Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later

Aller en bas 
+33
*méla*
elo scott
ragga-girl.89
Chad02
bangie
annie
It I$ [NoT] OkaY.
juliana
lo-diie
Caticat88
emma18
jile
Mamzelle Brucas
hayra
chadou
angylicious
laurac
[Brooky]
Miss-Gattina
Brooklin
Cindy03
sana88
Madame Winnie
Love-naley23
summer
Linoa
Léa59
Cycy
bjoyg
romain
Naley.Forever
Chophiia4ever
Amy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chadou
♥LOVE♥Chad♥fan of Justin NOzuka♥
chadou


Féminin
Nombre de messages : 1651
Persos Préférés : Lucas, Brooke, Brucas, Naley, ect.... tous lol
Logiciel de creas : aime regarder chad,informatique
Date d'inscription : 17/02/2006

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:21

Alalala quel episode...triste quand meme... Sad
Revenir en haut Aller en bas
hayra
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Persos Préférés : Haley
Date d'inscription : 09/01/2008

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:37

Magnifique, sublime, mais un peux triste quans même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:27

moi j'adore je vient juste de le voir brooke et sublime haley aussi pas de peyton ^^ sinon j'ai adoré depuis le temps que j'attendais sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
jile
Dan
jile


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : fontainebleau
Persos Préférés : Lucas (chad)
Date d'inscription : 09/01/2008

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:59

alors moi comem tout le monde , j'aodre l'episode et puis le petit jamie est extra ! il jout trop bien enfin voila mais j'ai une question :

sur le dessin de jamie le joueur a le numero 23 mais ce n'est pas le numero de lucas ???


edit : en faite je viens de verifier et nathan a bien le 23 ! voila Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma18
Photographe de mode
emma18


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Entre ici et la-bas.........
Persos Préférés : Brooke,Nathan,Haley,Rachel,Bevin,Lucas(avec des hauts et des bas)et parfois Peyton
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:19

j'ai aimé ce premier épisodes mais j'ai quand même préférée le deuxième!!Brooke est sublime et j'adore son grand appartement!!
Revenir en haut Aller en bas
Naley.Forever
BANNIE



Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 36
Persos Préférés : Naley
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:19

alors que dire du premier épisode ?

simplement magnifique, trés triste mais riche en emotion et j'adore vraiment ! Nathan me fait beaucoup de peine surtout au moment ou haley lui parle de dan et qu'il dit : je suis comme dan ... en prison !

on voit le regarde de nathan s'assambrir c'est attroce mais on voit quand même qu'il aime haley car quand il dit sa et qu'haley part de la piece il baisse les yeux
leurs amour et toujours la c'est super suffit qu'il ce retrouve maitenant

que dire de jamie, trop trop choux vraiment trop trop beau lol ! il est vraiment d'une intelligence super un futur bon acteur (meme si il l'ai deja mdr)

lucas, peyton, brooke, lindsey ... je ne sais pas quoi en pensé ! je pense que brooke ne devrait pas ce remettre avec, et peyton non plus, en fet il est bien avec lindsey et ca me va mdr !

enjoy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caticat88
Keith
Caticat88


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Geneva
Persos Préférés : ♥BrOoKe♥Skills♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/01/2008

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:05

Cette nOuvelle saisOn je sens qu'elle va être phénomenale!
En simplement 2 episodes, on retrouve tOus nos personnages favoris mais aussi de nouveaux, qu'on adopte aussitot!!

Jamiiie <33 magnifique! La scène oú Haley vient le chercher chez Skills/Micro, et qu'il se retourne vers Lucas et lui dit
"Anyway you should be writting!" ahaha trOp chOuuuuu!

Par contre j'ai trouvé le personnage de Peyton, un peu pleurnichard, et la partie sur Micro j'ai pas accroché lol

Par contre j'adOre l'évolution en 4ans du couple Naley, de Brooke et de Lucas =)

J'ai hâte que Nathan rase sa barbe et se coupe les cheveux =P

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 00710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caticatslayer.skyrock.com
lo-diie
Fan de Brucas
lo-diie


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Persos Préférés : Haley
Date d'inscription : 07/01/2008

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:36

Ouii on voit leur evolution Smile Ils y en a qui realisent leur reves d autre qui sont perdus Smile J'epsere que cela va s'arranger. J'aiime pas en voir triste. Mais j'aime pas trop l'eleve qui a mal parler a Haley Smile

Ils sont géniaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliana
Skills
juliana


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Nice
Persos Préférés : Brooke Lucas Nathan Haley =)
Logiciel de creas : Photoflitre Unfreez PhotoshopCS3
Date d'inscription : 02/01/2008

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:47

oui moi aussi j'espere que sa va s'arrenger xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sophia-z0ne.skyrock.com/
It I$ [NoT] OkaY.
Journaliste des Ravens
It I$ [NoT] OkaY.


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : france
Persos Préférés : nathan and peyton
Logiciel de creas : photoshop cs cinq
Date d'inscription : 12/04/2007

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:48

Naley.Forever a écrit:

lucas, peyton, brooke, lindsey ... je ne sais pas quoi en pensé ! je pense que brooke ne devrait pas ce remettre avec, et peyton non plus, en fet il est bien avec lindsey et ca me va mdr !

Aaaah non au secouuurs! Il peut pas rester avec Lindsey ! Ils vont pas ensembleee! La preuve c'est qu'il a pas écrit depuis deux ans xD. Elle ne l'inspire pass !

Alors, moi qu'est-ce que j'ai pensé de cet épi. Tout d'abord il faut savoir qu'après la saison 4, la fin de la saison 4, j'avais très peur de cette nouvelle saison. J'avais peur d'être un peu déçue une nouvelle fois. Et après avoir regardé le premier épisode il est arrivé que tout le début m'a un peu ennuyé, jusqu'au moment où Peyton marche dans la rue et achète le magasine avec Brooke et le Livre de Lucas. Pourquoi ça m'a ennuyé ? Parce que OTH sans qu'ils soient tous ensemble dans la même ville m'a fait bizarre, alors j'ai attendu la suite, et je dois dire qu'après le passage de Pey' dont je viens de parler, j'ai pas arrêté de pleurer. La condition de Nathan m'a trop attristée, le pauvre, il a fait une connerie et forcément maintenant il regrette, le passage où il passe par la vitre c'était trop triste Sad . Et puis comment Haley le regarde, on dirait qu'elle ne l'aime plus ouu... Enfin bref, ça se voit que Nathan sait qu'il la déçoit et qu'il déçoit son fils.
J'ai lu tous vos posts et il revient un truc commun c'est que tout le monde adore Jamie, et biien moi aussi xD L'est trop chou le petit! Trop trop mimi ^^. Et Haley s'occupe bien de lui ! Elle est super belle dans cette saison Beth!
Concernant Brooke, j'aime trop ce qu'elle est devenue, moi qui la détestait depuis la saison 3, son évolution est superbe, et puiis le retour du Breyton est fantastique ^^ J'my attendais pas vraiment comme ça ! Mais fiiu, ça redonne du jeune à la série xD.
Peyton et biien, je l'aime toujours autant ! Mêmee plus qu'avant ! Y a des gens sur qui le sort s'acharne et elle n'a pas eut de chance visiblement puisqu'elle n'a 'rien réussit à faire' depuis qu'elle ait à Los Angeles... Mais cette fois elle ne se laisse pas abattre et écoute sa raison et sonn coeur et retourne à Tree Hill. J'aime trop quand elle achète de livre de Lucas pour la nième fois et qu'elle l'a même en disque ^^ Ca prouve qu'elle l'aime encore, même si la raison de leur séparation reste mystérieuse quand même pour le moment ^^. En tout cas j'espère trooop qu'elle retournera avec Lucas.
Parlannt de Lucas, j'aime tropp son rôle d'Oncle/Parrain/Père, il fait tout ce qu'il peut pour Jamie.. Et même pour Nathan! Paar contre il va TROP PAS avec Lindsey, beuuurk ! Ca se voit rien que quand il regarde les photos et qu'il en voit une de Pey. Et puis même, il n'arrive plus à écrire et pourtant quand il va revoir Pey et biien il va pouvoir... C'est pas un signe ça ?? De plus, vous savez la bague qu'il ouvre à la finn? Et bien moi je suis persuadée que c'était pas pour Lindsey mais pour Pey'....
Skills et Micro toujours fidèles à eux même ^^.
Euuh sinon... Ah oui ! Je suis déçue parce qu'on ne voit ni Bevin, ni Rachel, et ils ont bien prit soin de les enlever du passage sur le River Court alors que Rachel est juste à côté de Peyton.. M'enfinnn.
Je crois que j'ai fait le tour pour cet épi ^^, jvaiis pouvoir aller faire le tour de l'autre épi noww^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
annie
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
annie


Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Québec!!
Date d'inscription : 08/02/2006

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:09

L'épisode était merveilleux! I love you C'est génial de retrouver tous les personnages quelques années plus tard. On voit que chacun d'entre eux a évoluéde son côté tout en gardant une partie de sa personnalité d'adolescent. Mon coup de couer va cepandabt à Jamie! Il sait exactement comment nous faire rire ou nous toucher... Seulement deux épisodes et on est déjà accro à lui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bangie
Bevin



Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Persos Préférés : brooke, lucas
Logiciel de creas : photoshop
Date d'inscription : 15/01/2008

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:37

qu'est ce que ça fait plaisir de tous les revoir !
un très bon premier épisode qui m'a collé des frissons tout le long !
mais un épisodes très sombre malgré tout où on se rend compte qu'aucune d'entre eux n'est véritablement heureux !
bon comme tout le monde j'ai craqué sur le petit jamie ! le petit garçon a vraiment une bouille adorable et il est très touchant dans les scènes que vous avez cité : quand il demande pourquoi son père est triste, et à la fin quand il vient lui offrir le dessin !
sinon perso par perso :
- brooke j'adore toujours autant ! elle a pas perdu sa pèche et ses répartis ! j'ai adoré le "anorexia is a disease not a fashion statement!" so brooke ! Laughing et elle cartonne vraiment pour diriger sa boîte ! la conversation téléphonique avec peyton était très touchante aussi j'aime quand elle lui dit que c'est l'amour la clé de tout
- peyton puisque j'y suis m'a vraiment touché parce qu'elle est vraiment profondément malheureuse. le coup de téléphone j'ai beaucoup aimé ce qu'elle a dit !
- lucas bon commençons par le superficiel... il est subliiiiiiiiiiiiime! après la coupe de cheveux horrible de la saison 4 ça fait trop de bien ! Laughing il a l'air plus barraqué aussi 89789 bref au top ! très forte scène avec nathan qui lui balance le meurtre de keith en pleine tête ! assez horrible. bon son couple avec lindsey c'est clair que c'est pas ce qui va rester à la fin mais ça aurait pas été logique qu'il soit tout seul donc on verra comment ça va évoluer
- hailey et nathan (je mets les 2 ensemble parce que je trouve qu'on peut pas beaucoup les séparer sur cet épisode) très dur d'assister à la lente descente aux enfers à travers les flashback! c'est horrible de se dire que nathan était si près du but! bref il m'a fait beaucoup de peine dans cet épisode et j'ai beaucoup aimé la scène finale où il se lève pour prendre son fils dans ses bras !
- jamie : énorme coup de coeur donc pour ce petit bout de chou ! j'ai adoré aussi le "it's perfect" et la manière dont il l'a dit ! Laughing et sinon j'adore aussi quand il dit à lucas qu'il devrait écrire Laughing
bon on passe au numéro 2 maintenant 89789
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Chad02
Mannequin de Brooke



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Réunion
Persos Préférés : Brooke et Lucas
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2008

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:56

Magnifique épisode qui nous remet direct dans le bain !!!
Sombre comme tu dis mais très touchant à la fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-x-me-974.skyrock.com
ragga-girl.89
Skills
ragga-girl.89


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Auxerre
Persos Préférés : Lucas& Brooke
Date d'inscription : 05/06/2006

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:07

C'est triste pour Nathan!En+ il se laisse aller..
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
elo scott
Fan De Peyton/Music addict
elo scott


Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 33
Localisation : 77
Persos Préférés : PEYTON FOREVER !!!
Logiciel de creas : regarder les freres scott et ecouter de la musique
Date d'inscription : 29/06/2006

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:21

ce nouvel episode etait tres intéressant ! je suis super contente de retrouver one tree hill ! mon compte rendu :
-un peu décue pour peyton et lucas .... parce que bon j'ai trouvé ca un peu rapide ...
-brooke ... rien a dire elle a trop bien reussi sa vie et est fidele a elle meme
'pour naley le petit jamie est trop trop minion mais j'ai ete choquée pas nathan !
voila dans le global c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Naley.Forever
BANNIE



Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 36
Persos Préférés : Naley
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:15

bon je modifie ma facon de voir

lucas et peyton ensemble
brooke avec un autre mec mieux que lucas mdr !

dsl les brucassienne mais brooke merite mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
¤Love Naley¤ / ♥Joy Addict♥ / Club des Talos
*méla*


Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 37
Localisation : Paris
Persos Préférés : Nathan, Haley et Jamie
Date d'inscription : 07/03/2006

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:27

aaaaaa enfin la nouvelle saison
qu'est ce qu'on l'a attendu celle là!
ca fait bizare de savoir que c'est 4 ans après et surtout de voir Nathan comme ca et de voir son couple comme ca!
Mention spécial pour le petit Jamie, so cute!! si petit et qu'est ce qu'il joue bien!
J'ai beaucoup aimé ce début de saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melouille64.skyblog.com
Jal0uze-x
Deb
Jal0uze-x


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Persos Préférés : Brooke, Lucas and Jamie ^^
Logiciel de creas : Photôphiltre, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 21/01/2008

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:58

Jamie est tr0p beau ! Je l'ad0re !

Brooke est resplendissante ..

Nathan, euh....

J'ad0re cette sais0n !!


Revenir en haut Aller en bas
http://sunday-starz.skyrock.com
Queen S.
Dan
Queen S.


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Persos Préférés : Tous!
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:04

Oh la la je ne m'attendais pas du tout à ça! 1er épisode vraiment riche en émotions, ça promet pour la suite. Trop contente de revoir nos bons vieux personnages, ils sont tous trop bÔ!!!! Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
¤MmE EvA BlOOm¤
♥♥Femme d'OrlandO BlOOm♥♥Naley & Laley fOrever♥♥
¤MmE EvA BlOOm¤


Féminin
Nombre de messages : 7093
Age : 33
Localisation : ***Chez OrlandO BlOOm***
Persos Préférés : ¤Haley, BrOOke & Lucas¤TOus¤
Date d'inscription : 06/03/2006

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:00

WAH QUEL MAGNIFIQUE EPISODEEEE!!
j'ai trOOOp adOré!!
attendrie devant le ptit jamie^^
lucas BEAU GOSS ATTITUDE!!
1 épisOde super bien reussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-news27.skyblog.com
MissRose
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ // ♥ Blass Addict ♥
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ //  ♥ Blass Addict ♥
MissRose


Féminin
Nombre de messages : 12458
Age : 34
Localisation : Maine Et Loire (49)
Persos Préférés : Brooke & Skillz
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 07/12/2005

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:09

Amy a écrit:
quel bel episode! vraiment un beau boulot de mark! ca fait du bien de tous les retrouvés et de voir la vie qu'ils ont aujourd'hui avec les flashbacks! Brooke en femme d'affaire, ca lui va trop bien mais qui reste intègre et humaine! Pareil pour Peyton qui refuse de s'abaisser a des idées auxquelles elle ne croit pas et prefere sans aller et rester honnete avec elle meme!
Je suis heureuse que skills fasse partie de la saison 5, toujours une pointe d'humour avec lui et Brooke (surtout episode 2 hihi).
Le Naley aussi jamais on aurait pensé que ca pouvait leur arriver et pourtant! mais James est grandiose dans ce role! le petit Jamie est tellement emouvant avec son tit regard quand ilvoit son père dans cet état et qu'il ne sait pas ce qui se passe! et quand il demande a sa mere pourquoi son pere est triste et qu'elle lui repond, la réponse du tit est dechirante!
bon je vais pas tout raconté je l'ai presque fait pour l'episode 2 Razz toussa pour dire que je suis heureuse de les retrouver! et que ca promet de superbes episodes! I love you

Amy tu sais que tu es trop une boulette je pense pareil 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 674977 bad girl me
Revenir en haut Aller en bas
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:20

:aplaudi: t'es trop forte :aplaudi:
Revenir en haut Aller en bas
MissRose
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ // ♥ Blass Addict ♥
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ //  ♥ Blass Addict ♥
MissRose


Féminin
Nombre de messages : 12458
Age : 34
Localisation : Maine Et Loire (49)
Persos Préférés : Brooke & Skillz
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 07/12/2005

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:24

Amy a écrit:
:aplaudi: t'es trop forte :aplaudi:

Je sais, mais j'ai pas encore fini 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 674977 :012:

J'ai dis que c'étais pr ts les épis :012:
Revenir en haut Aller en bas
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:26

nan nan tu te fais pas chier là Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissRose
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ // ♥ Blass Addict ♥
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ //  ♥ Blass Addict ♥
MissRose


Féminin
Nombre de messages : 12458
Age : 34
Localisation : Maine Et Loire (49)
Persos Préférés : Brooke & Skillz
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 07/12/2005

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:35

Amy a écrit:
nan nan tu te fais pas chier là Razz
ba nan écoute je suis très bien 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 674977 :012: quand je suis cap je suis cap bad girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
501- Four Years, Six Months, and Two Days Later
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 713 - Weeks Go By Like Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: