AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bjoyg
ami(e) de Lucas

Féminin
Persos Préférés : naley addict!!!!!!
Logiciel de creas : photophiltre unfreez

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Sam 15 Mar - 19:42

c'est dommage qu'on en est pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan

Féminin
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Sam 15 Mar - 22:09

no moi je trouve ça nikel comme ça parce que mon premier réflexe auparavant c'était de zapper le générique et c'est encore ce que je fais pr bcp d'autres séries...

[by Linki]

Voir le profil de l'utilisateur http://linkinette.free.fr/
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥

Féminin
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Sam 15 Mar - 22:53

Linki a écrit:
no moi je trouve ça nikel comme ça parce que mon premier réflexe auparavant c'était de zapper le générique et c'est encore ce que je fais pr bcp d'autres séries...

pareil: avance rapide Razz

Spoiler:

Brook'ine
Brucassienne & Christophe Maé addict ♥

Féminin
Persos Préférés : ma Brooke, Nathan, Jamie, Skills
Logiciel de creas : Photofiltre

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Sam 15 Mar - 23:01

Me too Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://mama1805.skyrock.com
Amy

Féminin

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Sam 15 Mar - 23:05

c'est trop chiant surtout quand t'as les dvd et tu te fais pleins d'episodes ben toujours le generique pour chaque c'est soulanttttttttttttttt Razz

Spoiler:

TiTiM
| Crazy AbOut BrUcaS | I am a SuperWoman <3 | Lectrice accOmplie <3

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Skills, Nathan, Haley, Rachel
Logiciel de creas : TOshOp

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Dim 16 Mar - 1:09

J'ai adOrer cet épisOde franchement I love you

BrOOke >> TrOp géniale dans cet épisOde, & dans tOut les autres d'ailleurs mais la j'ai adOré quand elle a viré sa mère meme si VictOria va un peu me manquer Razz Sérieux j'adOre quand elle est avec Owen trOp addict de se nOuveau cOuple I love you I love you SinOn j'adOre avec le Bramie, ils sOnt trOp cute ytuytu ytuytu

Chase >> AlOrs déja qu'avant je l'aimais, la je l'aime encOre mOins, il est sOi-disant l'ami de Owen mais ça se vOit qu'il veut ressOrtir avec BrOOke, dOnc mOi ça me plait pas du tOut surtOut que sOn air playbOy il m'énerve Evil or Very Mad

Naley >> AlOrs eux je suis préssé qu'il se remettent ensemble parce que Nathan & Jamie me fOnt trOp de la peine Crying or Very sad Vivement que Haley Ouvre les yeux ! Et Haley elle m'a énervée en disant à Lucas de ne pas épOuser Lindsey pfff

Rachel >> J'ai été déçue meme si c'était à cause VictOria mais bOn j'éspère qu'elle reviendra parce que y avait un bOn Brachel I love you

PeytOn >> Ouais ça va dans l'épisOde elle m'a pas trOp énervé pOur une fOis mais bOn je vOis qu'elle va devenir prO-Brase & mOi j'aime pas ce cOuple !

SinOn en général j'ai bien aimait, Oh lala Bévin la hOnte, franchement elle est trOp cOmme la belle mère de Tim qui se crOyait encOre au lycée Razz Oh lala en plus mariée à Tim trOp fOrt Razz SinOn trOp heureuse de revOir Dan I love you En plus il perd pas de temps le Daniel huhu
Nan sérieux préssé de vOir l'autre épisOde I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://brucas4ever.forumsactifs.com
It I$ [NoT] OkaY.
Journaliste des Ravens

Féminin
Persos Préférés : nathan and peyton
Logiciel de creas : photoshop cs cinq

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Dim 16 Mar - 3:30

J'aimeee trop les génériques, je trouve ça aussi domage qu'on en ait plus ! Et même si on les zap parfois, sans générique c'est triiiiste!!

La fin de cet épi m'a sciée quand même ^^ j'en reviens pas. I LOOVE Haley <3

_ just in case *
    you can't keep
    your promise *

Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx
Friends with benefits
♥ Naley addict ♥ / Club des Talos

Féminin
Persos Préférés : Lucas, Haley, Jamie

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Dim 16 Mar - 13:48

Alors cet épisode ? Moi je l'ai trouvé mieux que le précédent mais je reste insatisfaite du mon Naley adoré ! Razz

La scène de Brooke, Owen et Jamie m'a fait pleuré, j'ai adoré le fait que Brooke rappelle à Jamie que ses parents sont super important pour lui !

Peyton et Chase : j'ai bien aimé leurs scènes (alors que je m'y attendais pas du tout !) leur baisé pour rendre Lucas jaloux m'a trop fait rire !

Victoria et Rachel : Victoria est une mégère, elle ne sait s'en prendre qu'aux personne fragiles ! Dégoutée que Rachel ait craqué !

Mouth : il devient trop fade ça m'énerve parce que je l'aime bien... Ils devraient mettrent plus en avant le couple Mili/Mouth !

Haley : elle m'a déçu, qu'elle en veuille à Nath ok, mais qu'elle refuse de jouer avec son fils ça craint ! Elle doit se rendre compte qu'il est le premier à souffrir de cette rutpure !!

Naley : beaux efforts de la part de Nate... vivement que ça fasse avancer le smilblik !!

Victoria / Brooke : ENFIN !!! Elle la vire !! Brooke lui prouve qu'elle peut prendre de grandes décisions !

Skills : J'ai aimé la façon dont il a "répondu" à Haley ! Il essaie de lui ouvrir les yeux !! Pourvu que ça marche !!! Razz

Laley : J'ai bien aimé la fin (bien que j'ai été déçu que Hales n'appelle pas nathan ! ) Aurait-on droit au retour de cette grande amitié ?

Dan : pff rien à dire
*Zeph*
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥

Féminin
Persos Préférés : Haley, Brooke
Logiciel de creas : Ohotofiltre-photoshop

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Dim 16 Mar - 18:36

avance rapide powaa sur le générique ^^ lol
epi sympa,Chase de retour pour un epi bizarre! pavre Naley pas de divorce non non pas bien!
Brooke vire enfin Victoria il était temps!

Chad Murray
Fan de Brucas

Féminin

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Dim 16 Mar - 19:07

Episode encore mieux que le précédant, décidément ils ont su remonter le niveau par rapport à la saison 4, c’est bien.

Haley : Je l’aimais bien, mais en ce moment elle m’énerve pas mal… Quitter Nathan juste pour le petit passage Carrie, c’est peut être un peu exagéré. En plus de cela elle néglige son fils, ne voulant pas jouer avec lui et Nate, elle pourrait faire un effort quand même… Et puis alors la réplique finale, j’ai pas apprécié du tout, elle va nous gonfler avec Peyton quand même. J’ai pas envie d’un nouveau trio, y’en a marre ! Surtout que j’aime bien Lindsay, en plus Haley est quand même soit disant être censée son amie, elle est même la demoiselle d’honneur…

Jamie : On le voit beaucoup dans cet épisode : point positif ! C’est toujours un bonheur de le voir, il est tellement mignon ! Il fait de la peine quand sa mère ne veut pas jouer avec lui… Pauvre chou

Nathan : Je trouve qu’il fait pas grand-chose pour arranger la situation avec Haley… Il a qu’un mot à la bouche, « désolé ! » Faudrait peut être qu’il trouve autre chose, parce que là c’est toujours la même chanson

Skillz : Adorable avec Jamie, dommage qu’on ne développe pas assez ce perso, parce que à part ses scènes avec le petit, on le voit jamais.

Lucas & Lindsay : Bon pas grand-chose à dire, j’attends de voir la suite pour cela

Brooke & Victoria : Enfin elle ose la virer ! Il était temps après tout ce qu’elle lui fait subir.

Rachel : Fallait s’y attendre qu’elle parte avec l’argent…Saleté de Victoria ! M’enfin j’espère qu’on va la revoir, ça serait dommage sinon.

Bevin : Ha je m’y attendais pas celle là, qu’elle puisse être mariée avec Tim. Je trouve qu’ils auraient pu plus exploré cette histoire, ils nous la font à la va vite et basta. On aimerait bien savoir pourquoi elle a quitté Skills et tout ce qui s’est passé par la suite. Et puis j’aurais pensé qu’ils la font évoluer, et pas la rendre encore plus cruche qu’elle ne l’était, surtout qu’on avait vu avec Rachel qu’en fait ce n’était qu’une façade. Alors là c’est un peu contradictoire.

Brooke & Owen & Chase : Excellent le passage dans la voiture, et la tête d’Owen quand il apprend la nouvelle, pendant que Peyton s’amuse de la situation. Bon par contre c’est un peu gros que comme par hasard il se trouve être le coloc d’Owen, mais bon il fallait bien trouver un moyen pour le faire revenir dans la série…

Peyton : ça fait plaisir pour une fois de ne pas la voir se plaindre, ou jouer la garce de service. En plus on la voit pas beaucoup, c’est parfait..

Micro : Bon lui il me soule alors ça vaut pas trop la peine dans parler…

Dan : Qu’on lui rase ce bouc c’est horrible ! Et un petit passage chez le coiffeur ne serait pas de refus non plus…

Bon bah voilà je crois que j’ai fais le tour. Il me tarde de voir la suite, pour voir l’excuse bidon que va trouver Haley. J’aimerais bien qu’on soit surprit un peu et que ça n’este pas de rapport avec Peyton mais bon… on peut toujours rêver.
Eldoreen
Keith

Féminin
Persos Préférés : lucas peyton brooke

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Dim 16 Mar - 22:08

Alors , voilà j'ai cessé mes révisions pour regarder l'épisode de cette semaine. ALors j'ai adoréééé !!

Alors tout d'abord ce qui m'a fait trop rire c'est la tête de Brooke quand elle s'appercoit que le rencard de Peyton c'est Chase... vive le malaise !! Et ensuite Owen quand il réalise que Chase a consommé avec Brooke.!! Grand moment. De toute maniere plus la saison évolue plus j'apprécie Owen il est calme posé mature et je trouve qu'il a du bon pour Brooke, il l'épaule et peuit être que si Brooke a enfin réussi à virer sa mére c'est grace àa ce qu'Owen lui a dit avant dans le magasin qu'elle doit s'affirmer devant sa mére!
Victioria je la déteste de plus en plus si je pouvais je pense que je lui en metterais une!! Elle a toujours abandonné sa fille à elle même et ose critiqué les amis qui ont toujours été là pour elle quand elle s'en fichait de Brooke! En tout cas bien fait pour son licenciement bounce
Dan alors lui rien à dire je reste assez scandalisé qu'il puisse sortir au bout de 4 ans de prison alors qu'il a tué de sang froid son frére... et vu sa réflexion quand il est au lit j'ai l'impression que ça le touche beaucoup qu'avant ... enfin voyons l'évoluton.
Haley alors je suis déçue de son comportement... quand skill lui parle j'aurais pensé qu'elle irait voir Nat pour lui dire qu'elle a fait une erreur! Même si ce n'est pas mon couple préféré j'espere qu'elle va vite ouvrir les yeux et laisser Nat s'expliquer il l'aime ça serait trop bête de tout gaché!
Nat je les trouvait touchant , triste un peu maladroit comme souvent mais triste surtout la scéne de la fin avc Jamie.
Jamie il m'a fendu le coeur ... il est trop mignon même quand il est triste!
Lucas et bien c'est lucas avec ses regards vers peyton... enfin il l'aime encore j'ai l'impression
Lindsey elle reste la fille adorable qui ne ferait de mal à personne. Mais je crains qu'elle souffre dans les autres épidoes.
Peyton Chase j'ai aimé le coup de je t'embrasse pour rendre jaloux celui que j'aime encore:
Enfin j'ai beaucoup aimé cet épîsode hate de voir le prochain!

I love *Lucas* a écrit:
Episode qui cartonne !

A part ca, estce que quelqu'un sait la citation que dit Lucas à la fin ?

merci

Alors pour te répondre car j'ai vu que personne ne l'a fait!

A la fin Lucas dit ou plutot à écrit dans son livre:

" Albert camus a écrit : " Bénis sont les coeurs qui peuvent pliés ils ne seront jamais brisés" Mais je me demandais s'il n'y a pas de cassures il n'y a pas de recontruction et s'il n'y a pas de reconstruction , il n'y a rien à apprendre de ça"

Voilà en gros ce que j'ai compris Wink
I love *Lucas*
Skills

Féminin
Persos Préférés : Lucas, Peyton

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Dim 16 Mar - 22:17

Albert Camus once wrote, "blessed are the hearts that can bend. They shall never be broken." But I wonder... if there's no breaking, then there's no healing. And if there's no healing, then there's no learning. And if there's no learning... then there's no struggle. But the struggle is a part of life...

Benis soit les coeur qui pevent plier. Ils ne devraient jamais se briser. Mais..s'il n'y a pas de cassure, il n'y a pas de guérison et s'il n'y a pas de guérison, il n'y a pas d'apprentissage. Et s'il n'y a pas d'apprentissage, il n'y a pas de comnat. Les luttes font partie de la vie...
Naley.Forever
BANNIE

Féminin
Persos Préférés : Naley

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Dim 16 Mar - 22:54

Albert Camus a écrit : Bénit soit les cœur qui peuvent pleurer, ils ne seront jamais brisé, mais je me demandais, si il n'y a pas de cassure il n'y a pas de reconstruction, et si il n'y a pas de reconstruction il n'y a rien a apprendre de ça et si il n'y a rien a en apprendre il n'y a pas de lutte, mais la lutte fait partit de la vie, alors est ce que tout les cœurs brisés doivent être brisé ?
Eldoreen
Keith

Féminin

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Lun 17 Mar - 0:14

Bon visiblement j'ai oublié certaine partie et on ne traduit par de la même façon non plus Laughing
Naley.Forever
BANNIE

Féminin

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Lun 17 Mar - 0:32

au tkt pas je l'ai pris sur la traduction de l'épisode mdr je suis nulle en anglais !
shadow
Skills

Féminin
Persos Préférés : chase adams
Logiciel de creas : Photoshop, mais il ne marche plus:(

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Lun 17 Mar - 16:01

j'adoore cette citation moi! tres pholosophique..mais super réaliste
Voir le profil de l'utilisateur http://dancingstreet.smileyforum.net/index.htm
Eldoreen
Keith

Féminin

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Lun 17 Mar - 22:25

Bon naley-forever j'ai quand même revue l'épisode et alors j'avais bien oublier certaine chose parcontre la citation de Camius c'est bien : " Bénis soit les coeur qui peuvent plier " et non pleurer car en anglais c'est bien "to bend" que j'ai entendu et je suis sure que cela veut dire plier :wink: Juste une *petite précision.

Et effectivement j'aime bien cette citation. Mais il y a souvent de bel moral à la fin par Lucas je trouve
Naley.Forever
BANNIE

Féminin

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Lun 17 Mar - 22:28

oué c'est vrai mais je trouve qu'elle est dure a comprendre comme citation !

enfin le mot dure est peu être pas adapter, mais elle est complexe
It I$ [NoT] OkaY.
Journaliste des Ravens

Féminin
Persos Préférés : nathan and peyton
Logiciel de creas : photoshop cs cinq

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Mer 19 Mar - 1:35

Je trouve qu'en francais elle est limite plus dure à comprendre qu'en Anglais ^^

_ just in case *
    you can't keep
    your promise *

Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx
Eldoreen
Keith

Féminin

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Jeu 20 Mar - 22:03

Oui c'est vraie qu'elle est relativement complexe à comprendre mais elle est reste assez belle. Disons que l'emploie de Bénis soit les coeur qui pevent plier c'est assez abstrait on peut rapidement se demandait pourquoi un coeur devrait plié et dans qu'elle sens. Mais bon je trouve que la réflexion qu'en fait Lucas est une bonne chose on voit un peu mieux ce que Bénis soit les coeur qui peuvent plié il ne seront jamais brisé peut dire.

Maintenant je ne pense pas que nos coeur puisse "plier" , nos sentiments font qu'il sont conforter dans leur idée et que parfois face à l'obstacle il se brise mais comme le dis le Lucas pour mieux ce reconstruire
MissRose
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ // ♥ Blass Addict ♥
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ //  ♥ Blass Addict ♥

Féminin
Persos Préférés : Brooke & Skillz
Logiciel de creas : Photoshop

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Ven 21 Mar - 21:16

Amy a écrit:
Superbe episode! j'ai beaucoup aimé!!! super marrant et super emouvant en meme temps! tous les sentiments etaient là!

Bevin: mdrrrrrrrrr alors celle là je te jure Razz et puis jamais de la vie j'aurai penser qu'elle epouse Tim c'est trop con Razz mais en meme temps sont de la meme branche ces 2 là Razz

Naley: je trouve que Nathan prend vraiment beaucoup sur lui! ca doit etre dur! Je trouve Haley un peu egoiste depuis quelque temps, elle n'est pas la seule a souffrir de la situation et Nathan ne l'a pas trompé! Certes elle a du vivre des moments difficiles mais c'est ca le mariage, quelqu'un lui a expliqué que le mariage c'est pas tous les jours rose?? Et que la 1ere chose dans un couple c'est la confiance! J'ai pas aimé son tit discours a Nathan, j'ai trouvé ca lâche, j'espere qu'elle va se reprendre (merci Skills)

Jamie: mais quel adorable petit garcon! je veux le meme! il est trop mignon! et cet acteur joue vraiment bien! et cette belle complicité avec Brooke et Skills je trouve ca trop beau!! Et brooke qui lui dit qu'il sera toujours son seul boyfriend et la tite phrase que sort Jamie à Owen trop fun Razz je cite pas histoire que vous decouvriez pour ceux qui ont pas vu ca merite d'etre vu Razz Sans oublier le tit coup de lapin qu'il fait à Skills mdrrr

Lucas: Lucas Lucas Lucas, le jour où je le comprendrai serieux...

Lindsay: je l'aime bien mais tu sais pas ce qui t'attend ma pauvre t'es que la 2eme! elle merite pas ca quand meme!

Peyton: enfin une peyton que j'aime voir! ca fait du bien de plus la voir triste, elle se lamente plus, elle accepte mais elle oublie rien!

Mouth/Millicent: joli tit couple à voir! Ils vont bien ensemble! Mais elle a raison Mouth, t'es plus un celibataire, tu dois prendre en compte les sentiments de la femme avec qui tu es!

Bitchoria: mais alors celle là je la tuerai! Mais pour qui elle se prend!?? Pauvre femme! Elle a tellement pas reussie sa vie qu'elle la fait payer aux autres! Vraiment une garce! Bien fait pour sa gueule qu'elle soit virée mais j'ai peur pour la compagnie de Brooke!

Rachel: elle fait vraiment de la peine, elle allait mieux et fallait que cette garce de Victoria s'en mele! Je ne suis pas décue du fait qu'elle soit partie avec l'argent, je peux la comprendre mais elle a des amis et c'est elle qui fuit à cause d'une folle dingue qui a touché là où il fallait!

Chase: je l'ai bien aimé avec Peyton, le fait qu'il l'embrasse pour jalouser Lucas et ca marche! Mais je ne veux pas de Brase! non serieux Mark tu vas pas tous nous les faire! c'est bon tous les amours de jeunesse finissent pas ensemble hein!!

Owen: je l'adore ce mec vraiment! c'est le mec qu'il faut à Brooke! J'espere vraiment qu'ils finiront ensemble!! I love you j'ai adorééééé sa tete dans la voiture quand chase lui a dit qui etait brooke Razz

and last but not least ma tite puce adorée, Brooke: Qu'est ce que je l'aime cette femme! elle a vraiment tout: l'humour, la sincerité, la loyauté, la compassion, c'est une vraie amie, une vraie marraine.. c'est Brooke Davis quoi! Je comprends pas qu'il puisse y avoir des haters, elle est vraiment super!
J'ai aimé toutes ses scènes, elle rayonne quand elle sourit et nous fait pleurer avec elle quand elle est triste! J'ai adoré ce qu'elle a dit a Victoria, elle le meritait cette sorcière et elle ose lui dire i'm not your employee i'm your mother! what's the fuck?? mais de qui elle se moque!?? Heureusement Brooke lui a tenu tête mais sensible comme elle est, elle en sort très affectée et j'espere que ca n'en sera pas de meme pour C o/ B mais je lui fais confiance "Clothes over bros is my dream come true", right Brooke? elle laissera pas son rêve s'envoler à cause de sa mère! GO BROOKE! TEAM BROOKE POWAA Razz

bouleeeeeeeefdf

(c) Amy=> Espèce de Timbrée MDR !!!
Spoiler:

Amy

Féminin

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Ven 21 Mar - 21:22

bouleeeeeeeefdf rock respect

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Aujourd'hui à 13:12

511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3