'en y pensai, voir lucas et brooke a nouveau ensemble serai de la trahison vise a vis de peyton, ki veu lucas a tout prix. alors mettre a nouvo en péril lamitié breyton serai tro du déja vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aficionada-de-bea.skyrock.com
Clothes-Over-brOs
Tim
Clothes-Over-brOs


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Persos Préférés : LUCAS-Brooke-Peyton-Nathan-Haley
Date d'inscription : 23/01/2008

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:05

Ouais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
bapline
Fan de Naley
bapline


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Ici et là
Persos Préférés : Dc M'amour .. Brucas .. Goezzie .. Jensen Ackles ( I loVe)
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil
Humeur:

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:43

Oui entierement d'accord c'est pour ça que je pense que c'était pas une scène à connotation "amour" mais plutôt "amitié" enfin sa serais beaucoup plus logique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan4u.skyblog.gt
Coccinelle
Chanteur(euse) au Tric
Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Perpignan =D
Persos Préférés : Brooke // Brucassienne à la vie à la mort !!!
Logiciel de creas : Photoshop & Photfiltre
Date d'inscription : 24/10/2006

Profil
Humeur:

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:44

Lynette a écrit:
c'est la magie d'OTH... tu peux naître quand tu veux sifflote

mdr 45


Est venue l’heure de mon commentaire détaillé … Alors c’est partit !

Alors déjà la scène d’ouverture, avec du bon Breyton qui essaie de calmer Angie, j’ai trouvé ca excellent ! La petite réflexion aussi, juste avant : « I look like Amy Whinehouse pre-rehad » était vraiment bien trouvée ! Plusieurs petits moments sont très amusants : lorsque Brooke jette la peluche sur Peyton, ou que Peyton propose un des seins de Brooke, ou encore quand elle danse avec les peluches. Une bonne scène de rigolade parfaitement bien placée dans l’épisode !

Toute l’histoire de Mouth et Millicient était sympa, mais pas assez accrochante à mon gout. Je sais pas trop ce qu’on fait faire à leur couple, peut être qu’on essaie de les rapprocher un maximum du réel, mais je ne marche pas complètement …
Millicent, qui finit par jouer aux batailles d’eau, j’trouve ca mignon, mais pourquoi faire durer ca tout l’épisode ?

L’anniversaire de Jaimie, qui a déjà 5 ans ! Première scène avec Haley que j’ai beaucoup aimé. Il est tellement mimi quand il « se reveille ». La petite conversation, qu’Haley fait durer est simplement trop mimi !

Entre Nathan et Dan, je ne sais plus quoi penser. Je comprends la rage de Nate, ainsi que son désir de protéger sa famille. Il est très catégorique, froid. Ca m’a même surpris lorsqu’il l’appelle « Dan » et non plus « Dad ». Du côté de Dan, le diabolique ^^, je n’arrive pas à savoir si ses remords sont réels. Mark nous a tellement induit en erreur le long des 4 premières saisons … En tout cas, cette fois il semblerait que oui, j’ai hâte de le voir évoluer. Dan reste un des personnages que j’aime le plus voir à l’écran.
L’idée d’offrir à son petit fils le maillot de Nathan est une très bonne idée, peut être un moyen de montrer qu’il reste attaché à sa famille et qu’il ne veut pas les oublier (et qu’on l’oublie).

Les apparitions téléphoniques de Mia sont les bienvenues, dommage qu’on ne puisse pas la voir un peu en vrai. Je trouve qu’elle apportait vraiment quelque chose à la série et au personnage de Peyton. D’ailleurs, Peyton « live happy ever after » et qui regarde son écran avec une photo d’elle et Lucas … j’ai trouvé ca moyen …

Enfin un peu de Laley ! Ca faisait longtemps qu’on les avait pas vu avoir une vrai conversation de best friends. Par contre lorsque Lucas dit que c’est peut être aujourd’hui que Lindsey va revenir à lui, j’ai comme l’impression que Haley sait quelque chose, ou alors qu’elle n’en est pas du tout convaincu (pour je ne sais quelles raisons).
L’essayage des chemises était assez comique, je ne pensais pas Lucas autant tatillon sur ce genre de chose. Et le « you better put me in the middle, or else » sort tout droit du cœur.

Le duo Peyton / Skills était assez intéressant aussi. Ce sont deux persos qu’on a pas l’habitude de voir seuls, et j’ai beaucoup aimé leurs conversations tout le long de l’épisode. Le fait qu’elle l’ai aidé à parler à Naley, et que Skills sache la faire un peu sourire, même son sujet sensible. « Just to see if he doesn’t change the statut from engaged to single! »

J’ai aussi prit plaisir à voir des nouvelles scènes Naley ! Cette conseillère leur à fait beaucoup de bien ! Quand ils parlent de l’éducation de Jaimie, j’ai plutôt rigolé. C’était simple, pour une fois aucune prise de tête, ou aucune dispute ( parce que comme le dit Skills « It’s Naley we’re talking about, they always be going throught a lot »

La peur des clowns de Haley ! :lol : J’ai trouvé ca génial ! Et puis Deb qui s’le tape dans les toilettes, énorme ! Une petite touche de plus d’originalité à l’épisode.

La scène Lindcas … Bon alors pour une fois, Lucas m’a l’air vraiment amoureux. Je veux dire par là que je n’avais pas vraiment l’impression qu’il tenait à Lindsey, jusqu’à ce qu’elle le plante au mariage. Mais après tout, on s’aperçoit de ce qu’on a que lorsqu’on l’a perdu, non ? ^^ Enfin bref, il a l’air tellement convaincu que ca en devient presque faux je trouve … je sais vraiment plus quoi en penser !

J’ai été assez choqué de la ressemblance encore plus marquée entre Peyton et Lindsey ! Chaque conversations qu’elles partagent m’énervent vraiment ! Peyton n’arrête pas de s’excuser mais elle devrait suivre les conseils qu’elle donne ! Saison 2, à Anna : «You know, it’s really starting to be a pattern; you showing up in my room to apologise to me ». A chaque fois qu’elle croise Lindsey elle peut pas s’empêcher de s’excuser et de jouer la pauvre martyr.

La dernière scène avec Skills qui offre la Wii, et leur complicité retrouvé était également géniale ! J’ai adoré Haley : « Yeah please ! » « Ok, one more game and it’s time to bed » pour Skills et Jaimie !

Haley & Peyton … J’aime le fait que Haley continue à défendre le cœur de Lucas, mais qu’en même temps elle essaye de comprendre les sentiments de Peyton. C’est assez intéressant ce qu’elle lui répond d’ailleurs !

Je passe maintenant aux meilleures scènes … le Brucas ! Rhalala inutile de vous cacher ma joie pour cet épisode ! Les scènes de Brooke et de Brucas étaient simplement magnifiques <3333

Je sens que Brooke a vraiment envie de bien faire, mais comme elle dit au débit « elle n’a pas été livré avec la notice ». Son manque d’expérience est assez flagrant, et pourtant elle veut qu’Angie l’aime comme une maman.
Lorsque la petite fille vomi sur ces dessin, j’étais morte de rire. Pauvre Brooke !
Quand elle cri sur le petit garçon aussi : « Have you an inside voice ?! »

Pour l’anniversaire de son filleul, j’ai trouvé vraiment très passable qu’elle lui donne un chèque. Toute la scène était très mignonne, entre les trois personnages, mais on dirait qu’elle reproduit ce qu’elle n’aimait pas chez ses parents. Ils étaient trop occupés alors ils lui signé un chèque. Exactement ce qu’elle vient de faire. Non pas que Brooke ne soit pas présente pour Jaimie, mais bon, son attitude sur ce coup là était vraiment passable.

Scène numéro deux : Lucas qui l’aide à mettre Angie dans la voiture. Je ne sais pas si c’est Lucas ou Chad, mais les regards étaient assez explicitent ! Le fait qu’il veuille l’accompagner chez le médecin j’ai trouvé ca adorable, et même si ce n’est qu’en tant qu’amis, je suis contente de retrouver leur duo !

Lorsque on toque à la porte de sa chambre, j’me suis dis : « A tous les coups c’est encore Peyton qui viens pour ressasser le passé ». A ma grande surprise, Brooke, Angie sous le bras, demandant un peu de soutient parce qu’elle a l’air complètement exténué.
Toute la scène du salon qui suit, ressemble vraiment à une petite scène de famille, que j’ai trouvée très touchante, et magnifique ! Une petite conversation sur leur passé (doit on y voir des sous entendus ?). Et Lucas qui lui demande de rester, qui lui pose la couverture, et qui la serre contre lui quand elle pose sa tête sur son épaule … ha … merci Mark !

Pour donner mon avis, je pense que Lucas se rend compte qu’avec Brooke il pourrait avoir ce qu’il veut depuis longtemps : une famille. Est-ce qu’il est amoureux d’elle, je ne sais pas. Mais rappelez vous dans un épisode du début de la saison, il dit à Haley qu’il veut ce qu’elle a : une famille. Et elle lui répond qu’il fait partie de cette famille.
En voyant Brooke avec Angie, il doit se passer pas mal de choses dans sa tête, et ca ne va allez qu’en évoluant (dans le bon sens j’espère) !
Enfin, la scène finale, où l’on apprend que Dan n’a plus que 6 mois à vivre à cause de sa maladie de cœur. Ca c’est du final ! J’me demande comment va réagir sa famille, si ils vont le laisser mourir seul ou compatir un minimum. Si Nathan le laissera connaitre son petit fils … enfin, plein de questions se posent et je n’attends qu’une chose : Mardi prochain pour quelques réponses !

Musique finale : <3
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:10

ca c'est du speech Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Chanteur(euse) au Tric
Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Perpignan =D
Persos Préférés : Brooke // Brucassienne à la vie à la mort !!!
Logiciel de creas : Photoshop & Photfiltre
Date d'inscription : 24/10/2006

Profil
Humeur:

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:49

LoL Razz
Oui c'est vrai qu'avec cet episode je me suis surpassée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
Clothes-Over-brOs
Tim
Clothes-Over-brOs


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Persos Préférés : LUCAS-Brooke-Peyton-Nathan-Haley
Date d'inscription : 23/01/2008

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:17

Ouahhh !!! BravO COccinelle !! xD
Revenir en haut Aller en bas
naley-love
Dan
naley-love


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Persos Préférés : nathan scott, haley James
Logiciel de creas : photofiltre, unfreez, reflet 2.6
Date d'inscription : 10/05/2008

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:10

J'ai Adoré Cet Episode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-van0u-f0lle-x.skyrock.com
fella
Keith
fella


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : mulhouse (alsace -haut rhin [68])
Persos Préférés : nathan and brooke
Logiciel de creas : photofiltre et unfreez
Date d'inscription : 04/05/2008

515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:22

c'est sur, et je suis en totale accor avec toi. ça semble logik mais en réalité ça ne l'est pas du tout. reste a voir ce ke la suite nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://aficionada-de-bea.skyrock.com
Contenu sponsorisé





515- Life Is Short - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 515- Life Is Short   515- Life Is Short - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
515- Life Is Short
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rock-Life*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: