Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 503-My way home is through you

Aller en bas 
+38
ragga-girl.89
laurac
lucass
chikita
alexia.c
Debowh
lo-diie
*méla*
TiTiM
Love-naley23
oth-forever
PeytonSCOTT
[Brooky]
haley scott28
Leyton Team's
Alex
fchrys
MiiSS_0TH
elo scott
lyralias
Naley.Forever
Cindy03
It I$ [NoT] OkaY.
Amy
minimary16
Brook'ine
Leelee
Sophia2pac
Léa59
Linki
bangie
SoSo
Cycy
bjoyg
BLinkie
Chophiia4ever
Chad02
Caticat88
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caticat88
Keith
Caticat88


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Geneva
Persos Préférés : ♥BrOoKe♥Skills♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/01/2008

Profil
Humeur:

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:49

Des réactions sur l'épisode?




edit amy: attention aux fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caticatslayer.skyrock.com
Chad02
Mannequin de Brooke



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Réunion
Persos Préférés : Brooke et Lucas
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2008

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:56

malheureusement je ne l'ai pas encore vu ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://just-x-me-974.skyrock.com
Caticat88
Keith
Caticat88


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Geneva
Persos Préférés : ♥BrOoKe♥Skills♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/01/2008

Profil
Humeur:

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:59

J'ai vraiment apprécié l'épisode xD

Naley <33 Le rasOir a fait la différence j'en suis sure xD

Même si il est sOuvent insolent, Quentin m'a bien fait bien marrer sur le river court XD

Par contre la nouvelle nounou Hummmm je la sens vraiment plus du tout! Elle s'immisce trop dans la relation Naley! Quand
elle parle a Nathan a propos de la visite qu'il a fait a Dan, et qu'elle demande si Haley est au courant, ça m'a agacée!
Pourquoi elle se mêle? :search:

Le bambou de Lindsey a vraiment PERTUBE Peyton mdr

Et la fin de l'episode avec l'arrivée de la mère de BrOoKe =S
J'ai vraiment aucune envie qu'elle parte! =(

Et Haley qui n'aime pas être en salle des profs, car les autres profs la traitent toujours comme une élève c'était trop chou xD

Hate de vOir le 4 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caticatslayer.skyrock.com
Chophiia4ever
Rachel
Chophiia4ever


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Persos Préférés : ♥ Brucas ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:02

Moi non plus je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai vraiment hate !
Quelqu'un aurait-il des liens ? ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:03

Moi je l'ai vu, et je l'ai trouvé quand même bien chiant. Y-a que les parties avec Nathan et les autres persos qui étaient intéressantes, et bien sûr la dernière scène entre Breyton et Victoria... Sinon, bah ouais quand même, y-a un perso qui fait son comeback: Dan! Et ça, c'est cool! Enfin pour moi en tk vu que c'est un de mes persos préférés... mdr Oh, et K-Fed, j'allais l'oublier celui-là... Bon bah ça aurait pu être pire au niveau du jeu d'acteur, par contre ses performances en tant que chanteur sont vraiment pas terribles... Il m'a un peu cassé les oreilles dès qu'il a commencé à chanter... La musique était pas mal, mais sa voix... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chophiia4ever
Rachel
Chophiia4ever


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Persos Préférés : ♥ Brucas ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:17

Vous me donnez envie de le voir, quelqu'un a t-il les liens svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Caticat88
Keith
Caticat88


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Geneva
Persos Préférés : ♥BrOoKe♥Skills♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/01/2008

Profil
Humeur:

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:18

Ah ouiiiiii K-fed je l'avais oublié celui la! ahaha
Je pense exactement comme toi, son jeu d'acteur était potable, la musique était pas mal, mais sa vOis *O* OMG! mdr

Le retOur de Dan, m'a laissée ni chaud ni froid, personnellement je ne l'ai jamais réellement apprécié en tant que personnage, mais c'est en tout cas l'un des meilleurs acteurs^^

Mais c'est vrai que cet episode est nettement moins enthousiasment que les 2 premiers, même si j'ai aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caticatslayer.skyrock.com
Caticat88
Keith
Caticat88


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Geneva
Persos Préférés : ♥BrOoKe♥Skills♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/01/2008

Profil
Humeur:

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:21

http://www.greatstufftv.com/2007/05/one-tree-hill.html
normalement tu doit pouvoir le trouver ici =)

EDIT: mais je ne garantis pas une super qualité c'est flashplayer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caticatslayer.skyrock.com
Chophiia4ever
Rachel
Chophiia4ever


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Persos Préférés : ♥ Brucas ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:25

Merciiiiii ! Apparement sa a l'air de fonctiionner !! Mercii encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caticat88
Keith
Caticat88


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Geneva
Persos Préférés : ♥BrOoKe♥Skills♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/01/2008

Profil
Humeur:

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:27

De riiien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caticatslayer.skyrock.com
bjoyg
ami(e) de Lucas
bjoyg


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : In ThE USA....
Persos Préférés : naley addict!!!!!!
Logiciel de creas : photophiltre unfreez
Date d'inscription : 03/07/2007

Profil
Humeur:

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
Cycy
¤Love Of Oth ¤ Naley addict ¤ Hoes Over Bros ¤
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 32
Localisation : Belgique
Persos Préférés : Nathan, Haley et Peyton
Date d'inscription : 07/07/2007

Profil
Humeur:

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:45

Carrie est bien gentille mais elle se mêle un peu trop de ce qui ne la regarde pas parfois. Laughing
K-Fed...bon,ma foi il est bon acteur mais on ne peut pas en dire autant pour chanteur. Laughing
Le bambou... Laughing Quelle histoire.
La scène Naley est tout simplement divine. I love you Puis quand Jamie va jouer avec son père,ça c'est déjà adorable mais alors les regards entre Haley et Nate... I love you
Et bon, la mère de Brooke commence "légèrement" à me casser les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ridicule-x.skyblog.com
SoSo
Love Kenny Wormald, B.C & Oth forever
SoSo


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon James Lafferty...!!
Persos Préférés : Tous, tous, tous...
Logiciel de creas : PhotoFiltre et PhotoShop
Date d'inscription : 08/05/2006

Profil
Humeur:

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:11

Merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chophiia4ever
Rachel
Chophiia4ever


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Persos Préférés : ♥ Brucas ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:12

Je me fait pas du tout à la relation de Lucas et Lindsey, j’sais pas, j’trouve sa tête sa va pas, ya un truc qui cloche lol ^^

Petite scène Brucas mais alors trop happyyyy sa fait tellement du biien (L)
Mon dieu, désolé mais alors K-Fed j’aime pas, mais alors pas du tout !! Sa devait etre dur pour Beth’ et Hil’ de fair style d’aimer pendant la scene lol


J'adooore la scene Naley + Jamie, Haley arrive, Nathan s'est rasé ( manke ke les cheveux ^^ ) et ils sont tout les deux en costard ! Magniiifiiiique cette scene I love you Première VRAI scene d'eux 3 en famille, c'est adorable !

Dan qui voit Jamie en photo Smile
et Nate qui joue avec son fils trop bo !!


J'ai bien aimé cet épisode, mais j'ai trouvé moins bien que les précédents .. Episode cool quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
bangie
Bevin



Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Persos Préférés : brooke, lucas
Logiciel de creas : photoshop
Date d'inscription : 15/01/2008

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:15

effectivement qualité qui retombe un peu après les 2 premiers épisodes
bon j'avoue je m'y attendais vu comme ça avait démarré fort et puis c'est aussi normal il faut les installer dans cette nouvelle vie donc le début est un peu un début d'exposition on va dire...
mais l'épisode vaut quand même sérieusement le coup pour tout le dernier quart d'heure !!
bon tout d'abord nathan is back et il était temps ! j'ai beaucoup aimé au début de l'épisode quand il arrive à faire quelque pas et qu'il est hyper heureux et appelle hailey ! bon par contre dommage c'est la nanny qui se pointe... je suis comme vous je la sens pas trop j'ai l'impression qu'elle va foutre la merde...
très fortes en intensité les scènes avec dan, bon une qu'on avait déjà vu en preview qui est toujours aussi belle ! et c'était sympa de la part de nathan de laisser une photo de jamie Smile en parlant de lui il m'a un peu manqué dans cet épisode ! Razz mais c'est très mignon dans son placard l'autel à la gloire de son père !
bon la diner avec ses 2 hommes bien habillés c'était trop chou 564546 jamie et sa petite cravate je craque ! Laughing et adorable la toute dernière scène avec jamie et son père... bon maintenant que nathan est rasé il lui reste plus qu'à aller chez le coiffeur et tout ira bien 89789
autre truc majeur de l'histoire lindsay vs peyton... j'ai tendance à un peu donner raison à peyton sur ce coup... bien sûr ça part je pense vraiment d'un bon sentiment mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'effectivement il y a une part de je marque mon territoire et je ne vais nul part ! je veux dire lucas qui se met à écrire toute la nuit juste quand ses 2 ex reviennent ça veut bien dire quelque chose ! d'ailleurs j'ai apprécié qu'enfin on rappelle que brooke aussi est une de ses ex ! non parce qu'ils parlent tout le temps de peyton mais brooke non plus n'est pas "just another ex girlfriend" !! donc j'ai apprécié que lindsay fasse aussi référence à elle et que peyton pense que lindsay a aussi essayé de marquer son territoire avec elle ^^
sinon pour skills, lucas et mouth pas grand chose à dire pour cet épisode... skills je suis vraiment pas passionnée par son histoire pour le moment et je trouve ça un peu facile de le faire coucher avec sa patronne au boutde 3 épisodes mais bon on verra bien par la suite... lucas et skills toujours de bons coachs mais j'ai surtout hâte de voir le premier match 89789
brooke m'a encore fait rire avec le bout de mur du karen's café qu'elle a gardé ! d'ailleurs la petite scène avec lucas était toute chou ! et aussi quand elle achète la maison et qu'elle vire carrément la meuf c'était juste énorme ! Laughing j'aime beaucoup la scène finale avec peyont quand elle lui montre la maison et ensuite quand elles sont toutes les 2 sur la terrasse ! par contre j'ai halluciné sur la révélation !!! je savais pas du tout que c'était sa mère ! pour une fois c'est chouette de pas lire les spoilers au moins je le savais pas ça Razz mais effectivement je trouve que ça change carrément tout Shocked bref je sens qu'on a pas fini d'en entendre parler du coup mais quoiqu'il en soit je pense pas que brooke cède et reparte à new york.
pour finir et parce qu'il faut bien en parler... federline... bon ben c'est un mauvais chanteur ça c'est sûr ! comme acteur passe encore mais il en faudra plus pour qu'il me convainque... enfinj il fallait un premier groupe pour peyton alors on verra bien ce que ce premier contrat va donner !
voilà je crois que c'est tout pour cette fois 89789
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Chophiia4ever
Rachel
Chophiia4ever


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Persos Préférés : ♥ Brucas ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:23

Ce que j'ai apprécié dans cet épisode aussi, pas de scenes Leyton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:48

moi j'dis que lucas'lindsey devrait s'inquiêter ^^
sinon a beaucoup apprécié le naley, bien cute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
bjoyg
ami(e) de Lucas
bjoyg


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : In ThE USA....
Persos Préférés : naley addict!!!!!!
Logiciel de creas : photophiltre unfreez
Date d'inscription : 03/07/2007

Profil
Humeur:

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:18

jai adore naley a la fin c'est top
par contre la nounou je ne la supporte pas tout comme quentin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:30

Quentin est vraiment un gros c**
La nounou justement pour l'instant elle est trop lisse... Tout ce qu'elle fait est bien... Vivement qu'elle se révèle sous son vrai jour... huhu
Et Peyton... bah elle pète vraiment un câble la pauvre... mdr J'ai trop aimé sa réaction quand Brooke lui a dit qu'elle aussi avait eu un bambou de Lindsey... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:41

J'ai regardé les clips Naley seulement, j'ai l'épisode je le regarde ce soir, je ferais mon commentaire plus tard dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Caticat88
Keith
Caticat88


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Geneva
Persos Préférés : ♥BrOoKe♥Skills♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/01/2008

Profil
Humeur:

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:04

Oui je pense que bientot la nounou va faire apparaitre son vrai visage héhé
déjà lorsque Jamiiie (je l'aime TROP lui:789879452:) lui demande si elle sait garder un secret, avant de lui montrer "l'autel qu'il consacre a son père, qui part ailleurs est magnifique, elle lui répond que c'est le truc qu'elle sait le mieux faire...
Qui sait peut-être un sous-entendu ou simplement moi qui part en cacahuete parce que j'aime pas sa tête =P


Lindsey et l'histoire du Bambou, je pense que Peyton n'avait peut-être pas complètement tord Humm :search:

On verra bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caticatslayer.skyrock.com
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:20

bien sûr qu'elle avait pas tort simplement lindsey elle-même l'a fait inconsciemment, de tte façon quand elle pose la question 'avec tes deux ex ici est-ce que je dois m'inquièter pr nous' heuuu si c'est pas de la peur/jalousie je sais pas ce que c'est Rolling Eyes en même temps rien de plus naturel moi aussi je flipperait à sa place mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
SoSo
Love Kenny Wormald, B.C & Oth forever
SoSo


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon James Lafferty...!!
Persos Préférés : Tous, tous, tous...
Logiciel de creas : PhotoFiltre et PhotoShop
Date d'inscription : 08/05/2006

Profil
Humeur:

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:44

Je viens de remarquer que c'est le 3e épisode de la nouvelle saison et on n'a toujours pas eu de générique... Je sais ce que vous dites "On s'en fou" lol...
Bref par ailleurs l'épisode pour moi était bien, mais pas aussi bien que les deux précédent... En plus on n'a pas beaucoup vu mon ptit beau goss, enfin mon ptit boutchou... Jamie biensure Wink.
Ensuite K-Fed, j'aime pas du tout!!! Désolée mais rien que ça musique c'est totalement de la merde... Enfin après tout si Peyton l'engage c'est qu'elle est obligée... Laughing
AAAAAAaah mon best of the best moment c'est la family Scott réunit et la joie de Nathan (qui est de retour!!!). Avec Jamie, qui joue au basket Laughing trop cute Haley qui les regarde... J'ai adorée!
La nounou elle elle me fait grave peur... Surtout quand je sais ce qui va se passer... Pffouuu... Mais d'un coté quand elle révèle le secret de Jamie à Nathan elle a bien fait car Nathan s'est réveillé et tout, ça fait bien plaisir! Par contre quand elle lui demande pleins de truc à propos de sa journée... "Hey Carrie, t'es pas la femme de Nathan à ce que je sache!!"...
Peyton et Brooke c'est cool, l'histoire de la plante chelou... Lindsay chelou...
Lucas beautiful, surtout le Brucas enfin le peu de Brucas qu'on à vu... Pas de Leyton, dommage... Mais bon.
Ah voila, pas eu de flashback dommage...
Vivement la semaine prochaine, j'espere qu'il y aura plus de Nathan, Haley, Jamie... Et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia2pac
Withey
Sophia2pac


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Persos Préférés : Brooke
Date d'inscription : 19/11/2007

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:05

Jai juste regarder le début, j'attend les sous titres de demain.
Revenir en haut Aller en bas
bjoyg
ami(e) de Lucas
bjoyg


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : In ThE USA....
Persos Préférés : naley addict!!!!!!
Logiciel de creas : photophiltre unfreez
Date d'inscription : 03/07/2007

Profil
Humeur:

503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:16

tu as raison on n'a pas de generique c'est bizard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
Contenu sponsorisé





503-My way home is through you Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
503-My way home is through you
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 514-What Do You Go Home To

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: