AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

510 - Running To Stand Still

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥

Féminin
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Jeu 6 Mar - 19:28

POwaa un épisode pfff trop triste rahalala mon naley, mon pauve naley Sad Rolling Eyes Laughing Franchement c'est ce qui m'a plus marqué dans l'épisode en meme temps tant mieux parceque le naley perdait de son charme depuis trois ou quatre episodes donc c'est pas plus mal :rol:: Mais bon c'est trop triste, Haley qui s'en prend plein la ge$le dans cette episode ( surtout par jamie ) et nathan aussi ( par Haley ) rahallala Sad Cet episode a été centré sur naley et aussi triste que cela la été j'ai adoré voir enfin de l'action Wink

Enfin bref une magnifique épisode qui ma rendu encore plus fan de naley ( parceque depuis trois épisode le naley était trop mou et je suis redevenu aussi pro-haley parceque elle m'avait soulé a toujours défendre lindsay meme si dans l'episode 09 on comprend pourquoi Wink

[CENTER]MON LIVRE EST SORTIIIIIIIIII
POur plus d'infos rdv ici ---> http://claudia-da-silva.skyblog.com

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-d3lici0us.skyblog.com
royalpoodle
Deb

Féminin
Persos Préférés : Naley ... peyton... Leyton

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Jeu 6 Mar - 21:04

Alala quel épisode ! On l'attendait tous et mnt on est tous dégouté qu'il soit deja passé !
Je suis dac avec celle qui la dit, l'histoire avec Dan est un peu tiré par les chx, mais bon moi dun coté sa marrange :p Jadore ce personnage !
Et ben oui quoi ? OTH sans Dan c + OTH !

Peut on trouver l'épisode en VOSTF ? Hate de le voir, jai pas tout compris les dialogues surtout les moments Peyton/Mia et Brooke/Owen/Rachel.
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy

Féminin
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Jeu 6 Mar - 21:40

Première grosse évidence: Haley a vraiment pas de chance dans cet épisode, sa situation m'a fait de la peine... Les 'I hate you' et 'I wish nanny carrie was my moma', c'est 2 phrases horribles à entendre pour une mère et vraiment... je comprends sa dispute avec Nathan à la fin, après tout ce qu'elle vient de supporter... La dernière scène, près de la piscine, était particulièrement émouvante... première fois depuis longtemps qu'un épisode d'OTH était si fort en émotions entre le naley, et le brachel.

Dan était parfait dans cet épisode, aucune fausse note de la part de Paul. Son jeu était assez subtil, il n'a pas surjoué la carte du mec qui regrette, blablabla... J'en dirais pas tant de Chad qui m'a paru assez faux, je sais pas si c'est l'interprétation ou le texte mais je pencherais pour l'interprétation... Par contre, James était très bien aussi, sans avoir parlé, il a très bien su véhiculer les émotions/sentiments de Nathan par rapport à son père.

Peyton/Mia, je trouve que leur relation est très belle. Alors voilà ce que j'me dis: On devrait avoir Pia (j'invente de nouveaux mots mdr)d'un côté et Brachel de l'autre et arrêter avec la pseudo amitié Breyton... Peyton est vraiment une bonne amie avec Mia, elle se montre tout à fait altruiste et sincère avec elle, elle est même prête à la laisser partir parce qu'elle sait que son ex-patron (je me rappelle plus de son nom? Rob? Dick? mdr c'est un truc dans le genre...) Enfin bref, leur plan était plutôt convaincant, moi même j'ai rien vu venir et pourtant d'habitude, les intrigues d'OTH, je les sens venir bien à l'avance... mdr

Justement, le brachel était pas mal, même si Rachel apparait complètement sans repères et dépendante de Brooke à 100%. Je sens que ça va pas être facile pour elle. J'me dis qu'il serait intéressant de voir un rapprochement Owen/Rachel dans le futur vu qu'il est passé par là lui aussi.
Sinon, la scène était pas drôle du tout mais j'me suis tapé un fou rire en voyant la scène où Brooke et Owen retrouvent Rachel et qu'Owen l'emmène sous la douche... J'me suis dit: c'est pas en lui donnant des claques qu'il va la réveiller... Vu sa force physique, il va plutôt l'assommer encore plus...

Bon ensuite, la plus grosse partie de l'épisode était centrée sur naley et tant mieux parce qu'on a au moins eu le droit à un développement de leur situation chose dont on avait pas eu le droit depuis un moment. Alors j'ai trouvé l'interprétation de Joy vraiment convaincante, la dernière scène m'a bouleversée et m'a fait rire en même temps parce qu'elle m'a rappelé la scène finale du 322... C'est dommage qu'il ait fallu encore recycler un scénario passé, c'est mon seul regret. Même si les choses sont différentes et que c'est pas vraiment le même fond, la réaction de Haley est exactement identique à celle du final de la saison 3... Je me demande si Jamie a vu Keith sous l'eau??? mdr, désolée, blague de mauvais gout.

Ensuite Carrie, j'ai du mal à me positionner par rapport à elle. On sait qu'elle est folle, complètement folle d'ailleurs, mais elle tient vraiment à Jamie apparemment... Et en même temps, Nathan n'est pas très clair avec elle, même si il lui dit qu'il ne l'aime pas. Il aurait du être plus ferme dans la scène de la douche (j'ai bcp aimé la façon dont Haley l'a sortie de la salle de bain en la tirant par les cheveux Very Happy.
Encore une fois, il se laisse manipuler et faire par elle... Je sais pas quoi penser de son comportement, vraiment il m'inquiète... ça me fait penser au comportement de Lucas avec Lindsey en fait... Les deux frères sont complètement passifs avec les femmes... Faudrait qu'ils se réveillent un peu. Owen devrait leur donner une petite claque à eux aussi... Laughing
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan

Féminin
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Jeu 6 Mar - 22:54

lol j'ai pensé à la même chose pr la scène de la noyade ^^ ça rappelait vraiment le moment de l'épi 322 Rolling Eyes en tous cas je te suis pr la qualité de jeu de joy, vraiment excellent... quant à chad moi j'ai cette impression depuis longtps ^^ je crois que le pb vient bcp du rôle il y a trop de contradiction entre ses beaux discours et ses actes, je crois que c'est pour ça que par moments ouai ses paroles sonnent faux Rolling Eyes et peut-être qu'il surjoue parfois aussi, je sais pas, bref Very Happy sinon j'aurai voulu que tu développes l'expression 'pseudo amitiée' t'inquiètes pas c'est pas pr te faire la guerre^^ je suis juste curieuse de voir ce qui selon toi ne va pas dans cette relation Wink et sinon tout à fait d'accord avc toi sur le trop passif autant chez nate que lucas c'est assez frappant je trouve Rolling Eyes

[by Linki]

Voir le profil de l'utilisateur http://linkinette.free.fr/
Brook'ine
Brucassienne & Christophe Maé addict ♥

Féminin
Persos Préférés : ma Brooke, Nathan, Jamie, Skills

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Jeu 6 Mar - 23:27

Cet épisode était trop triste à mon goût...Neutral Crying or Very sad
Surtout le Naley ! Oh cette Carrie je la porte pas dans mon coeur Evil or Very Mad moi aussi c'est 2 phrases "I hate you" et "I wish nanny carrie was is Mum" était dur pour Haley !!! Sad Rolling Eyes et la piscine !!! n'en parlons pas...Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://mama1805.skyrock.com
*Zeph*
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥

Féminin
Persos Préférés : Haley, Brooke
Logiciel de creas : Ohotofiltre-photoshop

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Jeu 6 Mar - 23:40

j'ai juste vu ça, je la deteste aussi lol

Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan

Féminin

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Jeu 6 Mar - 23:50

lool énorme ^^ alala cette scène j'avoue elle tue Razz

[by Linki]

BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy

Féminin
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Ven 7 Mar - 0:03

Linki a écrit:
lol j'ai pensé à la même chose pr la scène de la noyade ^^ ça rappelait vraiment le moment de l'épi 322 Rolling Eyes en tous cas je te suis pr la qualité de jeu de joy, vraiment excellent... quant à chad moi j'ai cette impression depuis longtps ^^ je crois que le pb vient bcp du rôle il y a trop de contradiction entre ses beaux discours et ses actes, je crois que c'est pour ça que par moments ouai ses paroles sonnent faux Rolling Eyes et peut-être qu'il surjoue parfois aussi, je sais pas, bref Very Happy sinon j'aurai voulu que tu développes l'expression 'pseudo amitiée' t'inquiètes pas c'est pas pr te faire la guerre^^ je suis juste curieuse de voir ce qui selon toi ne va pas dans cette relation Wink et sinon tout à fait d'accord avc toi sur le trop passif autant chez nate que lucas c'est assez frappant je trouve Rolling Eyes

Bah pour la pseudo amitié, je trouve juste que ça sonne faux... C'est pareil pour leurs relations avec Haley, Nathan et tous ceux avec qui elles n'ont pas eu de contact pendant 4 ans. Ils se sont pas vues pendant des années et ils font tous comme si ils étaient restés très proches alors qu'en fait, c'est pas le cas... C'est tout... je trouve pas ça très crédible.
danneel
Skills

Féminin
Persos Préférés : brooke davis
Logiciel de creas : photofiltre et microsoft gif animator

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Ven 7 Mar - 0:04

Trop forte cette scene d'ailleurs je cherche le gif pour un fo mais le trouve pas quelqu'un sait ou je peux le trouver ??
Voir le profil de l'utilisateur http://new-tree-hill.forumotion.com/index.htm
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥

Féminin
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Ven 7 Mar - 0:26

euh c'est encore trop frais dans ma tete et trop perturbée pour faire un resumé comme à mon habitude et je crois que je vais pas en faire pour cet episode!

Je savais que cet episode serait fort en emotion mais quand meme pas jusque là, c'est l'episode le plus horrible du tout OTH! cette saison est vraiment la meilleure!

Naley= j'espere vraiment que Haley ecoutera son coeur, Jamie, très perturbé ce petit a cause de cette garce de nanny, elle a reussi son coup! Un naley comme on les avait jamais vu!

Brooke/Owen= leur dernière scène il s'est passé qqchose j'espere que ca va se developper! je dois avouer que j'aime beaucoup ce mec!

Brooke/Rachel= je suis pas d'accord avec la personne qui parle de pseudo amitié, c'est pas parce que tu suis un chemin que tu en oublies certaines personnes meme si tu n'es plus en contact avec depuis un bail. Brooke a été très perturbé quand elle a annoncé a rachel qu'elle pourrait pas bosser avec elle dans le 1er episode et on voit que le fait de la trahir a cause de victoria l'a beaucoup travaillé.
Rachel s'est perdu mais elle est revenue vers la seule personne qui a su vraiment etre son amie: Brooke.

Dan: je sais pas mais il a été très convaincant je dois dire alors est ce que comme lucas le dit c'est un mec très convaincant ou alors il est vraiment sincère...

Peyton/Mia: c'est vraiment la 1ere fois que tout le monde souffre SAUF peyton, elle a du respirer dans cet episode tiens Razz

Quentin: je le sens mal, il va faire une betise à la scott!

enfin bref je sais plus quoi dire, hate de voir le prochain meme si ca va encore etre d'après la promo très chaud en emotion!
(finalement j'en ai fais un de resumé meme si plus tit mdr)

Spoiler:

Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan

Féminin

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Ven 7 Mar - 1:37

lol no elle parlait du breyton ^^ mais moi par contre j'adhère pas trop au brachel pr le coup justemt ça me parait pas naturel comment ça se passe... enfin comme je l'ai dit plus haut déjà j'aime pas comment ils ont réintroduit rachel toute façon Rolling Eyes aussi je dois être l'une des seules à pas être fan d'owen...

merci pr ta réponse blinkie, je vois ce que tu veux dire et je comprends ton point de vue Wink mais je pense aussi que quand tu as été très proche de quelqu'un et que tu ne l'as pas vu pendant longtps ça n'empêche pas forcémt d'être complice aux retrouvailles, enfin j'le vois comme ça ^^ bon après j'avoue 4 ans c'est un peu énorme quand même lol

[by Linki]

Amy

Féminin

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Ven 7 Mar - 13:44

ah ok la flemme de tout lire Razz

Alors encore pire pour le Breyton je ne suis absolument pas mais alors absolument pas d'accord!!! Et d'ailleurs je pense qu'elles st restées en contact toutes ses années malgré le travail fou de brooke et surtt sa mere!
Elles ont pu créer des amitiés à coté pendant ces 4 ans mais ca n'empeche pas qu'elles soient restées importante l'une pour l'autre surtout après tout ce qu'elles ont traversées mais bon chacun sa vision des choses.

Spoiler:

Ptite bulle
choisis ton rang!(rubrique questions staff)

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Skills et Haley
Logiciel de creas : tofiltre & toshop

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Ven 7 Mar - 19:26

BLinkie a écrit:

Dan était parfait dans cet épisode, aucune fausse note de la part de Paul. Son jeu était assez subtil, il n'a pas surjoué la carte du mec qui regrette, blablabla... J'en dirais pas tant de Chad qui m'a paru assez faux, je sais pas si c'est l'interprétation ou le texte mais je pencherais pour l'interprétation... Par contre, James était très bien aussi, sans avoir parlé, il a très bien su véhiculer les émotions/sentiments de Nathan par rapport à son père.

totalement d'accord Rolling Eyes je suis vraiment pas fan du jeu de chad...en revanche paul est vraiment un bon acteur
Voir le profil de l'utilisateur http://beth-and-soph.actifforum.com/
Leyton Team's

Féminin
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Ven 7 Mar - 20:04

Ah si mooi je trouve que chad joue de mieux en mieux franchmement I love you
Et puis bah paul normal quoi comme d'ahb Laughing Wink

[/center]
leyt0n_x3
Dan

Féminin
Persos Préférés : Peyton & Nathan
Logiciel de creas : Photoshop ; Photoimpact 12 & Photofiltre

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Ven 7 Mar - 20:19

Personellement j'ai adoré cet épisode, même s'il m'a rendu triste sous certains aspect.

J'ai surtout retenu le Naley comme la plupart des gens, d'un côté je suis contente qu'on s'intéresse de plus près a Nathan et Haley, j'ai l'impression que c'est un des seul épisodes ou ils se confrontent vraiment. Malheureusement pour eux, c'est pas pour les meilleures raisons Sad

Nathan joue très bien son rôle Smile et Haley aussi, et puis Jamie ce petit est vraiment doué.

Quant à Rachel, son retour m'a fait plaisir , et je suis contente des retrouvailles Brooke / Rachel, sa m'a particulièrement toucher. Moins que la fin Naley par contre Sad qui elle m'a presque fait pleurer.

Quant au couple Brooke/Owen, je les encourage Smile

Pour le reste , il n'y a pas grand chose que j'ai retenu !
Voir le profil de l'utilisateur http://Give-Away.skyblog.com
*virginie06*
Supernatural addict / Jonas Brothers Fan / Brucas Forever

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Lucas, Julian et Jamie !!

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Sam 8 Mar - 16:32

Quelqu'un sait où je pourrais trouver l'épisode en vostfr ?? scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/virginie0681
Amy

Féminin

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Sam 8 Mar - 21:00

***ain on en est au 510 et vous trouvez encore le moyen de demander un lien pour la VOST!? sifflote

Spoiler:

Friends with benefits
♥ Naley addict ♥ / Club des Talos

Féminin
Persos Préférés : Lucas, Haley, Jamie

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Dim 9 Mar - 2:47

J'ai vu l'épi, j'ai trop pleuré !

- Naley : je comprend la réaction de Hley au début, mais à la fin elle abuse !!
- Owen : il me plait de plus en plus comme personnage !
- Rachel : on comprend enfin qui Brooke vire au début !!! C'est moche ce qui lui est arrivé !
- Audition de Dan : j'ai bien aimé le "plaidoyé" de Lucas qui remet bien Dan à sa place.
- Mia : elle me fait trop rire ! J'aime sa complicité avec Peyton !
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE

Féminin
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Dim 9 Mar - 6:36

trop bien cette episode, jlai vraiment aimé
et j'aime beaucoup owen et le couple brooke/owen il arrive presce que a me faire oublier mon envie d'un retour de brucas lol , je l'aime beaucoup!!!!

et nathan bah bah bah qu'il est trop beau dans cette episode je l'aime de plus en plus!!!!

jconprend tout a fait la reaction de haley au debut, et a la fin méme si c'est un peu abusé le faite de divorcer et tout, sur le coup c'est tout a fait conpréhensible jamie a failli ce noyer alors qu'elle ce disputer avec nathan a cause de sa soidisant infidélité donc jcomprend qu'elle reagissent comme sa. mais pauvre nathan c'etait sa fete la !! lool

Peyton et mia jtrouve sa bien.
Jamie toujours aussi mimi j'adore son personnage et sa bouille malgrés qu'il aime nounou carrie alors que c'est une garce et une trainé (comme dit haley) lol!!!!!

enfin j'ai vraiment adoré cette episode!!!! pour une fois qu'il est pas basé sur du leyton sa fait plaisir.

J'adore le naley méme si ils ce disputent et le brooke/rachel et touchant, et le brooke/owen jcomence vraiment a l'aimais ce owen et jle trouve de plus en plus charmant!!!!
Friends with benefits
♥ Naley addict ♥ / Club des Talos

Féminin
Persos Préférés : Lucas, Haley, Jamie

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Dim 9 Mar - 12:32

Je pense que maintenant que Lindsey et Peyton se sont expliquée, y'aura moins de leyton...

Peut-être un peu plus de Naley (Very Happy) avec les derniers évènements (même si personnellement j'aurais espéré que la scène finale du 510 rapproche Naley, car ils auraient pu se rendre compte qu'ils se disputaient pour des broutilles et que ce qui était le plus important pour eux c'était Jamie et la sauvegarde de leur couple... bref passons, cet épisode m'a traumatisée je crois !!!)

Courage aux Brucassiennes, vous aurez peut-être droit à quelques scènes vous aussi...

En attendant peut-être que Mark essai de mettre tout le monde d'accord avec du Browen...

See you
Leyton Team's

Féminin

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Dim 9 Mar - 13:08

c'est vrai j'ai vu aussi qu'il aura un peu moins de leyton jusqu'au mariage normalement Wink Hihihi j'ai hate de voir comment naley va réussir a remonter la pante après ça Wink

[/center]
*virginie06*
Supernatural addict / Jonas Brothers Fan / Brucas Forever

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Lucas, Julian et Jamie !!

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Dim 9 Mar - 17:21

Amy a écrit:
***ain on en est au 510 et vous trouvez encore le moyen de demander un lien pour la VOST!? sifflote

Heu désolé mais d'habitude je regarde les épisodes sur un site mais la impossible d'avoir le 5.10 donc je voulais juste savoir si quelqu'un pouvais m'aider mais si je dérange alors tant pis !! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/virginie0681
Juju1472
Withey

Féminin
Persos Préférés : Haley, Brooke , Nathan , Lucas , Peyton...

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Dim 9 Mar - 19:09

IL EST INTERDIT DE METTRE DES LIENS SUR LES EPISODES MERCI D'ALLER LIRE LE REGLEMENT
Voir le profil de l'utilisateur http://crea-upa-oth.superforum.fr/
*Zeph*

Féminin
Persos Préférés : Haley, Brooke
Logiciel de creas : Ohotofiltre-photoshop

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Dim 9 Mar - 20:16

Le je veux divorcer,eh ben! vivement le 11

on ne mettra pas de liens sur ce forum!

Juju1472
Withey

Féminin
Persos Préférés : Haley, Brooke , Nathan , Lucas , Peyton...

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Dim 9 Mar - 20:17

Ops Desoler
Voir le profil de l'utilisateur http://crea-upa-oth.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Aujourd'hui à 7:07

510 - Running To Stand Still
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant