Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Journaux Intimes

Aller en bas 
+47
Miss-Gattina
*Zeph*
lyralias
SoSo
lovehaley
fanny0604
JustNaley
Brucas39
Typh'___x
Naley4life
oth-forever
laurac
brookaslove
Pitu'
valou
Miss Naley
missju24
elo scott
Ariana bush
It I$ [NoT] OkaY.
ju
marine.077
Naley.Forever
Madame Winnie
Melusine
Linoa
Léa59
Lynette
mag
x-Naley-x
Cycy
°Oo[LuLu13O9]oO°
Amy
Andy_*
Love-naley23
TiTiM
Leyton Team's
Hoes-over-bros
betty_boop
Brooklin
BLinkie
[Brooky]
Mamzelle Brucas
Just-Emma
° Miss Sawyer °
Karoline
Mamzelle-Scott
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:52

le transcript du diary de Peyton (pareil que pour celui de Lucas y'a 2-3 choses que je ne suis pas certaines d'avoir compris exactement, donc pour pas mettre de co*****es

Citation :
Lucas : Come on let me give you a ride … I’ll let you insult me
Peyton: First of all you don’t know me …. Second of all you don’t know me

Guy: Why did you come?
Peyton: I wanted to discover and sign bands that can change someone’s life, like the bands have changed mine

HB: Peyton is you know still the girl that’s in love with music; she’s still the girl that’s in love with arts, but I think in her years away from Tree Hill, her years away from childhood friends, she’s kinda created this shell and just kind of (???) nature, you know she’s gone to the motions and she really wants to be successful

MS: Peyton was leaving school and leaving Tree Hill to take an internship at a record label in Los Angeles so you know Peyton’s journey, her love of music, her love of art … I think it’s a significant want at that age

Guy: You look good … Drop a button on that top and I let you set in on our morning new music session

HB: L.A. is a hard place to be especially when you’re from some place that’s (???) and it’s a small town and everybody knows everybody and everybody has the same dad … so you know LA is definitely different and I think it was probably a pretty tough trip for her

GP: Peyton’s character’s probably floundering a little more, but really not floundering, I mean there’s floundering in a way you are 22 years old, and you haven’t quite figured it out what you’re doing

MS: Just out of college is a great launching pad for chasing your dream and I think when we meet Peyton we’ll see that she chased them so far but is she gonna remain on that pad or is she gonna change some things?

HB: I can’t do it by myself anymore and as much as I thought that was cool I could go and make new friends the people who know you when you’re you know 8, 9, 10, 12 and the in high school, those are your friends those are the people that watch (???)

MS: She had some growing to do for sure but she was pursuing things that really mattered to her, that she really held in her heart that’s very important to her

Lucas: Peyton Sawyer has a thing called integrity and nothing or no one is ever going to change that


je fais celui de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
¤Love Of Oth ¤ Naley addict ¤ Hoes Over Bros ¤
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 32
Localisation : Belgique
Persos Préférés : Nathan, Haley et Peyton
Date d'inscription : 07/07/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:58

Merci Léa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ridicule-x.skyblog.com
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:23

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:50

voila celui de brook, , je pense que c'est le plus compliqué donc il manque qq truc

Citation :
Brooke: Hey you …
Lucas: I think you got the wrong car

SB: in the initial seasons of the show you’re figuring out your character and her life and her background you’re putting it together all the chapters of the book

Brooke: So anyway I’m Brooke but you probably knew that
Brooke: Clothes’over Bro’s is my dream come true this is what I wished for

SB: We got to do that all over again so it was really reinvigorating for me

MS: The great thing about Brooke is she has the wonderful heart and she has the sort of innocence that you wanna protect and you wonder what the real world has done with her over those 4 years and that’s sort of the launching pad we used for her character.

Brooke: Anorexia is a disease it is not a fashion statement

JD: Sophia Bush who plays Brooke will be having a clothing line Clothes’over Bro’s

SB: Brooke is doing a lot she’s become a suitor celebrity in her own way you now getting stocked by paparazzi and going to glazy events

Brooke: Somebody needs to do something about the paparazzi they’re totally out of control

SB: She is sort of ascended to everything that she ever thought she wanted and more

GP: Is success is that everything in life? Is money everything in life?

SB: I think it’s easy for people to assume that fame is equal to glory but it can be a very isolating experience and I’m enjoying exploring that

MS: Brooke gets to be fashion forward on the show you know wearing jeans and T-shirt (???) for the most part and having her as a fashion designer with her own line allows us to work with great designers to keep her very progressive. The other fun of that, 4 years later is if she’s been more successful than you know we just get to be a little more (??), have a little more fun with the clothe.

SB: It’s been a lot of fun this season to go from that sort of wild party girl make it high school appropriate but take it up a few steps fashion …

Brooke: Hi

SB:… to this high New York designer

CC: She is personally very in fashion so we have a lot of fun and she brings a lot to the table

SB: Everything’s very (???), everything’s very clean lines and you know I’m in high heels to skirts and running around with these gorgeous dresses and everything is stunning

CC: She can wear really rich fabrics like she can wear (???) and metallic and thing like that and really shiny things and (???) so red is always a colour for Sophia. I do have designers that send me clothes and dresses; I have department stores that I work with for instance Macy’s that send me specific clothes for Sophia to wear

SB: We had to shoot these added pieces of news coverage from red carpet events in New York and I’m on this carpet that we’ve created (???) that you know we have to send it back I would probably will sleep with it and my pillow ever night … it was so beautiful and it’s just, it’s been a (???)

CC: This is something you might see on Brooke; this would be like a casual travelling outfit
Revenir en haut Aller en bas
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:52

oh et j'ai réalisé en regardant les vidéos
le 6eme fastgorwards sera Micro et Skills ensemble parce que si on regarde la photo de départ de chaque Diary on a
-Brooke
-Lucas
-Peyton
-HAley
-Nathan
-Micro
-Skills
Revenir en haut Aller en bas
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:00

Ouais, c'est ce que je pensais aussi... Et puis les persos de Skills et Mouth sont vachement moins importants que les autres... J'pensais même pas qu'ils auraient le droit à un diary alors...

Oh et merci pour le transcript de Brooke! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:13

dans les spoilers ils disent que micro seras avec rachel apres c'est juste des spoilers sa peux etre faux lol
et puis skills sera marier a bevin donc c'ests ur qu'on les verras meme si je trouve que skills et micro sont pas tres important dans l'histoire en general mais il occupe comme meme un perso dans la serie j'aimerai etre a leur place lol
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:37

naley-brucas a écrit:
dans les spoilers ils disent que micro seras avec rachel apres c'est juste des spoilers sa peux etre faux lol
et puis skills sera marier a bevin donc c'ests ur qu'on les verras meme si je trouve que skills et micro sont pas tres important dans l'histoire en general mais il occupe comme meme un perso dans la serie j'aimerai etre a leur place lol

Bah moi, j'ai entendu que Micro sortait avec une certaine Alice (j'me rappelle plus de son rôle, je crois que c'est sa patrone...) et qu'il pourrait sortir avec Millicent (l'assistante de Brooke) plus tard (et je pense qu'il n'a pas de nouvelles de Rachel). Et que Skills et Bevin étaient séparés alors...
Euh sinon, j'aime pas trop Micro perso, et Skills... bah il me fait marrer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:42

j'ai aussi entendu pour Skills et Bevin, leur mariage
et pour Alice et Mouth
de tte façon on pourra être suûre de rien
pn a plus q'un mois à attendre


sinon le prochain fastforward devrait soit être celui de Nathan ou celui de Skills et Mouth espérons que ça soit Nathan mêm si une partie de moi croit que compte tenu de ses storylines il se peut qu'ils le laissent pour la fin, le suspense quoi ... espérons que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:34

lol moi précé de voir haley xd
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:42

Moi, j'espère que ça sera celui de Nathan mais comme tu dis Léa, je crois qu'ils vont le mettre en dernier... Ils nous donnent pas de photos de lui alors une vidéo, faut pas rêver! Je pense que le prochain sera celui de Haley... enfin, j'espère et ça serait logique...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:46

ouai...
... c'est comme meme bizarre qu'il est pas de photo de luii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE
°Oo[LuLu13O9]oO°


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Marseille
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY
Date d'inscription : 02/11/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:46

c'est possible que sa soit nathan comme sa ils font une fille un garcon une fille une garcon... jvois pas pourquoi sa serait logique que ce soit haley Rolling Eyes Laughing enfin on verra mardi soir, en tout cas presser de tout voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:50

ouai !!! c'est ce que je me disais la derniere fois fille garçcon fille... c'est peut etre nathan maintenant qui c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:58

BLinkie a écrit:
Moi, j'espère que ça sera celui de Nathan mais comme tu dis Léa, je crois qu'ils vont le mettre en dernier... Ils nous donnent pas de photos de lui alors une vidéo, faut pas rêver! Je pense que le prochain sera celui de Haley... enfin, j'espère et ça serait logique...

je pense pas haley vu qu'apparement il font une fille, un garcon, une fille, donc ça doit être un garçon
et comme je pense que nathan sera dernier, je pencherais pour
Mouth/ Skills, Haley, Nathan

il vont pas mettre haley , mouth/skills, Nathan
ils vont mettre nathan et haley à la suite

de tte façon ons era fixer mardi à 21H
Revenir en haut Aller en bas
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE
°Oo[LuLu13O9]oO°


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Marseille
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY
Date d'inscription : 02/11/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:17

heu jpense que c'est nathan car c'est les personnages principaux d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00

°Oo[LuLu13O9]oO° a écrit:
heu jpense que c'est nathan car c'est les personnages principaux d'abord...

oui mais le fait qu'il ne veulent rien divilguer sur Nathan pas de photos, le fait qu'on ne voit rien de lui (que les fans ne uissent aps prendre de photos de lui à cause de son stroyline) il est possible qu'il le mette en dernier
même si dans la logique il devrait être le suivant car il est l'un du "Core 5"
donc we'll see
Revenir en haut Aller en bas
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:03

C'est vrai que j'avais pas pensé à l'éventualité du fille/garçon/fille/garçon... Mais franchement, si ça se trouve, ils ont tiré l'ordre au hasard? mdr
Sinon, moi je pensais qu'ils allaient mettre skills et mouth en dernier vu qu'on s'en fout de ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:18

moi je l'ai dit depuis le début que c'était fille/garcons!
donc je pense que c'est nathan maintenant apres peyton!!
Revenir en haut Aller en bas
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:40

Ouais, ou Micro/Skills, affraid le cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
Love-naley23
Naleyienne Forever and Oth Addict
Love-naley23


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 33
Persos Préférés : Haley/Nathan
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:03

j'espere quze c'est Nathan le prochain!!car y a vraiment rien sur Nathan ou memeHaley on a pas grand chose!!
Revenir en haut Aller en bas
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE
°Oo[LuLu13O9]oO°


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Marseille
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY
Date d'inscription : 02/11/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:08

mais on en a eu des photos de nathan, en fauteille roulant avec ces cheveux coupé...j'en suis sur qu'il va etre sur les photos du 503
Revenir en haut Aller en bas
Love-naley23
Naleyienne Forever and Oth Addict
Love-naley23


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 33
Persos Préférés : Haley/Nathan
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:44

Oué mais bon c'est pas super super comme photos!!On verrra bien si il est sur les photos de l'épisode 503
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:21

ouai on verra..
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les Journaux Intimes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Journaux Intimes
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyt¤n Lover alias Ti BenJi pour les intimes^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: