Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 506 - Don't Dream It's Over

Aller en bas 
+34
*Ceaudoudou*
ragga-girl.89
Friends with benefits
*Zeph*
nina2811
Cindy03
oth-forever
Mismie
PeytonSCOTT
JustNaley
angylicious
laurac
Jun Catalone
I love *Lucas*
Love-naley23
Lynette
Amy
Linki
Caticat88
*méla*
BLinkie
Cycy
Chophiia4ever
Chad02
ju
It I$ [NoT] OkaY.
Leyton Team's
Naley.Forever
bjoyg
Léa59
SoSo
margot42
juliana
KanYe
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naley.Forever
BANNIE



Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 36
Persos Préférés : Naley
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:16

que dire de cet épisode ...
je crois que blinkie a tout dit mdr !
tu pourrais en laisser au autre hein mdr

appart la scene Naley ca me fait de la peine !
mon naley me manque ya aucune scene entre eux
c'est vide, un vieu couple voir pire !

et nathan a la fin grrr cette nany jvé la tué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chophiia4ever
Rachel
Chophiia4ever


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Persos Préférés : ♥ Brucas ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:23

Bah j'attendais plus de cet épisode, je pensais qu'il serait centré sur Naley et la nanie mais non, bah beaucoup d'apparition de Brooke Crying or Very sad !
Les scènes entre elle et sa mère sont trop triiste, sa mère est vraiment dégueulasse !
Jamie qui se pose des questions sur Dan Laughing
et les scènes avec Carrie et Nathan, surtout la dernière scène, je la sens pas !!

Quelqu'un aurait-il le lien de la promo de l'épisode 7 ? merciii
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
¤Love Naley¤ / ♥Joy Addict♥ / Club des Talos
*méla*


Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 37
Localisation : Paris
Persos Préférés : Nathan, Haley et Jamie
Date d'inscription : 07/03/2006

Profil
Humeur:

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:15

bon beh je pensais aussi qu'il y aurait beaucoup plus de scene naley mais non Sad !
jamie qu'est ce qu'il est mignon ralala heureusement qu'il est là, so cute!
carrie grrrrrrrrrr!!!
nathan qui l'a mate à la fin aaaaaaaaaaaaaa! ta femme te suffit pas???
j'aurai aimé plus de scene nathan/haley avec de la complicité! ca me manque sniiiif !!
apres victoria ralala, comment elle peut etre autant mechante! dan en femme!
peyton no coment...
brooke la pauvre Sad !
mouth...rien à dire!
et skills aaa j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melouille64.skyblog.com
Caticat88
Keith
Caticat88


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Geneva
Persos Préférés : ♥BrOoKe♥Skills♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/01/2008

Profil
Humeur:

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:53

Blinkie a vraiment tout dit =P parfaitement d'accord!

Le truc qui m'a le plus mis en rogne c'est Carrie qui fait literalement ce que Haley lui dit en allant sans bikini arf ¬¬'
je la deteste vraiment!

et son petit sous entendu quand elle parle ac Lindsey :@ et pk elle remonte le pantalon de Nathan?!?!:@

et Skills je l'adore (L) mais pk il conseille a Jamie de jamais sortir avec une fille qui s'appelle Bevin?Sad Quand est ce qu'on saura pk ils se sont séparés??SadSadSad

J'aiiiime Skills et Jamiiie Very Happy:D

EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=KhB_233GQeQ c'est le lien de la promo de l'episode 7 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caticatslayer.skyrock.com
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:10

en référence à la promo >> lol truc de fou Very Happy j'espère que c'est pas un rêveuuu la dernière scène hihi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
bjoyg
ami(e) de Lucas
bjoyg


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : In ThE USA....
Persos Préférés : naley addict!!!!!!
Logiciel de creas : photophiltre unfreez
Date d'inscription : 03/07/2007

Profil
Humeur:

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:48

je vais regarder lepisode en entier parce que je n'est vu que les extraits de naley
la nounou je la nouarai!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
KanYe
Dan



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Persos Préférés : Peyton Sawyer
Date d'inscription : 03/02/2008

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:42

tu m'étonnes pour la nounou ! Razz

au départ je l'aimais bien , je l'aime de moins en moins , plus elle attaque plus elle m'oripile !
Revenir en haut Aller en bas
KanYe
Dan



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Persos Préférés : Peyton Sawyer
Date d'inscription : 03/02/2008

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:44

au faites est-ce que quelqu'un saurait où trouver des sous-titres en VO de l'épisode parce que je l'ai vu une première fois mais il y a quelques répliques que j'ai pas compris donc j'aimerais bien faire un deuxième visionnage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:51

Je resumerai cet episode par kind of bitch: Carrie et Victoria! elles font bien la paire ces 2 là! je les tuerai toutes les 2!
j'ai beaucoup aimé cet episode!

Brooke/Peyton= Peyton qui defend sa meilleure amie j'ai trouvé ca geniale! et Brooke qui souffre encore a cause de sa mere mais peyton a visé juste! avec la derniere scène de Brooke j'espere qu'elle va enfin la faire payer cette mère indigne!

Skills/Jamie= OMGGGGGGGGG Razz Hilarious! serieux trop trop trop drole ce Skills il m'a tué dans toutes ces scènes! Merci Mark de l'avoir refait signé!
Par contre une chose que je comprends pas pourquoi a t'il "Never dates girls named Bevin"? vas ton savoir ce qui s'est passé entre eux nom de dieu? Razz
Jamie trop cuteeeee et que ces parents disent qu'il en joue car il le sait ca m'a fait rire Razz c'est vrai qu'on peut rien lui refuser Razz

Lindsay= j'aime de plus en plus Lindsay, je la trouve adorable cette fille et elle a une attitude normale, je veux dire par là que son comportement envers peyton est tout a fait comprehensible! Peyton a été odieuse! C'est pas de sa faute a elle si Lucas s'est mis avec une autre!

Lucas/Peyton= OMG alors ca c'est de la VRAIE scène! superbement intense, magnifiquement jouée! Peyton qui deverse tout ce qu'elle a sur le coeur c'est du jamais vu! et Lucas autant s'enerver sur une des filles wow lol

Nathan/Haley/Carrie: Mais quelle salope cette Carrie! A massacrer! Quand elle ose dire a lindsay qu'elle la comprend par rapport a peyton, que c'est pas parce qu'une personne a une histoire avec une autre, qu'elle est avec la bonne, je l'aurai tuer sur place! Haley avec son rêve qui se doute de quelque chose mais qui fait rien, elle est pas normale Razz et Nathan (je sais que jamais il tromperait Haley, mais là il me fait un peu flipper!

Victoria: mère indigne! comme je l'ai dis j'espere que brooke va vite en finir avec elle! Dan au feminin cette femme! et son "it's quite clear you never had a mother" qu'elle balance à Peyton grrrr espece de ****** heuresement Peyton a bien repondu (j'aime bien cette peyton là Razz) "Yeah? Neither do brooke!" :aplaudi:

Mouth: il me decoit un peu, j'espere qu'il va se reveiller! Surtout que Millicent est carrement crok de lui c'est trop chou! surtout la scène avec Brooke, quand Millicent le voit et que brooke comprend pas directement qu'il s'agit de Mouth sur qui Milli a craqué Razz

et le barman: Brooke a du gout Razz HOT STUFF! Razz

Bon je dois oublier des choses, mais superbe episode, superbe saison, j'ai hate de voir la suite!! vivement la semaine prochaine car a en voir la promo du prochain episode ca va etre du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 9595
Age : 35
Localisation : Paris
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4
Date d'inscription : 06/06/2006

Profil
Humeur:

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:08

ptin mais moi jte fou Carrie, Lindsay et Victoria au buchet.... c'est pas possible quoi....
d'ailleurs bien contente de voir Lindsay dans sa voiture près du studio de Pey ^^ Dans son fion ^__^ muhahaha
Et Peyton contre Victoria, elle a bien géré Wink

Moi aussi j'ai adoré la scène Jamie/Skills, ils étaient ENORMES Very Happy

Leyton... c'était ouf... ptin quand elle lui jette les bouquins à la tronche, tout ce que Lucas pensait, c'est à dire, que Peyton ne croyait pas en lui, tombe à l'eau... et la il se dit "et merde" OMG...cette scène était ouf ...j'ai failli pleuré ^^ j'étais à deux doigts Razz

Bon bah Carrie je la trouve trop moche, c'est qu'une grosse chaudasse ^^

Ptit dan I love you trop chou ^^ Razz

Mouth... je trouve sa vie tlmt inintéressente... avant il faisait partit du groupe, je l'aimais bien, mais alors la, c'est tlmt pourri son histoire que bon ^^

Brooke a vraiment été sublime... je l'ai trouvé très courageuse et sa mère est vraiment une garce... Ptin mais par contre, faut pas lui mettre une robe avec ces espèces de pois jaunes, ça lui va aps du tout !! Et ptin le BG ^^ Elle déchire ^^

Haley....bah je crois qu'elle est dans la merdas la ptite ^__^ Allez mord choupette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/celine-monnoye
Love-naley23
Naleyienne Forever and Oth Addict
Love-naley23


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 33
Persos Préférés : Haley/Nathan
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil
Humeur:

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:15

Superbe episode comme d'hab!!!

la scéne Lucas/Peyton ou ellel ui lance les livres une scene vraiment bien jouer bravo a eux deux!!Deje que Lucas se posé des questions je pense que la il en n'ai pas a sa fin!!
Maisla pauvre Lindsay je l'aime bien cette fille,elle risque de souffrir!

Carrie!! Twisted Evil Twisted Evil Alors elle je la turai!!!!Cette chaudasse mais faut qu'Haley se reveille!!!!Nathan ne la tromperait jamais mais la elle est encore pire que Rachel!!J'espoere que Nathan ne fera pas l'imbecile!!!

Une autre que j'ai envie de tuer VICTORIA alors elle Bitch de premiére!!!!!

Et micro i lattend quoi pour draguer Milli elle est trop mimi cette fille mieu que Alice!!!

bon voila superbe episode vivement le 7 pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
I love *Lucas*
Skills
I love *Lucas*


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Chad ....
Persos Préférés : Lucas, Peyton
Date d'inscription : 03/05/2006

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:34

J'ai assez aimé cet épisode, mais il était pas super génial non plus lol
J'ai adoré le BP, surtout quand Peyton engeule Victoria à propos de Brooke.
J'étais triste après l'engeulade Leton, j'espère que ca va s'arranger...(l'espoir fait vivre^^)
J'avoue que j'ai peur pour Naley avec Carrie dans les parrages... mais bon espérons que Nathan sera raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Jun Catalone
Mannequin de Brooke
Jun Catalone


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Sur un nuage avec Hilarie Burton/Peyton Sawyer
Persos Préférés : Peyton
Logiciel de creas : Épisode Préférée: s1ep10
Date d'inscription : 03/10/2006

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:03

LA fameuse scene Leyton. Je ne sais pas si cest ici que je dois la mettre mais je me risque

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
It I$ [NoT] OkaY.
Journaliste des Ravens
It I$ [NoT] OkaY.


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : france
Persos Préférés : nathan and peyton
Logiciel de creas : photoshop cs cinq
Date d'inscription : 12/04/2007

Profil
Humeur:

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:45

  • Wao... Cet épi était... Epoustoufflant.

    *Haley avec Lindsey elle est trooow sympa, et pouiis la pauvre avec Jamiie et Carrie, et NAthan =(... Mais elle est géniale avec Q, le basketteuur, franchement elle est trop biien !
    *Skills il est trop fort avec Jamie, quand ils jouent à guitare Hero xD c'est trop marant !!!
    *Mouthh... M'ennuiie un peu sa vie mais bon.
    * Peyton a jamais ou très raremennt été aussi révoltée !! On l'a jamais vu autant raconter tout s'qu'elle avait sur le coeur !
    Avec Victoria c'était enoorme quannd Vic lui a dit "On voit bien que tu n'as jamais eut de mère" et que Pey lui répond "Brooke non plus" !!!! AWSOME !!!
    Et La scène LEYTON dans l'office de PEY <3 COmmennnt IE joue TROP biien ! C'est troop triiste snif Jme passe en bouucle le passage ! Bonn okay c'est moi choquant que l'épisode d'avant, maiss cette scène est trop... Triste mais en même temps wao car on voit bien que les deux s'aiment encoreee...
    Petiit extraiit de scriipt que j'ai réussit à retapper :
    Spoiler:
    *Brooke je l'aiiime de plus en plus, elle est géniale elle aussi... Les scènes avec sa mère snif trop triiste.
    *Lindsey, memeee si je l'aime toujours pas... La pauvre... C'est troop marant la scène où Pey est sur le lit eet parle pendant que Luke est à genoux dans le rêve ^^ "You should say no, that's what i said" ^^ Un truc du genre^^.
    Bref vouulaa
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:00

c'est drôle que vous aimiez pas Lindsay Razz Cette fille est quand meme super adorable mais en faites vous réagissez comme Peyton Razz Alors que c'est pas elle qui se met entre Lucas et Peyton, c'est Lucas lui meme. Elle y est pour rien Rolling Eyes et puis bon a en voir la promo du 507, Peyton va faire une chose qu'elle sait faire très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 9595
Age : 35
Localisation : Paris
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4
Date d'inscription : 06/06/2006

Profil
Humeur:

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:01

nan mais la par contre c'est pas juste parce que les promos nous on souvent trompé... moi j'attends de voir qui embrasse qui !

Moi je sens pas Lindsay depuis le début, je crois que ça vient surtout de l'actrice ! Je peut pas voir sa tronche. Comme Carrie !
Vis à vis du personnage, la nana a sa place avec Lulu très bien, avec son lucky bamboo et son "i'm here", genre ça veut pas dire "je suis la donc pas touche à mon mec".
Ensuite, ptin mais quand elle la traite de garce et qu'elle va lui boter les fesses.. franchement, que les autres rigolent j'ai pas kiffé... Peyton est censé être leur amie...
Lindsay je trouve qu'elle fait pot de fleur, elle est là seulement pour que Lucas fasse encore une boulette et se rende compte encore une fois qu'il aime Pey.

Nan Lindsay n'est pas adorable, elle défend son territoire, ce que je comprend, mais c'est peine perdue Wink c'est ça qui me rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/celine-monnoye
*méla*
¤Love Naley¤ / ♥Joy Addict♥ / Club des Talos
*méla*


Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 37
Localisation : Paris
Persos Préférés : Nathan, Haley et Jamie
Date d'inscription : 07/03/2006

Profil
Humeur:

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:49

(ils font la promo du Iphone aussi...Lucas puis Brooke maintenant lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melouille64.skyblog.com
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:03

Oui mais mets toi aussi a sa place ma Lynette! elle vit heureuse avec son mec et là son ex avec qui il a une grande histoire arrive et ensuite une autre ex du triangle amoureux Razz Déjà sans ex je defends mon territoire moi Razz donc avec des ex dans les alentours, je les demonterai plus qu'autre chose Razz
Son I'm here je le trouve justifié, je pense pas etre si naive que ca, Luke compte pour elle donc elle veut s'entendre avec tout le monde et le fait que tout le monde se marre quand elle dit qu'elle va lui botter les fesses c'est simplement qu'ils approuvent que Peyton a exageré.
Toute facon avec Peyton je suis habituée Razz now ca va etre la guerre Peyton vs Lindsay quand avant c'etait Brooke vs Peyton Razz
Et en meme temps je comprends Peyton quand on est amoureuse et que c'est pas en retour ou que l'autre l'admets pas, ca rend dingue et on devient mechant avec des personnes qui ne l'ont meme pas cherché! Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurac
*peytonienne 100%*VM & Roswell addict*Love De Jensen Ackles*
laurac


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : avec Logan Echolls (de VM) ^^
Persos Préférés : PEYTON/ Couples préférés: LEYTON & Neyton / Amitiées préférées:Breyton & Paley
Logiciel de creas : sortir,le ciné,les amis,la danse,voyager,la music ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Profil
Humeur:

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:28

Alors je suis a 300% d'accrod avec toi Lynette!!!Lindsay est la que pour décorer on a l'impression,et au final Lucas ne finira certainement pas avec elle!!(ou si c'est le cas alors la tout l'intéret de la serie est remis en cause je trouve!!)J'ai pas du tout l'impression que Lucas aime vraiment Lindsay,et la cène final de Leyton dans cet épisode le montre!!!
Cette scène est Magnifiquement réussie!!!tellement forte!!!J'ai rarement vu Chad et Hilarie jouer aussi bien!!!!Ils m'ont totalement éblouie par leur présence et par toute l'émotion qu'ils dégageaient!!! Shocked Shocked Shocked
Bref,ca se voit trop qu'ils s'aiment encore!!!et qu'ils ont été profondément affecté par ler séparation!!comme on le dit la haine est souvent liée a l'amour ^^ et la en tout cas je trouve ca évident!!! I love you
Sinon Pey a trop assurée quand elle a rembarrée Victoria!!!! :aplaudi:
Brooke la pauvre m'a fait trop de peine,c'est trop triste la scène avec sa mère quand Brooke lui dit qu'elle l'aime et que l'autre répond "whatever"!!! Sad
Sinon Carrie je la déteste aussi,mais bon d'un coté il fallait bien quelquechose pour mettre des tensions dans Naley,pour qu'ils se réconcilient encore plus a la fin (comme d'habitude ^^)
Sinon Jamie est trop chou comme toujours,trop marrant son cauchemard avec Dan au début Laughing
Nathan j'espère qu'il va pas se laisser embobinée par Carrie!!!mais bon la dernière scène est pas très positive et annonce plutot des problèmes a venir...
Sinon j'ai pas trop aimé non plus quand Lindsay casse complètement Pey au diner (meme si c'est normal qu'elle soit en colère après pey)les autres ne disent rien et au contraire ils rigolent presque,c'est leur amie normalment ils auraient pas du réagir comme ca je trouve...
Après c'est vrai que ce qu'a dit Pey a Haley sur Lindsay est loin d'etre sympa mais bon après tout on peut comprendre,les relations entre la nouvelle copine et l'ex copine ne font pas souvent bon ménage,surtout quand l'ex copine a eu une relation hyper sérieuse avec le mec en question (et qu'elle l'aime encore ^^)
Donc voila,un épisode super,encore chargé en émotions!!!J'ai trop hate de voir le prochain!!!surtout que je viens de voir la promo!!!J'espère que pour leyton c'est pas un reve!!!!!!!!!!!!!! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:39

ben laissez jouer son role de deco sans la detester a ce point mdr Razz le mec a detester c'est Lucas c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
angylicious
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
angylicious


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : pres de Lille
Persos Préférés : Brooke & skills
Logiciel de creas : photoshop
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Humeur:

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:38

j'ai adoré cette épisode, trop bien cheers
par contre que d'actions Laughing entre la mere de Brooke que je deteste et qui se permet de juger tout le monde et la big dispute entre lucas et peyton, c'était powaaa Laughing
par contre Carie ouh la la elle va pas faire long feu, haley va s'énerver bien comme il faut je sens, car elle se permet beaucoup trop de chose, bas les pattes grrrr Evil or Very Mad
et Brooke me fait de la peine, pauvre bichette, elle peut rien faire sans que sa mere lui renvoi en pleine figure et le pire c'est le je t'aime non rendu, ça fait mal ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:49

voilà mon com que je pensais avoir posté mais que en fait non ...

j'ai adoré cet épisode comme tous les précédents

Brooke: que dire sur Brooke, je pense faire cours. J'ai bcp aimé qu'elle avoue à sa mère qu'elle l'aime et qu'elle veut qu'elle lui fasse confiance, mais quelle garce cette victoria ... se barrer alors que sa fille lui ouvre son coeur, c'est franchement pas une mère
j'ai hate de voir la suite avec Owen ... elle a "craqué" la petite brooke lol
j'ai trouvé pas mal aussi qu'on lui demande autographes et photos, ..

Owen: très charmant ... hate qu'on le connaisse mieux

Peyton: et bien ça a très mal commencé pour elle, je trouve pas ça très sympa de balancer tout ça sur Lindsey, on sait qu'elle ne l'aime pas, mais Lindsey y est pour rien .....enfin
j'ai bc aimé le dispute avec la mère de Brooke ... j'ai aimé la répartir quand victoria lui dit qu'on voit qu'elle a pas eu de mère et qu'elle lui répond que brooke non plus

Lucas: on l'a pas trop vu dans cet épisode je trouve. On voit qu'il est partagé entre Lindsey et Peyton
la dispute avec peyton ... que dire à part que c'ets 2 là ont toujours des sentiments l'un pour l'autre

Lindsey: ben moi je l'aime toujours autant ... la pauvre elle a rien demandé à personne et elle s'en prend plein la tronche
j'ai bein rit quand elle "s'en prend" à Peyton pendant le dinner chez Nathan et Haley ... en même temps je la comprends, ça va 5 minutes d'être gentil envers qqn qui peut pas vous sentir et se gène pas pour vous le faire savoir

Skills: ben comme d'hab il apporte la petite touche d'humour dans l'épisode
j'ai bien rit quand il a dit à Nathan que Jamie était trop trognon et que c'est pour ça qu'il est incappable de lui mentir

Skills et Jamie: j'adore toujours leur scène à tous les 2 .... Jamie est un pro de Guitar Hero mdr, il était à fond dedans ..... et qu'il pose toujours des questions à son "uncle skills" lol fait gaffe à ce que tu dis skils dorénavant

Mouth (& Alice): ben g pas gd chose à dire sur mouth , on l'a très peu vu, mais on sent qd même qu'il est coincé entre sa boss et ses collègues
quant à Alice y'a qqch qui me gène avec elle

Millicent: Mais c'est que la demoiselle a craqué sur micro. J'ai bien rit quand elle dit à brooke "oh non le garçon canon de la soirée d'ouverture " et qu'elle va se planquer sous le contoir, et que brooke rélaise une fois devant la porte que ce gars n'est pas hors du magasin mais dedans .....j'ai hate de voir Mouth et elle faire connaissance et plus si affinité

Dan: eh ben tu m'étonne que Jamei fasse des cauchemars, c'est quoi ces dents de vampire qu'ils nous ont sorti mdr

Carrie: je la déteste de plus en plus la scène où elle est au lit avec Nathan, la scène où elle lui met son pantalon, ou encore la dernière scène où elle prend son "bain de minuit".... allumeuse va

Jamie: je l'aime toujours autant ce petit bout, il est trop chou. j'ai adoré toutes ses scènes aussi bien avec skills qu'avec ses parents
Trop fort quand Nathan le surpend en train de ranger sa chambre ... et qu'il dit "C'est propre, je le promets" parce que skills lui dit que Dan est en prison parce qu'il n'a pas ranger sa chambre ptdr

Haley: Ben comme d'ahb j'ai aimé haley dans cet épisode. Même que je savais que c'était un rêve, j'ai eu mal au coeur quand Jamie lui dit qu'il veut voir son autre maman ... et alors la scène avec Carrie et Nathan au lit ..........arrrrrrr mes yeux!!!! Pauvre Haley
quand elle demande à carrie de ne plus mettre de bikini carrie s'est très bien que ce n'est pas à cause de jamie mais bien de nathan ... elle le savent toutes les 2 d'ailleurs
C'est cool qu'elle et Lucas aient réussi à convaincre Quentin, même si ej pense que Nathan a bcp aidé aussi
Très discret aussi pendant le dinner Haley qui pique du gateau dans l'assiette de Lindsey lol

Nathan: tient en parlant de lui. ... première chose qu'est ce qu'il est sexy avec juste un boxer et un marcel
Bon les scènes avec carrie passons hein .... j'ai bien aimé l'interaction avec skills et avec quentin aussi
Par contre à la fin ... non mais qu'est ce que tu nous fais la Nathan????? pourquoi tu mates l'autre c**** de Carrie???? y'a ta femme qui t'attends ..... j'étais sur le culs qu'il reste là à la regarder ... tu m'étonnes qu'elel va croire que c'est gagner;.. pffffff enfin t'as de la chance que t'es vachement sexy .. lol

sinon j'étais déçu pas de bisous Naley dans l'épisode...

Nathan , Haley et Jamie: j'ai aimé quand ils viennent le voir après ses cauchemars .. et la dernière scène où ils lui disent qu'il l'aime et qu'il ne lui arrivera rien avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 9595
Age : 35
Localisation : Paris
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4
Date d'inscription : 06/06/2006

Profil
Humeur:

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:53

Je suis ok avec toi Amy Smile

Mais faut admettre qu'au dîner elle a pas été super sympa en disant ça... mais bon ^^ je comprends sa situation Wink C'est pas facile pour elle, mais vouloir absolument être aimé de tout le monde je supporte pas ^^ Elle essait de mettre la bonne entente c'est cool, mais je sais pas, j'y arrive pas, j'accroche pas du tout avec le personnage... c'est clair que je suis pas objective vue que Peyton je la "connait" grâce aux autres saisons, Lindsay, on sait rien d'elle à part que c'est le cliché : 25ans, mignonne, réussit bien professionnelement...c'est malheureusement bien trop lisse.
A la limite faudrait qu'on en sache un peu plus pour que j'apprenne à la connaître.
Pi aussi ça doit être le fait que je pige pas ce que fou Lucas avec elle alors qu'on voit clairement qu'il kiff Peyton mais qu'il est trop fier pour dire qu'il a fait une connerie y a 3 ans et pour lui dire qu'il l'aime encore...

Bref, cette série me rendra folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/celine-monnoye
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:02

je suis contente que tu l'admettes ma Lynette ae car je vois sur beaucoup de forums que les seules a detester Lindsay sont les "fans" de peyton ou Leyton Razz du coup je me suis aussi dis ah ben maintenant vous pouvez nous comprendre quand les brucassiennes on trouveraient toutes les tares a peyton et qu'on l'aimait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 9595
Age : 35
Localisation : Paris
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4
Date d'inscription : 06/06/2006

Profil
Humeur:

506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:11

c'est différent quand même Wink

Peyton elle s'en prendra toujours plein la gueule ^^ Y en a qui bouge pas sur leur position Wink
Peyton aura tjs tous les tords à leurs yeux ^^

Lindsay c'est un nouveau personnage... Quentin je l'aime pas, Mia non plus, Carrie n'en parlont pas ^^
Faut juste que j'apprenne à les connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/celine-monnoye
Contenu sponsorisé





506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 506 - Don't Dream It's Over   506 - Don't Dream It's Over - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
506 - Don't Dream It's Over
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: