AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

507 - In Da Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mismie
Micro

Féminin
Persos Préférés : Hmm ..
Logiciel de creas : Photofiltre - Unfreez

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Jeu 14 Fév - 23:59

Merci de l'info.. Moi j'attends qu'il y est la troisième partie..
Ce matin je l'ai regardé en VO l'épisode, je comprends pas grand chose mais on arrive à situer l'histoire.. n tout cas moi qui suit la série, j'arrive à comprendre ce qu'il se passe plus ou moins mdr..
N'empêhce que sans blaguer, écouter OTH en VO ça m'aide à comprendre le peu de chose que j'ai apprit en cours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-after.forumsactifs.com/index.htm
laurac
*peytonienne 100%*VM & Roswell addict*Love De Jensen Ackles*

Féminin
Persos Préférés : PEYTON/ Couples préférés: LEYTON & Neyton / Amitiées préférées:Breyton & Paley
Logiciel de creas : sortir,le ciné,les amis,la danse,voyager,la music ...

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Ven 15 Fév - 0:06

WaAaA quel épisode!!! Shocked encore un inoubliable en tout cas!!!
Pour commencer,je ré-adore vraiment Brooke dans cette saison,elle est géniale,pétillante et attachante!!!!et j'espère qu'elle va finir avec Owen!!!(qui est très mignon je trouve ^^) Smile
Coup de Coeur pour le Breyton : extraordinaire!!! I love you I love you I love you en plus tout ce que dit brooke sur le leyton est très vrai je trouve!!!et j'adore trop le fait qu'elle soit pro-leyton!!!
Sinon Haley m'a soulée moi aussi,meme si on peut comprendre qu'elle ne veuille pas revivre le cauchemard qu'elle a vécu,je trouve qu'elle a été trop dure avec Nathan!!!
Après tout il l'a défendait s'était normal,c'est son mari!!!en plus il fait beaucoup d'effort pour se responsabiliser(il boit de l'eau...)Bref j'espère que ca va s'arranger entre eux 2 mais avec la Nanny dans le coin ca m'étonnerai!!!ahhh elle m'enerve celle la!!quelle allumeuse rfdyhgrfy lol mais bon d'un coté elle met un peu de pimen ^^
Sinon j'aime bien le ptit couple Mouth/Millicent j'espère que ca va marcher cet fois!!!
sinon Victoria m'enerve aussi!!!!j'adore comment Pey la renbarre!!!! Very Happy Very Happy
Quentin j'aime bien son evolution et le fait qu'il soit proche de Nathan!!en plus j'ai adoré quand il a frappé Jason!!!
Mia,personnage assez insignifiant pour le moment je trouve mais l'actrice chante très bien!!
et Le MEILLEUR pour la fin LEYTON!!!alors la c'est clair que j'ai été sidéré par l'attitude de Lucas,on voit bien qu'il a toujours des sentiments pour pey et il demande Lindsay en mariage!!!!!!!!!!aaaah j'ai cru halluciné lors de la dernière scène!!!aaaah ma pauvre Pey la tete qu'elle faisait : elle était décomposée!!! Sad Sad Sad
et cette c**** de Lindsay qui brandit sa main comme si elle avait gagné une victoire!!!!!!!!!!!aaahhh (dommage que Quentin ne l'ai pas frapper en meme temps que Jason lol! )Je suis trop dégoutée!!!
Pour une fois que Pey ouvre grand son coeur a Lucas et lui dit tout ce qu'elle pense et pourquoi elle est revenue lui il l'a fait espérer en l'embrassant et demande en mariage Lindsay!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
En plus quel baiser!!! I love you
si il l'avait pas ré-embrasser a son tour bon on aurait vu qu'il avait tourné la page mais la!!!!pauvre pey je me demande si elle va réussir a s'en remettre!!!
je comprend VRAIMENT PAS Lucas la Evil or Very Mad
bref fin plus que décevante meme si je sens bien que ca nous réserve des suprises!!!en plus Haley les a vu s'embrasser alors la jen sens que Lucas va se faire passer un savon!!!
J'ai encore davantage hate de voir le prochain épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
brookeetlucas1504
Skills

Féminin
Persos Préférés : brooke et lucas

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Ven 15 Fév - 12:02

pauvre peyton pauvre peyton faut pas exagerer non plus elle a toujours le don de declarer son amour pour lucas quand il est avec quelqu'un quand il etait avec brooke alors qu'elle aurait pu le faire avant qu'il sorte ensemble et la avec lindsey il lui a fallu 3 ans pour lui dire qu'elle l'aimait encore bref c'est mon avis et moi je le trouve bien avec lindsey
Voir le profil de l'utilisateur http://othforever.superforum.fr
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy

Féminin
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Ven 15 Fév - 13:37

Moi, je suis dégoutée de la façon dont sont écrits tous les persos cette saison. Ils sont tous plus hypocrites et égoïstes les uns que les autres, peut être à part Haley. C'est du n'importe quoi... Et d'ailleurs, c'est fini, je regarderai plus aucun épisode en entier, à part peut être le 512...
Ce qui m'énerve par dessus tout c'est la réaction des leytoniens par rapport à l'évolution du perso de Brooke. Vous la ré-adorez? Bah alors la je comprends même pas pourquoi c'était plus le cas, mais bon... Laughing Je l'ai pas du tout trouvée intéressante dans cet épisode et je trouve que c'est complètement dénué de sens de la faire pousser Peyton à aller piquer le mec d'une autre, alors que les 4 premières saisons sont basées sur la tromperie leyton et sur le triangle maudit qui nous fait tous nous engueuler à chaque fois qu'on en parle... mdr Brooke a beaucoup souffert de cette histoire et là, elle veut qu'ils fassent le même coup à Lindsey? Alors qu'elle avait dit que jamais elle ne souhaiterait que ça arrive à quelqu'un de se faire tromper comme ça? Bah je me demande ce qu'il s'est passé en quelques épisodes alors qu'elle n'arrêtait pas de dire à tout le monde qu'ils n'étaient plus au lycée y-a quelque temps... J'aurais pu tout supporter: le leyton tromper Lindsey, Brooke avec encore un p'tit nouveau, l'histoire avec naley/Carrie, tout quoi... Mais là, ce coup là, pour moi c'est vraiment de trop, surtout que Brooke est mon perso préféré et que là, bah plus du tout... Je comprends qu'ils veuillent nous faire du beau breyton et tout mais franchement, y-a des limites...
Oh, et excusez moi, mais la victime dans l'histoire, c'est pas Peyton, c'est Lindsey. Wink Parce que Lucas se fout complètement de sa gueule quand même au cas où vous auriez pas remarqué... mdr
KanYe
Dan

Masculin
Persos Préférés : Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Ven 15 Fév - 15:57

Episode assez décevant ...
Lawa76
Chris Keller

Féminin
Persos Préférés : Peyton

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Ven 15 Fév - 18:01

brookeetlucas1504 a écrit:
pauvre peyton pauvre peyton faut pas exagerer non plus elle a toujours le don de declarer son amour pour lucas quand il est avec quelqu'un quand il etait avec brooke alors qu'elle aurait pu le faire avant qu'il sorte ensemble et la avec lindsey il lui a fallu 3 ans pour lui dire qu'elle l'aimait encore bref c'est mon avis et moi je le trouve bien avec lindsey

Ouai sauf que premièrement n'oublions pas que les sentiments ne se commande pas et que secondo "attendu trois ans" désolée mais c'est Lucas qui est parti quand elle n'a pas voulu se marier avec lui aussi rapidement.

Donc désolée mais quand quelqu'un s'éloigne s'est dur de refaire un pas vers lui rapidement.

Et puis ensuite pour Brooke je te ferais dire qu'a ce moment là elle pensait aimer Jake et il lui a fait prendre conscience que c'était lucas qu'elle aimait....

Donc désolée mais je suis pas du tout d'accord avec toi :s

Et après tout chacun ses avis c'est comme ça que c'est bien!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lawa76.skyblog.com
Lawa76
Chris Keller

Féminin

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Ven 15 Fév - 18:07

BLinkie a écrit:
Moi, je suis dégoutée de la façon dont sont écrits tous les persos cette saison. Ils sont tous plus hypocrites et égoïstes les uns que les autres, peut être à part Haley. C'est du n'importe quoi... Et d'ailleurs, c'est fini, je regarderai plus aucun épisode en entier, à part peut être le 512...
Ce qui m'énerve par dessus tout c'est la réaction des leytoniens par rapport à l'évolution du perso de Brooke. Vous la ré-adorez? Bah alors la je comprends même pas pourquoi c'était plus le cas, mais bon... Laughing Je l'ai pas du tout trouvée intéressante dans cet épisode et je trouve que c'est complètement dénué de sens de la faire pousser Peyton à aller piquer le mec d'une autre, alors que les 4 premières saisons sont basées sur la tromperie leyton et sur le triangle maudit qui nous fait tous nous engueuler à chaque fois qu'on en parle... mdr Brooke a beaucoup souffert de cette histoire et là, elle veut qu'ils fassent le même coup à Lindsey? Alors qu'elle avait dit que jamais elle ne souhaiterait que ça arrive à quelqu'un de se faire tromper comme ça? Bah je me demande ce qu'il s'est passé en quelques épisodes alors qu'elle n'arrêtait pas de dire à tout le monde qu'ils n'étaient plus au lycée y-a quelque temps... J'aurais pu tout supporter: le leyton tromper Lindsey, Brooke avec encore un p'tit nouveau, l'histoire avec naley/Carrie, tout quoi... Mais là, ce coup là, pour moi c'est vraiment de trop, surtout que Brooke est mon perso préféré et que là, bah plus du tout... Je comprends qu'ils veuillent nous faire du beau breyton et tout mais franchement, y-a des limites...
Oh, et excusez moi, mais la victime dans l'histoire, c'est pas Peyton, c'est Lindsey. Wink Parce que Lucas se fout complètement de sa gueule quand même au cas où vous auriez pas remarqué... mdr

Lindsey ??? Lucas se fou peut etre de sa gueule mais c'est quand même elle qui la demandé en mariage et c'est quand même elle qui est avec lui officielement. Alors pardon mais celle qui a conscience de tout ce qu'il se passe et du fait qu'elle a était prise pour une conne pour cette épisode c'est Peyton !!! donc oui Pauvre Peyton

Et je pense que ce qu'il faut voir dans le Breyton , si Brooke réagit comme ça c'est parce qu'elle n'aime pas voir sa meilleure amie souffrir !! comme tout le monde je pense. et aussi certainement parce que Brooke est réaliste et qu'elle a bien compris depuis l'épisode 506 que lucas aimait encore Peyton et que ceci était réciproque !!!
Pourquoi se battrait-elle pour que le leyton ne revienne pas alors qu'elle a conscience que l'amour est bien là ??! Pour aucune raison , Lindsey n'est pas sa meilleure amie , lindsey n'a pas fait d'effort avec peyton, Peyton est sa meilleure amie, Lucas est son ami, elle ne l'aime plus!!! a quoi bon se battre contre un amour véritable ??? (du moins du coté de Peyton)

Et encore une fois ce n'est qu'un avi perso....
lyralias
ami(e) de Lucas

Féminin
Persos Préférés : brooke Lucas
Logiciel de creas : photofiltre

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Ven 15 Fév - 18:52

XD toutes ces guerres entre Leytonniennes et Brucasiennes, ça devient trop ...
Donc moi je vais jsute donner mon avis sans contredire personne, c'est ma propre pensée de Brucasienne. (ben ouai, vu qu'appramemment il faut choisir son camp !)
Je viens de voir l'épisode.
Je n'ai pas aimé beaucoup de choses.

Les + : Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai bien aimé que l'épisode se passe en une soirée. Je crois que c'est tout. lol

Les - (et y en a ) : C'était vraiment le gros bordel !!! Mais qui sont ces nouveaux persos ? Nathan, Peyton, Brooke, Lucas , Haley ? Etes vous toujours les mêmes ???

Brooke : Honnêtement, elle servait à rien dans l'épisode, qu'elle soit là ou pas c'était pareil. Histoire de dire, Je suis toujours là et je dis rien.
On va pas se voiler la face, Brooke pense toujours à Lucas... sinon qu'est-ce qu'elle ferait à TH ? Pour Peyton ? Mon c** ! Peyton, elle pouvait la voir à New-York...

Lucas : Alors lui il m'énerve et Chad ne sait même plus jouer (à part quand il crie une seule fois sur Peyton) ... va prendre des cours.
Lucas est pire que tout ! Lindsey, Peyton ? Envie de lui donner des baffes... C'est pire que l'ancien triangle amoureux. Parce qu'avant, au moins, il savait plus ou moins ce qu'il voulait (ça dépendait des moments) . Là, il est Lindsey mais il aime Pey, et ils va se marier. Excusez moi mais c'est pas crédible du tout ! C'est le dawa !

Peyton : Ah ben elle aussi... Pareil que Brooke... elle avoue enfin qu'elle est revenue pour Lucas. C'était pas trop tot ! T'en as mis du temps à le dire à ta meilleure amie! Tu croyais qu'elle allait te le piquer ? C'est pas son truc à Brooke, mais le tiens. Regarde, tu reprends Lucas à Lindsey. Non la par contre, elle abuse. dans sa tête c'est : Lucas ne peut être qu'à moi !! Avant Lucas est à peu près bien avec Lindsey... mais non, elle aurait pu se comporter en adulte.

Lindsey : Ben moi je l'aime bien !!! C'est le seul perso à regarder la vérité en face !! Pas de gnagna, elle sait et elle dit ! Je ne comprends pas ce que vous lui reprochez. Normal qu'elle soit en colère contre Lucas et Pey' ! ils la trompent tous les deux. A sa place, je serais déjà partie. il fait n'importe quoi ce Lucas !

Nathan : Les frères scott son nuls sur cet épisode !!! il m'énerve à mater et flirter avec la nounou !!! je peux pas me la voir cette carrie. Grrrrrrr il est trop bête, soit il voit rien, soit il aime le danger.

Haley : Ben je l'aime un peu plus dans cet épisode elle. à part qu'elle voit rien sur le Nathan/Carrie... ça saute aux yeux... enfin elle le sait mais elle veut pas se l'avouer. Soit elle renvoie la nounou (ce que je ferais !) soit elle en parle à Nathan (qui nierait tout en bloc)

Quentin : Ben moi j'ai bien aimé, il était marrant. Il est pas si méchant que ça. En tout cas, il fait moins de mal aux autres que certains (à part au sens propre!)

Owen : Ben il est pas si beau que ça finalement... je le pensais mieux. mais il est pas mal quand même. ça change... il est cool en plus, il sait comment parler aux gens, même si ça doit vexer au début, il faut prendre au deuxieme degré.

Voilà, moi je continue de regarder car c'est quand même OTH.. mais bon... ça part TROP en cacahuètes à mon gout. C'est dommage.
Lawa76
Chris Keller

Féminin

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Ven 15 Fév - 19:02

lyralias a écrit:
XD toutes ces guerres entre Leytonniennes et Brucasiennes, ça devient trop ...
Donc moi je vais jsute donner mon avis sans contredire personne, c'est ma propre pensée de Brucasienne. (ben ouai, vu qu'appramemment il faut choisir son camp !)
Je viens de voir l'épisode.
Je n'ai pas aimé beaucoup de choses.

Les + : Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai bien aimé que l'épisode se passe en une soirée. Je crois que c'est tout. lol

Les - (et y en a ) : C'était vraiment le gros bordel !!! Mais qui sont ces nouveaux persos ? Nathan, Peyton, Brooke, Lucas , Haley ? Etes vous toujours les mêmes ???

Brooke : Honnêtement, elle servait à rien dans l'épisode, qu'elle soit là ou pas c'était pareil. Histoire de dire, Je suis toujours là et je dis rien.
On va pas se voiler la face, Brooke pense toujours à Lucas... sinon qu'est-ce qu'elle ferait à TH ? Pour Peyton ? Mon c** ! Peyton, elle pouvait la voir à New-York...

Lucas : Alors lui il m'énerve et Chad ne sait même plus jouer (à part quand il crie une seule fois sur Peyton) ... va prendre des cours.
Lucas est pire que tout ! Lindsey, Peyton ? Envie de lui donner des baffes... C'est pire que l'ancien triangle amoureux. Parce qu'avant, au moins, il savait plus ou moins ce qu'il voulait (ça dépendait des moments) . Là, il est Lindsey mais il aime Pey, et ils va se marier. Excusez moi mais c'est pas crédible du tout ! C'est le dawa !

Peyton : Ah ben elle aussi... Pareil que Brooke... elle avoue enfin qu'elle est revenue pour Lucas. C'était pas trop tot ! T'en as mis du temps à le dire à ta meilleure amie! Tu croyais qu'elle allait te le piquer ? C'est pas son truc à Brooke, mais le tiens. Regarde, tu reprends Lucas à Lindsey. Non la par contre, elle abuse. dans sa tête c'est : Lucas ne peut être qu'à moi !! Avant Lucas est à peu près bien avec Lindsey... mais non, elle aurait pu se comporter en adulte.

Lindsey : Ben moi je l'aime bien !!! C'est le seul perso à regarder la vérité en face !! Pas de gnagna, elle sait et elle dit ! Je ne comprends pas ce que vous lui reprochez. Normal qu'elle soit en colère contre Lucas et Pey' ! ils la trompent tous les deux. A sa place, je serais déjà partie. il fait n'importe quoi ce Lucas !

Nathan : Les frères scott son nuls sur cet épisode !!! il m'énerve à mater et flirter avec la nounou !!! je peux pas me la voir cette carrie. Grrrrrrr il est trop bête, soit il voit rien, soit il aime le danger.

Haley : Ben je l'aime un peu plus dans cet épisode elle. à part qu'elle voit rien sur le Nathan/Carrie... ça saute aux yeux... enfin elle le sait mais elle veut pas se l'avouer. Soit elle renvoie la nounou (ce que je ferais !) soit elle en parle à Nathan (qui nierait tout en bloc)

Quentin : Ben moi j'ai bien aimé, il était marrant. Il est pas si méchant que ça. En tout cas, il fait moins de mal aux autres que certains (à part au sens propre!)

Owen : Ben il est pas si beau que ça finalement... je le pensais mieux. mais il est pas mal quand même. ça change... il est cool en plus, il sait comment parler aux gens, même si ça doit vexer au début, il faut prendre au deuxieme degré.

Voilà, moi je continue de regarder car c'est quand même OTH.. mais bon... ça part TROP en cacahuètes à mon gout. C'est dommage.

Brooke revenu pour Lucas ? honnetement si j'avais vécu dans la vrai vie ce qu'elle a vécu avec Chad je ne voudrais plus sortir avec lui même pour jouer la comédie vous semblez l'oublier ou ne pas le savoir enfin bon après tout je me trompe peut être mais je pense qu'il faut pas se voiler la face autant pour le Brucas que pour le Leyton !!! et Peyton trompe pas Lindsey elle a aucun compte à lui rendre !!!

Il ne faut pas choisir de camp puisque j'adore Brooke aussi mais c'est vrai que ça a tendance a m'enerver quand on rabaisse Peyton !!!

Peyton pensait que Brooke allé lui voler Lucas ? c'est ta théorie ?! Non c'est juste dur d'avouer ce genre de chose même a sa meilleure amie mais après sa dépend des façons de penser de chaque personne!!!
Et pour ce qui est d'elle et Lucas c'est quand même lucas qui remet leur histoire sur le tapi et qui la colle partout alors désolée mais vu qu'elle l'aime difficil de resister !!!
haley scott28
¤Naley AddicT¤// °Brucas Forever ° // ¤ Totalement LoVe de Gaspard Ulliel/ Club des Talos ¤

Féminin

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Ven 15 Fév - 19:23

ouais ça change pour haley m'enfin je la prefere quand elle est cool
bébéjames51
Agent d'Haley

Féminin
Persos Préférés : nathan; brooke
Logiciel de creas : Photofltre

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Ven 15 Fév - 19:34

Moi, je m'abstient de commentaire,lol
(souvenez vous de cette chanson un peu bizarre de je ne sais plus comment elle s'appelle zen,,soyons zen,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
elo scott
Fan De Peyton/Music addict

Féminin
Persos Préférés : PEYTON FOREVER !!!
Logiciel de creas : regarder les freres scott et ecouter de la musique

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Ven 15 Fév - 19:39

lucas .... je le deteste !
Mismie
Micro

Féminin

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Ven 15 Fév - 19:54

mdr
Cet épisode à créé toutes sortes de commentaires.
Ba moi j'ai adoré comme tous les épisodes des Frères Scott!! Super mouvementé, juste une soirée au Tric, il s'est passé beaucoup de choses, voire trop mdr
On a vu tous les personnages dans cet épisode, et beaucoup chacun. Contrairement à certain, j'ai adoré Brooke dans cet épisode (comme dans tous d'ailleurs) Et pus j'aime beaucoup le déroulement de la série, c'est vraiment pleins de rebondissement. Et comme quand Brooke dit à Peyton que c'était elle Lindsey avant, j'ai trouvé ça trop vrai, et ça prouve qu'elle s'en ait remise.. et puis quand elle dit le jeu reprend j'ai bien aimé aussi.; cette réplique aussi ça veut dire que ça cache quelque chose..
Bref.. j'attends avec impaciente la suite.. juste Nathan m'a fait beaucoup de peine, entre la nounou qui l'allume et Haley qui est énervée, le pauvre!! Et puis Haley n'est pas fachée qu'a cause de lui.. vu qu'elle a vu le baiser Leyton!!

BreF.. en gros j'ai adoré, comme toujours et j'ai vraiment super hate de voir la suite... I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-after.forumsactifs.com/index.htm
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥

Féminin
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Ven 15 Fév - 20:25

Je suis dsl mais je vais dire ce que pense , les seules personne que j'ai vu qui on pas aimé l'episode sont des brucasien(nnes) Wink Franchement je cromprends que vous soyez déçus, mais vous vous attendiez a quoi du brucas amoureux ? Rolling Eyes C'est pas parceque le couple que vous aimer c'est plus la en tant que couple ( et franchement vous avez comme meme de la chance parceque dans cette season 5 Brucas à une belle amitié je trouve Wink ) que vous devez pas aimer ou dénigré la serie parceque ça commence a etrre chiant de voir certaines Brucasien(ne)s dénigré la serie parceque brucas est plus in love Wink Dsl mais je dis les choses comme je les vois Wink

[CENTER]MON LIVRE EST SORTIIIIIIIIII
POur plus d'infos rdv ici ---> http://claudia-da-silva.skyblog.com

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-d3lici0us.skyblog.com
bébéjames51
Agent d'Haley

Féminin

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Ven 15 Fév - 20:31

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh; moi je crois pas
je suis fan du bruacs, mais j'ai aimé l'épisode,ah!!!
je pense que ce n'a rien avoir avec ça le problème
le problème, c'est que personne est d'accord sur les couples
c'est tout!!!!!!!!!!!!!
On a tous son jugement et son avis personel sur la série, et je crois que personne n'a a contredire une autre personne sur ça,
et puis aucun d'entre nous à un jugement corrcet sur la question car nos préférences font fausser ce qui en est réelement
donc faut pas dire ça, faut juste ce qu'on pense sans balancer directement les leytonniens ou les brucassiens, c'est tout

parce que c'ets ce que tu fais en ce moment là,
Naley.Forever
BANNIE

Féminin
Persos Préférés : Naley

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Ven 15 Fév - 20:32

que dire ... cet épisode dépasse le n'importe quoi je suis très déçu !

Haley : Dans un sens je la pleins et dans un autre je la comprend pas ! Nathan a besoin d'elle pour remonter la pente et sur toute la soirée elle est rester 10 minute avec lui ... elle l'insulte presque de crétin après l'altercation avec l'autre cave ... et a la fin je comprend qu'elle est les boules pour Leyton mais la Haley qu'on connait depuis 4 saison ce serait réconforter dans les bras de Nathan ...

Nathan : Il m'a extrêmement déçu dans l'épisode ... carrie l'allume, quentin le lui fait remarqué mais çà suffit pas, il va presque a allumé la nounou c'est incroyable, il a une femme merveilleuse qui demande juste de l'amour mais il fait aucun effort ... même si a la fin il essaye de ce rattrapé fallait réfléchir plus tôt !!!!!!

c'est dur de les voir comme çà pour moi Naleysienne ! çà m'énerve vraiment !

Brooke : rien a dire toujours fantastique dans son role !

triangle amoureux powa !!! vive Peyton

en globalité, trop de Leyton, franchement ce que tu dit lawa76 c'est un peu n'importe quoi, c'est pas peyton qui doit être a plaindre mais lindsey, je vous signale que juste avant qu'il la demander en mariage il a répondu au baiser de Peyton ! Lindsey n'a pas fait d'effort ? elle a essayer d'etre aimable avec peyton et elle tous ce qu'elle a trouvé a repondre c'est lui rendu le bambou ... on ce demande qui n'a pas fait d'effort ! et franchement Peyton elle espérai quoi en allant la voir ? qu'il allait lui sauter dans les bras ? c'est le meme scenario qui ce reproduit que dans l'épisode de la saison 1 ! resultat qui souffre ? les moins egoiste !
Mismie
Micro

Féminin

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Ven 15 Fév - 20:40

mdr
Moi j'ai pas fait gaffe a qui a aimer ou pas l'épisode.. je sais juste que la plupart des commentaires que j'ai lu ba c'était des personnes déçus de l'épisode.. c'est tout!!
Moi j'adore le couple Brucas et pourtant j'ai adoré cet épisode.. et je trouve que le triangle amoureux est e plus en plus interessant, ça devient vraiment super chaud entre les trois et c'est vachement bien je trouve.. On s'attend jamais à ce qu'il se passe. Et Lucas qui se retrouvait toujours seul au milieu du Tric lol

Bref.. moi j'ai adoré à tout point de vue.. Même Naley, au moins eux aussi il se passe quelque chose, pourquoi eux ça devraient toujours aller, hein?? mdrr
J'ai bien aimé quand Nathan a éteint la lumière, un bon point.. Mais c'est tristounet en ce moment dans ce couple.. mais avec Naley tout s'arrange, donc pourquoi pas dans cette saison.. faut y croire lol

Moi , je me répètes mais, J'AI ADORE!!!
BLinkie

Féminin
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Ven 15 Fév - 20:47

Lawa76 a écrit:

Lindsey ??? Lucas se fou peut etre de sa gueule mais c'est quand même elle qui la demandé en mariage et c'est quand même elle qui est avec lui officielement. Alors pardon mais celle qui a conscience de tout ce qu'il se passe et du fait qu'elle a était prise pour une conne pour cette épisode c'est Peyton !!! donc oui Pauvre Peyton

Et je pense que ce qu'il faut voir dans le Breyton , si Brooke réagit comme ça c'est parce qu'elle n'aime pas voir sa meilleure amie souffrir !! comme tout le monde je pense. et aussi certainement parce que Brooke est réaliste et qu'elle a bien compris depuis l'épisode 506 que lucas aimait encore Peyton et que ceci était réciproque !!!
Pourquoi se battrait-elle pour que le leyton ne revienne pas alors qu'elle a conscience que l'amour est bien là ??! Pour aucune raison , Lindsey n'est pas sa meilleure amie , lindsey n'a pas fait d'effort avec peyton, Peyton est sa meilleure amie, Lucas est son ami, elle ne l'aime plus!!! a quoi bon se battre contre un amour véritable ??? (du moins du coté de Peyton)

Et encore une fois ce n'est qu'un avi perso....

Euh excuse moi mais on sait très bien que Lucas n'est pas amoureux de Lindsey et qu'il fait ça uniquement parce qu'il sait qu'elle lui dira pas "plus tard", elle. Je jette pas la pierre à Peyton sur ce coup là de la demande, c'est elle qui avait raison et Lucas qui a mal réagit. Par contre, je suis désolée mais non, pas pauvre Peyton, ça suffit les "pauvres Peyton" toutes les 5 minutes. Bien sûr, c'est pas cool pour elle, ça doit lui faire beaucoup de peine vu comment elle est accrochée à ses sentiments envers Lucas comme une sangsue, je dis pas le contraire. Mais franchement, regarde bien: Lindsey sort avec Lucas depuis 2 ans, ils sont heureux et tout va bien pour eux, et BANG miss Sawyer débarque et fout sa vie en l'air. Alors oui, pauvre Lindsey. Wink

Ensuite concernant le breyton, je vais pas cacher que j'ai jamais été fan de leur relation. Malgré tout, j'aime les initiatives de Peyton et comment elle remet Victoria à sa place. Pour ce qui est de Brooke qui est réaliste, okay, c'est bien qu'elle le soit. Au moins, elle se voile pas la face comme Lucas. Mais je suis désolée mais ça ne se fait pas ce qu'elle a dit à Peyton. Elle est peut être sa meilleure amie, mais Lindsey aussi est un peu son amie. Et quand tu dis que Lindsey n'a fait aucun effort avec Peyton, je me demande si on regarde la même série sérieux. Que tu dises ça, ça me choque. Excuse moi mais Lindsey a fait des efforts dans tous les épisodes précédents pour être aimable avec Peyton, alors que Peyton, elle, a été sur la défensive dès le départ. Je comprends qu'elle l'aime pas mais elle se comporte vraiment pas en adulte mature là...
Amour véritable? ça me fait un peu rire, parce que je vois pas ce qu'il a de véritable leur amour. Il est basé sur des tromperies et des mensonges, ils font toujours souffrir une tierce personne avant de se mettre ensemble, alors on repassera pour l'amour véritable...

Enfin bref, on a chacune notre opinion, c'est cool... De toute façon, je sais qu'on sera jamais d'accord... Cool
BLinkie

Féminin

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Ven 15 Fév - 20:49

Dslée, double post
Leyton Team's a écrit:
Je suis dsl mais je vais dire ce que pense , les seules personne que j'ai vu qui on pas aimé l'episode sont des brucasien(nnes) Wink Franchement je cromprends que vous soyez déçus, mais vous vous attendiez a quoi du brucas amoureux ? Rolling Eyes C'est pas parceque le couple que vous aimer c'est plus la en tant que couple ( et franchement vous avez comme meme de la chance parceque dans cette season 5 Brucas à une belle amitié je trouve Wink ) que vous devez pas aimer ou dénigré la serie parceque ça commence a etrre chiant de voir certaines Brucasien(ne)s dénigré la serie parceque brucas est plus in love Wink Dsl mais je dis les choses comme je les vois Wink

Bah tu dis ce que tu penses mais pour moi, c'est pas du tout ça... J'aime pas la série depuis le début de la saison 5 alors... Razz Et l'amitié brucas, je me demande où c'est que tu vois qu'elle est belle... Elle marche que dans un sens et le sujet est tjs le même: Peyton... Pour changer... Rolling Eyes
Oh et y-a pas que les brucasiens qui sont pas contents de la série. Va sur les fo US et tu verras... Même les leytoniens sont déçus. Wink
bébéjames51
Agent d'Haley

Féminin

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Ven 15 Fév - 20:50

BLinkie a écrit:

Enfin bref, on a chacune notre opinion, c'est cool... De toute façon, je sais qu'on sera jamais d'accord... Cool

la voix de la raison..................
et moi comme toi Mismie, j'ai bien aimé l'épisode
et puis comme tu dis, pourquoi le naley devrait toujours aller?
D'une ce serait pas du tout réalite, et de deux cela met un peu
de piquant
Mismie
Micro

Féminin

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Ven 15 Fév - 21:38

C'est clair, je suis tout à fait d'accord..
Y'a rien qui va bien .. Même Brooke, avec sa mère et le barman qui dit qu'elle est trop jeune pour lui, la pauvre mdr Même Micro a des problèmes, avec sa patronne c'est pour dire..
Et c'est bien qu'il y est un peu de piquant dans le couple Naley aussi!!!
Lawa76
Chris Keller

Féminin

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Ven 15 Fév - 21:52

Bon, peut être que j'interprète pas les choses comme vous mais le coup du Lucky bamboo c'était plutôt histoire de marquer son territoire (oui Peyton la évoqué) et en voyant que Brooke en avait reçu un aussi elle s'est calmé et puis elle s'est dit que peut être que lindsey voulait marquer son territoire par rapport a Peyton et aussi Brooke. Et puis après on la voit dire a lucas qu'elle est inquiète a propose de la présence de ses deux ex!!!
Donc oui j'ai trouvé la théorie de Peyton pas trop conne !! Et j'ai trouvé lindsey fausse !
on a regardé la même série mais pas eu les mêmes avis mais si sa déclenche une guerre j'arrêterais d'émettre mes opinions!

Puis bon pour moi l'amour véritable fait toujours souffrir quelqu'un donc après c'est peut être ma conception de l'amour qui est fausse.
Je dirais pas pauvre lindsey dans le sens ou je suis pas du tout attachée a ce personnage (donc ouai c'est certainement ma faute si je la plain pas!)

Enfin bon vous ne supportez pas Peyton et vous aimez lindsey et moi c'est l'inverse donc autant dire qu'on aura tout le temps des interprétation totalement différentes les uns des autres mais c'est bon j'ai compris la leçon Wink
Mismie
Micro

Féminin

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Ven 15 Fév - 23:13

T'as le droit d'avoir ton opinion, personnellement ça me gêne pas du tout.. C'est un forum sur la série en général, donc tout le monde a le droit d'aimer qui il veut et de pas aimer qui il veut..
Perso, j'aime bien Peyton et j'aime bien Lindsey, je trouve qu'elles ont toutes les deux leurs places à présent.. J'aimais pas du tout Lindsey au début et là je commences à l'apprécier..
Mais t'as totalement le droit de dire ce que tu penses.. on a rien à dire la dessus Wink
BLinkie

Féminin

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Ven 15 Fév - 23:45

Mais oui, t'as le droit d'avoir ton opinion, de toute façon, on arrivera pas à s'entendre sur certaines choses, c'est normal on est pas du même 'bord'... Toi tu défendrais Peyton jusqu'au bout, moi je ferais la même chose pour Brooke si j'étais dans ton cas... Donc je comprends tout à fait... Dslée si je me suis laissée emportée... Wink
Naley.Forever
BANNIE

Féminin
Persos Préférés : Naley

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Sam 16 Fév - 0:05

aller les filles écoutez bien tata Naley.forever

faites l'amour pas la guerre car une boite de capote coute moins cher qu'une bombe nucléaire !

après vous choisissez avec qui vous voulez le faire ... mdr

Peace and love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Aujourd'hui à 17:06

507 - In Da Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant