Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|

Aller en bas 
+64
BroOke947sang
piper
x Aud'
piupiulala
Kly
Djaiss
leyton-naley
Triggs
Clothes-Over-brOs
Emmy
Lovely Beatchiiie
Hinano
lo-diie
Naley_Always
Naley2708
angylicious
Mismie
bébéjames51
Crym
bapline
Pitchouill
Mamzelle-Scott
LoveBrucasAndNaley
*Ceaudoudou*
Debowh
brooke59
Angel
Mamzelle Brucas
Naley
crazy
Brucas39
TiTiM
Catwoman
Nana
Love-naley23
Ptite bulle
PeytonLucasScott
LucasAndHaley
L.Girl
Miss Naley
Lynette
Brook'ine
¤MmE EvA BlOOm¤
Brooklin
MissRose
° Team Brooke °
Amy
Lapinou
Littlemimi
Leelee
*Zeph*
Hoes-over-bros
Andy_*
Bloupy
peyton77
Leyton Team's
Fan2Bethany
Rebel Girl
laurac
Aline
Cycy
° Miss Sawyer °
Pitu'
[Brooky]
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
angylicious
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
angylicious


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : pres de Lille
Persos Préférés : Brooke & skills
Logiciel de creas : photoshop
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:52

wow, truc de malade, c'est magnifique, autant les couleurs que tes crop, c'est vraiment du super boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naley2708
¤Naley and Brucas Forever <3¤
Naley2708


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 27
Localisation : à Forks avec Edward et Bella
Persos Préférés : Haley,Nathan,Brooke,Lindsey,Jamie,
Logiciel de creas : Photofiltre, photofiltre studio, photoshop
Date d'inscription : 23/05/2007

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:40

affraid c'est vraiment splendide!!!!!!!!!
magnifique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitu'
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Pitu'


Féminin
Nombre de messages : 4606
Age : 39
Localisation : transplane de topic en topic^^
Persos Préférés : Leyton, Clay&amp;Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:26

merci merciiiiiiii !!!!! I love you I love you

Amy : t'es folle de faire une review pareille Razz
mille fois merciiiiiiiiiiiii, ça me touche vraiment bicoup que tu aies pris le temps de le faire [IMG]http://smileyon
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdepitufa.over-blog.com
Andy_*
• OTH & GG addict - Lapinou Gang forever <3 •
Andy_*


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 32
Localisation : avec mon Gang
Persos Préférés : Naley
Logiciel de creas : toshop
Date d'inscription : 12/02/2007

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:04

Comme promis voilà une review bien mérité Very Happy Very Happy

Michael Bublé

Avatars

1. Déjà on commence bien et fort !!! cet avatar est magniiifique I love you I love you I love you le cropping est tout simplement POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! déjà gros coup de coeur pour cet avatar :010:
2. cropping + coloring = I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Les couleurs sont simples mais sublimes <3
3. Powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! deuxième coup de coeur pour cet avatar I love you I love you I love you I love you Ces couleurs sur des tons violets sont sublimes
4. MAGNIFIQUE !!!!! le cropping donne un relief de malade I love you I love you I love you
5. Le cropping est encore une fois parfait ! I love you Very Happy et les couleurs sont sublimes <333

Blend

Ce blend est simple mais efficace I love you I love you je suis sous le charme I love you
en plus avec la petite bande en noir & blenc c'est parfait I love you

Alexis Bledel

1. Troisième coup de coeur I love you I love you I love you I love you
Ce kit est magnifique !! les couleurs sont powaaaaaaaaaaaaaa !!!! (en plus j'adore le vert Razz Razz Razz ) et le cropping superbe !! Sur ce kit on dirait trop que Alexis est un ptit ange ^^
2. Sublime, sublime et encore sublime I love you I love you I love you
La texture avec le dégradé noir sont vraiment parfaits et s'accordent super bien ensembles I love you
3. I love you I love you I love you I love you I love you le cropping est vraiment superbe et les couleurs sont magnifiques
4. OMG :Shocked Shocked Shocked Shocked ces couleurs de malades !!!!!!!!!!! gros gros coup de coeur (j'en suis à mon combien là :search: ??? 4 je pense xD)

Smallville

1. j'adore cette bannière I love you I love you le cropping est superbe <33 les deux versions sont tellement magnifiques que je n'arrive pas à me décider sur laquelle est la plus belle Razz Razz Razz
2. cropping + coloring + texte = I love you I love you

Wall 1 : même si je ne connais pas ce personnage j'adore ce wallpaper I love you I love you je ne sais pas comment tu fais mais tes croppings de wallpaper sont toujours superbes Wink
Wall 2: Ces deux là forment un joli petit couple ^^ en tout cas le cropping est parfait comme toujours et la photo en noir et blanc en haut à gauche apporte un nbrin d'originalité à la créa

OTH

Je ne vais pas trop m'étaer sur les créas spoiler mais coup de coeur pour les avatars 1, 5, 6, pour la bannière 1 et pour les blends 2, 3 ainsi que pour le wallpaper

Sophia Bush

Les deux wallpapers sont magnifiques mais le problème c'est que je sais pas pourquoi mais j'ai une petite péréférence pour le deuxième xD

Blend Montagne

ce blend est magnifiques I love you I love you rien qu'en le regardant je trouve qu'il est super reposant Razz Razz Razz Razz Razz
En tout cas une chose qui est sure c'est que la photo est magnifique et que les couleurs sont sublimes <333

Blend Josh Harnett

:010: :010: :010: :010: :010: :010: :010: :010: :010: :010: Blend vraiment magnifiques I love you I love you le cropping et la texture donnent un effet de OUF à la créa I love you I love you

Header

Cet header est sublime I love you Evangeline est magnifique sur ce shoot en plus <33
Les couleurs sont parfaites I love you

Wallpaper

Il n'y a pas grand chose à dire par rapport à ce wallpaper à part qu'il est parfait !!


Bravo Pitu' pour cette fournée vraiment extraodinaire :aplaudi:
J'en veux d'autre Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxd_enfants.livejourbal.com
MissRose
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ // ♥ Blass Addict ♥
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ //  ♥ Blass Addict ♥
MissRose


Féminin
Nombre de messages : 12458
Age : 34
Localisation : Maine Et Loire (49)
Persos Préférés : Brooke & Skillz
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 07/12/2005

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:32

Voilouuuu ma petite review Very Happy

Franchement comme je te l'ai déja dit tu m'épates de plus en plus :aplaudi: You rock ma belle :aplaudi:

Alors Micheal Bubblé :

Avatars ;

Je suis carrément fana de tous les avatars I love you I love you I love you I love you

J'adore les croppings I love you ils sont tous superbement choisis I love you .
Les tons utilisées sont splendissimes I love you I love you I love you Un vrai bonheur I love you :aplaudi: :aplaudi:

Blend :

I love you I love you I love you
C'est simple mais c'est à la fois ca qui est le plus beauu dans ce blend I love you
Ce chanteur est simple à la base donc j'adore le fait que tu restes dans le simple je sais pas si tu viens de comprendre ce que je viens de te raconter mdr
Mais ce blend est vraiment magnifique 564546
Et il est très beauu ytuytu

Alexis :

Kit 1 : Magnifique mais comme Amy ce n'est pas mon coup de I love you cette fournée Razz
Kit 2: La J'adore J'adore J'adore I love you I love you I love you
Je suis accro de ton style un truc de ouf I love you I love you
J'adore le cropping et j'adore les effets textures qui donnent un truc en plus à la créa I love you I love you té trop douée ma puce I love you
L'avatar est magnifique également I love you J'adore le texte I love you
Kit 3 : Splendide I love you Ces photos sont superbes et j'aime beaucoup le cropping et l'effet texte en bas I love you

Alexis Duel :

Ohhhhh mamaaaaaaaaaaaa Shocked quand j'ai vu vendredi j'étais toute folle Razz C'est parfait de chez parfait I love you I love you I love you
Tout ce que j'aime tu as trop assurée de chez assurée bravo ma poulette :aplaudi:
Bref comme ta vu je t'ai piquée ton kit c'est pas pour rien Razz I love you I love you

J'adore le kit cropping magnifique encore une fois I love you I love you , le coloring est à tomber c'est juste divin I love you I love you la nettetée de la créa est incroyable également I love you

Le Blend idem comm Razz Razz : I love you I love you I love you

Smallville :

C'est impréssionnant ce que tu fais sur des caps I love you I love you I love you Tu es la pro des créas sur les captures I love you I love you C'est trop bien gérée :aplaudi:

J'ai adorée toutes ces créas, les kits comme les walls I love you I love you I love you
Chaque cropping est parfait, et chaque coloring est du tonnerre bref j'adoreeeee I love you I love you
AH et j'aime les textes utilisées aussi Razz

OTH :

ALors carrément la même chose que pour SV I love you I love you I love you
C'est épatant ce que tu fais I love you I love you I love you
C'est un vrai bonheur de voir tes créas I love you I love you I love you

Misc :
Le premier blend est magnifique I love you I love you Splendide photo et splendide colo I love you texte I love you

Joshhhhhhhhhhhhhhhhhhh I love you Razz Magnifique créa I love you I love you I love you
Cropping encore une fois parfait I love you la texture craquelée et le dégradé noir donne de la classe à cette créa I love you I love you

Evi :

I love you I love you I love you

Magnifique cropping I love you I love you Magnifique colo I love you I love you Texture craquelée I love you Texte I love you Cadre avec Photo I love you
Bref tout est splendissimeeeee I love you I love you

Wall : Magnifique wall I love you I love you I love you

Bref ma Pitu tu déchires :aplaudi: :aplaudi: je suis totallement fan de ce que tu fais, tu m'épates de fournée en fournée :aplaudi: :aplaudi:
Tu es une grande reine des créas :aplaudi: Yattaaaaaaa Ma Ptite Buisness Woman :aplaudi: :aplaudi:
Revenir en haut Aller en bas
Pitu'
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Pitu'


Féminin
Nombre de messages : 4606
Age : 39
Localisation : transplane de topic en topic^^
Persos Préférés : Leyton, Clay&amp;Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:55

thanks my Andy et ma bizness woman !!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
vous êtes méga trop choupi avec vos reviews !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdepitufa.over-blog.com
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict
Debowh


Féminin
Nombre de messages : 9892
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:10

Wha cette maj je l'adore <33 surtout les kits d'Alexis ils sont hallucinament magnifiques!!! Et puis Josh toujours aussi beau lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
PeytonLucasScott
Leyton et LoVe addict + Logan Echolls' lover
PeytonLucasScott


Féminin
Nombre de messages : 3850
Age : 35
Localisation : à Tree Hill, dans les bras de Logan Echolls...***
Persos Préférés : Peyton and Lucas, and so Leyton forever!!!!!!!
Date d'inscription : 03/05/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:21

alors moi j'ai trop la flemme de faire une review mais mes préférés sont tes spoilers OTH et le blend Josh!!!!! Very Happy I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsecholls.livejournal.com/
Pitu'
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Pitu'


Féminin
Nombre de messages : 4606
Age : 39
Localisation : transplane de topic en topic^^
Persos Préférés : Leyton, Clay&amp;Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:18

merkiiiiiii Deb et PLS !!! I love you

super grosse nouvelle fournée pour bien démarrer le mois de mars Razz Razz

OTH (walls et headers)

https://2img.net/r/ihimizer/img217/6299/brookedaviscopiedj1.jpg

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Header11

Spoiler:

Kristen Bell + Milo

Walls : https://2img.net/r/ihimizer/img213/6411/kristenbellbzv1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img81/8379/milozp3.jpg

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Kb_ban10

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Hidden11

Kate Hudson & How to lose a guy in 10 days

Wall en 2 versions^^
https://2img.net/r/ihimizer/img219/8785/katehudson2cj9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img219/1244/katehudsoncopieud8.jpg

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Kh_ava10 O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Kh_ava11 O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Kh_ava12 O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Kh_ava13

wall sur la partie marrante du film^^ https://2img.net/r/ihimizer/img219/6772/howtoloseaguyin10dayshi6.jpg

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Girls_10

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Funny_10

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Crazy_10 O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Crazy_11

wall sur la série Robin Hood (pour une commande)
https://2img.net/r/ihimizer/img225/959/robinhoodwallokhf9.jpg

wall "Le Come Back" avec Drew Barrymore et Hugh Grant I love you I love you I love you
https://2img.net/r/ihimizer/img81/2760/musiclyricswallml8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdepitufa.over-blog.com
Rebel Girl
♥Liam & Annie ♥. ♥Brady & Melanie♥. ♥Jason & Aria♥
Rebel Girl


Féminin
Nombre de messages : 12499
Age : 36
Localisation : at Beverly High
Persos Préférés : Brooke / Rachel / Nathan / Julian
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 20/01/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:09

MAGNIFIQUES Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Zeph*
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥
*Zeph*


Féminin
Nombre de messages : 11738
Age : 36
Localisation : in my world
Persos Préférés : Haley, Brooke
Logiciel de creas : Ohotofiltre-photoshop
Date d'inscription : 03/12/2005

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:20

tres tres tres tres tres tres tres tres jolis headers
j'adore le wall sur brooke!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/worldzeph
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:20

affraid affraid affraid affraid affraid powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! je suis super admirative de ce que tu viens d'accomplir! et ca m'etonne vraiment pas que tu sois la reine de la coupe! tu es la reine des crops et colorings! j'adore ce que tu fais, je suis une grande fan surtout surtout de tes créas OTH I love you I love you I love you et quelle qualité!!! vraiment j'adore je crois que ca merite une review!!

OTH:

Wall Brooke: I love you I love you I love you j'adore! je suis epatée par la qualité des photos I love you I love you superbes couleurs!!

lban: affraid affraid gros gros coup de I love you I love you I love you je suis impressionnée c'est MAGNIFIQUE!! tant au niveau de la créativité que des couleurs I love you I love you

Spoiler:
1. j'adore superbes scènes tellement bien imagé et créater! superbes couleurs pour pas changer I love you
2. superbe idée! j'adore le crop! il est perfect! les couleurs sont powa comme toujours :aplaudi:
3. je t'avais dis ce que j'en pensai, j'aime beaucoup l'originalité :aplaudi:

KB/Milo

le wall KB est à tomber!! surtout au niveau des couleurs! je suis super fan I love you I love you et la texture est magnifique!

Le wall Milo: superbe crop :aplaudi: et j'adore les couleurs, ca va très bien avec le type des photos! c'est du grand art!

ban/blend: superbement simple, superbe texture très bien utilisé et les polices vont très bien ensemble!

Kate Hudson & How to lose a guy in 10 days

Le wall je ne saurai choisir lequel je prefere! la douceur du 1er remporte legerement le battle Razz j'aime beaucoup!!

avatars: coup de I love you pour les2 premiers! j'adore les couleurs!!

wall: powaaaaaaaaaaa affraid j'adore! ca donne envie de voir le film! c'est superbement representé!!

bans: j'aime beaucoup les couleurs et le crop est super bien reussi! surtout la 2eme :aplaudi:

wall Robin Wood:
je te l'ai dejà dis c'est powaaa!! je suis fan de ce wall! j'aurai reconnu direct ta signature!

wall le comeback:
J'adore :aplaudi: super original la ban en NB en bas coM pr le wall Naley I love you et les couleurs sont powa!

Voilà tite review pour une fournée majestueusement reussie!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitu'
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Pitu'


Féminin
Nombre de messages : 4606
Age : 39
Localisation : transplane de topic en topic^^
Persos Préférés : Leyton, Clay&amp;Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:35

thanks Rebel Girl Smile

mirkiiiiiii my bizness yatta girl I love you

Amy, t'es trop choupiiiiiii avec ta review !!! Embarassed
tu me fais trop trooooooop plaisir là I love you I love you
et il faut que tu saches un truc : you are & you will always be the best !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdepitufa.over-blog.com
¤MmE EvA BlOOm¤
♥♥Femme d'OrlandO BlOOm♥♥Naley & Laley fOrever♥♥
¤MmE EvA BlOOm¤


Féminin
Nombre de messages : 7093
Age : 33
Localisation : ***Chez OrlandO BlOOm***
Persos Préférés : ¤Haley, BrOOke & Lucas¤TOus¤
Date d'inscription : 06/03/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:45

OOOOhlalala tOtale lOve la::ù
c'est du beautiful A DONFFFFFFFFFF!!
bravOOOOO à tOOOOi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-news27.skyblog.com
angylicious
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
angylicious


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : pres de Lille
Persos Préférés : Brooke & skills
Logiciel de creas : photoshop
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:56

oh la la truc de ouf, quel fournée, c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeee Very Happy
gros coup de coeur pour tes headers, superbe couleur, crop magnifique, sérieux tout est parfait, je kiffeeeeeeeeee I love you
et ta maj KB est mortellllll, cette texture, ce style, tout j'adore, c'est super bien fait, qu'elle inspiration dit donc Smile

sérieux t'as fait un travail de oufffffff :aplaudi: :aplaudi: :aplaudi: :aplaudi:
Revenir en haut Aller en bas
Pitu'
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Pitu'


Féminin
Nombre de messages : 4606
Age : 39
Localisation : transplane de topic en topic^^
Persos Préférés : Leyton, Clay&amp;Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:13

mirkiiii Eva I love you

Angy ~> tout ça pour moi, c'est trooooop euh
ça me fait d'autant plus plaisiiiiiiiir que t'es une créatrice de malade Shocked Shocked donc powaaaaaaaaaa mirkiiiiiiiii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdepitufa.over-blog.com
Brooklin
Petite espiegle/Addict Brucas/Fan gossip Girl/



Féminin
Nombre de messages : 13614
Age : 36
Persos Préférés : Brooke, Julian, Alex
Date d'inscription : 06/07/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:24

oh jadooore le brachel so beautiful il dechire trop Twisted Evil

les wall saison5 a tomber par terre la dispositio, des persos les couleurs tous est vraiment a tomber tellement que cest magnifique.

et celle de drew et Hugh je shipp trop

cest du super boulot que tu nous fais et continue jadore ce qque tu fais I love you
Revenir en haut Aller en bas
peyton77
leyton powaa/the OC, VM & heroes addict
peyton77


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 33
Persos Préférés : lucas&peyton
Logiciel de creas : toshop
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:14

magnifique ta dernière fournée surtout le header sur les pompom girls =) du grand art tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://timeisrunningout01.free.fr
Cycy
¤Love Of Oth ¤ Naley addict ¤ Hoes Over Bros ¤
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 32
Localisation : Belgique
Persos Préférés : Nathan, Haley et Peyton
Date d'inscription : 07/07/2007

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:23

Wow quelle fournée Shocked
Les headers sont sublimes, je les adore!
Les walls...ils sont à tomber par terre!!
Blend et ban sur KB = SUPERBES! La texture est top, ça rend super bien.
Et pour finir, les avatars, kit et ban sont superbes. Colos, netteté,...
:aplaudi:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ridicule-x.skyblog.com
angylicious
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
angylicious


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : pres de Lille
Persos Préférés : Brooke & skills
Logiciel de creas : photoshop
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:25

Pitu' a écrit:


Angy ~> tout ça pour moi, c'est trooooop euh
ça me fait d'autant plus plaisiiiiiiiir que t'es une créatrice de malade Shocked Shocked donc powaaaaaaaaaa mirkiiiiiiiii I love you I love you

tu le mérites, tu fais un super boulot et j'adore tes créas, t'as une super inspiration Razz
j'ai hate de voir tes prochaines fournée Very Happy
et merci pour le compliment ça me touche beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
PeytonLucasScott
Leyton et LoVe addict + Logan Echolls' lover
PeytonLucasScott


Féminin
Nombre de messages : 3850
Age : 35
Localisation : à Tree Hill, dans les bras de Logan Echolls...***
Persos Préférés : Peyton and Lucas, and so Leyton forever!!!!!!!
Date d'inscription : 03/05/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:34

toujours pas le temps de faire une review...mais tes créas sont sublimissimes!!!! I love you surtout le wall Milo et les créas Kristen Bell! Very Happy I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsecholls.livejournal.com/
Andy_*
• OTH & GG addict - Lapinou Gang forever <3 •
Andy_*


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 32
Localisation : avec mon Gang
Persos Préférés : Naley
Logiciel de creas : toshop
Date d'inscription : 12/02/2007

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:14

Powaaaaaaaaa c'est magnifique tout ça !!!!! Shocked Shocked

Le Wall sur Brooke est sublime, les couleurs et me croppings sont parfaits. La Brooke en noir et blanc apporte un peu de class à la créa avec l'Halo blanc I love you gros coup de coeur I love you I love you

Le header sur les pom-pom girl a de supers couleurs I love you I love you en plus les deux écritures s'assemblent bien I love you J'ai quand même une petit préférence pour le header spoiler à cause du cropping qui est vraiment :shopck: Shocked Shocked I love you I love you

Les couleurs du wall des nouveaux personnages de OTH sont magnifiques ,claires, et douces I love you I love you

Gros coup de coeur pour le wallpaper Naley I love you I love you I love you I love you I love you I love you je suis tellement fan que j'en perd mes mots Razz Razz Razz en plus je trouve qu'il est trés agréables à regarder par la douceur des couleurs I love you

Le wallpaper sur Kristen Bell est powaaaaaaaaaaaa >> j'adore les reflets rouges I love you I love you I love you

Les deux wallpapers sur Kate sont sublimes I love you I love you I love you je trouve que les couleurs sont magnique I love you

Les avatars sont à tomber avec ces croppings de oufs ! I love you I love you I love you I love you je les aime tous I love you

Le wallpaper du film est parfait : polices + coloring + cropping = I love you I love you I love you

Les abnnière sont sublimes mais j'ai quand même une petite préférence pour le kit :010:

le wallpaper pour la commande est grandiose I love you le coloring est sublime et les découpages sont comme toujours parfait I love you I love you I love you

Quandt au dernié wallpaper je le trouve vraiment super et original avec la texture classeur et la bannière en noir et blanc I love you

Bref bravo pour cette fournée grandiose :aplaudi:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxd_enfants.livejourbal.com
MissRose
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ // ♥ Blass Addict ♥
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ //  ♥ Blass Addict ♥
MissRose


Féminin
Nombre de messages : 12458
Age : 34
Localisation : Maine Et Loire (49)
Persos Préférés : Brooke & Skillz
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 07/12/2005

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:41

Pitu' a écrit:
merkiiiiiii Deb et PLS !!! I love you

super grosse nouvelle fournée pour bien démarrer le mois de mars Razz Razz

OTH (walls et headers)

https://2img.net/r/ihimizer/img217/6299/brookedaviscopiedj1.jpg

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Header11

Spoiler:

Kristen Bell + Milo

Walls : https://2img.net/r/ihimizer/img213/6411/kristenbellbzv1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img81/8379/milozp3.jpg

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Kb_ban10

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Hidden11

Kate Hudson & How to lose a guy in 10 days

Wall en 2 versions^^
https://2img.net/r/ihimizer/img219/8785/katehudson2cj9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img219/1244/katehudsoncopieud8.jpg

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Kh_ava10 O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Kh_ava11 O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Kh_ava12 O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Kh_ava13

wall sur la partie marrante du film^^ https://2img.net/r/ihimizer/img219/6772/howtoloseaguyin10dayshi6.jpg

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Girls_10

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Funny_10

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Crazy_10 O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Crazy_11

wall sur la série Robin Hood (pour une commande)
https://2img.net/r/ihimizer/img225/959/robinhoodwallokhf9.jpg

wall "Le Come Back" avec Drew Barrymore et Hugh Grant I love you I love you I love you
https://2img.net/r/ihimizer/img81/2760/musiclyricswallml8.jpg

Enfin tu les a postée ces magnifiques créas Razz oui oui je les ai vu acant vu nananère Laughing Razz

OTH :

Wall : Superbe wall I love you Compo et colo sublime I love you travail sur des caps c'est ton rayon tu es une pro :aplaudi: je t'envie Very Happy

Blend : J'adore powawwaaaaaaaa I love you Alors ta assurée :aplaudi: cropping avec photo saison 3&4 bravo :aplaudi:
Compo parfaite c'est un travail de pro Very Happy
La colo est vraiment powaaaa I love you I love you splendissme I love you c'est parfait j'adore ces tons de couleurs et j'aime beaucoup cette effet flouu en bas ac les photos de l'épisode de la saison 3 I love you .
Enfin bref tout ca pour dire que c'est une créa magnifique et en plus très stylée et très originale I love you

Blends Spoilers:

I love you I love you I love you C'est vraiment épatant ce que tu fais I love you I love you Tu es vraiment trop douée :aplaudi: Tu es la pro du travail sur les caps :aplaudi:
J'ai eu un énorme coup de I love you pour le premier blend que je trouve vraiment powaaaaaa j'adore les couleurs I love you I love you I love you

Kristen Bell + Milo :

Wall Kristen : affraid Magnifique I love you I love you je dirais même divin I love you I love you
La Powaaaaa quoi dire appart que j'adore I love you I love you
J'adore le cropping , j'adore le choix des pics, j'adore la colo I love you I love you surtout sur les yeux powaaaaaaaa I love you Du grand art :aplaudi:

Milo : J'adore le style I love you I love you avec toute ces touches de couleurs c'est très original j'adhère totallement I love you
Encore une fois la compo et la colo du wall rien à dire c'est superbe I love you :aplaudi:

Kristen Bann & Blend

La je suis encore une fois affraid I love you j'adore tout simplement j'aime autant la bann que le wall I love you I love you I love you
J'adore la texture utilisée qui colle parfaitement bien à la photo I love you I love you La colo est toujours aussi superbe I love you Bref j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee :aplaudi:

Kate Hudson & How to lose a guy in 10 days

Wall : affraid J'adore ces deux walls I love you I love you mais j'avoue que j'ai une préférence pour le premier wall I love you I love you
Je suis totallement fan des reflets couleurs ca donne un effet très très glamour à la créa c'st tout ce que j'aime I love you I love you I love you un vrai bonheur pour mes yeux I love you I love you

Les avatars sont vraiment magnifiques avec pour coup de I love you 1.3.4

Wall sur le film :

J'adore ce film j'ai du le regarder un bon nombre de fois mais il est tellement marrat Very Happy et tu as créater sur mon molent préféré Razz Ils étaient excellents ces deux la Razz
Enfin tu me redonnes envie de voir le film je vais surement me l'achter Very Happy
J'adore la colo et la compo I love you :aplaudi: I love you

Kits : Ils sont superbes ces kits I love you J'adore ces deux moments du film le premier c'est quand ils vont chez le psy Razz si je me souviens bien et même le psy c'est ca copine Razz I love you en tout cas ton superbe kit me refait revivre cette scène I love you

Kit numéro 2 : I love you I love you I love you

Robin Hood ;

Magnifique wall I love you I love you Cropping encore une fois du tonerre I love you la colo de malade I love you I love you :aplaudi:

Blend : Come Back :

Très joli blend I love you Magnifique colo I love you :aplaudi:
Revenir en haut Aller en bas
Pitu'
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Pitu'


Féminin
Nombre de messages : 4606
Age : 39
Localisation : transplane de topic en topic^^
Persos Préférés : Leyton, Clay&amp;Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:59

Cycy et Brooklin, merci pour vos tites reviews, ça me fait tri triiiiii plaisiiiiiiiir I love you

Pey77 et PLS, vous êtes deux créatrices de ouf sur le forum, vous aussi, c'est toujours un énorme plaisir et un honneur de vous voir par ici I love you I love you

Angy, merci merciiiiiiiiii je sais plus où me mettre Razz Razz

Andy Andyyyyyyyy merchouilleeeeeeeeeee pour cette review, t'es trop adorable ma puce !!!! I love you I love you I love you

Laila : 60 coeurs rien que pour moi !! o______O
ma Lailounette, ma bizness girl, ma chtite puce, t'es troooooooooop choupinette, je t'adoooooooooooooooooooreuhhhhhhhhhhhhh Razz Razz
thanks a lot pour tous ces compliments, c'est p'tits smileys qui prennent un autre sens quand ils viennent de toi I love you I love you

je te renvoie donc tes coeurs, to say thank youuuu ! Very Happy
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

et maintenanat, grooooooooosse fournée sur le 509 !! xD Razz
j'ai été très inspirée par cet épisode absolument hallucinant, excellent, ahurissant, amazing, incredible, so OMFGGGG !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

et un kitounet sur Bryan et James au match des Lakers I love you

Spoiler:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Bryan_10 O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Bryan_11
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdepitufa.over-blog.com
Fan2Bethany
>> Naleyienne forever <<
Fan2Bethany


Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi...
Persos Préférés : Brooke, Haley, Nathan, Lucas, Brucas, Naley, Braley, Laley, Brachel... Tout sauf peyton xD
Logiciel de creas : J'ai pu mon 'Toshop :'( Help Me !
Date d'inscription : 11/11/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:16

Un seul mot :

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Non sérieux ma Pitu' c'est trop trop beau I love you Bravo :aplaudi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Créas
» Créas de Esther
» brooke Scott [Modo Créas]
» Anais [Team Loth/Modo Créas]
» bijour ! [ Team Loth Modo Créas/Coupe des duels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Peyton's Room :: Vos créations :: Fan Art-
Sauter vers: