AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

512 -Hundred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney

Féminin
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Mer 19 Mar - 23:39

.... j'arrête pas de me passer le passage du rêve de Pey..

When you fixed my car, you fixed my heart... But 2 years ago, when you proposed to me i wasn't ready. I was scared and i was lost, so i said someday. Well, someday is now, Luke. Someday is now and i love you. Please don't leave me again. Please. People always leave.

c'est la plus belle réplique de Peyton.....

Pauvre Linds... pour une fois elle ma fait de la peine... Lucas c'est vraiment un enfoiré ! Il a dit "i do" alors que TOUT le monde sait qu'il aime encore Peyton;.. abruti !
Certes j'ai jamais aimé Lindsay, mais la j'ai enfin pu voir ce qu'elle avait en elle. C'est vraiment une femme courageuse.

Skills ^^ Trop mignon ^^

Luthan j'ai surkiffé ^^ Dan j'aime pas sa coupe de cheveux mais j'ai bien kiffé le revoir !

Haley je l'ai bien aimé alors que bon d'hab j'ai un peu envie de la claker ^^ (je l'aime aps depuis le début je suis désolée^^).

Et pi quel bonheur le retour de Karen et toute la ptite famille I love you
J'ai adoré le passage Brooke/Peyton/Karen I love you:

Bref, épisode riche... très émouvant....Peyton a été sublime dans cet épi, elle a été si forte.

Gif by mimi / avas by me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creabook.com/celine-monnoye
Charlie
Dan

Féminin
Persos Préférés : Naley

MessageSujet: 5X12 !   Jeu 20 Mar - 0:53

Je pense sérieusement que c'est le meilleur épisode de cette saison! euh AH CARRIE! Evil or Very Mad Même si Dan est pas un de mes personnages préférer, j'étais tellement contente qu'il sauve Jamie des griffes de Carrie! Quand j'ai vu Jamie rentré ça été un soulagement! J'aime bien le couple Owen et Brooke mais je me demande si elle l'enfant qu'elle veut elle l'aura avec lui?!
Moe
Karen

Féminin
Persos Préférés : Peyton et Nathan et Haley et Jamie et Skills et Brooke

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Jeu 20 Mar - 1:25

Jai bien aimécet episoe . Mai s cétait sure qe cela allaitarrriver comme sa , cétait prévisible, je veux dire pour le mariage la... par contre, cétait tre smignon tout le lopng de lépisode et tres triste . Jadore la robe de Peytone !
Voir le profil de l'utilisateur http://minimoe.skyrock.com
leyton'sfan
Visiteur

Féminin
Persos Préférés : Peyton & Lucas
Logiciel de creas : Photo filtre

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Jeu 20 Mar - 14:03

La repliique de pey' dasn son réve, est tellement vraii, et c'est vraiiment ce qu'elle ressent, c'est vraiiment ce qu'elle n'as cessée de luii diire depuiis qu'elle est revenue.... Ca rappelle vraiiment toute leur hiistoiire forte en émotiions, en plan galére, en erreurs bref en amour....
{TRUE L0VE ALWAYS LP*}
Visiteur

Féminin
Persos Préférés : PEYT0N,LUCAS,HALEY,NATHAN,BROOKE AND JAMIE.

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Jeu 20 Mar - 22:49

Alors moi cet épisode, j'ai carrément adoré sincérement. Je trouve que la période de l'enlèvement de Jamie est carrément géniale ainsi que le mariage de Lucas. J'aurais aimé que le couple Naley soit plus intime et que LP ait plus de scènes. Voilà^^
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥

Féminin
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Ven 21 Mar - 0:32

Je suis encore toute retournée, je sais pas si je vais m'en remettre Razz merci Lynette de m'avoir prevenu de prevoir les mouchoirs, ils ont été utile Razz Vraiment de superbes scènes magnifiquement réalisées et parfois qui nous rendait un peu confus mais c'etait le but, bravo Mark! :aplaudi:

Lucas: j'aime pas l'homme amoureux qu'il est mais j'aime le frère, le fils, l'ami et surtout l'oncle qu'il est! Les scènes avec Jamie et Nathan ont été exceptionnel, j'ai adoré!!! wha

Andy/Karen/Lily: ca fait du bien de les revoir! andy est vraiment un mec parfait! Il laisse la place de keith sans jamais essayer de la prendre, vraiment un mec comme ca y'en a pas 50 et je suis heureuse qu'il soit avec Karen et Lily!
Karen a été adorable avec Brooke, j'ai adoré cette scène, elle a toujours les mots, tout comme avec Peyton! Un peu la mère que toutes les 2 n'ont jamais eu! Et Lily trop mignonne surtout la scène où elle claque la porte à Lucas et lui dis you're bad luck Razz ou quand elle dit a Jamie de l'apeller Aunt Lily Razz

Peyton: decidement dans cette saison y'a peu d'episode je crois un seul ou je l'ai pas supporté mais là je l'adore vraiment! et puis les scènes Breyton MAGNIFIQUE!!! Peyton a beaucoup pris sur elle et elle aura t'etre ce qu'elle veut! j'ai adoré le oh boy de brooke quand elle se leve pour parler à Lucas dans l'eglise mdrrr n:

Lindsay: je me sens vraiment desolée pour elle! c'est une femme tellement bien! mais Lucas ne la merite pas! Heuresement qu'elle s'est reveillée, car c'est certainement pas Lucas qui l'aurait fait et l'aurait fait souffrir après!

Carrie: vraiment une psycopathe! et le coup de vouloir teindre le cheveux de jamie en brun c'est inimaginable! elle a vraiment besoin d'etre interner! Evil or Very Mad

Dan: alors au debut de l'episode (merci la musique lol) on se dit quel mauvais coup il prepare!? Finalement il a pas changé!?
Et quand Carrie et Jamie sortent de l'eglise j'ai compris direct qui allait ramener Jamie à la maison! J'ai adoré ce qu'il a fait et les menaces qu'il a proferé à cette garce de nanny! Bravo Dan! J'espere qu'il a vraiment changer et que les autres lui donneront une chance malgré ce qu'il a fait! huhu

Skills: skills skills skills je t'aime Razz si t'existai pas faudrait t'inventer Razz merci Mark de l'avoir integré dans cette saison et de lui avoir donné un role plus important! La replique en reference a Friends, mythiqueeee j'etais mdr dans cette scène, quand il dit a peyton qu'ils enleveront Lindsay et qu'elle mettrai sa robe et Bam ca sera elle sous le voile quand Lucas le soullvera nan mais franchement y'a que lui (ou Brooke) pour sortir ca 45 yryry

Nathan/Haley: enfin un tit rapprochement, Joy a été superbe dans son rôle de mere abbatue et Nathan qui arrete la voiture de la police mais wow! franchement MAGNIFIQUE tous les 2!! 564546

Jamie: vraiment trop chou surtout avec son oncle lucas au debut de l'episode! j'ai trouvé cette scène super original et quand il conduit ohhhhhhhhhh trop adorable!!! vraiment ce petit me fait trop craqué Razz

et enfin et non des moindres, je fini par ma chouchoute, Brooke: je sais pas comment on peut aimer encore plus une personne comme j'aime brooke mais si c'est possible la preuve Razz 564546 Superbe dans cet episode, une vraie amie, mais une amie si seule! Quand elle dit qu'elle veut avoir une famille en ayant un bébé ca m'a dechiré le coeur, car on voit qu'elle a mis une croix sur ses parents et surtout sa mère et veut avoir la chance d'enfin connaitre un amour inconditionnel, celui qu'elle donnera à son enfant et celui que son enfant lui donnera, et elle sera une maman parfaite! et puis surtout le I want a baby à peyton et que celle ci lui reponde with me? mdrrrrrrr 45 franchement BREYTON POWAAAAAA Razz les scènes Breyton ont été superbes! Brooke est une amie vraiment exceptionnelle! I love you ytuytu 564546 dfqsdf

Franchement cette saison est incroyable!! heureusement qu'on a une saison 6 car je m'en serai pas remise!! mais là attendre 3 semaines pour le prochain episode c'est une torture Razz h:

edit: j'ai trouvé cet episode beaucoup trop court sifflote

Spoiler:

shadow
Skills

Féminin
Persos Préférés : chase adams
Logiciel de creas : Photoshop, mais il ne marche plus:(

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Ven 21 Mar - 17:40

Ah je viens de le réécouter^^
je n'Avais pas entendu la premiere fois que Carrie disait quand elle est ou les violons:

Non je suis correcte ici, mon FILS apporte les alliances!

quand je l'ai entendu dire ca je n'en revenais tout simplement pas! il faut vraiment est psycho!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dancingstreet.smileyforum.net/index.htm
Amy

Féminin

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Ven 21 Mar - 18:35

Oui oui elle dit bien ca cette dingue!

Spoiler:

::BeBeSuRf::
Deb

Féminin
Persos Préférés : Peyton, Lucas, Brooke

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Ven 21 Mar - 20:24

Carrie veut être le sosi de Haley ou koi?! drunken
MissRose
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ // ♥ Blass Addict ♥
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ //  ♥ Blass Addict ♥

Féminin
Persos Préférés : Brooke & Skillz
Logiciel de creas : Photoshop

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Ven 21 Mar - 21:09

Amy a écrit:
Je suis encore toute retournée, je sais pas si je vais m'en remettre Razz merci Lynette de m'avoir prevenu de prevoir les mouchoirs, ils ont été utile Razz Vraiment de superbes scènes magnifiquement réalisées et parfois qui nous rendait un peu confus mais c'etait le but, bravo Mark! :aplaudi:

Lucas: j'aime pas l'homme amoureux qu'il est mais j'aime le frère, le fils, l'ami et surtout l'oncle qu'il est! Les scènes avec Jamie et Nathan ont été exceptionnel, j'ai adoré!!! wha

Andy/Karen/Lily: ca fait du bien de les revoir! andy est vraiment un mec parfait! Il laisse la place de keith sans jamais essayer de la prendre, vraiment un mec comme ca y'en a pas 50 et je suis heureuse qu'il soit avec Karen et Lily!
Karen a été adorable avec Brooke, j'ai adoré cette scène, elle a toujours les mots, tout comme avec Peyton! Un peu la mère que toutes les 2 n'ont jamais eu! Et Lily trop mignonne surtout la scène où elle claque la porte à Lucas et lui dis you're bad luck Razz ou quand elle dit a Jamie de l'apeller Aunt Lily Razz

Peyton: decidement dans cette saison y'a peu d'episode je crois un seul ou je l'ai pas supporté mais là je l'adore vraiment! et puis les scènes Breyton MAGNIFIQUE!!! Peyton a beaucoup pris sur elle et elle aura t'etre ce qu'elle veut! j'ai adoré le oh boy de brooke quand elle se leve pour parler à Lucas dans l'eglise mdrrr n:

Lindsay: je me sens vraiment desolée pour elle! c'est une femme tellement bien! mais Lucas ne la merite pas! Heuresement qu'elle s'est reveillée, car c'est certainement pas Lucas qui l'aurait fait et l'aurait fait souffrir après!

Carrie: vraiment une psycopathe! et le coup de vouloir teindre le cheveux de jamie en brun c'est inimaginable! elle a vraiment besoin d'etre interner! Evil or Very Mad

Dan: alors au debut de l'episode (merci la musique lol) on se dit quel mauvais coup il prepare!? Finalement il a pas changé!?
Et quand Carrie et Jamie sortent de l'eglise j'ai compris direct qui allait ramener Jamie à la maison! J'ai adoré ce qu'il a fait et les menaces qu'il a proferé à cette garce de nanny! Bravo Dan! J'espere qu'il a vraiment changer et que les autres lui donneront une chance malgré ce qu'il a fait! huhu

Skills: skills skills skills je t'aime Razz si t'existai pas faudrait t'inventer Razz merci Mark de l'avoir integré dans cette saison et de lui avoir donné un role plus important! La replique en reference a Friends, mythiqueeee j'etais mdr dans cette scène, quand il dit a peyton qu'ils enleveront Lindsay et qu'elle mettrai sa robe et Bam ca sera elle sous le voile quand Lucas le soullvera nan mais franchement y'a que lui (ou Brooke) pour sortir ca 45 yryry

Nathan/Haley: enfin un tit rapprochement, Joy a été superbe dans son rôle de mere abbatue et Nathan qui arrete la voiture de la police mais wow! franchement MAGNIFIQUE tous les 2!! 564546

Jamie: vraiment trop chou surtout avec son oncle lucas au debut de l'episode! j'ai trouvé cette scène super original et quand il conduit ohhhhhhhhhh trop adorable!!! vraiment ce petit me fait trop craqué Razz

et enfin et non des moindres, je fini par ma chouchoute, Brooke: je sais pas comment on peut aimer encore plus une personne comme j'aime brooke mais si c'est possible la preuve Razz 564546 Superbe dans cet episode, une vraie amie, mais une amie si seule! Quand elle dit qu'elle veut avoir une famille en ayant un bébé ca m'a dechiré le coeur, car on voit qu'elle a mis une croix sur ses parents et surtout sa mère et veut avoir la chance d'enfin connaitre un amour inconditionnel, celui qu'elle donnera à son enfant et celui que son enfant lui donnera, et elle sera une maman parfaite! et puis surtout le I want a baby à peyton et que celle ci lui reponde with me? mdrrrrrrr 45 franchement BREYTON POWAAAAAA Razz les scènes Breyton ont été superbes! Brooke est une amie vraiment exceptionnelle! I love you ytuytu 564546 dfqsdf

Franchement cette saison est incroyable!! heureusement qu'on a une saison 6 car je m'en serai pas remise!! mais là attendre 3 semaines pour le prochain episode c'est une torture Razz h:

Amy tu sais que tu es trop une boulette je pense pareil bad girl me bouleeeeeeeefdf

(c) Amy=> Espèce de Timbrée MDR !!!
Spoiler:

Amy

Féminin

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Ven 21 Mar - 21:23

gggggggggggggg zeezzzzzzz bouleeeeeeeefdf

Spoiler:

MissRose
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ // ♥ Blass Addict ♥
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ //  ♥ Blass Addict ♥

Féminin
Persos Préférés : Brooke & Skillz
Logiciel de creas : Photoshop

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Ven 21 Mar - 21:23

Amy a écrit:
gggggggggggggg zeezzzzzzz bouleeeeeeeefdf
Merciiii pour ces gentils smilies ils me vont droit au coeur mdr mdr yryry bouleeeeeeeefdf

(c) Amy=> Espèce de Timbrée MDR !!!
Spoiler:

Mismie
Micro

Féminin
Persos Préférés : Hmm ..
Logiciel de creas : Photofiltre - Unfreez

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Ven 21 Mar - 22:29

Amy a écrit:

Rien à ajouter, je penses la même chose!!!! Et bien entendu toujours GROS COUP DE COEUR POUR BROOKE 564546
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-after.forumsactifs.com/index.htm
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan

Féminin
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Ven 21 Mar - 22:50

Amy a écrit:
Skills: skills skills skills je t'aime Razz si t'existai pas faudrait t'inventer Razz merci Mark de l'avoir integré dans cette saison et de lui avoir donné un role plus important! La replique en reference a Friends, mythiqueeee j'etais mdr dans cette scène, quand il dit a peyton qu'ils enleveront Lindsay et qu'elle mettrai sa robe et Bam ca sera elle sous le voile quand Lucas le soullvera nan mais franchement y'a que lui (ou Brooke) pour sortir ca 45 yryry:
grave !! la réf friends cultissime mdr

[by Linki]

Voir le profil de l'utilisateur http://linkinette.free.fr/
Amy

Féminin

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Ven 21 Mar - 23:04

et je dois dire que ca fait plaisir que y'ai la reference de notre serie preferée sur OTH Razz

Spoiler:

Cindy03
Fan de James Laffery et de Jackson Brundage/Club des Talos

Féminin
Persos Préférés : Nathan, Jamie, Brooke, Skills et Micro
Logiciel de creas : Photofiltre et Unfreez

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Sam 22 Mar - 3:09

Naley : j'ai adoré la scène sous la pluie ! La pluie c'est le symbole de Naley ! Sinon pas d'arrangements dans leur couple, c'est triste.

Jamie : il est trop mignon ! Il a peur que Lily se moque de lui !

Carrie : je la deteste encore plus...

Lindcas : c'est bien triste, je commençais à aimer ce couple. J'espère qu'on reverra Lindsey.

Dan : je n'ai pas trop aimé comment il a parlé à Haley mais il a sauvé Jamie donc je ne dirai pas trop de mal de lui.

Karen/Andy/Lily : on les voit enfin ! Ca fait plaisir que Karen soit avec Andy.

Vivement le 14 avril...
Voir le profil de l'utilisateur http://cindy0319.skyblog.com
Namou
Visiteur

Féminin
Persos Préférés : Brooke & Peyton

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Sam 22 Mar - 15:48

J'ai adoré cet épiisoooddee !!!

Brooke : Trop trop mimi dans cet épisode et Sophia tellement magnifique en robe de mariée !!

Jamie : Trop mignon !!

Carrie : Je savais bien qu'elle était dérangée mais là ca dépassait tout ce que j'aurais pu penser !

Haley : Je n'ai jamais été une fan de Joy même si je l'aimais déjà beaucoup mais alors dans cette saison je trouve qu'elle est vraiment merveilleuse !!

Je n'ai qu'une hate : voir la suite !!
*Zeph*
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥

Féminin
Persos Préférés : Haley, Brooke
Logiciel de creas : Ohotofiltre-photoshop

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Sam 22 Mar - 16:13

Ouf Jamie est toujours bon!
Carrie c'est pire qu'une folle celle la, et Dan qui arrive comme par magie,ah lala!
Andy le retour,chouette car je l'aimais bien!

Eldoreen
Keith

Féminin
Persos Préférés : lucas peyton brooke

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Sam 22 Mar - 21:45

Bon je viens de le revoir pour bien tout comprendre alors honnetement cette épisode est génial !!!

Je partage beaucoup l'avis d'Amy surtout sur skills et Brooke !!!
Et aussi sur Dan au tout début même effet que pour Amy j'ai cru qu'il préparait un mauvais coup. Puis voilà que je le vois devant là où Carry avait emmener Jamie et je me suis dit au départ : " la S^%$$^%ù il est dans le coup" ensuite j'ai eu un peu honte de moi j'avoue Embarassed vu qu'il va sauver Jamie.

Parcontre Lucas continue de se voiler la face. Sa plus belle erreur a été de faire lire son livre à Lindsey et ne pas écouter Haley qui elle avait fait directement le rapprochement entre la cométe et la voiture de Peyton. Mais j'ai trouvé ça triste pour Lindsey. Même si je suis pour le couple lucaspeyton j'avoue que j'étais un peu déçue finalement lindsey et lucas était mignon ensemble. Enfin ça ne prouve qu'une chose c'est que Lindsey est plus intelligente que Lucas elle direct compris qu'il faisait encore un livre en l'honneur de Peyton.

Ah oui j'ai adoré l'intervention "imaginaire" de Peyton pendant la cérémonie j'avoiue au début j'ai pensé que c'était vrai.. et la reflexion de skills Laughing J'adoreeee
Mais sinon je trouve ça beau de la part de peyton d'avoir su garder son sang froid et voir l'homme qu'elle aime le plus au monde dire oui.

Brooke alors Brooke fait parti de mes persos preferé et j'avoue que c'est triste plus ça va plus on voit le mal qu'elle a d'être dans un famille qui se désintersse d'elle avec une mere qui est un monstre de froideur et d'inhumanité !! J'espere qu'elle va avoir un bébé avec Owen et puis une belle vie pleine d'amour voila Smile

Parcontre attendre 3semaines pour le prochain épisode mon dieu je sais pas si je vais tenir je suis deja surexcité à l'idée de voir comment tout le monde à réagi face à Dan , comment lucas va se comporter, comment peyton va réagir; comment brooke va faire pour avoir son bébé bounce bounce bounce cheers cheers
TiTiM
| Crazy AbOut BrUcaS | I am a SuperWoman <3 | Lectrice accOmplie <3

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Skills, Nathan, Haley, Rachel
Logiciel de creas : TOshOp

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Sam 22 Mar - 22:36

Oh lala je savais qu'il fallait aimer Dan, DAN ROCKS I love you Razz
Nan sérieux j'ai bien aimer cette épisOde I love you
SurtOut le mOment Ou BrOOke & Karen parle dans le café Razz

SinOn j'aime trOp Skills avec sa bière & tOut, franchement mOi je dis VIVE SKILLS Razz

En tOut cas j'éspère qu'il vOnt "pardOnner" à Dan Ou au mOins que Haley & Nathan lui sOit recOnnaissant parce que sans lui Jamie serait avec une fOlle ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://brucas4ever.forumsactifs.com
haley&nathan
Gigi

Féminin
Persos Préférés : haley/ jamie/ nathan/ lucas/ brooke/ peyton/ lily/ ...

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Dim 23 Mar - 12:44

je l'es adorer cet episode
Voir le profil de l'utilisateur http://l3s-fr3r3s-sc0tt.superforum.fr/
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*

Féminin
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Dim 23 Mar - 15:36

Me too c'etait trop bien
Voir le profil de l'utilisateur http://foreveur--oth.forumpro.fr
Juju1472
Withey

Féminin
Persos Préférés : Haley, Brooke , Nathan , Lucas , Peyton...

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Dim 23 Mar - 16:58

Magnifique episodes pleins de rebondissement franchement il a était à la hauteur du 100em episode I love you I love you I love you
VIVEMENT LE PROCHAIN EPISODE comment ils vont réagir face a Dan Shocked

cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://crea-upa-oth.superforum.fr/
It I$ [NoT] OkaY.
Journaliste des Ravens

Féminin
Persos Préférés : nathan and peyton
Logiciel de creas : photoshop cs cinq

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Dim 23 Mar - 17:13

Il était simplement génial, telleeement génial que jpeux pas décrire tout ce qui m'a plu sans raconter l'épisode de 00:00 à 41:00 min et quelques ^^

_ just in case *
    you can't keep
    your promise *

Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx
Love-naley23
Naleyienne Forever and Oth Addict

Féminin
Persos Préférés : Haley/Nathan
Logiciel de creas : Photofiltre

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Dim 23 Mar - 20:38

Wahou superbe épisode!!!
L'histoire de la cométe vraiment bien trouvé!
Dommage quand meme pour Lucas et Lindsay j'aimais bien ce couple!

Dan comme beaucoup d'entre vous quand on voit la premiére scéne je me suis dit qu'est ce qui va nous faire encore!?
Puis finalement merci Dan d'avoir ramener Jamie a ses parents!!

Naley un petit rapprochement!La scéne du baiser sous la pluie jétais sur que c'était vrai!!triste de voir que Nathan rever simplement!Mais lJames et Joy ont magnifiquement bien jouer j'adore la scéne dans la chambre de Jamie quel emotions!

Brooke et Peyton j'adore leuramitié!elles sont vraiment superbe!pressé de voir pour brooke son histoire de bébé!

Carrie bien contente Dan la remise en place!! Twisted Evil Twisted Evil

Skillz je l'adore toujours sa petite dose d'humour!!

J'ai adore aussi la scéne d'ouverture de l'episode!Superbe cetet scéne est magique!

Pressé de voir la suite trop dur d'attendre 3 semaines!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 512 -Hundred   Aujourd'hui à 23:28

512 -Hundred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant