AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

507 - In Da Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan

Féminin
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Mer 13 Fév - 18:40

Chad02 a écrit:
oui !

Mais bon dans tout ça (je me répète sûrement mais) c'est Lucas le fautif non ? ^^
lol bah tu as le droit de le penser, moi je parle de ce qui est affirmatif dit comme vérité universelle, et dans le cas de oth rien ne peut être affirmé tout dépend des points de vue différents, certains te diront que c'est la faute de peyton, d'autre luke, etc. personnellement je pense que dans toute situation chacun a tjrs quelque chose à se repprocher, blanche colombe n'existe pas ^^

[by Linki]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linkinette.free.fr/
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥

Féminin
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Mer 13 Fév - 19:19

POWAAAA un episode indescriptible tellement il est génial I love you I love you I love you

Commençons par le Meilleur le Leyton : Powaaaa qu'est ce que je suis accro de ces deux la I love you Frenchement la scene du kiss est a couper le soufle, leur regards , la souffrance de lucas , peyton qui devoile tout powaaa I love you Sinon j'adore le signe que peyton fait a la mere a brooke quand mia est sur scene ( halala ma ptite peyton cheriiie a trop de repondant j'adore I love you Very Happy )

Le naley : Ils me font de la peine mais en meme temps la dans cette episode ça ma soulé Rolling Eyes Nathan normal qui défende haley et haley normal qu'elle veule pas qui se batte, elle a trop peur de revivre ce qu'elle a vécu Wink

Brooke : Mon deuxieme coup de coeur après le naley , je suis retombé in love de brooke , franchement c'est cette brooke que j'aime I love you Drole , petillante , forte bref j'adore trop I love you Very Happy ET PUIS JE SUIS TROP LOVE DE BROOKE ET OWEN enfin un gars avec qui je vois bien brooke I love you I love you Et puis j'adore ce que brooke dit car c'est trop trop vrai ( j'ai ete une lindsay moi aussi , et croit moi face a lucas et peyton réuni j'avais aucune chance . Lucas et peyton on ete et seront toujours là ) halala brooke you rock I love you Je suis redevenu une pro Breyton plus que jamais I love you

Je pense que Lucas n'a pas vraiment demander la main a Lindseey , je pense qu'elle a du trouver la bague ou quoi et qu'apres enfin voila quoi Wink

[CENTER]MON LIVRE EST SORTIIIIIIIIII
POur plus d'infos rdv ici ---> http://claudia-da-silva.skyblog.com

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Caticat88
Keith

Féminin
Persos Préférés : ♥BrOoKe♥Skills♥Lucas♥

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Mer 13 Fév - 19:47

OMG!! Un episode FABULOUUUUS xD:heart: I love you I love you

BrOoKe I love you Tellement pleine d'energie!!! ah je l'aime comme ça, et je trouve qu'elle vas tres bien avec Owen =P Je trouve que les 2 ont du repondant et formeraient un joli couple!!

Peyton j'ai aimé son comportement vis a vis de Victoria Wink elle l'a bien remise a sa place xD et j'ai bien aimé comment elle a encouragé Mia, c'est comme aux débuts de Haley^^ et le fait qu'elle avoue ses sentiments a Lucas, j'ai trouvé ça sincère, même si je pense que elle aurait aps du aller tout de suite le retrouver chez lui, pck même si il avait rompu avec Lindsey, ça aurait été moche.

Lucas Sad alala mon tit Lucas, il m'a vraiment déçu dans cet episode Sad
comment peut il faire ça a Lindsey et a Peyton, pck il trompe les 2.
Peyton pck il l'aime et qu'il se fiance ac Lindsey, et Lindsey pck il
ne l'aime pas vraiment. Et je pense comme "Leyton Team's", il n'a peut
être pas demandé Lindsey en mariage, peut être qu'elle a trouvé la
bague, ce serait nettement plus logique!

Haley elle a été cool avec Mia, mais par contre peut être un peu trop rude avec Nathan, même si d'une certaine manière elle a raison, elle veut pas revivre les souffrances passées, mais elle devrait quand même se rendre compte que ce qu'il a fait c'était par amour!

Nathan se rapproche dangereusement de Carrie, mais j'ai adoré quand il a éteint la lumière de la piscine Very Happy:D et qu'il defende Haley xD

Carrie Evil or Very Mad grrrrr je peut vraiment plus la supporter, elle est vulgaire!

Mouth xD enfiiiiin il se reveille pck Alice j'en pouvais plus!
Lui et Milicen vont tellement bien ensemble!! Leur petit jeu m'a fait mourir de rire, quand ils sont dos a dos et font leur petit saut xD:P

Jason, juste une chose a dire Very Happy Aller Oust On veut plus voir xD
Mia la definitivement remis a sa place, moi je vote pour qu'il parte et qu'il embarque Carrie avec lui Very Happy:D:D
Lindsey même si elle n'est pas mechante elle m'enerve un peu et je sais vraiment pas pk:S

Mais le MEILLEUR de l'episode pour moi c'est QUENTIN :aplaudi: I love you ahaha j'ai halluciné quand il frappe Jason ahaha EXCELLENT xD

Je me rend compte que j'ai ecrit un roman ^^ je finirai par dire que c'était vraiment un très bon episode, dommage qu'il n'y est pas eu Jamie^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caticatslayer.skyrock.com
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney

Féminin
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Mer 13 Fév - 20:38

Lucas je le hais.... comment je suis dégoutée... enfoiré ! Sad

Brooke était parfaire, je l'ai adoré dans cet épi I love you

Haley la relou de retour... casse pied ^^

Ma Pey I love you bouuuuh Sad elle lui avoue ses sentiments et ce boulet va demander en mariage l'autre pale Tin mais il a quoi dans le cerveau celui là !

Gif by mimi / avas by me
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creabook.com/celine-monnoye
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan

Féminin
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Mer 13 Fév - 20:58

lol ma linou mode craquage ^^ j'avoue que c'est le truc qui t'achève bien lol mais du coup ça rend l'épi encore plus excellent et pi on sait très bien que tte façon ça durera pas Razz d'ailleurs j'adhère tt à fait à l'hypothèse de la bague trouvée par lindsey parce que dans la catégorie 'out of the blue' luke pouvait pas mieux faire 45
j'ajouterais, plussoie sur brooke, décidémt dans cette saison je suis fan ^^

[by Linki]

Voir le profil de l'utilisateur http://linkinette.free.fr/
Pitu'
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman

Féminin
Persos Préférés : Leyton, Clay&Haley

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Mer 13 Fév - 21:14

c'est clair que Luke n'assure pas du tout là !!! Razz

Lynette a écrit:
Ma Pey I love you bouuuuh Sad elle lui avoue ses sentiments et ce boulet va demander en mariage l'autre pale
en même temps, il a répondu tellement "spontanément" à Pey' que c'est comme si la demande en mariage n'existait pas xD

d'ailleurs, je suis persuadée qu'après ça, il a encore une fois ouvert la boîte de la bague qu'il voulait offrir à Peyton et que Lindsay l'a vu et a pris ça pour une demande en mariage 89789
enfin je vois que ça pour expliquer le revirement de situation, sinon c'est qu'il ne sait vraiment pas ce qu'il veut !!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lescreasdepitufa.over-blog.com
Caticat88
Keith

Féminin
Persos Préférés : ♥BrOoKe♥Skills♥Lucas♥

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Mer 13 Fév - 21:19

http://www.dailymotion.com/search/one%2Btree%2Bhill/video/x4d4sd_one-tree-hill-5x08-promo_ads

si ça interesse qqun c'est le lien pour la promo de l'episode 8

Spoiler:

Pour l'histoire de la demande il y a une autre option plus farfelue qui expliquerait peut être ce changement, et si Lindsey lui avait dit qu'elle était enceinte? Hummm

Soit c'est moi qui est vraiment du mal a comprendre la situation et qui cherche a trouver des excuses a Luke lol ^^
Hâte de voir la suite^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caticatslayer.skyrock.com
Lynette

Féminin

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Mer 13 Fév - 22:12

moi je suis sur que cette boulette a trouvé la bague ^^ elle s'y croit trop ^^

c'est vraiment un pot de fleur à la fin la Lindsay, avec sa main en l'air là... aucune délicatesse... pi lulu et sa tronche de ptit méchant derière.. bouuuuh je craque dsfsdgrteytyh

Gif by mimi / avas by me
Leyton Team's

Féminin
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Mer 13 Fév - 22:42

Bouhhh la bande annonce est horrible, comment peyton elle chiale Neutral
Heureusement qu'a ma ptite brooke ( ayai je lui est redonné ce nom, elle a remonté dans mon estime Laughing ) est toujours fidel a son poste I love you BREYTON POWER Very Happy

[/center]
Love-naley23
Naleyienne Forever and Oth Addict

Féminin
Persos Préférés : Haley/Nathan
Logiciel de creas : Photofiltre

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Mer 13 Fév - 23:51

Wahouuuuu Lucas est débile non?j'espere que comme vous dites Lindsay a trouvé la baguer et du couplui a demander sa main!Pauvre Peyton elle ma fait de la peine a la fin!!Je commence vraiment a apprécié le Leyton!!!

Naley heuu Haley faudrait qu'elle arrete de bouder!Son mari la défend et elle l'engueule meme si elle a pas envie de revivre ce qu'elle a vecu il la quand meme defendu!!!
Je commence a avoir peur pour Naley d'autant que Carrie est de plus en plus entrepenante et que Nathan s'est rapproché d'elle je trouve!!!!
Carrie je la supporte plus!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mouth et Millicent ce serais un couple trop mimi!J'espere qu'il va l'appelé!!!

Et Brooke la pauvre sa mére c'est pas un cadeau!!J'adore le regard de peyton a Victoriaz lorsque Mia a chanté!!
D'ailleurs elel a une voix splendide!J'adore I love you

Super episode!!Vivement la suite!
PeytonSCOTT
Keith

Féminin
Persos Préférés : Leyton, Breyton, Paley, Naley, Brase

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Jeu 14 Fév - 0:02

J'ai adoré cette épisode.

Je m'y suis cru, j'étais passionnée, comme si j'étais avec eux au Tric à voir toutes les scènes en direct

Brooke je l'adore de + en +, qu'est-ce qu'elle est magnifique, intelligente et sincère...elle est saine d'esprit.. Elle est superbe <3 On sent vraiment l'amitié pure entre Peyton et elle, car elle la pousse vers Lucas alors qu'elle en a été maladivement amoureuse...

Naley, même pas la peine d'en parler, Haley me soule un peu. En tout cas si Nate se tourne vers Carrie c'est juste à cause d'Haley, elle gueule tout le temps, tout ce que fait Nate c'est pas bien, et tout ce que fait Lucas c'est pas bien non plus...

Lucas le pauvre, il doit en avoir marre d'avoir à choisir, Brooke/Peyton, Lindsey/Peyton... Il est tjrs coincé dans ce triangle vicieux, peut-être qu'il l'a cherché :-/ (j'adore le baiser, quand Lucas l'a rattrape pour l'embrasser <3)
Lindsey a l'air nunuche avec sa main en l'air à la fin, et j'espère pr mon Leyton, que c'est un malentendu cette demande en mariage...mais comme avec OTH on s'attend à tout...je reste sceptique

Sinon Carrie me casse les pieds et Mouth auss, il serait si bien avec l'assistante :-/

Bref, vivement les prochains épisodes :-)
angylicious
choisis ton rang!(rubrique questions staff)

Féminin
Persos Préférés : Brooke & skills
Logiciel de creas : photoshop

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Jeu 14 Fév - 0:13

je me suis pas remise de la fin lol!
mais Lucas, y'a quoi dans ta tete sérieux???? tu nous fait quoi là Shocked il est pas possible ce mec No

et Brooke ça c'est une vrai amie, elle est vachement présente pour Peyton, c'est mignon I love you ah la la c'est la best, mais la pauvre avec sa mere Laughing

et Mouth enfinnnnnnnnnn, t'en a mis du temps dit donc Laughing
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥

Féminin
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Jeu 14 Fév - 0:14

Superbe saison franchement! je veux pas une fin!!! Razz meme si ca a été un episode pro alcool Razz

Brooke powaaaa!! ah la la je l'aime trop c'est dingue! elle a atteint un niveau que personne pourra atteindre Razz Elle a été parfaite dans toutes ses scènes! On a eu notre tite marrante et pleine de vie, on a eu l'amie Brooke, y'en a que une comme ca, on a eu la Brooke solitaire mais aussi la Brooke forte qui a su repondre à sa mère mais pas encore assez! en meme temps c'est normal! ca fait 22 ans qu'elle vit comme ca elle peut pas changer en qq jours! oh et puis Owenn I love you I love you love love je le veux trop pour ma tite brooke Razz

Lucas: mais qu'est ce qu'il me souleeeeeeeeeeeee! ca y'est il est revenu le Lucas que je pouvais pas m'encadrer! il peut pas revenir celui de la saison 2 et 3 et mi 4 Razz c'est trop demandé? Razz

Lindsay: qu'est ce que je voudrai pas etre à sa place! mais on peut pas lui en vouloir, elle est amoureuse d'un mec qui est encore accro a son "ex" et qui la fait tourner en bourrique! on pourrait lui dire de quitter Lucas, mais le coeur a ses raisons que la raison ignore! Mais moi je l'aime bien cette fille!

Naley: Je dois dire que je comprends pas vraiment Haley! Dejà qu'elle a laissé son mari presque tout le temps seul et quand il vient pour la defendre, elle s'enerve! mais ma cherie si tu l'avais pas laissé seul t'etre que personne te serai tourner autour surtout ce tit con! et puis quentin qui intervient on dirait le tit nathan a 17 ans Razz
Je comprends que Haley ne veuille pas revivre ce qu'elle a vecu avec nathan ces derniers moi mais qu'elle y mette aussi du sien maintenant qu'il fait enormement d'efforts! surtt à la fin, au lit, elle aurait pu lui parler, se confier, c'est quand meme son mari! mais là tout ce qu'elle fait c'est realiser son cauchemard!

Carrie: oh mais quelle allumeuse! quand elle dansait mon Dieu, elle fait vraiment vulgaire! je la hais! j'ai aimé le geste de nathan qui a eteint les lumières en reponse a ce que carrie lui dit!

Peyton: enfin une peyton qui devoile ses sentiments! ca faisait longtemps tiens et c'est toujours avec Lucas! ils sont habitués a ce genre de scènes c 2 là! Mais qui tombe encore de haut à la fin!
J'ai adoré le Breyton! vraiment breyton powa! I love you

Mouth: c'est pas trop tot!!!!! enfinnnnnnnnn! serieux il ferait un super couple avec Milli! ils sont sur la meme longueur d'onde! On avait jamais vu ca depuis Gigi et encore! J'espere qu'il s'en sortira quand meme niveau boulot!

Bitchoria: ca va etre simple: plus elle joue dans OTH plus je la hais! Mad à coté dan c'est un ange Razz lui au moins tient a ses enfants malgré ses erreurs!

Vivement le prochain!

Spoiler:

It I$ [NoT] OkaY.
Journaliste des Ravens

Féminin
Persos Préférés : nathan and peyton
Logiciel de creas : photoshop cs cinq

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Jeu 14 Fév - 0:31

Soo Sad par la fin SadSad .
C'était un épisode bizarre tout le temps au triic comme tous ceux du même type (un dans la saison 2^^) maiis il était bien quand mêmeee!
Commençons par Mouthh : Jsuiis contente que ça soit finit avec sa patronne! elle m'agacaiit ellee! Et Mouuth il va bien mieux avec Miliii!
Brooke et sa mèree : Sa mère c'est une vraiee mais vraiiie ******** Pauvre Brooke jdiss... Franchemennt Brooke je l'aimeee trooow dans cette saison ! Elle aide tout le monde eet essaie de régler ses problèmes aussi ! Elle est devenue.. Wao !
Naley : Alors Carriie jla haiiis ^^, Nathan jtrouve qu'il a été super avec Haley, et elle a réagit un peu... Violament quand il la défend quoii. Enfinn elle en a fait trow.. Eeet Q, le basketteur il est trop fort dans l'épi aussi^^
Mia: Elle est terriblee! j'laime trooow!! Et son album (en vrai) est GENIAL !!!! moi qui cherchait des chansons nouvelles ^^.
Enfinnnnn...... LEYTON <3 Remagnifiique scèneee... Et THE KISSes^^ Heureusement qu'il la rattrappeeeuh <3. Et Pey' qui est touute heureuse et touut. C'était triste pour Lindsey aussi pendant l'épi... Jcompatissais... Mais en voyant la fin SadSadSadSadSad Jcompatissais puuu du tout!!! Comment elle montre bien à Peyton qu'elle peut s'en aller et qu'elle a plus aucune chance avec Lucas Sad ... C'était mean !!... Mais je reste persuadéeee que Lindsey a trouvé la bague par erreur (boude) c'est pas possiible que Lucas fasse ça à Pey... C'est Inhumain ! Il l'embrasse et après il demande à Lindsey de l'épouser... Na y a un hic quelque part... Y a toujours un hiic avec OTH toute façon... Jcroise les doiigts...

_ just in case *
    you can't keep
    your promise *

Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx
shadow
Skills

Féminin
Persos Préférés : chase adams
Logiciel de creas : Photoshop, mais il ne marche plus:(

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Jeu 14 Fév - 1:31

l'épisode je l'ai trouver vraiment bon..
MAIS POURQUOI LUCAS FAIS CA!!
c'est stupide je déteste Lindsey! c'est fou la! a m'enerve c'est débile!

Et Brooke qui cruise le petit Barman Owen!...moi j'aimais mieux Chase.. j'ai hate qui revienne meme si apparement y embrase Peyton!

Mais bon moi je dis que Leyton va retourner ensemble.. comme Brooke la dis ils sont fait pour aller ensemble! 'avais de la misere a mis faire mais j'aime tellment mieux leyton que lindsay et lucas..

Milli et mouth! j'ai hae de voir le prochaine episode!

la mere de Brooke is a Bi*ch comme peyon le di si bien!
Voir le profil de l'utilisateur http://dancingstreet.smileyforum.net/index.htm
Hinano
ALBA//BUSH ADDICTED Rory'sfriend/R.Spirit

Féminin
Persos Préférés : Nahtan // Brooke // Peyton // Deborah
Logiciel de creas : photofiltre

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Jeu 14 Fév - 11:05

bouh quel épisode; bouh bouh......leyton hum
Voir le profil de l'utilisateur http://nano5452.skyrock.com/
Leyton Team's

Féminin
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Jeu 14 Fév - 11:07

mdr ma nano Razz

[/center]
vanessa
Dan

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Jeu 14 Fév - 16:09

bonjour je recherche le liens du forum qui met les épisodes en ligne, pourriez vous m'aider
Lawa76
Chris Keller

Féminin
Persos Préférés : Peyton

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Jeu 14 Fév - 16:36

Bon bah je viens de le voir (j'ai du retard je sais mais c'est fait exprès sa m'évite d'attendre trop longtemps le prochain lol).

Je dois avouer que je suis sur le cul... la façon dont se comporte Lucas est ignoble ! Enfin je veux dire Peyton l'aime et ça tout le monde le sait ou tout le monde s'en doute (Brooke, lindsey, haley...) Enfin elle lui avoue ses sentiments ce qui est loin d'être facile pour notre P.Sawyer ! Elle l'embrasse, il la repousse (ok jusque là il aurait été limite honnête et Peyton aurait pu se faire une raison) mais juste après il l'attrape et lui avale la bouche lol, non mais sérieusement il se fou de la gueule du monde surtout si c'est pour demander lindsey en mariage derrière.

Sérieusement j'adore LeYtOn mais là.... à la place de PeyToN je me vengerais de lucas et je le haïrais plus que je ne l'aimerais !!!

Et puis autre chose qui commence sérieusement à m'énerver (lol je suis trop passionnée limite fanatique enfin même carrément !!) c'est le comportement d'haley !! Non mais sérieusement elle est sur le point de perdre Nathan là... sérieusement c'est quelqu'un qui sort d'une épreuve difficile, il a fait des efforts uniquement pour Haley et Jamie mais bon visiblement ça doit pas suffire .... Non sérieusement c'est comme si elle l'envoyait elle même dans les bras de la nounou et pourtant j'adore Naley mais là j'ai peur pour eux !!!
Il la défend et tout ce qu'elle trouve à faire c'est l'engueuler , Non sérieusement Haley il faut que tu te ressaisisses !!!

Bon et puis bah je supporte pas Lindsey sérieusement j'ai beaucoup de mal... Je trouve qu'elle a pas fait grand effort vis à vis de Peyton et le Coup du Lucky bamboo ont sait tous très bien quel but il avait !
Et puis là narguer Peyton avec sa bague (enfin avec LA bague destinée à la base à Peyton)

Faut que Mouth sorte avec Millicent sérieusement je le sens bien ce petit couple

Laughing

La nounou je le supporte pas mais je pense que ça c'est comme tout le monde !!!
et la Mère de Brooke c'est encore pire !!!

Et une chose très importante et très positive dans cette épisode : Longue vie à BrEyToN !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lawa76.skyblog.com
Leyton Team's

Féminin
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Jeu 14 Fév - 19:19

Je suis toute à fait d'accord dieu sait que j"adore ma ptite haley I love you Mais là elle est a l'ouest Rolling Eyes Tssss moi aussi lindsay et victoria ainsi que carrie je peux pas les blaireer ( encore carrie elle mets de l'action Razz ) mais les autres Rolling Eyes

[/center]
haley scott28
¤Naley AddicT¤// °Brucas Forever ° // ¤ Totalement LoVe de Gaspard Ulliel/ Club des Talos ¤

Féminin

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Jeu 14 Fév - 19:21

quesqu'elle a fait ma Haley??!
Lawa76
Chris Keller

Féminin

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Jeu 14 Fév - 19:31

Bah... Elle a engueulé Nathan parce qu'il la défendu quand jason lui a touché les fesses....
Nathan a eu une réaction violente envers jason ce qui n'a pas plu a haley.
Lawa76
Chris Keller

Féminin

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Jeu 14 Fév - 19:36

C'est vrai que moi j'ai l'impression que :

* Victoria c'est de la méchanceté pour la méchanceté => Haine !!!
* Carrie quand à elle on sent qu'elle prépare quelque chose derrière => Intrigue !!!

Voilà dans quel sens je pense que c'est vrai que carrie est plus "utile" lol
Lynette

Féminin

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Jeu 14 Fév - 23:23

ouai Haley est vraiment trop relou ^^
M'enfin ça change aps des autres saisons Razz

Gif by mimi / avas by me
nina2811
Rachel

Féminin
Persos Préférés : BROOKE ET JAKE = BRAKE

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Jeu 14 Fév - 23:30

ya les deux premieres partie de l'episode 7 en vostfr sur dailymotion pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, mais bon autant attendre la troisieme partie qui va arriver demain je pense. voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 507 - In Da Club   Aujourd'hui à 0:47

507 - In Da Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant