| Topic HS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy ♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥

Nombre de messages : 6082 Age : 37 Localisation : in Clothes o/ Bros office Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa! Date d'inscription : 17/06/2006
Profil Humeur:
 | |
 | |
Leelee crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.

Nombre de messages : 8506 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 09/04/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Topic HS Lun 19 Nov - 16:27 | |
| raaaaaaaa Amy encore un smyley post là tu vois et c'est pas pour dire chuteuuuuuuuuuu |
|
 | |
angylicious choisis ton rang!(rubrique questions staff)

Nombre de messages : 1323 Age : 34 Localisation : pres de Lille Persos Préférés : Brooke & skills Logiciel de creas : photoshop Date d'inscription : 17/11/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Topic HS Lun 19 Nov - 16:39 | |
| j'avais meme pas vu ce sujet ça c'est cool le flood  |
|
 | |

Nombre de messages : 8506 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 09/04/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Topic HS Lun 19 Nov - 16:57 | |
| yep ! bienvenue sur le topic du floog angy  |
|
 | |
Pitchouill mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.

Nombre de messages : 3854 Age : 29 Localisation : sur mars Persos Préférés : aucun huh Date d'inscription : 17/07/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Topic HS Lun 19 Nov - 17:25 | |
| beuhhh c'est mort par ici... :017: pourquoi tout le monde est en cours ou au boulot ??  |
|
 | |

Nombre de messages : 6082 Age : 37 Localisation : in Clothes o/ Bros office Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa! Date d'inscription : 17/06/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Topic HS Lun 19 Nov - 17:29 | |
| pas mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et je pousse un cp de gueule contre la secu et les auto ecoles  _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Naley.Forever BANNIE
 Nombre de messages : 1322 Age : 31 Persos Préférés : Naley Date d'inscription : 02/10/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Topic HS Lun 19 Nov - 17:34 | |
| euuu on peut pousser un coup de gueule contre les greviste aussi ? |
|
 | |

Nombre de messages : 3854 Age : 29 Localisation : sur mars Persos Préférés : aucun huh Date d'inscription : 17/07/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Topic HS Lun 19 Nov - 17:37 | |
| - Naley.Forever a écrit:
- euuu on peut pousser un coup de gueule contre les greviste aussi ?
nan... y a pas de smileys grévistes, c'est dommage tiens pourquoi ma fac est la seule a pas être bloquée ?....  c'est pas quand on aura tout ça définitivement sur le dos qu'il faudra se bouger... ayé... je m'emballe... *cachée* |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Topic HS Lun 19 Nov - 17:40 | |
| pourquoi pousser un coup de gueule contre les grévistes? c'est contre le gouvernement qu'il faut pousser un coup de gueule  Pas de chance Pitchouille la fac de vers chez moi c'est l'une des bloqués, meme jean pierre en a parlé uh uh _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Topic HS Lun 19 Nov - 17:42 | |
| |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Topic HS Lun 19 Nov - 17:48 | |
| OOPSSSS Pardon c'est la 2eme fois  je l'ai francisé et oui c'est bien beau de condamner directement les greviste mais à leur place hein on ferait quoi  _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Topic HS Lun 19 Nov - 17:49 | |
| - Citation :
- pourquoi tout le monde est en cours ou au boulot ??
 boudiouuuuuuuuu j'ai mal au dos et pis ma TVA est bancale *smyl coufite de pitchouill* bah les gens aiment bien te mettre un e huh  |
|
 | |

Profil Humeur:
 | |
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Topic HS Lun 19 Nov - 17:59 | |
| même pour mon pseudo je suis une imcomprise...  *smiley super cry avec la lèvre qui tremblote* - Citation :
- boudiouuuuuuuuu j'ai mal au dos et pis ma TVA est bancale *smyl coufite de pitchouill*
n'empeche qu'ils manquent mes ptits smileys coufites ici !! courage poulette ! H-2  - Citation :
- et oui c'est bien beau de condamner directement les greviste mais à leur place hein on ferait quoi
on pousserait notre gueulante aussi... d'ailleurs on devrait peut être la pousser là aussi...  |
|
 | |
angylicious choisis ton rang!(rubrique questions staff)

Nombre de messages : 1323 Age : 34 Localisation : pres de Lille Persos Préférés : Brooke & skills Logiciel de creas : photoshop Date d'inscription : 17/11/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Topic HS Lun 19 Nov - 18:39 | |
| - Pitchouill a écrit:
- beuhhh c'est mort par ici... :017:
pourquoi tout le monde est en cours ou au boulot ?? 
moi non plus j'y suis pas moi j'adore les greves, c'est sympathique on s'amuse bien et en plus ça fait des vacances pour certains  |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Topic HS Mar 20 Nov - 1:20 | |
| question à 1€ ... est ce que demain je vais me lever pour rien ou est ce que je vais bien avoir cours de psychologie ?  les facs à bx se bloquent les unes après les autres... moi aussi j'arriveuhh !  |
|
 | |

Profil Humeur:
 | |
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Topic HS Mar 20 Nov - 10:34 | |
| A 23h20 tu n'es pas couchée toi ???  Il fait un vent aujourd'hui un truc de psychopathe, il y avait de tout partout sur les routes et qui volent ... j'aurai du mettre un casque moi  je veux la pluie là |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Topic HS Mar 20 Nov - 11:06 | |
| tu veux de la pluie ??? *smiley coufite* si tu veux je t'en envoie et je te la laisse hein ! parce que moi elle est bien là... :8987: oui bon à 23h20 j'étais encore là...  contrairement à toi...  |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Topic HS Mar 20 Nov - 11:10 | |
| tu veux le vent à la place  na mais momo il me riote complètement là *smyl tout rouge qui tape des poings* |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Topic HS Mar 20 Nov - 11:20 | |
| je préfère le vent sincèrement... parce que lui il me trempera pas quand j'irai à la fac à pied...  je dirai juste que momo riot amsterdam parce qu'il bugg toujours quand on est en train "d'organiser"... *smiley tout mignon qui boude* t'as réussit à faire la réservation keumeme ou pas ? |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Topic HS Mar 20 Nov - 11:48 | |
| na mais c'est la tempête je t'assure  na j'ai rien reservé mais je vois que rose a mis des liens vers des auberges moins chères .... mais si tous les autres ont pris celle de Gazobu ... autant être avec les autres ... et j'attends des news de flo en plus .. na mais on va jamais s'en sortir entre toussa et je crois qu'il va falloir rester sur le train de 7h15 .... direct au taff après 6h de train et 3 jours de warrior *smyl coufite* |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Topic HS Mar 20 Nov - 11:52 | |
| j'ai regardé les liens de rose et els 3 auberges que j'ai testé y avait plus de places pour le 9 février après je sais pas si on peut trouver moins cher que 26€ d'un autre côté^^ et puis comme tu dis, c'est pas mal d'être avec les autres flo va peut-être pouvoir venir alors ?  pour le train du matin, si t'es capable d'enchainer train et boulot, ok^^ pour ma part je m'en fiche |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Topic HS Mar 20 Nov - 11:56 | |
| bah ok a midi je fais la résa  pas envie de me faire griller après j'espere que flo va pouvoir venir mais rien de sûr pour le moment  beuuh capable d'enchainer avec le boulot Je vois plutot un capable de résister à un endormissement sur mon bureau et faire semblant de travailler, oui, je pense :8987: |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Topic HS Mar 20 Nov - 11:59 | |
| :8987: ça va être comique ta journée du lundi XD mais t'inquiètes pas, berny sera là pour veiller à ce que tu ne t'endormes pas trop profondément  on croise les doigts pour flo alors... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic HS  | |
| |
|
 | |
| Topic HS | |
|