AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

510 - Running To Stand Still

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mismie
Micro

Féminin
Persos Préférés : Hmm ..
Logiciel de creas : Photofiltre - Unfreez

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Mer 5 Mar - 17:08

Hate de voir ça.. Je vais aller regarder ça tout de suite.. même si je vais pas tout comprendre tant pis je le re regarderais après..

EDIT: Je viens de voir la fameuse scne.. c'est HORRIBLEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! Carrie n'était pas aimer du tout mais alors là.. tout le onde va la hair encore plus..
Le pauvre Nathan n'a rien fait.. Et Haley comment elel s'énerve, c'est bien fait pour sa gueule (à Carrie..) Grrrr.. mais pauvreNathn.. c'est affreux cette scène... Ahhhhhhhhhh
ABAT CARRIE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-after.forumsactifs.com/index.htm
SoSo
Love Kenny Wormald, B.C & Oth forever

Féminin
Persos Préférés : Tous, tous, tous...
Logiciel de creas : PhotoFiltre et PhotoShop

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Mer 5 Mar - 17:34

Je peux vous dire que j'ai eu peur pour la dernière scène et que j'ai énormément pleurée pour Naley et pour la dernière scène aussi!
Carrie est une vraie BITCHE!!!
Aaah mais c'est horrible cette épisode et la dernière scène pfouuu!
Pauvre mon petit Nathan! Crying or Very sad
Et Jamie qui dit "I hate you!" et "I wish Carrie my mom" c'est triste pour Haley!
Aaaaaaaaaaaaah et si vous avez vu la promos de la semaine prochaine Crying or Very sad
Grrrrrrrrr cette Carrie, je veux la tuer!!!

Edit : La dernière phrase que dit Haley, c'est bien : "Je veux le divorce" ??
AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Je reregarde l'épisode et trop triste!
Contente de revoir Rachel, et Owen un amour!
Exotic-Shouny
Keith

Féminin
Persos Préférés : Brooke - Rachel - Bevin - Lucas - Skills

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Mer 5 Mar - 17:44

Je trouves la réation de Haley dégueulasse à la fin... Alors que Nathan lui dit "I'm so sorry, I'm so sorry" ... Elle lui rétorque (si j'ai bien compris) "No, get away from us ! This marriage is just over... I want to divorce" ... C'est pourtant clair que Nathan est vrai avec elle, elle devrait le remarquer... Après toutes les épreuves communes qu'ils ont dû affronter... Raalala... Je ne peux pas la blairer cette Carrie de malheur ! --'
SoSo
Love Kenny Wormald, B.C & Oth forever

Féminin
Persos Préférés : Tous, tous, tous...
Logiciel de creas : PhotoFiltre et PhotoShop

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Mer 5 Mar - 17:56

Cette épisode m'a rendue vraiment trop triste! Crying or Very sad
Exotic-Shouny
Keith

Féminin
Persos Préférés : Brooke - Rachel - Bevin - Lucas - Skills

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Mer 5 Mar - 17:58

C'est compréhensible ... =/
Cycy
¤Love Of Oth ¤ Naley addict ¤ Hoes Over Bros ¤

Féminin
Persos Préférés : Nathan, Haley et Peyton

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Mer 5 Mar - 18:02

Grrr Carrie
C'est trop triste quand Jamie dit à Haley "I hate you!" et "I wish Nanny Carrie was my mama"Crying or Very sad . Puis les scènes Naley...my god Sad et la dernière scène j'en parle même pas. Crying or Very sad
Sinon, Owen est génial, il est aussi adorable avec Brooke qu'avec Rachel. Pauvre Rachel d'aileurs...
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ridicule-x.skyblog.com
*méla*
¤Love Naley¤ / ♥Joy Addict♥ / Club des Talos

Féminin
Persos Préférés : Nathan, Haley et Jamie

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Mer 5 Mar - 18:15

eh beh cet épisode mazette...le pire pour les fans de naley Sad !

Jamie qui dit "I hate you" à sa mère...ca m'a trop choqué! et le "I wish Nanny Carrie was my mama" ca m'a fait trop de peine pour Haley Sad

La scène de la douche Haley réagit beaucoup trop excessivement avec Nathan, il a rien fait le pauvre!

et la derniere scène affraid mon petit coeur s'est cassé Sad Sad Sad !
Quand Haley lui dit de rester loin d'eux, que leur mariage est terminé et qu'elle veut le divorce, wooow, trop de peine pour Nathan! On voit la souffrance de Nathan snif
Voir le profil de l'utilisateur http://www.melouille64.skyblog.com
Naley_Always
Karen

Féminin
Persos Préférés : Haley , Nathan , Lucas et Brooke

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Mer 5 Mar - 18:47

Oui c'est vraiment un des pires épisodes de la série que j'ai vu d'apres moi en tout cas pour le moment..

Les scénes sont trop tristes surtout pour Haley qui a l'impression que Nathan la trompe avec Carrie (Ce qui est faux)...

Surtout que Carrie essaye de tout faire pour dissoudre le couple Naley ..

Eh Jamie fait beaucoup de peine a sa mere en disant des phrases horrible..

Et puis la scene de la fin ou Jamie et entrain de ses noyer pendans que ses parents se dispuites..C'est vraiment a pleurer...
DARIA
Admirateur de Peyton

Féminin
Persos Préférés : NALEY ET LEYTON
Logiciel de creas : Séries, musiques, musiques de séries!!

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Mer 5 Mar - 19:26

Ca a lair tendu pour naley, jai peur de voir ca!!... ou peut on le voir cet episode d'ailleurs...??

Merci!!
Naley_Always
Karen

Féminin

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Mer 5 Mar - 19:27

On peut le voir la

http://www.dailymotion.com/relevance/search/oth%2B%2B510

Oui c'est tendu mais ca va se regler dans l,épisode 11 12 et 13
Naley.Forever
BANNIE

Féminin
Persos Préférés : Naley

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Mer 5 Mar - 19:38

Mg quel épisode !!!!!!

déjà la nannie : mais celle la c'est un monstre !!!!! comme elle embobine tout le monde c'est horrible

ensuite Haley : je trouve qu'elle a raison de réagir comme ça, elle voit nathan et carrie sortir de la douche l'air de rien, car elle a rien suivit a part ce moment et encore elle a était gentille avec la nounou car vu ce qu'elle fait ... je comprend çà réaction du début de l'épi jusqu'au dernier moment, même si nat a rien fait, ça fait plus de 4 mois qu'elle vie plus ...

Nathan : il m'a vraiment fait de la peine tout lui tombe dessus d'un coup c'est dur, dan, Haley, carrie, Jamie ... c'est sur il a rien fait contre mais le coup d'haley a la fin ça l'achève même si c'est compréhensible ... puis quel boulet a la fin il aurait pas pu ce taire non ?

Naley : mon cœur est brisé No No No No même si je sais qu'ils vont ce remettre ensemble ça fait mal au cœur, rien ne les épargne j'ai pas de mot mais je suis triste mais je langui vraiment le prochain épi pour voir l'évolution !!!

sinon excellent épi, tout les acteur ont étaient extra et en particulier Joy vraiment émouvante !
Mismie
Micro

Féminin

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Mer 5 Mar - 20:00

C'est clair.. on dit Haley réagit excessivement, mais elle quand elle arrive elle voit Nathan et Carrie sortir de la douche, rien de plus.. elle a pas vu la scène juste avant ou Nathan la sort en dehors de la douche.; donc je penses que n'importe quelle épouse aurait réagit pareil.. Bref.. moi je vais regarder l'épisode maintenant.. ç a l'air super chaud d'après les comms.. je vais voir ..
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-after.forumsactifs.com/index.htm
Naley_Always
Karen

Féminin

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Mer 5 Mar - 22:22

Oui c'est vraiment comprenalbe qu'elle réagisse ainsi
Naley.Forever
BANNIE

Féminin
Persos Préférés : Naley

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Mer 5 Mar - 22:28

j'ai une petite question car j'ai pas compris un passage de l'épi

elle doit quoi la nounou a jamie devant l'école ?
et elle dit quoi à Haley quand elle ce pointe chez eux ?
Naley_Always
Karen

Féminin

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Mer 5 Mar - 22:37

Je sais que quand elle se pointe ..,Elle dit qu'elle avait oublier quelque chose et rajoute aussi que Nathan est ne amour avec elle et que c'es pour ca qu'elle était dans la douche avec lui et qu'il l'avait embrasser..Et aussi qu'il l'avait regarder se baigner nue dans le piscine..

Si j'ai bien compris XD...

Aussi avec Jamie je crois qu'elle lui a dit qu'il lui manquait..
Love-naley23
Naleyienne Forever and Oth Addict

Féminin
Persos Préférés : Haley/Nathan
Logiciel de creas : Photofiltre

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Mer 5 Mar - 23:31

Quel épisode!!Vraiment triste j'arrive pas a m'en remettre!

CARRIE!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je vais la tuer !!elle a tout détruit!!Vraiment un BITCH comme vous dites!

Trop triste ce qui dit Jamie a Haley la pauvre

Mon Naley Sad Sad Sad trop triste!!Cette scéne de fin est horrible!Jamie qui se noie pendant qu'ils s'engueulent!L'impression que tout leur univers s'ecroule!Puis la fin quand elel dit qu'elle veut le divorce j'espere qu'elle va se rendre compte que Nathan l'aime plus que tout et que sa famille et tout se qui compte!

Au contraire je tropuve pas la réaction de Haley trop exagerer quand elel voitr Nathan et Carriue dans la douche!A sa place j'aurai meme giflé Carrie par dessus!!

Owen comme vous dites est super!Retour de Rachel!j'espere la voir plus en forme dans les prochains épisodes!
Naley_Always
Karen

Féminin

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Mer 5 Mar - 23:35

J'ai pas l'impression quil vont divorcer le couple Naley et trop fort

Spoiler:

Mismie
Micro

Féminin

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Jeu 6 Mar - 1:09

Vraiment un épisode horrible.. des pleurs dans tous les sens.. que ce soit pour Naley ou avec rooke quand elle voit Rachel.. épisode très très émouvant..
Pour Naley c'est vraiment horrible.. durant tout l'épisode ça s'empirE.. on a l'impression que tout s'écroule en une journée.. leur famille, leur amour etc.. tout tombe par terre.. c'est affreux.. et quand Haley va dans les bras de Nathan, on se dit ça va aller mieux et non l'histoire du baiser revient par dessus.. vraiment épisode horrible pour Naley.. Cette Carrie franchement, elle sert qu'à foutre la M****
Et puis Jamie qui dit à Haley qu'il la déteste et après qu'il voudrait que Carrie soit sa mère.. grr ça m'a pas plu non plus. Le pauvre petit y comprend rien. Mais la pauvre Haley, c'est bien la cerise sur le gateau, son mari la trompe avec la nounou (c'est ce qu'elle pense..) et son fils lui en veut en plus de ça..

Puis Peyton j'ai zappé j'attends de voir en français.. je voulais vraiment voir les passages Naley.. pour savoir ce qu'i se passait après la douche, donc j'ai zappé pleins d'autres trucs..

Et Brooke et Owen (je suis obligé de regarder ma Brookinette adorée ^^) j'ai trouvé que c'était vraiment pas mal.. surtotu leur petit calin avant qu'il parte.. et il lui redemande la même chose que dans l'épisode 8 'Qui y'a t'il sous les vêtements Brooke Davis?' J'ai adoré cette phrase pour conclure.. juste avant qu'il parte.. Je l'aimais pas forcément, mais je l'apprécie de jour en jour cet Owen.. Il aide ma Brookinette adorée donc je l'aime mdrr..

Et le retour de Rachel, très surpenant, je penses que personne s'attendait à un retour comme celui là.. moi j'attendais un retour plein de vie.. un retour 'Rachel' quoi.. un truc qui pète.. ba c'était bien surprenant mais dans l'autre sens.. Et donc on comprend que c'est elle que Brooke à virer lors du premier épisode..

Bref.. épisode très ouvementé, surtotu coté Naley.. j'ai adoré.. si on peut dire ça comme ça.. Vivement la suite.. Là ça va être dur d'attendre la suite.. Quand il se pse pleins de trucs comme ça c'est dur d'attendre une longue semaine pour la suite.. En plus il reste deux épisodes et après on doit attendre 3 semaines avant la reprise, vu que y'a eu la grève .. grrr
En résumé.. Episode genial, comme tous d'aillers, une Carrie plus que vipèrE.. y'a plus de mot pour la décrire celle là.. C'est vraiment une . grrrrrrr elle m'énerve!!!! Pour Naley, ce fut très émouvant, pour Brooke et co aussi..
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan

Féminin
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Jeu 6 Mar - 1:13

Naley.Forever a écrit:
j'ai une petite question car j'ai pas compris un passage de l'épi

elle doit quoi la nounou a jamie devant l'école ?
et elle dit quoi à Haley quand elle ce pointe chez eux ?
carrie à jamie : elle lui dit qu'elle vient lui dire aurevoir parce qu'elle ne le verra plus, jamie lui demande pquoi et elle insiste bien sur le 'je ne voulais pas partir mais c'est ta maman qui me l'a demandé' jamie fait la tête et elle lui dit qu'elle souhaiterai qu'il soit son fils... (bref gros coup de manipulation pr que jamie déteste sa mère, d'ailleurs il finira par lui dire qu'il voudrait que sa maman soit carrie... aïe :S)
carrie à haley : elle dit qu'elle vient chercher ses affaires... haley la veut hors de sa maison, loin de nate et de son fils et insiste sur le fait que nate ne l'aime pas... et c'est là qu'elle lui dit : et bien s'il ne m'aime pas pourquoi m'aurait il embrassé? maté pendant que je me baignait nue dans la piscine, elle ajoute qu'il voulait qu'il la rejoigne sous cette douche puis haley la jarte définitivement en disant qu'elle ne veut plus qu'elle approche sa famille... (évidemmt nate a oublié ce détail ce qui provoquera la réaction violente d'haley a la fin... ce que je peux comprendre car de son point de vue ça fait bcp de choses à encaisser, faudrait qu'elle ait une incroyable confiance aveugle pr laisser passer ça :S)

concernant l'épi en soit, je l'ai bien aimé surtout que ça éclate enfin dans le naley, on sentait que c'était tendu... trop de choses pas réglées et c'est cette crise qui finira par les rendre plus forts vous verrez ^^
quant au reste ça fait plaisir de revoir rachel mais je sais pas, j'avoue que j'aime pas spécialemt ce qu'ils ont fait du perso, même de sa relation avc brooke, c'est bizarre... enfin c'est surmt le point négatif de l'épi pr moi Rolling Eyes l'histoire dan mouaiiiii ils vont le laisser sortir à cause d'une seule visite de son fils ??? (je suppose enfin ça à l'air d'être parti dans ce sens) franchemt c'est tiré par les cheveux c'est quand même pour un meurtre qu'il est en prison... trop peu probable à mon gout Rolling Eyes peyton et sa mia c'était sympa, bien aimé la tournure des choses et puis enfin qlque chose de positif pr elle la pauvre ^^ quentin trop cramé qu'il va faire genre tt va bien jusqu'au momt ou il aura plus de poignet lol

[by Linki]

Voir le profil de l'utilisateur http://linkinette.free.fr/
Love-naley23
Naleyienne Forever and Oth Addict

Féminin
Persos Préférés : Haley/Nathan
Logiciel de creas : Photofiltre

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Jeu 6 Mar - 10:42

J'espere que tu as raison Linki que cette crise entre Nathan et Haley les rendra plus forts!
It I$ [NoT] OkaY.
Journaliste des Ravens

Féminin
Persos Préférés : nathan and peyton
Logiciel de creas : photoshop cs cinq

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Jeu 6 Mar - 15:28

Comment je suis choquée pour Nathan et Haley....... C'est la seule chose qui m'a vraiment marqué dans cet épi (avec Rachel). Elle a un peu overreacted la haley... Demander le divorce.... J'en reviens pas ^^' Tellement que jsais pas quoi en penser ! Nanny Carrie j'laiiime vraiment pas.
Pour Rachel... Suis aussi restée sur les fesses ^^'. Ils la font revenir pour la faire repartir ? (en centre de désintox^^'). Jespère ça fera pas comme avec Deb où on ne la voit plus du tout !.. Rachel c'était mon persooo secondaire pref Sad. C'est trop triste s'qui lui arrive. Owen a été trop sympa dans l'épi ! J'espère qu'il finira avec Brooke, jles aime bien tous les deuxxx.

_ just in case *
    you can't keep
    your promise *

Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx
Mismie
Micro

Féminin

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Jeu 6 Mar - 15:40

Je suis d'accord.. Esperons que Rachel ne reparte pas aussi vite qu'elle est apparue.. mais je pense pas. vu que Brooke va s'occuper d'elle maintenant (je pense). et pus Owen, vraiment adorable.. moi aussi j'espère que lui et Brooke vont finir ensemble.. Malgré le fait que je reste une Brucasienne.. pour le moment, Owen est toujours là pour Brooke.. malgré leurs chamailleries, c'e assez mignon.. moi je les aime bien esemble tous les deux..
Après j'attends de voir ^^
Friends with benefits
♥ Naley addict ♥ / Club des Talos

Féminin
Persos Préférés : Lucas, Haley, Jamie

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Jeu 6 Mar - 16:10

Je suis IMPATIENTE de voir cet épiiiiiiiiii ! lol (Oui je craque !)
bones
Visiteur

Féminin
Persos Préférés : naley

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Jeu 6 Mar - 18:39

j ai vraiment adore cette episode meme si cela se termine mal pour naley maintenant ils vont pouvoir parler
je comprends haley je crois que j aurais eu la meme reaction et cette carrie grgrgrgr
Naley_Always
Karen

Féminin

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Jeu 6 Mar - 19:04

Oui en tout cas pn sait quen sa va aller mieux comme toujours ..c'est deja un bon point puisque cest le meileur couple de la série

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 510 - Running To Stand Still   Aujourd'hui à 12:34

510 - Running To Stand Still
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant