AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

512 -Hundred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bruca's
Tim

Féminin
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : photofiltre, PhotoImpact 12

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Dim 23 Mar - 21:48

Superbe épisodes !
C'est presque mon préférer de la saison 5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
| Crazy AbOut BrUcaS | I am a SuperWoman <3 | Lectrice accOmplie <3

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Skills, Nathan, Haley, Rachel
Logiciel de creas : TOshOp

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Dim 23 Mar - 22:08

Linki a écrit:
Amy a écrit:
Skills: skills skills skills je t'aime Razz si t'existai pas faudrait t'inventer Razz merci Mark de l'avoir integré dans cette saison et de lui avoir donné un role plus important! La replique en reference a Friends, mythiqueeee j'etais mdr dans cette scène, quand il dit a peyton qu'ils enleveront Lindsay et qu'elle mettrai sa robe et Bam ca sera elle sous le voile quand Lucas le soullvera nan mais franchement y'a que lui (ou Brooke) pour sortir ca 45 yryry:
grave !! la réf friends cultissime mdr

J'avOue trOp bien sOrtit la référence à ROss Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://brucas4ever.forumsactifs.com
marine.077
Fan de Naley

Féminin
Persos Préférés : Lucas, Peyton, Jake, Jamie.
Logiciel de creas : Photoshop

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Dim 23 Mar - 22:11

Mdrrr !!! Je confirme !! Cette réplique est trop bien sortie !!
Voir le profil de l'utilisateur http://creative-sushiiz.site.voila.fr/index.html
Kana
Agent d'Haley

Féminin
Persos Préférés : La bande de Tree Hill
Logiciel de creas : Photofiltre

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Dim 23 Mar - 22:25

très bon épisode ! toute heureuse au début en voyant Naley s'embrasser (et donc déçue en voyant que c'est juste Nathan qui fantasme...mais la douche nous offre une consolation)
et la tête de tout le monde quand Dan arrive ! excellent
Chad Murray
Fan de Brucas

Féminin

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Dim 23 Mar - 22:30

Bon épisode encore une fois, bien que je me serais quand même attendu a quelque chose d’un peu mieux pour le 100 ème. Les flash back et rêves donnent l’impression de combler seulement les trous, comme si 41 minutes étaient trop longues pour faire l’épi, alors on comble comme on peut. Mais mis à part ça, il était plutôt réussi dans l’ensemble.

Andy & Karen & Lily : Ha ça fait plaisir de les revoir, en plus je ne m’attendais pas du tout à voir Andy, a vrai dire je l’avais complètement oublié celui là, mais c’est une bonne surprise, je l’aimais bien. Il est génial, surtout vis-à-vis de Keith, et puis quand il dit à Lucas « J’abandonnerais tout ça pour que Keith puisse être là à ton mariage » Arf il est parfait. Ensuite Lily elle est trop mignonne, pas autant que Jamie, certes mais quand même. Surtout quand elle veut obliger Jamie à l’appeler « Tante Lily »

Skillz : Halala celui là je l’adore, ils ont bien fait de le garder et de l’intégrer au casting régulier… Il apporte toujours sa touche d’humour. Et puis sympa la référence à Friends, en plus j’étais justement en train de me demander si ils allaient quand même pas faire comme dans Friends, et là bam, la réplique :

« Peut être que Luke dira le mauvais prénom à l’autel, comme l’a fait Ross dans Friends »

En fait ça me fait pas mal penser à Friends, j’étais une fervente du couple Joey/Rachel, mais malheureusement à la fin elle finit avec Ross… Et ben la c’est un peu pareil, j’étais pour Brooke/Lucas, puis Lindsay/Lucas, mais malheureusement il est évident qu’il va finir lui aussi par revenir vers Peyton. Enfin bref, petite parenthèse terminée…

Brooke : Au moins un personnage qui ne change pas…Elle reste elle-même, je l’adore ! Et pour le coup du bébé c’est bien vu, on se demande si elle est pas toujours amoureuse de Luke, mais en fait ce qu’elle veut c’est un bébé. Bon malheureusement ça aurait peut être pu marcher si je ne l’avait pas déjà su à l’avance…

Hopelessly a écrit:
mais au fait pourquoi Owen n'était pas au mariage?!

Pour répondre à ta question, Brooke explique la raison de son absence. Elle se plaint dans la voiture avec Peyton de ne pas avoir de cavalier, et elle dit

« Quel genre de copain va camper tout le week end avec son colocataire ? »

Haley & Nathan : Elle m’énerve de plus en plus celle là… Bizarrement avant dans le couple c’était Nathan que je pouvais pas supporter, et maintenant la tendance s’est inversée. Je commence à apprécier de plus en plus Nathan.

Carrie : Complètement timbrée celle-là. En tout cas heureusement qu’elle n’a pas teint les cheveux de Jamie, parce qu’il serait plus aussi mignon sinon^^

Lindsay : Pauvre Lindsay, elle a du déjà supporter le fait que Luke ai tout écrit un bouquin sur Peyton, et qu’en plus l’inspiration lui ai revenu à son retour, il faut qu’il en rajoute en en écrivant un autre sur elle… Je comprends qu’elle l’ai planté à l’autel. Il l’a bien cherché. Mais bon j’espère qu’on va quand même la revoir, c’est dommage c’était un de mes persos préférés.

Luke : Qu’est ce qu’il croyait en écrivant ce bouquin ? Que Lindsay s’en apercevrait pas ? Pfff il m’énerve il sait pas ce qu’il veut celui là. Qu’il choisisse une bonne fois pour toute merde !

Dan : A mon avis y’a anguille sous roches…
Brook'ine
Brucassienne & Christophe Maé addict ♥

Féminin
Persos Préférés : ma Brooke, Nathan, Jamie, Skills
Logiciel de creas : Photofiltre

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Lun 24 Mar - 13:15

Brooke: Toujours la même, pour moi c'est la mieux dans la série I love you Je l'adore I love you

Skills: AAhhh Skills qu'est ce qui ma fait rire le jour du mariage, il a pas arrêté de raconter des conneries Very Happy heusement qu'il est là dans la série pour mettre sa pointe de bonne humeur Razz je l'adore!

Karen, Andy et Lily: Eux trois forment une jolie petite famille I love you ils sont superbes I love you Wink

Jamie: Comme d'habitude... Trop mignon, il me fais toujours rire Very Happy et quand Lily lui dit de l'appeler "Tante Lily" mdr et que lui il veut pas Razz

Dan: Si il était présent dans cet épisode, je sens que pour la suite, il va se passer des choses... :search:

Naley: Moi aussi j'étais toute contente au début quand on voit le Naley s'embrasser mais que enfaite c'est juste un rêve de Nathan ! Je crois qu'on ces toutes fait avoir Razz mdr
Mais sinon, Haley chercher toujours des poux dans la tête de Nathan (expression) mdr et ça je trouve que c'est pénible Evil or Very Mad

Lucas: Franchement si il croyait que Lindsey n'allait rien dire quand elle apprendrais la signification du livre, et bah là il se mettait le doigt dans l'oeil Shocked Razz
Faudrait peut-être savoir ce qu'il le petit Lucas ^^

Lindsey: Bah franchement la pauvre je la comprends qu'elle est quittée l'autel... et elle ma fait trop de peine Sad

Carrie: Alors elle est complètement secoué celle-là ??!! Shocked Suspect
Kidnappé Jamie et vouloir teindre ces cheveux en noir !!! complètement BARGE la fille Razz et comment Dan la prit par le coup Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://mama1805.skyrock.com
JustNaley
Fan de Brucas

Féminin
Persos Préférés : Nathan

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Lun 24 Mar - 18:12

Haley en demande trop a Nathan!
Ce n'est qu'un être humain, il fait des erreur comme tout le monde!
Je trouve qu'elle oublie trop vite que elle aussi a fait des erreur Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-addict.do-talk.com
¤Scott's Brothers addict¤
ami(e) de Nathan

Masculin
Persos Préférés : ♥Lucas, Nathan, Skills, Jamie and Brooke ♥
Logiciel de creas : Photoshop et Photofiltre

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Lun 24 Mar - 18:43

Alors je viens de passer ces deux derniers jours à regarder les 12 épisodes de la saison 5 donc au lieu de mettre un post sur chaque épisode je fais un post global pour le tout.

J'adore la saison 5 perso, pleins de rebondissements, bonne évolution des persos, franchement c'est énorme.

Lucas: Toujours pareils je l'adore, il reste mon perso préféré avec Skills.

Jamie: TROPPPPPP BOOOOO ! je suis tombé amoureux de ce gamin lol il est trop bien, son amitié avec Skills et Brooke...rien à dire trop bon

Nathan: Très bonne évolution du perso dans les premiers épisode. Mais je suis dégouté que son mariage avec Haley soit en difficulté, j'espère vraiment que ça va s'arranger !!!! Sad J'adore Nathan

Brooke: Toujours pareils, mon perso féminin préférée, elle est énorme, je l'adore !!!!!

Skills: Mon perso préféré qui devient perso principal...alalala je l'aime plus que tout, il me fait penser à moi dans les délires et les conneries mdr faut qu'il reste comme ça

Haley: Toujours pareils, j'aime beaucoup ce perso, et elle est devenue une bonne prof Wink Vivement que sa s'arrange avec Nathan

Peyton: Bon ben je vais certainement en énerver plus d'un mais j'arrive pas à aimer ce perso. J'ai trop du mal avec Peyton... je l'aime pas trop

Dan: Je suis content qu'il revienne et j'espère vraiment qu'il va changer et se faire accepter par les autres

Lindsey: J'aime beaucoup ce nouveau perso, je suis dégouté que son mariage avec Lucas n'est pas eu lieu. J'espère la revoir au plus vite

Mia: Elle est trop belle, très bon perso, je l'aime beaucoup

En gros voila ce que je pense pour le moment, comme vous pouvez le voir j'espère beaucoup de choses lol
Vivement les prochains épisodes Smile
julie
Deb

Féminin
Persos Préférés : LEYTON Forever ^^
Logiciel de creas : Danse, musique, séries

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Lun 24 Mar - 22:34

J'ai adoré cet épisode

Haley et Nathan, j'espère qu'ils vont se réconcilier, mais avec ce qui s'est passé à la fin, je pense que c'est bien parti.

Lucas il m'énerve, faudrait vraiment qu'il choisisse. Malgré ça j'adore Le couple Lucas/Peyton et c'est évident qu'il l'aime encore. L'histoire de la comète ça m'a beaucoup touché

Peyton je l'admire, elle est géniale, j'aime beaucoup à quel point elle est restée forte pendant la cérémonie. jl'adore ^^

et Jamie il est super drôle mdr
et je suis contente d'avoir enfin pu voir Lilly
PeytonSCOTT
Keith

Féminin
Persos Préférés : Leyton, Breyton, Paley, Naley, Brase

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Mar 25 Mar - 21:45

Super cet épisode... il était tellement bien que je n'ai pas vu le temps passer...

Cet épi était drôle, romantique, mais à la fois ambigü et révélateur

On apprend plein de choses, c'est fou, je m'attendais pas du tout à ce que la voiture de Peyton soit une Comet, ni que Dan allait aidé Jamie, ni que le mariage allait finir ainsi...
Un epi plein de rebondissements, OTH fidèle à lui même....

Andy et Karen, un bonheur immense de les revoir je les adore, ils sont magnifiques, et qu'est-ce qu'il est sexy Andy !!

Peyton et Brooke sont toujours aussi liées, Haley m'enerve un peu à tout mettre sur le dos de Nate, surtout quand elle lui dit "tu aurai du etre là pour le proteger" ... C'est n'importe quoi, il était témoin, tout comme elle, il pouvait pas se téléporter ou se dédoubler...

Sinon j'ai adoré quand Nate dit à Luke que c'est blagues sont nazes et quand Skills dit à Peyton qu'elle est sexy! C'est vrai que je n'y ai jamais pensé à ce couple, "Skeyton" ça pourrait être sympa :-D

Carrie n'en parlons pas, Dan l'a bien corrigé.

Vivement la suite, vivement !!!!!
zazou
Karen

Féminin
Persos Préférés : lucas, brooke,haley, nathan,

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Mer 26 Mar - 16:50

superbe épisode !!! juste je me demandais concernant brooke le flash back sur elle et lucas quand il lui dit t'es vraiment sur et qu'elle lui répond oui voila tu sais pourquoi je suis revenue à tree hill et qu'aprés elle avoue à peyton qu'elle veut un enfant et brooke dit que lucas a fait la même tête et bien ce que j'ai compri pour ma part c'est qu'elle en a parlé à lucas de son désir d'avoir un enfant mais rien n'est précisé qu'elle demande à lucas d'être le pere de son enfant il est surpris car je pense qu'il s'y attendait pas du tout de voir brooke en mère de famille.
Eldoreen
Keith

Féminin
Persos Préférés : lucas peyton brooke

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Jeu 27 Mar - 21:32

Mais je ne pense pas que Brooke est demandé à Lucas d'être le pére de son enfant. Je pense que Brooke a seulement dit à Lucas que si elle est revenu à TRee hill c pour éduquer un enfant qu'elle va je pense adopter. Enfin moi je les compris comme ça
sarazohra
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Jeu 27 Mar - 21:39

oui je pense aussi et certainement que lucas a réagi comme peyton "avec moi"...
zazou
Karen

Féminin
Persos Préférés : lucas, brooke,haley, nathan,

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Jeu 27 Mar - 23:00

les filles c'est ce que j'ai compris aussi c'est juste que je faisais cette remarque car dans des spoilers j'avais lu que brooke demandait à lucas d'etre le pere de son enfant je trouvais ça un peu bizarre déja et en fait c'était pas du tou ça
brooke_lucas
Fan de brucas

Féminin
Persos Préférés : brooke&lucas

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Jeu 27 Mar - 23:12

Vraiment trop bien cette episode vivement l'episode 13 !!!!!
Chad02
Mannequin de Brooke

Féminin
Persos Préférés : Brooke et Lucas
Logiciel de creas : Photoshop

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Ven 28 Mar - 7:08

J'ai adoré cet episode eh puis on a eu droit a une scene brucas même si c'est pas ce qu'on attendait !

Je pense que les Leytonien doivent etre super content qu il ne se marie pas avec Lindsay (d'un côté moi aussi) !

Par contre c'est dur dur pour Naley....

Que pensez de Dan ?!

Trop chou notre petit Jamie je l adore trop !

Vivement le prochain !
Voir le profil de l'utilisateur http://just-x-me-974.skyrock.com
Lawa76
Chris Keller

Féminin
Persos Préférés : Peyton

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Ven 28 Mar - 14:28

Mortel cet épisode !!!
Par contre la fin ma légèrement foutu les boules quand j'ai vu le regard de Karen en voyant Dan !!! Enfin ça doit faire un choc !!!
Heureusement que Jamie va bien Smile
Haley et Nathan espérons que ce qu'ils viennent de vivre les rapprochent !!!
Peyton je la comprend totalement et Lucas je le comprend plus depuis bien longtemps !!!
Et je pense que Brooke fera une merveilleuse maman !!
Skills m'a bien fait rire aussi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lawa76.skyblog.com
Mismie
Micro

Féminin
Persos Préférés : Hmm ..
Logiciel de creas : Photofiltre - Unfreez

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Ven 28 Mar - 14:56

J'ai adoré aussi l'épisode.. Fort en rebondissement..
Je trouve pour l'histoire de Brucas qu'il y a quelque chose derrière ce petit flashback.. Lucas avait l'air BEAUCOUP plus surpris que Peyton, et puis Brooke qui repense à ce passage au moment où on entend le passage d'être amoureux, le parcours de la vie..etc.. Ca cache quelqe chose.. et puis si on ne connait pas toute la discussion c'est parce qu'elle a forcément dit quelque de fort pour qu'il soit choqué à ce point là!!
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-after.forumsactifs.com/index.htm
sarazohra
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Sam 29 Mar - 21:00

il y a les spoilers des épisodes 513 au 516
Ce n'est pas des liens vers épisodes donc je pense avoir droit
http://www.dailymotion.com/search/oth/video/x4vzge_spoilers-episodes-513-514-515-et-51_creation
LSm
Visiteur

Masculin
Persos Préférés : Jamie

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Dim 30 Mar - 13:44

Ma petite (enfin quand même assez longue Smile ) critique

Happy End

Autant vous dire que j'ai été particulièrement déçu par cet épisode, mais il a au moins le mérite de ressembler à une conclusion provisoire.

Cet épisode résonne tel un film de Disney, tout est bien qui se finit bien dans le meilleur des mondes. On pourra toujours discuter sur cette manière de faire, mais au moins elle permet à cette première partie de saison de se conclure d'une manière à peu près correcte. Dans l'épisode précédent, tout était mis en place pour un final à rebondissements : le mariage de Lucas, le retour de Dan, la possible réconciliation de Haley et Nathan. Durant les 42 minutes de ce douzième épisode tout se passe trop vite et de manière trop plate et c'est bien dommage.

Ils sont de retours

Karen est de retour avec sa petite fille pour le mariage de Lucas. Elle s'est remise avec Andy qui semble tout heureux de pouvoir s'occuper d'un enfant et d'avoir enfin une vie de famille. Karen semble aussi rayonnante que dans les saisons précédentes, néanmoins son visage semble amaigri. La petite famille n'aura pas un rôle trop important au cours de l'épisode. Karen se contentera de redonner le morale à Peyton mais aussi et surtout à Brooke qui a vraiment besoin d'un peu d'affection. En effet, elle arrive enfin à admettre la raison de son retour, chose assez surprenante, Brooke veut devenir maman et fonder une famille. Reste à se demander avec qui elle veut fonder cette famille ? Owen semble en tout cas le mieux placer. Cette intrigue n'est qu'une piste parmis d'autres, et elle sera sans aucuns doutes développée dans la seconde partie de saison. Revenons à Karen et Andy, comme tous les autres personnages, ils sont choqués par le retour de Dan à la fin de l'épisode, le visage de Karen étant particulièrement expressif à ce moment là.
Dan marque enfin son grand retour dans cette cinquième saison des Frères Scott. Après avoir purgé sa peine de prison et être sorti pour bonne conduite; il est enfin libre. Il n'a qu'une envie : c'est voir son petit fils. Le moment, le plus évident pour lui, sera le mariage de son fils Lucas. En arrivant devant l'église, il se fait repérer par Haley qui lui interdit de s'approcher de sa famille mais ce n'est pas ça qui va arrêter Dan. Il va même réussir à sauver Jamie et apparaître comme un héros aux yeux du petit bonhomme.

Famille réunie

En effet, durant le mariage de Lindsey et Lucas, Jamie a envie d'aller aux toilettes, il n'est pas accompagné par Skills, et sur le chemin, Carrie la nounou l'enlève. Sur le moment, Jamie est un peu naïf, vu son comportement dans les épisodes précédents on aurait pu s'attendre à ce qu'il réagisse autrement. Mais il ne faut pas perdre de vu qu'il n'est qu'un enfant de quatre ans et qu'il réagit en tant que tel. Carrie l'enlève donc et a pour but de le garder pour elle toute seule. Malheureusement son plan échoue, puisque Dan se dresse sur son chemin. Il récupère Jamie à l'hôtel où Carrie le gardait prisonnier, et menace Carrie de la tuer si elle s'approche à nouveau de son petit fils. Cette scène est vraiment agréable à voir c'est vraiment l'une des seules que j'ai réellement aimé dans l'épisode. Dan et Jamie réapparaissent ensemble dans la maison des parents de ce dernier. Tous les amis de la famille étaient mort d'inquiétude, ils s'étaient donc tous réunis chez Haley et Nathan pour avoir le plus vite possible des nouvelles.
La scène finale est une mise en abîme de ce qui risque de se passer dans la deuxième partie de saison de One Tree Hill. C'est à dire une lutte sans merci entre Dan et les autres personnages, Dan va devoir user et abuser de ruses pour pouvoir se faire pardonner et surtout pour regagner la confiance de son entourage si cela est possible. Une chose est sûr, Carrie risque de disparaître pendant une bon moment, et honnêtement ce n'est pas plus mal comme ça, car elle apportait plus du ridicule qu'autre chose à la série.
Ce pseudo-enlèvement aura au moins permis à Nathan et Haley de se réconcilier. Ce qu'on sentait arriver depuis maintenant deux épisodes à enfin eu lieu. Ils s'avouent mutuellement qu'ils ont eu tort de se comporter de la sorte, qu'ils se manquaient mutuellement. Bref la petit famille est réunie et c'est pour le mieux, car la séparation des deux parents n'a vraiment rien apporté à la série, au contraire les dernières épisodes se sont perdues dans cette histoire dont la fin était connue à l'avance.

Sans surprise

L'intrigue centrale de cet épisode devait être le mariage entre Lucas et Linsey mais j'ai eu l'impression que ce n'était pas le cas. Il a été relégué au second plan par la disparition de Jamie et surtout le retour de Dan. Toujours est-il que Lucas et Lindsey ne se sont pas mariés car cette dernière a refusé au tout dernier moment. La raison qui l'a poussée à faire ce choix ? Le nouveau livre de Lucas évidemment. Elle l'a lu quelques jours avant le mariage, il parlait d'une comète qui avait changée la vie d'un jeune garçon, et qui lui avait apporté bonheur et amour. Lindsey trouve ce texte magnifiquement beau et demande à Lucas plus d'explications sur cette histoire d'amour universelle, celui-ci reste assez évasif. Il se contente de lui dire que cette histoire ne parle que d'une comète et d'un jeune homme. Avant la cérémonie, Lindsey réalisera que la comète est en fait le nom de la voiture de Peyton, et que c'est donc Peyton qui a changé la vie de Lucas. Dès lors, sa décision est prise; elle n'épousera pas Lucas.
Après cet affront en public, Lucas cherchera conseil auprès de Nathan. Il finira par se décider à demander des explications à Lindsey et à essayer de la faire changer d'avis. Mais à sa motivation on voit que c'est cause perdue, on se demande même pourquoi une telle tentative tant on sait que Lucas va finir par se rabattre sur Peyton. La place est donc libre pour cette dernière et à n'en pas douter le couple Leyton va bientôt être à nouveau d'actualité.

Cet épisode conclue donc la première partie de saison des frères Scott. Certes il est décevant que toutes les histoires se finissent bien et de manière trop prévisibles, mais les scénaristes ont au moins le mérite d'avoir réalisé un bon Cliff final. La deuxième partie de saison risque donc d'avoir pour intrigue trois principales histoires. D'une part les relations plus ou moins tendues de Dan avec les autres personnages, d'autre part la reformation du couple Lucas/Peyton. Enfin la troisième histoire risque de se concentrer sur Brooke et sur son désir de fonder une famille. J'aurais bien aimé que la deuxième partie de saison mette aussi en exergue les ravens et donc le basket, mais j'ai bien peur que cela n'arrive pas.
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan

Féminin
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Lun 31 Mar - 16:36

sarazohra a écrit:
il y a les spoilers des épisodes 513 au 516
Ce n'est pas des liens vers épisodes donc je pense avoir droit
http://www.dailymotion.com/search/oth/video/x4vzge_spoilers-episodes-513-514-515-et-51_creation
lol oui en effet par contre ces spoilers (enfin j'ai pas lu hein) mais en gros tu les trouves sur le topic qui se trouve dans la partie Spoilers du forum 'Tous les spoilers de la saison 5' vala Wink

[by Linki]

Voir le profil de l'utilisateur http://linkinette.free.fr/
Lovely Beatchiiie
♥ » { ѕоlєиє } « ♥

Féminin
Persos Préférés : Jamie, Brooke, Naley
Logiciel de creas : Photofiltre, Photoshop & Unfreez

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Lun 31 Mar - 23:01

L'épisode était magnifique, vivement le 13... cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://black-eyed-peas.jeun.fr
shadow
Skills

Féminin
Persos Préférés : chase adams
Logiciel de creas : Photoshop, mais il ne marche plus:(

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Jeu 3 Avr - 0:53

OUAA je viens de voir les previews du nouveau one tree hill 513!

troop hate de le voir pour vrai!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dancingstreet.smileyforum.net/index.htm
Lovely Beatchiiie
♥ » { ѕоlєиє } « ♥

Féminin
Persos Préférés : Jamie, Brooke, Naley
Logiciel de creas : Photofiltre, Photoshop & Unfreez

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Jeu 3 Avr - 17:10

Ouai moi aussi j'ai trop hate !!
Voir le profil de l'utilisateur http://black-eyed-peas.jeun.fr
¤MmE EvA BlOOm¤
♥♥Femme d'OrlandO BlOOm♥♥Naley & Laley fOrever♥♥

Féminin
Persos Préférés : ¤Haley, BrOOke & Lucas¤TOus¤

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Sam 5 Avr - 22:05

MOi cette épiSoDE m'a plu!!
L'eau sera tOujOurs au rendez-vOus pOur les cOuple Naley...et la cause de quelques récOnciliatiOn Ou mOment impOrtant de leur vie...
Une bOnne grOsse frOusse pOur le tit Jamie...
La mariage qui tOmbe à l'eau...c'était assez pOignant surtOut lOrsqu'elle (Lindsey) à réalisé que "Comète" était la marque de la vOiture de PeytOn...c'était tOuchant...
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-news27.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Aujourd'hui à 4:09

512 -Hundred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant