| euh moi lol | |
|
Auteur | Message |
---|
brookline Dan
 Nombre de messages : 15 Age : 45 Persos Préférés : brooke Date d'inscription : 17/12/2007
 | Sujet: euh moi lol Jeu 20 Déc - 19:27 | |
| ok je change ma présentation pas de soucis mais tout ne sera pas remplit lol puisque comme je l'ai dit je connais OTH par ricochet !
TOI
Prenom/Pseudo: brookline Age: 35 Lieu d'habitat: seine et marne (77) à 5 min de Disney Ce que tu fais dans la vie: trop compliqué à expliquer Passions et centres d'interêt: a mon age nombreux donc idem trop long j'ai peur de vous endomir avant la fin OTH
Depuis quand connais tu Oth: lol depuis que ma pte soeur de coeur m'en parle presque jour et nuit Perso pref' dans Oth: ...allez pour faire plaisir à pte soeur je vais dire Brooke Couple pref': ... Ce que tu aimes dans OTH: ....
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 19:51, édité 1 fois |
|
 | |
Cycy ¤Love Of Oth ¤ Naley addict ¤ Hoes Over Bros ¤

Nombre de messages : 5879 Age : 26 Localisation : Belgique Persos Préférés : Nathan, Haley et Peyton Date d'inscription : 07/07/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: euh moi lol Jeu 20 Déc - 19:34 | |
| Bienvenue!  |
|
 | |
brucasinlove Pom Pom Girl

Nombre de messages : 225 Age : 32 Persos Préférés : Brooke, Lucas Date d'inscription : 01/12/2007
 | Sujet: Re: euh moi lol Jeu 20 Déc - 19:35 | |
| bienvenue ma grande soeur chérie mais euhhhhhhh je t'ai pas perverti les filles vont adorer tes fics et ton sadisme  |
|
 | |
Leelee crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.

Nombre de messages : 8506 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 09/04/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: euh moi lol Jeu 20 Déc - 19:39 | |
| Vu que nous pensons à tout nous avons un petit questionnaire pour eviter le qu'estcequejevaisdiredansmaprésentation lol en l'occurence tu t'es déjà lancée mais si tu veux éditer ton post en remplissant ce modèle de présentationSi tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff du forum, et n'hésites pas à poster toussa toussa  Enjoy your stay  |
|
 | |
brookline Dan
 Nombre de messages : 15 Age : 45 Persos Préférés : brooke Date d'inscription : 17/12/2007
 | Sujet: Re: euh moi lol Jeu 20 Déc - 20:01 | |
| |
|
 | |
lovehaley Joy-Addict - Naley Forever

Nombre de messages : 1674 Age : 28 Localisation : avec Joy sur scène !!! Persos Préférés : Haley James Scott!!!!!! Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: euh moi lol Jeu 20 Déc - 20:08 | |
| |
|
 | |
BLinkie Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy

Nombre de messages : 2068 Age : 30 Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique! Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥ Logiciel de creas : Photofiltre Date d'inscription : 02/10/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: euh moi lol Jeu 20 Déc - 21:06 | |
|  Bienvenue sur le fo'! Alors comme ça t'es une grande sadique et t'écris des fics? Pressée de voir ça... |
|
 | |
Rebel Girl ♥Liam & Annie ♥. ♥Brady & Melanie♥. ♥Jason & Aria♥

Nombre de messages : 12499 Age : 30 Localisation : at Beverly High Persos Préférés : Brooke / Rachel / Nathan / Julian Logiciel de creas : Photofiltre Date d'inscription : 20/01/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: euh moi lol Jeu 20 Déc - 21:21 | |
| BIENVENUE  |
|
 | |
Brook'ine Brucassienne & Christophe Maé addict ♥

Nombre de messages : 4351 Age : 24 Localisation : Sur le forum avec vous tous Persos Préférés : ma Brooke, Nathan, Jamie, Skills Logiciel de creas : Photofiltre Date d'inscription : 18/07/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: euh moi lol Jeu 20 Déc - 22:09 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
brookline Dan
 | Sujet: Re: euh moi lol Ven 21 Déc - 0:30 | |
| merci à toutes !  |
|
 | |
° Team Brooke ° ♥ fan 2 Sophia and James | Brucas, Brachel & Braley addict'♥

Nombre de messages : 11664 Age : 28 Localisation : entre le Liban & l'Arménie avc ma sister ♥ Persos Préférés : ♥ Brooke, Rachel, Nathan & Jamie il est trp Chou ♥ Logiciel de creas : Toshop, ImageReady, Corel PSP X, Gif Movie Gear, Sqirlz Morph Date d'inscription : 10/02/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: euh moi lol Ven 21 Déc - 1:15 | |
| |
|
 | |
Braley choisis ton rang!(rubrique questions staff)

Nombre de messages : 2376 Age : 25 Localisation : Dans Les Bras De James Et Partiie Faiire Les Magasiins Avec Sophia Persos Préférés : Brooke [Mon Idol ],Nathan [L' ,Rachel,Haley,Lucas,Bevin Logiciel de creas : La Danse [L' & Draguer Biien Suur =P Date d'inscription : 27/08/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: euh moi lol Sam 22 Déc - 12:12 | |
| |
|
 | |
Miss Naley Nada Surf

Nombre de messages : 718 Age : 28 Localisation : With James Persos Préférés : Haley et Nathan Logiciel de creas : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: euh moi lol Sam 22 Déc - 21:43 | |
| |
|
 | |
oth-forever Ami(e) de Haley

Nombre de messages : 644 Age : 27 Localisation : Avec vous !!! Quelle question !!! ^^ Persos Préférés : Brooke, Nathan, Haley et Julian Date d'inscription : 22/11/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: euh moi lol Mar 1 Jan - 16:17 | |
| Avec quelques jours de retard, Bienvenue !!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: euh moi lol  | |
| |
|
 | |
| euh moi lol | |
|