| 512 -Hundred | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynette Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney

Nombre de messages : 9595 Age : 29 Localisation : Paris Persos Préférés : Lucas & Peyton Logiciel de creas : CS4 Date d'inscription : 06/06/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 512 -Hundred Mer 19 Mar - 23:39 | |
| .... j'arrête pas de me passer le passage du rêve de Pey.. When you fixed my car, you fixed my heart... But 2 years ago, when you proposed to me i wasn't ready. I was scared and i was lost, so i said someday. Well, someday is now, Luke. Someday is now and i love you. Please don't leave me again. Please. People always leave.c'est la plus belle réplique de Peyton..... Pauvre Linds... pour une fois elle ma fait de la peine... Lucas c'est vraiment un enfoiré ! Il a dit "i do" alors que TOUT le monde sait qu'il aime encore Peyton;.. abruti ! Certes j'ai jamais aimé Lindsay, mais la j'ai enfin pu voir ce qu'elle avait en elle. C'est vraiment une femme courageuse. Skills ^^ Trop mignon ^^ Luthan j'ai surkiffé ^^ Dan j'aime pas sa coupe de cheveux mais j'ai bien kiffé le revoir ! Haley je l'ai bien aimé alors que bon d'hab j'ai un peu envie de la claker ^^ (je l'aime aps depuis le début je suis désolée^^). Et pi quel bonheur le retour de Karen et toute la ptite famille  J'ai adoré le passage Brooke/Peyton/Karen  : Bref, épisode riche... très émouvant....Peyton a été sublime dans cet épi, elle a été si forte. |
|
 | |
Charlie Dan

Nombre de messages : 17 Age : 25 Localisation : Montréal, QC Persos Préférés : Naley Date d'inscription : 20/03/2008
Profil Humeur:
 | |
 | |
Moe Karen

Nombre de messages : 70 Age : 28 Persos Préférés : Peyton et Nathan et Haley et Jamie et Skills et Brooke Date d'inscription : 16/03/2008
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 512 -Hundred Jeu 20 Mar - 1:25 | |
| Jai bien aimécet episoe . Mai s cétait sure qe cela allaitarrriver comme sa , cétait prévisible, je veux dire pour le mariage la... par contre, cétait tre smignon tout le lopng de lépisode et tres triste . Jadore la robe de Peytone ! |
|
 | |
leyton'sfan Visiteur

Nombre de messages : 10 Age : 28 Persos Préférés : Peyton & Lucas Logiciel de creas : Photo filtre Date d'inscription : 21/02/2008
 | Sujet: Re: 512 -Hundred Jeu 20 Mar - 14:03 | |
| La repliique de pey' dasn son réve, est tellement vraii, et c'est vraiiment ce qu'elle ressent, c'est vraiiment ce qu'elle n'as cessée de luii diire depuiis qu'elle est revenue.... Ca rappelle vraiiment toute leur hiistoiire forte en émotiions, en plan galére, en erreurs bref en amour.... |
|
 | |
{TRUE L0VE ALWAYS LP*} Visiteur

Nombre de messages : 6 Age : 25 Persos Préférés : PEYT0N,LUCAS,HALEY,NATHAN,BROOKE AND JAMIE. Date d'inscription : 19/03/2008
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 512 -Hundred Jeu 20 Mar - 22:49 | |
| Alors moi cet épisode, j'ai carrément adoré sincérement. Je trouve que la période de l'enlèvement de Jamie est carrément géniale ainsi que le mariage de Lucas. J'aurais aimé que le couple Naley soit plus intime et que LP ait plus de scènes. Voilà^^ |
|
 | |
Amy ♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥

Nombre de messages : 6082 Age : 36 Localisation : in Clothes o/ Bros office Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa! Date d'inscription : 17/06/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 512 -Hundred Ven 21 Mar - 0:32 | |
| Je suis encore toute retournée, je sais pas si je vais m'en remettre  merci Lynette de m'avoir prevenu de prevoir les mouchoirs, ils ont été utile  Vraiment de superbes scènes magnifiquement réalisées et parfois qui nous rendait un peu confus mais c'etait le but, bravo Mark! Lucas: j'aime pas l'homme amoureux qu'il est mais j'aime le frère, le fils, l'ami et surtout l'oncle qu'il est! Les scènes avec Jamie et Nathan ont été exceptionnel, j'ai adoré!!! Andy/Karen/Lily: ca fait du bien de les revoir! andy est vraiment un mec parfait! Il laisse la place de keith sans jamais essayer de la prendre, vraiment un mec comme ca y'en a pas 50 et je suis heureuse qu'il soit avec Karen et Lily! Karen a été adorable avec Brooke, j'ai adoré cette scène, elle a toujours les mots, tout comme avec Peyton! Un peu la mère que toutes les 2 n'ont jamais eu! Et Lily trop mignonne surtout la scène où elle claque la porte à Lucas et lui dis you're bad luck  ou quand elle dit a Jamie de l'apeller Aunt Lily Peyton: decidement dans cette saison y'a peu d'episode je crois un seul ou je l'ai pas supporté mais là je l'adore vraiment! et puis les scènes Breyton MAGNIFIQUE!!! Peyton a beaucoup pris sur elle et elle aura t'etre ce qu'elle veut! j'ai adoré le oh boy de brooke quand elle se leve pour parler à Lucas dans l'eglise mdrrr Lindsay: je me sens vraiment desolée pour elle! c'est une femme tellement bien! mais Lucas ne la merite pas! Heuresement qu'elle s'est reveillée, car c'est certainement pas Lucas qui l'aurait fait et l'aurait fait souffrir après! Carrie: vraiment une psycopathe! et le coup de vouloir teindre le cheveux de jamie en brun c'est inimaginable! elle a vraiment besoin d'etre interner! Dan: alors au debut de l'episode (merci la musique lol) on se dit quel mauvais coup il prepare!? Finalement il a pas changé!? Et quand Carrie et Jamie sortent de l'eglise j'ai compris direct qui allait ramener Jamie à la maison! J'ai adoré ce qu'il a fait et les menaces qu'il a proferé à cette garce de nanny! Bravo Dan! J'espere qu'il a vraiment changer et que les autres lui donneront une chance malgré ce qu'il a fait! Skills: skills skills skills je t'aime  si t'existai pas faudrait t'inventer  merci Mark de l'avoir integré dans cette saison et de lui avoir donné un role plus important! La replique en reference a Friends, mythiqueeee j'etais mdr dans cette scène, quand il dit a peyton qu'ils enleveront Lindsay et qu'elle mettrai sa robe et Bam ca sera elle sous le voile quand Lucas le soullvera nan mais franchement y'a que lui (ou Brooke) pour sortir ca Nathan/Haley: enfin un tit rapprochement, Joy a été superbe dans son rôle de mere abbatue et Nathan qui arrete la voiture de la police mais wow! franchement MAGNIFIQUE tous les 2!! Jamie: vraiment trop chou surtout avec son oncle lucas au debut de l'episode! j'ai trouvé cette scène super original et quand il conduit ohhhhhhhhhh trop adorable!!! vraiment ce petit me fait trop craqué  et enfin et non des moindres, je fini par ma chouchoute, Brooke: je sais pas comment on peut aimer encore plus une personne comme j'aime brooke mais si c'est possible la preuve  Superbe dans cet episode, une vraie amie, mais une amie si seule! Quand elle dit qu'elle veut avoir une famille en ayant un bébé ca m'a dechiré le coeur, car on voit qu'elle a mis une croix sur ses parents et surtout sa mère et veut avoir la chance d'enfin connaitre un amour inconditionnel, celui qu'elle donnera à son enfant et celui que son enfant lui donnera, et elle sera une maman parfaite! et puis surtout le I want a baby à peyton et que celle ci lui reponde with me? mdrrrrrrr  franchement BREYTON POWAAAAAA  les scènes Breyton ont été superbes! Brooke est une amie vraiment exceptionnelle! Franchement cette saison est incroyable!! heureusement qu'on a une saison 6 car je m'en serai pas remise!! mais là attendre 3 semaines pour le prochain episode c'est une torture  edit: j'ai trouvé cet episode beaucoup trop court  _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
shadow Skills

Nombre de messages : 163 Age : 27 Localisation : WITH MY LOOVER Persos Préférés : chase adams Logiciel de creas : Photoshop, mais il ne marche plus:( Date d'inscription : 31/01/2008
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 512 -Hundred Ven 21 Mar - 17:40 | |
| Ah je viens de le réécouter^^ je n'Avais pas entendu la premiere fois que Carrie disait quand elle est ou les violons:
Non je suis correcte ici, mon FILS apporte les alliances!
quand je l'ai entendu dire ca je n'en revenais tout simplement pas! il faut vraiment est psycho!!! |
|
 | |

Nombre de messages : 6082 Age : 36 Localisation : in Clothes o/ Bros office Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa! Date d'inscription : 17/06/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 512 -Hundred Ven 21 Mar - 18:35 | |
| Oui oui elle dit bien ca cette dingue! _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
::BeBeSuRf:: Deb

Nombre de messages : 32 Age : 25 Localisation : Dans les nuages comme tjrs ^^ Persos Préférés : Peyton, Lucas, Brooke Date d'inscription : 10/03/2008
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 512 -Hundred Ven 21 Mar - 20:24 | |
| Carrie veut être le sosi de Haley ou koi?!  |
|
 | |
MissRose Admin // ♥ Gossip Girl ♥ // ♥ Blass Addict ♥

Nombre de messages : 12458 Age : 28 Localisation : Maine Et Loire (49) Persos Préférés : Brooke & Skillz Logiciel de creas : Photoshop Date d'inscription : 07/12/2005
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 512 -Hundred Ven 21 Mar - 21:09 | |
| - Amy a écrit:
- Je suis encore toute retournée, je sais pas si je vais m'en remettre
merci Lynette de m'avoir prevenu de prevoir les mouchoirs, ils ont été utile Vraiment de superbes scènes magnifiquement réalisées et parfois qui nous rendait un peu confus mais c'etait le but, bravo Mark!
Lucas: j'aime pas l'homme amoureux qu'il est mais j'aime le frère, le fils, l'ami et surtout l'oncle qu'il est! Les scènes avec Jamie et Nathan ont été exceptionnel, j'ai adoré!!!
Andy/Karen/Lily: ca fait du bien de les revoir! andy est vraiment un mec parfait! Il laisse la place de keith sans jamais essayer de la prendre, vraiment un mec comme ca y'en a pas 50 et je suis heureuse qu'il soit avec Karen et Lily! Karen a été adorable avec Brooke, j'ai adoré cette scène, elle a toujours les mots, tout comme avec Peyton! Un peu la mère que toutes les 2 n'ont jamais eu! Et Lily trop mignonne surtout la scène où elle claque la porte à Lucas et lui dis you're bad luck ou quand elle dit a Jamie de l'apeller Aunt Lily
Peyton: decidement dans cette saison y'a peu d'episode je crois un seul ou je l'ai pas supporté mais là je l'adore vraiment! et puis les scènes Breyton MAGNIFIQUE!!! Peyton a beaucoup pris sur elle et elle aura t'etre ce qu'elle veut! j'ai adoré le oh boy de brooke quand elle se leve pour parler à Lucas dans l'eglise mdrrr
Lindsay: je me sens vraiment desolée pour elle! c'est une femme tellement bien! mais Lucas ne la merite pas! Heuresement qu'elle s'est reveillée, car c'est certainement pas Lucas qui l'aurait fait et l'aurait fait souffrir après!
Carrie: vraiment une psycopathe! et le coup de vouloir teindre le cheveux de jamie en brun c'est inimaginable! elle a vraiment besoin d'etre interner!
Dan: alors au debut de l'episode (merci la musique lol) on se dit quel mauvais coup il prepare!? Finalement il a pas changé!? Et quand Carrie et Jamie sortent de l'eglise j'ai compris direct qui allait ramener Jamie à la maison! J'ai adoré ce qu'il a fait et les menaces qu'il a proferé à cette garce de nanny! Bravo Dan! J'espere qu'il a vraiment changer et que les autres lui donneront une chance malgré ce qu'il a fait!
Skills: skills skills skills je t'aime si t'existai pas faudrait t'inventer merci Mark de l'avoir integré dans cette saison et de lui avoir donné un role plus important! La replique en reference a Friends, mythiqueeee j'etais mdr dans cette scène, quand il dit a peyton qu'ils enleveront Lindsay et qu'elle mettrai sa robe et Bam ca sera elle sous le voile quand Lucas le soullvera nan mais franchement y'a que lui (ou Brooke) pour sortir ca
Nathan/Haley: enfin un tit rapprochement, Joy a été superbe dans son rôle de mere abbatue et Nathan qui arrete la voiture de la police mais wow! franchement MAGNIFIQUE tous les 2!!
Jamie: vraiment trop chou surtout avec son oncle lucas au debut de l'episode! j'ai trouvé cette scène super original et quand il conduit ohhhhhhhhhh trop adorable!!! vraiment ce petit me fait trop craqué 
et enfin et non des moindres, je fini par ma chouchoute, Brooke: je sais pas comment on peut aimer encore plus une personne comme j'aime brooke mais si c'est possible la preuve Superbe dans cet episode, une vraie amie, mais une amie si seule! Quand elle dit qu'elle veut avoir une famille en ayant un bébé ca m'a dechiré le coeur, car on voit qu'elle a mis une croix sur ses parents et surtout sa mère et veut avoir la chance d'enfin connaitre un amour inconditionnel, celui qu'elle donnera à son enfant et celui que son enfant lui donnera, et elle sera une maman parfaite! et puis surtout le I want a baby à peyton et que celle ci lui reponde with me? mdrrrrrrr franchement BREYTON POWAAAAAA les scènes Breyton ont été superbes! Brooke est une amie vraiment exceptionnelle!
Franchement cette saison est incroyable!! heureusement qu'on a une saison 6 car je m'en serai pas remise!! mais là attendre 3 semaines pour le prochain episode c'est une torture 
edit: j'ai trouvé cet episode beaucoup trop court 
Amy tu sais que tu es trop une boulette je pense pareil  |
|
 | |

Profil Humeur:
 | |
 | |
MissRose Admin // ♥ Gossip Girl ♥ // ♥ Blass Addict ♥

Nombre de messages : 12458 Age : 28 Localisation : Maine Et Loire (49) Persos Préférés : Brooke & Skillz Logiciel de creas : Photoshop Date d'inscription : 07/12/2005
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 512 -Hundred Ven 21 Mar - 21:23 | |
| |
|
 | |
Mismie Micro

Nombre de messages : 402 Age : 25 Persos Préférés : Hmm .. Logiciel de creas : Photofiltre - Unfreez Date d'inscription : 09/02/2008
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 512 -Hundred Ven 21 Mar - 22:29 | |
| - Amy a écrit:
- Je suis encore toute retournée, je sais pas si je vais m'en remettre
merci Lynette de m'avoir prevenu de prevoir les mouchoirs, ils ont été utile Vraiment de superbes scènes magnifiquement réalisées et parfois qui nous rendait un peu confus mais c'etait le but, bravo Mark!
Lucas: j'aime pas l'homme amoureux qu'il est mais j'aime le frère, le fils, l'ami et surtout l'oncle qu'il est! Les scènes avec Jamie et Nathan ont été exceptionnel, j'ai adoré!!!
Andy/Karen/Lily: ca fait du bien de les revoir! andy est vraiment un mec parfait! Il laisse la place de keith sans jamais essayer de la prendre, vraiment un mec comme ca y'en a pas 50 et je suis heureuse qu'il soit avec Karen et Lily! Karen a été adorable avec Brooke, j'ai adoré cette scène, elle a toujours les mots, tout comme avec Peyton! Un peu la mère que toutes les 2 n'ont jamais eu! Et Lily trop mignonne surtout la scène où elle claque la porte à Lucas et lui dis you're bad luck ou quand elle dit a Jamie de l'apeller Aunt Lily
Peyton: decidement dans cette saison y'a peu d'episode je crois un seul ou je l'ai pas supporté mais là je l'adore vraiment! et puis les scènes Breyton MAGNIFIQUE!!! Peyton a beaucoup pris sur elle et elle aura t'etre ce qu'elle veut! j'ai adoré le oh boy de brooke quand elle se leve pour parler à Lucas dans l'eglise mdrrr
Lindsay: je me sens vraiment desolée pour elle! c'est une femme tellement bien! mais Lucas ne la merite pas! Heuresement qu'elle s'est reveillée, car c'est certainement pas Lucas qui l'aurait fait et l'aurait fait souffrir après!
Carrie: vraiment une psycopathe! et le coup de vouloir teindre le cheveux de jamie en brun c'est inimaginable! elle a vraiment besoin d'etre interner!
Dan: alors au debut de l'episode (merci la musique lol) on se dit quel mauvais coup il prepare!? Finalement il a pas changé!? Et quand Carrie et Jamie sortent de l'eglise j'ai compris direct qui allait ramener Jamie à la maison! J'ai adoré ce qu'il a fait et les menaces qu'il a proferé à cette garce de nanny! Bravo Dan! J'espere qu'il a vraiment changer et que les autres lui donneront une chance malgré ce qu'il a fait!
Skills: skills skills skills je t'aime si t'existai pas faudrait t'inventer merci Mark de l'avoir integré dans cette saison et de lui avoir donné un role plus important! La replique en reference a Friends, mythiqueeee j'etais mdr dans cette scène, quand il dit a peyton qu'ils enleveront Lindsay et qu'elle mettrai sa robe et Bam ca sera elle sous le voile quand Lucas le soullvera nan mais franchement y'a que lui (ou Brooke) pour sortir ca
Nathan/Haley: enfin un tit rapprochement, Joy a été superbe dans son rôle de mere abbatue et Nathan qui arrete la voiture de la police mais wow! franchement MAGNIFIQUE tous les 2!!
Jamie: vraiment trop chou surtout avec son oncle lucas au debut de l'episode! j'ai trouvé cette scène super original et quand il conduit ohhhhhhhhhh trop adorable!!! vraiment ce petit me fait trop craqué 
et enfin et non des moindres, je fini par ma chouchoute, Brooke: je sais pas comment on peut aimer encore plus une personne comme j'aime brooke mais si c'est possible la preuve Superbe dans cet episode, une vraie amie, mais une amie si seule! Quand elle dit qu'elle veut avoir une famille en ayant un bébé ca m'a dechiré le coeur, car on voit qu'elle a mis une croix sur ses parents et surtout sa mère et veut avoir la chance d'enfin connaitre un amour inconditionnel, celui qu'elle donnera à son enfant et celui que son enfant lui donnera, et elle sera une maman parfaite! et puis surtout le I want a baby à peyton et que celle ci lui reponde with me? mdrrrrrrr franchement BREYTON POWAAAAAA les scènes Breyton ont été superbes! Brooke est une amie vraiment exceptionnelle!
Franchement cette saison est incroyable!! heureusement qu'on a une saison 6 car je m'en serai pas remise!! mais là attendre 3 semaines pour le prochain episode c'est une torture 
edit: j'ai trouvé cet episode beaucoup trop court 
Rien à ajouter, je penses la même chose!!!! Et bien entendu toujours GROS COUP DE COEUR POUR BROOKE  |
|
 | |
Linki A BSG, Lost & SOA Fan

Nombre de messages : 4117 Age : 31 Localisation : kingdom of far far away Persos Préférés : none Logiciel de creas : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/04/2006
Profil Humeur:
 | |
 | |

Profil Humeur:
 | |
 | |
Cindy03 Fan de James Laffery et de Jackson Brundage/Club des Talos

Nombre de messages : 7417 Age : 30 Localisation : Auvergne Persos Préférés : Nathan, Jamie, Brooke, Skills et Micro Logiciel de creas : Photofiltre et Unfreez Date d'inscription : 28/10/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 512 -Hundred Sam 22 Mar - 3:09 | |
| Naley : j'ai adoré la scène sous la pluie ! La pluie c'est le symbole de Naley ! Sinon pas d'arrangements dans leur couple, c'est triste.
Jamie : il est trop mignon ! Il a peur que Lily se moque de lui !
Carrie : je la deteste encore plus...
Lindcas : c'est bien triste, je commençais à aimer ce couple. J'espère qu'on reverra Lindsey.
Dan : je n'ai pas trop aimé comment il a parlé à Haley mais il a sauvé Jamie donc je ne dirai pas trop de mal de lui.
Karen/Andy/Lily : on les voit enfin ! Ca fait plaisir que Karen soit avec Andy.
Vivement le 14 avril... |
|
 | |
Namou Visiteur
 Nombre de messages : 4 Age : 28 Persos Préférés : Brooke & Peyton Date d'inscription : 16/03/2008
 | Sujet: Re: 512 -Hundred Sam 22 Mar - 15:48 | |
| J'ai adoré cet épiisoooddee !!!
Brooke : Trop trop mimi dans cet épisode et Sophia tellement magnifique en robe de mariée !!
Jamie : Trop mignon !!
Carrie : Je savais bien qu'elle était dérangée mais là ca dépassait tout ce que j'aurais pu penser !
Haley : Je n'ai jamais été une fan de Joy même si je l'aimais déjà beaucoup mais alors dans cette saison je trouve qu'elle est vraiment merveilleuse !!
Je n'ai qu'une hate : voir la suite !! |
|
 | |
*Zeph* Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥

Nombre de messages : 11738 Age : 30 Localisation : in my world Persos Préférés : Haley, Brooke Logiciel de creas : Ohotofiltre-photoshop Date d'inscription : 03/12/2005
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 512 -Hundred Sam 22 Mar - 16:13 | |
| Ouf Jamie est toujours bon! Carrie c'est pire qu'une folle celle la, et Dan qui arrive comme par magie,ah lala! Andy le retour,chouette car je l'aimais bien! _________________  (c) pitu'! |
|
 | |
Eldoreen Keith

Nombre de messages : 69 Age : 35 Persos Préférés : lucas peyton brooke Date d'inscription : 11/03/2008
 | Sujet: Re: 512 -Hundred Sam 22 Mar - 21:45 | |
| Bon je viens de le revoir pour bien tout comprendre alors honnetement cette épisode est génial !!! Je partage beaucoup l'avis d'Amy surtout sur skills et Brooke !!! Et aussi sur Dan au tout début même effet que pour Amy j'ai cru qu'il préparait un mauvais coup. Puis voilà que je le vois devant là où Carry avait emmener Jamie et je me suis dit au départ : " la S^%$$^%ù il est dans le coup" ensuite j'ai eu un peu honte de moi j'avoue  vu qu'il va sauver Jamie. Parcontre Lucas continue de se voiler la face. Sa plus belle erreur a été de faire lire son livre à Lindsey et ne pas écouter Haley qui elle avait fait directement le rapprochement entre la cométe et la voiture de Peyton. Mais j'ai trouvé ça triste pour Lindsey. Même si je suis pour le couple lucaspeyton j'avoue que j'étais un peu déçue finalement lindsey et lucas était mignon ensemble. Enfin ça ne prouve qu'une chose c'est que Lindsey est plus intelligente que Lucas elle direct compris qu'il faisait encore un livre en l'honneur de Peyton. Ah oui j'ai adoré l'intervention "imaginaire" de Peyton pendant la cérémonie j'avoiue au début j'ai pensé que c'était vrai.. et la reflexion de skills  J'adoreeee Mais sinon je trouve ça beau de la part de peyton d'avoir su garder son sang froid et voir l'homme qu'elle aime le plus au monde dire oui. Brooke alors Brooke fait parti de mes persos preferé et j'avoue que c'est triste plus ça va plus on voit le mal qu'elle a d'être dans un famille qui se désintersse d'elle avec une mere qui est un monstre de froideur et d'inhumanité !! J'espere qu'elle va avoir un bébé avec Owen et puis une belle vie pleine d'amour voila Parcontre attendre 3semaines pour le prochain épisode mon dieu je sais pas si je vais tenir je suis deja surexcité à l'idée de voir comment tout le monde à réagi face à Dan , comment lucas va se comporter, comment peyton va réagir; comment brooke va faire pour avoir son bébé  |
|
 | |
TiTiM | Crazy AbOut BrUcaS | I am a SuperWoman <3 | Lectrice accOmplie <3

Nombre de messages : 3184 Age : 25 Localisation : Entre BOrdeaux & LyOn Avec mOn Mari & Karim ^^ Persos Préférés : Brooke, Skills, Nathan, Haley, Rachel Logiciel de creas : TOshOp Date d'inscription : 13/10/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 512 -Hundred Sam 22 Mar - 22:36 | |
| |
|
 | |
haley&nathan Gigi

Nombre de messages : 175 Age : 24 Localisation : au mariage de lucas Persos Préférés : haley/ jamie/ nathan/ lucas/ brooke/ peyton/ lily/ ... Date d'inscription : 19/03/2008
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 512 -Hundred Dim 23 Mar - 12:44 | |
| je l'es adorer cet episode |
|
 | |
Mamzelle Brucas *Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*

Nombre de messages : 1305 Age : 24 Persos Préférés : Brooke Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop Date d'inscription : 04/11/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 512 -Hundred Dim 23 Mar - 15:36 | |
| |
|
 | |
Juju1472 Withey

Nombre de messages : 100 Age : 26 Persos Préférés : Haley, Brooke , Nathan , Lucas , Peyton... Date d'inscription : 03/03/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 512 -Hundred Dim 23 Mar - 16:58 | |
| |
|
 | |
It I$ [NoT] OkaY. Journaliste des Ravens

Nombre de messages : 879 Age : 28 Localisation : france Persos Préférés : nathan and peyton Logiciel de creas : photoshop cs cinq Date d'inscription : 12/04/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 512 -Hundred Dim 23 Mar - 17:13 | |
| Il était simplement génial, telleeement génial que jpeux pas décrire tout ce qui m'a plu sans raconter l'épisode de 00:00 à 41:00 min et quelques ^^ _________________
 |
_ just in case * you can't keep your promise *
 |
|
|
|
 | |
Love-naley23 Naleyienne Forever and Oth Addict

Nombre de messages : 1104 Age : 27 Persos Préférés : Haley/Nathan Logiciel de creas : Photofiltre Date d'inscription : 19/10/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 512 -Hundred Dim 23 Mar - 20:38 | |
| Wahou superbe épisode!!! L'histoire de la cométe vraiment bien trouvé! Dommage quand meme pour Lucas et Lindsay j'aimais bien ce couple! Dan comme beaucoup d'entre vous quand on voit la premiére scéne je me suis dit qu'est ce qui va nous faire encore!? Puis finalement merci Dan d'avoir ramener Jamie a ses parents!! Naley un petit rapprochement!La scéne du baiser sous la pluie jétais sur que c'était vrai!!triste de voir que Nathan rever simplement!Mais lJames et Joy ont magnifiquement bien jouer j'adore la scéne dans la chambre de Jamie quel emotions! Brooke et Peyton j'adore leuramitié!elles sont vraiment superbe!pressé de voir pour brooke son histoire de bébé! Carrie bien contente Dan la remise en place!! Skillz je l'adore toujours sa petite dose d'humour!! J'ai adore aussi la scéne d'ouverture de l'episode!Superbe cetet scéne est magique! Pressé de voir la suite trop dur d'attendre 3 semaines! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 512 -Hundred  | |
| |
|
 | |
| 512 -Hundred | |
|