Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 502- Racing Like A Pro

Aller en bas 
+35
bangie
Chad02
lyralias
romain
juliana
petit-ange
Jun Catalone
ju
lo-diie
Caticat88
emma18
chadou
x Aud'
Miss-Gattina
Lynette
Linki
Cindy03
laurac
angylicious
Chophiia4ever
peyton38
BLinkie
Lunadiziz
sana88
jile
Madame Winnie
valou
Love-naley23
Linoa
délinda
Léa59
Cycy
bjoyg
Naley.Forever
Amy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chad02
Mannequin de Brooke



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Réunion
Persos Préférés : Brooke et Lucas
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2008

502- Racing Like A Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 502- Racing Like A Pro   502- Racing Like A Pro - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:49

je ne savais pas mais j aime bien la chanson !!!

Magnifique episode ou je trouve Sophia de plus en plus belle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://just-x-me-974.skyrock.com
juliana
Skills
juliana


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Nice
Persos Préférés : Brooke Lucas Nathan Haley =)
Logiciel de creas : Photoflitre Unfreez PhotoshopCS3
Date d'inscription : 02/01/2008

502- Racing Like A Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 502- Racing Like A Pro   502- Racing Like A Pro - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:33

okii merci romain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sophia-z0ne.skyrock.com/
bangie
Bevin



Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Persos Préférés : brooke, lucas
Logiciel de creas : photoshop
Date d'inscription : 15/01/2008

502- Racing Like A Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 502- Racing Like A Pro   502- Racing Like A Pro - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:05

encore un super épisode ! encore mieux que le premier peut être parce qu'il montre les perso qui se reprennent en main et qui décident d'avancer !
bon et en tout cas que brucas loveuz j'ai adoré les retrouvailles de brooke et lucas ! trop mignon leur petit calin ! elle m'a fait trop rire quand elle a sauté sur le lit Laughing et le truc de "this hasn't happened to me since college"x2 j'ai bien rigolé !
brook est très drôle dans cet épisode d'ailleurs ! j'ai adoré le peyton sawyer unemployed et quand elle balance son téléphone dans l'eau ! Laughing et trop heureuse qu'elle ait acheté le karen's café 89789
les retrouvailles de peyton et brooke font trop plaisir ! j'adore retrouver leur complicité d'avant ça me manque toujours quand elles sont en froid !
j'ai aussi adoré la relation entre brooke et jamie ! une grand complicité qui commence et j'aime beaucoup tout le truc de "taking a stand"
MDR quand skills dit à l'autre gamin "my boy is taking a stand!" Laughing
skills d'ailleurs ça fait bien plaisir de le retrouver aux côtés de lucas en tant que coach et il est aussi très sympa avec jamie ! j'adore quand il lui dit "that was so much easier when you was 3" Laughing
lucas en coach j'ai trop kiffé ! il est dur mais en même temps juste et franchement il peut être vraiment génial ! faut dire il a été à bonne école 89789
haley par contre c'est beaucoup plus la galère..... j'ai détesté quentin mais vraiment mais j'ai beaucoup aimé comment elle reprend du poil de la bête Laughing lors de son 2ème cours ! son discours m'a pas mal plu
nathan m'a beaucoup soulé dans cet épisode ! disons qu'on s'attend à chaque fois à ce qu'il réagisse et honnêtement la dernière scène de l'épisode d'avant je pensais que ce serait le déclic et là pendant tout l'épisode il stagne! franchement j'étais vraimetn du côté de peyton quand elle était à l'hôpital avec lui je lui aurais mis des claques ! mais heureusment la scène de la piscine et la scène finale sont arrivées ! bon la scène de la piscine est très cliché c'est vrai mais j'ai bien aimé quand même ! et la fin trop mimi 89789
mouth son histoire est la moins intéressante pour le moment pas grand chose à dire... on verra bien comment ça évoluera par la suite !
bon et puis je suis sûre que j'avais d'autres choses à dire mais pour le mometn ça me revient pas donc tant pis ! Razz
vivement le prochain 89789
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Chad02
Mannequin de Brooke



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Réunion
Persos Préférés : Brooke et Lucas
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2008

502- Racing Like A Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 502- Racing Like A Pro   502- Racing Like A Pro - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:53

Je crois qu'il n'y a rien a rajouté a ton message !!!
Le résumé est super !!!

Il y a un moment aussi que j'ai aimé c'est avant la course quand Jamie demande a Brooke de venir et il lui dit qu'il prend lui meme ses decision !!! Ca ma fait beaucoup rire !!!

C'est vrai que Nathan soule un peu mais d'apres ce que j'ai compris il s'est finalement bougé les fesses =p
Revenir en haut Aller en bas
http://just-x-me-974.skyrock.com
PeytonSCOTT
Keith
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Coloc' de Breyton :-D
Persos Préférés : Leyton, Breyton, Paley, Naley, Brase
Date d'inscription : 01/08/2007

Profil
Humeur:

502- Racing Like A Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 502- Racing Like A Pro   502- Racing Like A Pro - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:23

Ah c'est clair que cet épisode est grandiose, on commence à y voir plus clair et à comprendre certaines choses primordiales...

En tout cas, les retrouvailles de Leyton sont magnifiques, la scène dans le nouveau local de Peyton me donne des frissons...
Et Leyton pourrait bien être de retour I love you , j'ai vu des extraits des 503 et 504 sur CW, apparemment il y a de l'eau dans le gaz entre Peyton et Lindsey... et j'ai l'impression qu'entre Lucas et Lindsey aussi... (l'extrait était en anglais j'ai pas tout compris alors pardonnez moi si je me suis trompé Embarassed )

Leyton me manque, reviens nous vite Sad

Breyton magnifique aussi, Naley...je garde espoir Neutral

Vivement la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤MmE EvA BlOOm¤
♥♥Femme d'OrlandO BlOOm♥♥Naley & Laley fOrever♥♥
¤MmE EvA BlOOm¤


Féminin
Nombre de messages : 7093
Age : 33
Localisation : ***Chez OrlandO BlOOm***
Persos Préférés : ¤Haley, BrOOke & Lucas¤TOus¤
Date d'inscription : 06/03/2006

Profil
Humeur:

502- Racing Like A Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 502- Racing Like A Pro   502- Racing Like A Pro - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:22

J'ai beaucOup apprécie cet épisOde!!
De bOn passage
EmOuvant par mOment!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-news27.skyblog.com
Tiitétincelle
Deb
Tiitétincelle


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Persos Préférés : Lucas, Brooke, Peyton, Haley, Jamie ...
Date d'inscription : 13/03/2008

Profil
Humeur:

502- Racing Like A Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 502- Racing Like A Pro   502- Racing Like A Pro - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:05

Il était super cette épisode.

Jamie est trop choux.
Nathan commence a reprendre ses esprits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissRose
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ // ♥ Blass Addict ♥
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ //  ♥ Blass Addict ♥
MissRose


Féminin
Nombre de messages : 12458
Age : 34
Localisation : Maine Et Loire (49)
Persos Préférés : Brooke & Skillz
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 07/12/2005

Profil
Humeur:

502- Racing Like A Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 502- Racing Like A Pro   502- Racing Like A Pro - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:26

Amy a écrit:
j'ai adoré cet episode!!!! Brucas I love you superbe scène!!! y'a pas eu une seule etreinte aussi forte dans cet episode pendant les retrouvailles de tous les perso! J'ai adoréééééééééééééééééééééééé!! et le moment totally brooke quand elle saute sur le lit cryant que c'est lucas et lucas qui dit que ca arrivait qu'à la fac mdr vraiment fort!!
j'ai adoréééééééééééééé Nathan! Vraiment super crédible dans ce rôle! grand acteur! et ces scènes avec son fils sont superbement emouvantes!! Crying or Very sad le fils qui aide son perd a decroché c'est tellement symbolique!
Autre scène, Skills qui se prend en photo avec Brooke au lit mdr well well well Brooke Davis mdr Sinon je trouve que Haley est une mère vraiment geniale! très à l'ecoute de son fils! et Jamie mais quel mome!! ce gamin est vraiment exceptionnel sur tous les points! J'adore la scène de la course où il dit i wanna talk to brooke Very Happy la relation marraine/filleul est tout simplement magnifique et promets des scènes magiques et remplies d'emotions!
Je suis trop happy de revoir Brooke/Peyton et Haley se retrouvées! comme au bon vieux temps! et Brooke qui decide de rester a Tree Hill pour ses amis c'est tellement beau! mais tellement brooke!
ohhh et sans oublier le terrible "Peyton Sawyer unemployed" alors ca ca m'a tué mdr Brooke est toujours là pour nous faire rire!!!! j'adoreee!!!
et enfin l'une des dernières scènes avec Nathan qui plonge dans la piscine avec son fauteuil pour en sortir avec ses belles paroles! I'm Nathan Scott and i have to much to lose Crying or Very sad et qu'il reprenne son fauteuil pour aider son fils a surmonter sa peur! quelle serie magnifique et riche en emotions!
Vivement les prochains episodes!! I love you I love you I love you I love you

P.S: j'ai failli oublier le beau moment où Brooke achète le café de Karen!! cet episode est rempli de symboles I love you


Amy tu sais que tu es trop une boulette je pense pareil 502- Racing Like A Pro - Page 3 674977 bad girl me bouleeeeeeeefdf
Revenir en haut Aller en bas
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

502- Racing Like A Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 502- Racing Like A Pro   502- Racing Like A Pro - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:28

tu va tous les faire fuir sifflote 502- Racing Like A Pro - Page 3 674977
Revenir en haut Aller en bas
MissRose
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ // ♥ Blass Addict ♥
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ //  ♥ Blass Addict ♥
MissRose


Féminin
Nombre de messages : 12458
Age : 34
Localisation : Maine Et Loire (49)
Persos Préférés : Brooke & Skillz
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 07/12/2005

Profil
Humeur:

502- Racing Like A Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 502- Racing Like A Pro   502- Racing Like A Pro - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:34

ohh les pauvres 502- Racing Like A Pro - Page 3 674977 m'en fou tu sais 502- Racing Like A Pro - Page 3 674977 ca me passe au dessus :012: sifflote bad girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





502- Racing Like A Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 502- Racing Like A Pro   502- Racing Like A Pro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
502- Racing Like A Pro
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: