AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cycy
¤Love Of Oth ¤ Naley addict ¤ Hoes Over Bros ¤

Féminin
Persos Préférés : Nathan, Haley et Peyton

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Mer 12 Mar - 19:20

Ralala sacré Bevin. mdr Elle m'a fait trop rire!
Browen... I love you trop mignon. Ils sont super complices, j'adore. Puis Brooke qui vire enfin sa mère, ah ça fait trop plaisir! Victoria a vraiment été dégueulasse avec Rachel.
Very Happy Puis la fin Breyton, toujours là l'une pour l'autre, c'est beau à voir. Smile (mais triste pour Brooke... Sad )
Naley... Sad Bouh. Puis Haley qui dit à Lucas de ne pas épouser Lindsey...Sans doute qu'il parlait de Pey dans le bouquin...?
Skills est vraiment un ami formidable! Je l'adore. Very Happy Et la scène avec Jamie (toujours aussi adorable lui I love you) est trop drôle. Il a toujours aussi peur des animaux. Laughing
Dan et la vendeuse...mouais bon no coment Laughing.
Bref, super épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ridicule-x.skyblog.com
julie1988
Karen

Féminin
Persos Préférés : BROOKE brachel braley BRUCAS

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Mer 12 Mar - 19:40

JE SUIS PRESQUE sure que la vendeuse est aussi la fille que Ian faisait passer pour peyton et que lucas avait vu à l'hopital... jdis une grosse betise peut etre mais jai tout de suite pensé cela..
shadow
Skills

Féminin
Persos Préférés : chase adams
Logiciel de creas : Photoshop, mais il ne marche plus:(

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Mer 12 Mar - 20:09

J'AI ADOOOORRRÉÉ CETTE ÉPISODE!

Chase veut encore trop Brooke et j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait pour Peyton et ce qu'elle a fait pour lui! je savais que ce baiser ne voulait rien dire! je m'en doutais QUE TROOPP!!!!

Meme Brooke a l'air d'avoir toujours des trucs pour lui.. Juste de la facon qu'elle le regarde et de la facon qu'il la regarde.. mais bon A VOIR..

Le téléphone de Haley a la fin.. Non mais elle a raison, il ne peut pas passer a coté de Peyton, ils s'aiment trop c'est deux la.. Meme Chase la remarquer des le premier regard a Peyton.

Skillz, j'adoore sa relation avec Jamie, ils ont tellement de bien s'entendre, et il s'en occupe comme s'il était son fils, et j'ai aimer la moral qu'il a fait a Haley.

BEVIN!!!! non mais que je l'adoore elle! elle me fait trop marrer! j'ai bien aimer la revoir!
Voir le profil de l'utilisateur http://dancingstreet.smileyforum.net/index.htm
Hopelessly
Dan

Féminin
Persos Préférés : Naley

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Mer 12 Mar - 20:20

Encore un très bon épisode qui nous laisse fortement en haleine pour le prochain qui reste d'être vraiment génial de chez génial.
Le rôle de chacun était parfait, Jamie toujours aussi mignon, pour Nathan et Haley ça me fait réellement de la peine qu'ils ne soient plus ensembles. Brooke qui vire sa mère qui en a rien à faire d'elle c'est un soulagement, quant à Rachel, le fait qu'elle soit partie est dommage, mais l'argent je me suis dis que ça aurait pu être la mère de Brooke qu'il l'ait volée et avc ce qu'elle a dit à Rachel elle était sure qu'elle allait s'en aller et donc comme ça tout le monde aller croire que c'est Rachel qui a volé l'argent, bon après je me trompe peut etre surrement. Bevin mariée à Tim sans que personne soit au courant c'est un peu bizarre quand même, Tree Hill est une petite ville, tout devrait se savoir... Enfin la question est surtout, est ce que Skills le sait?
Ensuite, pour Chase, c'était marrant de le voir, rien de plus, je ne pense pas que si il apparaissait dans les autres épisodes il apporterait quelque chose de nouveau, un épisode ça suffit amplement. Sinon on a bel et bien retrouvé la "gentille" Peyton (contrairement à une certaine partie de la saison où vraiment ele était à la limite d'être insupportable), les moments avc elle et Brooke sont toujours géniaux, et c'est bien de voir leur complicité.
Pour Millicent et Mouth, mouais, ils sont mignons, mais très gnan-gnan, ils ne seraient pas là, ça ferait pareil pour moi.
J'en viens finalement à Lucas et Lindsey, ils ont l'air de plus en plus complices, je trouvais ça réellement bien, jusqu'au coup de téléphone de Haley, où là ça casse un peu tout le charme de leur couple, mais bon, comment cela va finir? là est la question.
Ah, aussi, Lucas a bien donné son livre à lire à Haley la journée même que le soir où Haley l'appelle pour lui dire de ne pas épouser Lindsey? Si c'est vraiment ça, Haley est vraiment forte de lire aussi vite un livre!

Donc voilà, sur ce, vivement la semaine prochaine pour l'épisode 12 qui paraît fort bien!

Ah j'avais oublié Dan, je le trouve bizarre, je n'arrive pas à voir si il a réellement changer ou pas, si il prépare un mauvais coup ou pas, 'fin on verra bien!
shadow
Skills

Féminin

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Mer 12 Mar - 22:08

tu vas etre decu car il parait que chase devient un personnage qui reste..
j'ai lu sa quelque par.
moi je trouve que l'histoire pourrait devenir intéressante avec lui peyton brooke own lucas..
I mean, il veut que Peyton soit avec Luke et Peyton veut qu'il soit avec Brooke.. intéressant
I love *Lucas*
Skills

Féminin
Persos Préférés : Lucas, Peyton

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Mer 12 Mar - 22:15

Episode qui cartonne !
J'ai adoré le moment où Brooke découvre Chase ^^
Brooke et Victoria, oulalala lol

A part ca, estce que quelqu'un sait la citation que dit Lucas à la fin ?

merci
Love-naley23
Naleyienne Forever and Oth Addict

Féminin
Persos Préférés : Haley/Nathan
Logiciel de creas : Photofiltre

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Mer 12 Mar - 23:41

Super épisode!!

Jamie est trop mimi!Mais il est triste de voir ses ârents comme sa!hereusement ya Skillz j'adore comme il s'en occupe!

Le Naley sa me fait de la peine de les voir comme ca!J'espere que le livre de Lucas va lui faire réalise qu'elle peut pas vivre sans Nathan!

Brooke et Owen j'adore!Ils sont super ensemble c'est un couple superm imi!J'ai adoré quand il son aller voir Jamie!!trop mimi!

Brooke et Peyton!Superbe scéne de fin!Elles se soutiennent quoi qu'il arrive!

Chase sa fait plaisir de le revoir puis l'histoire des baisers!Trop marrant!

J'aime beaucoup le couple Lucas Lindsay!Je trouve que Lucas est vraiment bien avec elle!Meme si il avait de trés belles relations avec Brooke et Peyton!Avec Lindsay ils se comprennent!Ils sontsuper mimi!
a suivreau prochain épisode ce qui va se passer pour eux!

Enfin Brooke a viré sa mére!!Bye Bye Bich'toria!!!

Vivement le 12qui vaetre encore géniale!
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥

Féminin
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Jeu 13 Mar - 0:19

Superbe episode! j'ai beaucoup aimé!!! super marrant et super emouvant en meme temps! tous les sentiments etaient là!

Bevin: mdrrrrrrrrr alors celle là je te jure Razz et puis jamais de la vie j'aurai penser qu'elle epouse Tim c'est trop con Razz mais en meme temps sont de la meme branche ces 2 là Razz

Naley: je trouve que Nathan prend vraiment beaucoup sur lui! ca doit etre dur! Je trouve Haley un peu egoiste depuis quelque temps, elle n'est pas la seule a souffrir de la situation et Nathan ne l'a pas trompé! Certes elle a du vivre des moments difficiles mais c'est ca le mariage, quelqu'un lui a expliqué que le mariage c'est pas tous les jours rose?? Et que la 1ere chose dans un couple c'est la confiance! J'ai pas aimé son tit discours a Nathan, j'ai trouvé ca lâche, j'espere qu'elle va se reprendre (merci Skills)

Jamie: mais quel adorable petit garcon! je veux le meme! il est trop mignon! et cet acteur joue vraiment bien! et cette belle complicité avec Brooke et Skills je trouve ca trop beau!! Et brooke qui lui dit qu'il sera toujours son seul boyfriend et la tite phrase que sort Jamie à Owen trop fun Razz je cite pas histoire que vous decouvriez pour ceux qui ont pas vu ca merite d'etre vu Razz Sans oublier le tit coup de lapin qu'il fait à Skills mdrrr

Lucas: Lucas Lucas Lucas, le jour où je le comprendrai serieux...

Lindsay: je l'aime bien mais tu sais pas ce qui t'attend ma pauvre t'es que la 2eme! elle merite pas ca quand meme!

Peyton: enfin une peyton que j'aime voir! ca fait du bien de plus la voir triste, elle se lamente plus, elle accepte mais elle oublie rien!

Mouth/Millicent: joli tit couple à voir! Ils vont bien ensemble! Mais elle a raison Mouth, t'es plus un celibataire, tu dois prendre en compte les sentiments de la femme avec qui tu es!

Bitchoria: mais alors celle là je la tuerai! Mais pour qui elle se prend!?? Pauvre femme! Elle a tellement pas reussie sa vie qu'elle la fait payer aux autres! Vraiment une garce! Bien fait pour sa gueule qu'elle soit virée mais j'ai peur pour la compagnie de Brooke!

Rachel: elle fait vraiment de la peine, elle allait mieux et fallait que cette garce de Victoria s'en mele! Je ne suis pas décue du fait qu'elle soit partie avec l'argent, je peux la comprendre mais elle a des amis et c'est elle qui fuit à cause d'une folle dingue qui a touché là où il fallait!

Chase: je l'ai bien aimé avec Peyton, le fait qu'il l'embrasse pour jalouser Lucas et ca marche! Mais je ne veux pas de Brase! non serieux Mark tu vas pas tous nous les faire! c'est bon tous les amours de jeunesse finissent pas ensemble hein!!

Owen: je l'adore ce mec vraiment! c'est le mec qu'il faut à Brooke! J'espere vraiment qu'ils finiront ensemble!! I love you j'ai adorééééé sa tete dans la voiture quand chase lui a dit qui etait brooke Razz

and last but not least ma tite puce adorée, Brooke: Qu'est ce que je l'aime cette femme! elle a vraiment tout: l'humour, la sincerité, la loyauté, la compassion, c'est une vraie amie, une vraie marraine.. c'est Brooke Davis quoi! Je comprends pas qu'il puisse y avoir des haters, elle est vraiment super!
J'ai aimé toutes ses scènes, elle rayonne quand elle sourit et nous fait pleurer avec elle quand elle est triste! J'ai adoré ce qu'elle a dit a Victoria, elle le meritait cette sorcière et elle ose lui dire i'm not your employee i'm your mother! what's the fuck?? mais de qui elle se moque!?? Heureusement Brooke lui a tenu tête mais sensible comme elle est, elle en sort très affectée et j'espere que ca n'en sera pas de meme pour C o/ B mais je lui fais confiance "Clothes over bros is my dream come true", right Brooke? elle laissera pas son rêve s'envoler à cause de sa mère! GO BROOKE! TEAM BROOKE POWAA Razz

Spoiler:

Dernière édition par Amy le Jeu 13 Mar - 1:03, édité 1 fois
shadow
Skills

Féminin

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Jeu 13 Mar - 0:48

un autre bout que j'ai adoré.. Quand dans l'auto ils sont Owen, Brooke, Chase, Peyton..
quand Chase raconte a Owen son "histoire" avec Brooke la réaction d'OWEN est QUE TROP drole, je crois que j'ai ris trooop longtemps.. c'était tellement drole..
la face qu'il a fait.
je me suis bien marrer!
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥

Féminin
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Jeu 13 Mar - 14:31

Un épisode simpatique mais j'ai comme meme preferé le 09 ou encore le 10 I love you Peut etre parceque dans cet episode il a eu un peu trop de lindcas a mon gout Laughing En tout cas une peyton qui sourit ça c'est génial I love you ( on peut pas dire qu'elle fait pas d'éffort, genre quand elle voit lindsay en robe de marrier, moi j'aurai peté un cable Rolling Eyes ) Skills et Jamie trop chou ( franchement Jamie a trop de la chance d'avoir les copains à son peres et un oncle comme Lucas ou une mareine comme brooke I love you Wink ) Sinon le Browen j'ai bien aimé , ainsi que brooke qui vire ça mère Very Happy Mon gros coup de coeur a la fin quand Haley finit de lire le livre et dit a lucas " tu ne peux pas épouser Lindsay, Lucas ) HAHAHAHAH HALEY I LOVE YOU Razz

[CENTER]MON LIVRE EST SORTIIIIIIIIII
POur plus d'infos rdv ici ---> http://claudia-da-silva.skyblog.com

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Amy

Féminin

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Jeu 13 Mar - 15:00

T'es la seule à dire Haley I love you dans cet episode :O elle en exaspère plus d'un en ce moment dont moi Razz

P.S: fais attention aux fautes stp c'est pas très agréable.

Spoiler:

Lawa76
Chris Keller

Féminin
Persos Préférés : Peyton

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Jeu 13 Mar - 16:54

Bouah Bouah Bouah épisode génial mais le plus attendu pour moi c'est l'épisode 12 de cette saison, la promo fou vraiment le suspens en haut du "supensomètre"!! l'attente va être dure!!!

Alors en suite pour cet épisode :

HaLey : D'un côté elle m'agace a vouloir aussi rapidement et sans prendre la peine d'obtenir le fin mot de l'histoire dégager nathan. Et d'un autre côté sa position est pas facile non plus !!! Et puis j'adore la fin de l'épisode quand elle explique donc a lucas qu'il ne peut pas se marier avec Lindsey, avant de me réjouir je préfère savoir pourquoi elle lui a dit ça : supposons que c'est juste parce qu'elle ne croit plus au mariage ou un truc du genre !
Si c'est en rapport avec ce qu'elle a lu j'ai hâte de savoir ce qu'il a écrit !

Lucas : Bon il sait toujours pas sur quel pied danser ! Un coup il aime lindsey a la folie et après durant sa soirée pour son mariage il surveille Peyton qui est avec Chase !!! Je le comprendrais jamais ce gars ! On peut pas prédire ce qu'il nous réserve !! ^^

Lindsey : Bon pas détestable dans cet épisode mais visiblement toujours un peu naïve vis à vis de Lucas !

Jamie : Trop Chou, Trop mignon, vraiment quand il est triste c'est touchant et tout ce que j'espère c'est que ses parents s'aiment a nouveau pour son plus grand bonheur ^^

Nathan : Je l'adore mais bon ça c'est pas d'aujourd'hui tout simplement parfait dans cet épisode, C'est triste il ne sait plus quoi faire pour "récupérer" Haley !!
Il l'aime et ça se voit !!!

Peyton : Mouarf je l'adore toujours autant !!! Elle rembourse Brooke et même plus comme quoi ce n'est pas une profiteuse, elle essaye tant bien que mal d'être amicale avec Lindsey , Ce que je respecte profondément !

Chase : Le beau retour !!! ^^ il est super beau , c'est le plus beau je crois bien !! Trop gentil avec Peyton , et c'est vrai que j'ai vu un petit regard entre lui et Brooke suspect !! ^^

Owenn et Brooke : Bah moi j'aime bien owenn il a l'air d'être quelqu'un de bien, il est plutôt charmant et je sais pas un coté un peu viril et je trouve qu'ils vont bien ensemble avec Brooke !!!
Brooke un courage immense face a sa mère !!! Je lui dit bravo et Encore une foi une Brooke au grand cœur je l'aime pour ça !!!

après : Bevin et Tim mais LoL ça ma bien fait rigoler !!!
Rachel Bouah trop rien a dire on verra par la suite....
Mouth faut qu'il reste avec Millicent c'est certain !!!
Victoria est une Peste !!!!
Et j'adore Skills !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lawa76.skyblog.com
Mismie
Micro

Féminin
Persos Préférés : Hmm ..
Logiciel de creas : Photofiltre - Unfreez

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Jeu 13 Mar - 23:36

Je suis d'accord avec toi..
Donc pour ma part résumé ça donne..

Haley: elle me fit beaucoup de peine, je trouve qu'elle est pas dans la meilleure solutin. C'est sur qu'elle va un peu vite, elle ne laisse même pas Nathan s'expliquer mais elle me fait vraiment beaucoup de peine dans cet épisode, on voit qu'elle est vraiment ffecter par les problèmes de son couple!!

Nathan: Idem qu'Haley! Très touchant.. il essaye au maximum de réconquérir Haley.. vraiment adorable!!

Jamie: Comme toujours adorable!! Trop mignon.. entre le début où il donne des conseils à Skills pour la fête, c'est trop choux, où quand il dit à Owen "Alors t'as trouvé?" à proposde ce qu'il y a sous les vêtements de Brooke, j'ai adoré!! Et parallèrellement, très touchant quand il est triste a cause de ses parentS.. ou quand il tourne sa tranche de bacon le matin pour faire un visage tristE.. Vraiment trop choux!!

Lindsey: Hmm.. pas grand chose à dire.. C'est toujours la gentille fille qui fait de mal à personne ^^ elle me laisse indifférente!

Lucas: Hmm.. Le monsieur qui aide tout le monde aussi.. J'ai adoré le passage des baisers de Peyton de Chase, un coup Lucas un coup Brooe.. super idée je trouve.. et Lucas qui détourne le regard.. Super sympa comme moment.. Sinon ba 'attends la suite, car l'épisode est resté en suspense surtout pour lui ..

Peyton: Je l'ai ADORE dans cet épisode.. Je l'ai trouvé trop marrante!! Voila rien de plus.. tout est dit en une phrasE.. J'ai adoré tous les passages de Peyton dans cet épisode.. j'ai hate de voir la suite pour elle également..

Chase: Wow!! Il pouvait pas revenir mieux que ça.. Il est super beau!! Et puis les petits baisers avec Peyton parce ue Brooke et Lucas regardaient j'ai adoré!! Et Peyton qui lui dit Bonne chance.. Trop fort!! Oh et puis le passage dans la voitur où il explique à Owen pourquoi ils sont tous un peu gênés.. Trop marrant aussi.. en breF.. ils ont fait débarqué Chase d'une façon vraiment genial!!! Il pouvait pas apparaitre ussi bien que ça.. J'AI ADORE!!!!

Bevin: Trop marrante.. toujours aussi dingue!! O..M..G! J'étais morte de de rire..

Skills: Très touchant dans cet épisode, à s'occupper du petit et parler avec Haley.. super sympa!!

Rachel: elle m'a fait beaucoup de peine dans cet épisode.. La pauvre va mal et Victoria la descend plus bas que terre, logique qu'elle soit partie.. Fallait pas attendre mieux.. très touchante!!

Mouth et Millicent: tout mignon ensemble.. Esperons que ça du!!

Owen: Je L'aime!!!! =) Plsu les épisodes passent, plus je l'adore!! Au débt j'avais vraiment du mal avec ce barman plus que 'froid' avec Brooke.. Et maintenant je les trouve trop mignons ensemble.. Il est adorable avec elle, et puis ils sont toujours ensemble.. J'ADORE!!! Et quand il parle de Brooke dans lavoiture sans savoir que c'est elle.. passage pas mal du tout!! Et puis dans la chambre avec Jamie, trop marrant aussi.. Bref.. J'ADORE!!!!

Brooke: Je finis toujours sur elle!! quoi dire d'autre à part que je l'adore?!! Tous ses passages j'ai adoré!! C'était très 'frais' durant tout l'épisode.. Mais franchement j'étais morte de rire à tous ses passages.. Que ce soit quand elle voit Chase, et qu'après Peyton se moue d'elle c'était trop fort!! Ou dans la voiture et que Owen décrit cette faeuse 'fille' qui s'avère être elle.. 'la fausse nana vierge' ^^ Ou encore dans la chambre de Jamie.. C'était GENIAL!!!! Comme toutes les semaines, j'ai adoré!!
Et bien enendu le dernier passage supe émouvant!! Elle a eu beaucoup de courage, et elle a enfin réussit à virer sa mère.. J'ai adoré quand sa mère lui dit t'as dis quoi et elle répète tout doucement .. "Tu.. es.. virée!!" J'ai adoré!! Victoria venait de lui dire qu'elle était trop émotionnelle ba voila.. elle lui a prouvé que non ^^

En Conclusion >>
Mes passages préférés ont été tous ceux de Brooke pratiquement..
-Dans le magasin Brooke et Owen, comment il la fait tourné, top fort!! Et puis Bevin qui débarque super drole!!
-Ensuite Brooke découvre Chase, le passage dans la chambre J'ADORE!!! Les trois filles ensemble.. c'était trop drole!!
-Dans la chambre de Jamie. Elle Owen et le petit.. j'ai beaucoup aimé aussi..
-Les bisosu de Peyton et Chase, trop fort quand après on voit Lucas et Brooke détourné le regard!!

Voila j'ai enfin finis.. vous avez eu du courage si vous avez tout lu ^^
Trop hate de voir la suite.. Pourquoi Haley a dit ça?? Vraiment hate de savoir ce qu'a écrit Lucas aussi (si on le sait bien sur ^^ peut être qu'on le saura pas)
Et pis réconciliation de Naley.. trop hate aussi..
Et puis la suite avec Chase bien sur!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-after.forumsactifs.com/index.htm
Naley.Forever
BANNIE

Féminin

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Ven 14 Mar - 0:15

il est vraiment génial comme épisode !

Dernière édition par Naley.Forever le Ven 14 Mar - 16:05, édité 1 fois
Cindy03
Fan de James Laffery et de Jackson Brundage/Club des Talos

Féminin
Persos Préférés : Nathan, Jamie, Brooke, Skills et Micro
Logiciel de creas : Photofiltre et Unfreez

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Ven 14 Mar - 3:02

Jamie : Trop mignon ! Il m'a fait de la peine quand il voulait jouer avec ses parents et qu'Haley ne voulait pas... Et quand il as demandé à Nathan s'il serait là le matin... Et il m'a fait délirer quand il dit à Owen "alors t'a trouvé ? ". On le voit souvent dans cet épisode est tant mieux !

Nathan : lui aussi il me fait de la peine... Mais il respecte les choix d'Haley... C'est mignon quand il dit à Jamie que c'est pas Haley qui l'a mis dehors...

Haley : je sens qu'elle va bientôt craquer... Nathan lui manque ça se voit.

Brooke : Elle a enfin viré sa mère ! Une bonne chose de faite ! C'est mignon quand elle vient voir Jamie dans sa chambre avec Owen...

Chase : ça fait plaisir de le revoir ! Il a encore des sentiments pour Brooke je pense.

Bevin : je n'aurai jamais cru qu'elle aurait quitté Skills pour Tim ! Toujours aussi folle en tout cas ! Ca fait plaisir de la revoir aussi

Lucas : je pense que son livre parle trop de Peyton pour qu'Haley lui dise de ne pas se marier avec Lindsey.

Micro et Millicent : belle histoire ! Ca devrait durer !

Rachel : Ca se fait pas trop de se tirer comme ça sans dire au revoir et avec l'argent d'une amie. Mais bon elle a des problèmes.

Skills : Il s'occupe trop bien de Jamie ! C'est mignon quand il dit que Jamie est petit mais à un grand coeur. Il m'a fait marer avec le lapin !

Dan : il n'a pas changer celui-là !

Voilà je crois que j'ai dit tout ce que je voulais ! Vivement le centième épisode !
Voir le profil de l'utilisateur http://cindy0319.skyblog.com
Naley.Forever
BANNIE

Féminin

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Ven 14 Mar - 16:07

vous trouvez pas que dans l'épisode sa manque d'amitié entre, brooke, peyton et Haley ?

en général, des qu'il y a un malaise brooke ou peyton va parler a nathan ou haley, et la appart lucas personne ne les approche, je trouve qu'Haley comme nathan ont besoin de soutiens et appart lucas et linbdsey qui essaye des les rapproché personnes ne les consolée !
Mismie
Micro

Féminin
Persos Préférés : Hmm ..
Logiciel de creas : Photofiltre - Unfreez

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Ven 14 Mar - 16:08

C'est vrai qu'on vit beaucoup de Breyton mais les trois ensemble beaucoup moins.
Mais a vrai dire Haley s'est beaucoup rapproché de Lindsey pendant que les deux autres n'étaient pas là.. donc les relations ont changés je pense..
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-after.forumsactifs.com/index.htm
Amy

Féminin

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Ven 14 Mar - 20:37

roh la la faites attention aux fautes les filles, je veux pas jouer les chieuses mais serieux je trouve ca vraiment pas agréable lol

Je pense aussi que les relations ont changés, aujourd'hui Haley va plus facilement se confier à Lindsay qu'a Peyton ou Brooke et je trouve ca dommage car Brooke est quand meme la marraine de son fils...

Spoiler:

Ophélie
choisis ton rang!(rubrique questions staff)

Féminin
Persos Préférés : Haley James Scott
Logiciel de creas : Photofiltre

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Sam 15 Mar - 12:21

Hâte de voir le prochain, celui ci était encore génial !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bethanyjoygaleotti.forumculture.net
peyton0589
100% fan de OTH!

Féminin

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Sam 15 Mar - 14:24

moi j'aurai juste une question mais je sais pas où la poser donc désolé si c'est au mauvais endroit : pourquoi on a pu le droit à un joli générique comme pour les saisons précédentes???sa me manque de ne plus l'entendre Sad
kioto
Keith

Féminin
Persos Préférés : 100% brulian

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Sam 15 Mar - 14:27

tro bien l'épisode mai j'aimeré bien le voir en sou titré francais parce que en anglai limite
Amy

Féminin

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Sam 15 Mar - 15:42

:sms: 4545

Spoiler:

julie1988
Karen

Féminin
Persos Préférés : BROOKE brachel braley BRUCAS

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Sam 15 Mar - 18:13

julie1988 a écrit:
JE SUIS PRESQUE sure que la vendeuse est aussi la fille que Ian faisait passer pour peyton et que lucas avait vu à l'hopital... jdis une grosse betise peut etre mais jai tout de suite pensé cela..
PERSONNE NE PEUT CONFIRMER?????????????????
Amy

Féminin

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Sam 15 Mar - 18:30

Evite d'ecrire en majuscule, merci!

Et oui c'est bien elle!

Spoiler:

Amy

Féminin

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Sam 15 Mar - 18:31

peyton0589 a écrit:
moi j'aurai juste une question mais je sais pas où la poser donc désolé si c'est au mauvais endroit : pourquoi on a pu le droit à un joli générique comme pour les saisons précédentes???sa me manque de ne plus l'entendre Sad

La plupart des séries le font plus c'est devenu à la mode Razz et puis c'est aussi un gain de temps pour l'episode qui a 1mn et qq de plus Wink

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side   Aujourd'hui à 4:53

511 - You Are Gonna Need Someone on Your Side
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant