Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|

Aller en bas 
+64
BroOke947sang
piper
x Aud'
piupiulala
Kly
Djaiss
leyton-naley
Triggs
Clothes-Over-brOs
Emmy
Lovely Beatchiiie
Hinano
lo-diie
Naley_Always
Naley2708
angylicious
Mismie
bébéjames51
Crym
bapline
Pitchouill
Mamzelle-Scott
LoveBrucasAndNaley
*Ceaudoudou*
Debowh
brooke59
Angel
Mamzelle Brucas
Naley
crazy
Brucas39
TiTiM
Catwoman
Nana
Love-naley23
Ptite bulle
PeytonLucasScott
LucasAndHaley
L.Girl
Miss Naley
Lynette
Brook'ine
¤MmE EvA BlOOm¤
Brooklin
MissRose
° Team Brooke °
Amy
Lapinou
Littlemimi
Leelee
*Zeph*
Hoes-over-bros
Andy_*
Bloupy
peyton77
Leyton Team's
Fan2Bethany
Rebel Girl
laurac
Aline
Cycy
° Miss Sawyer °
Pitu'
[Brooky]
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Localisation : sur mars
Persos Préférés : aucun huh
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:12

c'est vraiment très joli tout ça !! I love you
craquage en particulier pour les cropps de tes ava qui sont vraiment trés réussis !!
:aplaudi:
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Fan de Leyton/Neyton
Aline


Féminin
Nombre de messages : 4860
Age : 36
Persos Préférés : Peyton
Logiciel de creas : photoshop / photofiltre
Date d'inscription : 23/02/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:20

me voilà pour ta review ^^

Eliza Dushku colo tout simplement sublimes et des crops qui déchirent Very Happy Very Happy I love you I love you

Prison Break aaaaaaaahhhhhhh Michael affraid !!!!!!!!!!!!!! superbe !!!!!!!! la disposition des tofs est magnifique et ta colo une nouvelle fois splendide !!!!! cheers cheers

Sophia ce wall déchire de trop !! I love you I love you je me répète mais ta colo est toujours aussi super et le texte tout simple au milieu c'est la cerise sur le gateau !!!!! Razz Razz

Bethany Shocked Shocked Shocked Shocked mon coup de I love you de cette fournée !!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you colo de ouf, crop de ouf, textures de ouf, texte de ouf!!!! enfin bref un kit de ouf !!!!!!!!!

OTH misc super ces vava !! tu as choisi des super crop !!! I love you I love you coup de I love you pour le 2 ^^

wall pour la Coupe pour pas changer il déchire de trop !!! ta colo déchire encore tout et le fais de mélanger plusieurs scenes pour le texte je trouve sa trop super !!!!!!
cheers cheers cheers

OTH 4.20 la ban Laley est magnifique !!!!!!!!!!!!! le crop est excellent et la colo aussi d'ailleurs !!! I love you I love you I love you
la ban Haley/Withey est superbe aussi !!!! I love you le crop est escellent avec cette effet qu'ils se rapprochent de nous quand on regarde la ban de gauche à droite !!!!! huhu huhu

tes vavas sont tous aussi sublimes les 1 que les autres !!!! cheers
petite préférence quand même pour les Leyton et les Paley ( beh oui on se erfait pas ^^) euh euh

encore une fournée où tu déchires tout !!

une autre !!!! une autre !!!!

:aplaudi: :aplaudi: :aplaudi: :aplaudi:
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee


Féminin
Nombre de messages : 8506
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 09/04/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:12

Allez hop hop hop Leelee au taquet pour faire une review là :aplaudi:
Superbe fournée Pitu' !!!!!!!


O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Elisha10 O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Wall_e10

Rhhaaaa déjà je suis fan du choix de thème j'aime Eliza, elle est superbeet a vmt la classe cette fille Razz
Ca fait plaisir de te voir faire des créas sur elle après les ptites choses sur Tru Calling Smile
Le blend est superbe, j'aime bcp le cropping de la photo, le coloring claque bien surtout Eliza ressort bien sur le fond rouge, tout est vraiment bien dosé I love you

Le second est plus simple, peut être un peu vide, un texte quelque part par là aurait était sympatoche mais la texture sur le fond rend vraiment bien, les photos sont très jolies encore une fois I love you

Prison Break

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Wall_o10

Si vous saviez comme j'ai du mal à apprécier des créas sur Wentworth Miller maintenant Shocked il aurait du arrêter PB la saison 3 n'est pas très à son avantage pour moi niveau jeu Rolling Eyes du coup j'ai très du mal Razz oui c'était la parenthèse hs mais avec moi c'est habituel le blabla intempéstif, pardon toussa toussa, bref !
Le wall reste très réussi, le coloring est superbe, j'aime bcp ces tons et ces photos promo sont bien sympa à voir fanarter dessus (ma phrase n'est pas française mais on fait comme si on ne le voyait pas huh .....) sifflote
La ptite remarque que j'aurai c'est le choix de la police du "michael" qui détonne un peu trop avec les 2 autres :search: enfin c'est celle que j'aurai changée ....
Beau boulot !

OTH saison 5

Wall Sophia
O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Sophia10

J'aime beaucoup le style avec le jeu d'opacité sur la photo de gauche, le coloring est très doux, le petit halo qui vient réhausser la sophia bush est bien utilisé I love you

Kit Hales/Beth
O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Mrs_ja10

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Mrs_ja11

le coloring et le rendu avec la texture est superbe :aplaudi: j'aime moins l'association de police le Mrs ressort trop comparé au reste, le cropping est bien choisi aussi Razz

OTH Misc.

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Cheerl10 O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Hil__s10 O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Hil_ea10

Jolis croppings et colorings, les photos sont sympatoches Smile

mon wall pour la Coupe
O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Wall_n13

Tu avais eu mon vote.
J'avais trouvé ta participation bluffante et ton wall collait vraiment bien avec ce que je voulais voir sur ce couple, le choix de photos est vraiment bon, ta compo retransmettait vraiment bien le Naley.
Le coloring dans les tons jaunes qui donne une ambiance chaude et chaleureuse, et l'assoc de police perfect, jane austen powaaaa lol et le texte en lui même très bien placé I love you du très beau boulot Miss, je suis ravie de te voir continuer cette coupe, tu le mérites bien.

OTH épisode 4.20

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Laley_10

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Whitey10

Jolis kits :aplaudi belles compo, surtout pour le second d'autant plus que ça change je suis pas sure d'avoir vu des créas sur cette scène et les colorings sont powaaa Razz

A. O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Brase10 B. O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Brooke10 C. O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Bros10 D. O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Nate__10
E. O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Groupe10 F. O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Groupe11 G. O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Hales10 H. O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Leyton10
I. O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Leyton11 J. O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Leyton12 K. O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Lucas10 L. O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Luke10
M. O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Nate__11 N. O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Nate__12 O. O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Nathan10 P. O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Pey__d10
Q. O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Pey__h10 R. O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Pey_an10 S. O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Peyton10 T. O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Peyton11

Gloabalement, toute ta série est vraiment très réussie, ton choix de scène et de cropp est très judicieux et agréable exemples des A H I J L M R qui sont mes coups de coeur de ta série icons.
Tes cropp mettent vraiment bien en valeur ces scènes, moi qui n'ai pas été une grande fan de OTh cette saison, j'ai sauté pas mal d'épisode toussa j'apprécie vraiment de voir ton taff, ils sont tous simple mais ils claquent vraiment Wink

Y valaaaaaaaaaaaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Pitu'
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Pitu'


Féminin
Nombre de messages : 4606
Age : 38
Localisation : transplane de topic en topic^^
Persos Préférés : Leyton, Clay&Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:25

Nana et Rebel Girl : merci !!! I love you
et merci de passer à chaque fois !! Very Happy

Pitchouill : ça me fait super plaisir de te voir de plus en plus souvent par ici !!! Very Happy I love you

Amy : c'est déjà beaucoup que tu prennes le temps de passer par là et de laisser un message alors que tu n'as pas forcément le temps Very Happy I love you I love you I love you
pour la Coupe, so proud to be with you I love you

Pey77, Deb, Aline, Leelee : merciiiiiiiiiiii sincèrement pour ces reviews !!! I love you I love you I love you
je suis profondément touchée par tous ces commentaires détaillés, ça me rend heureuse de faire des créas ! I love you I love you
même si le "créatage" est une chose insignifiante pour certains, lire des choses postives ou négatives sur le "travail" que je fais me donne vraiment la pêche et m'aide à avancer toujours un peu plus Smile

merciiiiii vraiment pour votre soutien à toutes et tous !! I love you I love you

et maintenant, nouvelle fournée hihi
OTH promo saison 5 évidemment Razz

*cliquer pour agrandir*
O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Wall_o11

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Nathan12 O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Cde_lb11 O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Cde_lb12

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Nathan13

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 P_sawy10

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Naley_11

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Naley_12

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Cde_ce12 O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Cde_ce13

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Brucas10 O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Cde_lb13

+ Header HP pour une commande
O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Header16
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdepitufa.over-blog.com
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:39

powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! tout à l'heure pas le temps d'une review là oui!

wall: powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment qu'il est magnifique! I love you I love you les couleurs sont superbes j'adore!! à la pitu koua Razz

3 "avatars": powaaaaaaaaaaaa colo!!! trop beau! c'est vraiment les couleurs qui te decrivent le mieux! powa fana!!! et je trouve que ca donne un surplus a ta colo que tu rajoute cette texture I love you

bans nathan et peyton: pareil qu'au dessus! c'est subliment beau et la texture que tu a mis ne fait qu'embellir et donner ce ton vieillit aux créas I love you

bans naley: j'adoreeeeeeeeeeeeeeee! les couleurs sont trop belles et surtout le crop! et j'adore les 2 polices assemblées elles vont superbement ensble!!! et la 2eme j'adore cet halo lumière il est très bien placé et met en valeur ta colo!

kit girls: superbe decoupage! super couleurs, superbe modeles et super créatrice tout ce qu'il faut pour faire une créa parfaite!

kit Brucas: powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you j'adore!! le crop est divin j'adore surtt l'avatar il est trop reussi! le decoupage est PARFAIT!!!

header: superbe couleurs, superbe crop et decoupage t'es la meilleure!!

bravo bravo ma pitu t'es vraiment TROP TROP douée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebel Girl
♥Liam & Annie ♥. ♥Brady & Melanie♥. ♥Jason & Aria♥
Rebel Girl


Féminin
Nombre de messages : 12499
Age : 36
Localisation : at Beverly High
Persos Préférés : Brooke / Rachel / Nathan / Julian
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 20/01/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:12

Vraiment SUPERBES créas , comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
¤Love Of Oth ¤ Naley addict ¤ Hoes Over Bros ¤
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 32
Localisation : Belgique
Persos Préférés : Nathan, Haley et Peyton
Date d'inscription : 07/07/2007

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:36

OMG c'est sublimissime!!!
Superbes couleurs Very Happy Very Happy
:aplaudi:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ridicule-x.skyblog.com
Aline
Fan de Leyton/Neyton
Aline


Féminin
Nombre de messages : 4860
Age : 36
Persos Préférés : Peyton
Logiciel de creas : photoshop / photofiltre
Date d'inscription : 23/02/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:28

cette fournée promo saison 5 est tout simplement powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pas vraiment le temps de te faire une review mais bon de toute façon je me repeterai beaucoup pour simplement dire

C'EST MAGNIFIQUE
un grand Bravo à toi ma Pitu
:aplaudi: :aplaudi: :aplaudi: :aplaudi: :aplaudi: :aplaudi:
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Petite espiegle/Addict Brucas/Fan gossip Girl/



Féminin
Nombre de messages : 13614
Age : 36
Persos Préférés : Brooke, Julian, Alex
Date d'inscription : 06/07/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:33

oh pinaise ke dire a par t pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


felicitation pr ses chef doeuvre mes crea preferes sont les grand vavas jaime

trop surtout celui de nathan jadore son regard ensuite les kit celui sur brucas magnifik et naley puis les banniere whaou super

enfoin le wall hp adorable jadore les fotos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissRose
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ // ♥ Blass Addict ♥
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ //  ♥ Blass Addict ♥
MissRose


Féminin
Nombre de messages : 12458
Age : 34
Localisation : Maine Et Loire (49)
Persos Préférés : Brooke & Skillz
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 07/12/2005

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:39

Ohhh ma tite Pitu' demain je fais une review promis I love you I love you I love you I love you

tu déchires tout ma belle :aplaudi: :aplaudi: :aplaudi:
Revenir en haut Aller en bas
Pitu'
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Pitu'


Féminin
Nombre de messages : 4606
Age : 38
Localisation : transplane de topic en topic^^
Persos Préférés : Leyton, Clay&Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:44

merciiiiiiiiii ma Amynounette Razz pour cette superbe review !!!! I love you I love you

Rebel Girl, Cycy et Brooklin : merci de passer à chaque fournée, ça fait super plaisiiiiiir !!!!!! Very Happy I love you

Lailou : je suis hyper contente que tu aies pris le temps de "faire un saut" ici I love you I love you
merciiiiiiiiii I love you I love you

ma chtite Aline : je sais pas ce que je ferais sans toi now Razz
merci de supporter mes "tu-peux-me-dire-ce-que-tu-penses-de-ça-stp ?" quotidiens !!! Razz I love you I love you
merci à toi aussi d'avoir pris le temps de passer pour laisser un com' trop cute !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdepitufa.over-blog.com
Lapinou
¤ Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 1566
Age : 34
Localisation : Avec Adam et Ben à Orange County!
Persos Préférés : Brooke, Julian, Jamie, Haley and Nathan
Date d'inscription : 07/01/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:45

OMG ma caille! C'est sublime tout ça! Il va falloir que tu me donnes des cours! Tu es une vraie pro! Wow wow wow et WOW!
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.forumactif.com
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee


Féminin
Nombre de messages : 8506
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 09/04/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:43

Encore une superbe fournée avec les season promo :aplaudi:

Le wall très belle compo avec le découpage bann sur le bas, le coloring est très agréable et l'association de polices bien réussi, il est très simple jaime beaucoup

Les fanarts sur les persos, préférence pour la ban Nathan très bien croppée, le coloring est sublime, l'utilisation de la texture et le dégaradé noir sur la bas et la police qui est très sympa
Ensuite le second Naley (le premier il manque qqchose et le love ne se fond trop àl'arrière plan) je coloring je suis absolument fan du coloring et du halo, la poilce est mignone comme tout en plus Razz mon coup de coeur celui là ^^
La bann girlz, olie compo, j'aime l'effet que donne les textures, elle est très réussie
Le wall HP superbe découpage, le texte vient sur le petit rectangle du milieu, je trouve que ça rend bizarre :search:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
MissRose
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ // ♥ Blass Addict ♥
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ //  ♥ Blass Addict ♥
MissRose


Féminin
Nombre de messages : 12458
Age : 34
Localisation : Maine Et Loire (49)
Persos Préférés : Brooke & Skillz
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 07/12/2005

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:02

Hey ma Pitu' voici enfin ma review Razz :

Cette première fournée étais absolument magnifique I love you I love you I love you :aplaudi:

Elisha :

Je plussoie avec Leelee, je suis fan cette fille aussi je la trouves absolument magnifique I love you . J'ai toujours été fan de ses rôles dans ses séries et dans les films je trouve qu'elle à un talent incroyable et c'est dommage qu'on la voit pas plus souvent.
J'ai totallement craquée pour ta première créa je trouve le cropping et le style de la créa parfait I love you I love you
Le coloring est absolument divin I love you c'est les couleurs de Pitunette et moi j'adhère Razz I love you
Le wall est quand à lui absolument splendide également I love you J'aime déja les photos choisies I love you ensuite ton cropping est excellent I love you .
Par contre c'est dommage il y a pas de petit texte mais c'est pas moi qui va t'en vouloir vu que j'en met pratiquement jamais Laughing Razz
Tu assures ma petite Pitu' I love you :aplaudi: :aplaudi: :aplaudi:

Wall Went :

J'aime trop ces photos promos il est powaaaa Razz
La j'aime totallement je suis fan même I love you I love you
Tout ce que j'aime I love you I love you *
Coloring absolument divin, j'adhère totallement à ces tons de couleurs I love you I love you
Le cropping juste ouwaaaahhhh moi je suis fan et je trouve même plus quoi d'autre à dire Razz
J'adoreeeeeeeee :aplaudi: :aplaudi: Bravo :aplaudi:

Wall Sophia :

Ouwahhhh ce wall Sophia un autre de mes grand coup de I love you de cette fabuleuse fournée I love you I love you
Déa ces photos de Sophia sont à la base splendide I love you I love you
Jsuis fan de ton cropping I love you I love you
Ton coloring est totallement divin I love you I love you I love you J'adore les effets sur les yeux et les lèvres I love you I love you et le coloring sur la photo "à gauche" I love you I love you j'adhère!!
Ton wall est stylée et très originale I love you I love you

Kit Joy :

Elle est superbe Bethany sur ces photos promos I love you
J'adore ton kit, j'adore encore une fois ton cropping qui est excellent I love you I love you , l'effet coloring juste grandiose I love you I love you . Coloring POwaaaaaaaaaaaaaaaa I love you I love you et l'effet texture "craquelé" utilisée donne un effet de plus à la créa moi je suis fan I love you I love you .
AH et ton avatar est sublime, le cropping et le coloring juste powaaaaaaaaa I love you
Bravo ma petite Pitu' :aplaudi: :aplaudi: :aplaudi:

Avatars OTH Misc :

Ils sont totallement excellent ces avatars ils sont totallement funny I love you I love you I love you
Le coloring utilisée pour chaque ava est divin I love you I love you


Wall Naley :


J'avais votée pour toi, je trouvais ton wall absolument splendide I love you I love you I love you
Il représentait à la perfection le "Naley" I love you
J'ai adorée ton choix de pics la demande en mariage et le mariage I love you I love you .
Le coloring est totallement powaaaaaaa je suis totallement fan de ce genre de ton I love you I love you
Et le texte est juste sublime j'ai totallement adorée ce wall I love you I love you
Il est doux, lumineux c'est juste un pure bonheur I love you I love you

Fournée OTH :
Banns : J'aime trop ces deux banns ells sont sublime I love you I love you I love you
J'ai eu un énorme coup de I love you pour la Laley !!
J'adore le choix des pics ils sont tellement mignons, tellement attachants I love you I love you C'est beau l'amitié^^
Ensuite le coloring encore une fois divin,le fais que tu arrives à ce résultat en bossant sur des caps je trouve ca absolument génial :aplaudi: :aplaudi: :aplaudi: Tu déchires poulette :aplaudi: :aplaudi:

Avatars :

J'adore le choix de tes pics et des scènes quoi Razz , tu sais choisir les moments qu'il faut, qu'ils soient amusant, tristes .... bravo Very Happy
Ensuite les colorings sont très très bien utilisées pour chaque ava I love you I love you I love you
Les croppings sont excellents I love you I love you
Vraiment Pitu' tu as assurée sur cette fournée un grand BRAVO :aplaudi: Very Happy
Coup de I love you pour les avas A.B.D.E.J.M.O.Q.S.T
Très originale de mettre des lettres ou lieu des chiffres Razz Razz Razz

:aplaudi: :aplaudi: :aplaudi:

Seconde Fournée Razz :

Le wall est splendide I love you I love you I love you
Le coloring est divin, j'adore les effets "banns" en bas I love you .
C'est très stylée et j'aime beaucoup l'ensemble texte en bas I love you
:aplaudi:

Jaquettes Nathan, Brooke, Lucas :

J'appelle ca des jaquettes Razz
Bref Ouwahh c'est superbe coup de I love you
Celui sur Nathan ouwahhh le coloring est parfait I love you I love you j'adore la colo sur les yeux I love you I love you
Les deux autres sont superbes également mais j'ai eu un énorme coup de coeur pour celle sur Nathan.

Blend Nathan :

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Mon coup de I love you de cette deuxième fournée I love you I love you
IL est juste grandiose^^ I love you
La c'est juste ouwahh quoi, le cropping est excellent, le coloring est sublime Shocked I love you I love you .
L''effet texture et l'effet dégradée donne encore plus du style à la créa et donne encore plus également de charme I love you .
J'aime beaucoup l'effet texte I love you .

La bann Peyton est sublime également I love you I love you

J'adore la deuxième bann Naley j'ai eu un peu de mal pour la première je suis pas totallement fan du cropping.
Mais la deuxième est très très réussie, j'aime toujours encore une fois le coloring et le cropping j'ai l'impréssion quand je regarde cette créa qu'ils se cherchent ché pas j'adore I love you I love you Razz Les couleurs sont superbes et cette effet brush "lumière" powaaa que c'est divin I love you I love you
J'aime beaucoup le "coeur" dans ton texte Razz I love you I love you

Le Kit sur les filles, est excellent j'adore le cropping I love you I love you , le coloring est sublime et l'effet texture rajoutée donne encore plus de classe à la bann I love you .
Le kit Brucas est superbe I love you I love you j'ai carrément craquée sur l'avatar I love you I love you I love you

Le wall HP est superbe I love you I love you coloring sublime mais j'ai du mal moi avec le rectangle au milieu Razz .

Bravo ma Pitu' :aplaudi: :aplaudi: :aplaudi:
Tu m'épates sans cesse bravo ma Belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pitu'
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Pitu'


Féminin
Nombre de messages : 4606
Age : 38
Localisation : transplane de topic en topic^^
Persos Préférés : Leyton, Clay&Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:44

ma caille, t'es trop choute !!! I love you
ça me fait super plaisir de te revoir par ici, y a un moment qu'on t'avais pas vue sur le forum Smile
FIGHT powaaaaaaaaaaaaaaaaa Razz Razz

Leelee : merci pour la review !!! I love you I love you
j'adore lire tes com' et tes ti conseils, j'aime trop les com' sur des petits points précis mais qui peuvent faire la différence sur des créas^^

Laila : powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa o____________O
j'hallucine, la review de malade que tu m'as fait, ma choute!!!!! Razz Razz Razz
t'es folle ou quoi ? mdrrrr
merciiiiiiiiiiiiii infiniment, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de lire tout ça Very Happy I love you I love you

je manque d'idées sur les prochains créatages Razz mais je vais peut-être continuer sur Eliza Dushku Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdepitufa.over-blog.com
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Localisation : sur mars
Persos Préférés : aucun huh
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:29

mais de rien pour le dernier comm mamzelle Smile

quant à cette fournée, une fois de plus très réussi ! :aplause:
j'avoue que je n'ai toujours pas vu ces photos promos ( sifflote ) donc je les découvre au fil des créas, ce qui est bien sympatique au final !

t'as très bien commencé tout ça avec le wall I love you
premier coup de coeur de la fournée
j'aime beaucoup le coloring, le jeu avec les 2 bans en bas et le texte.... le tout est d'une grande simplicité mais justement, c'est d'autant plus réussi :aplause:

ensuite pour les 3 avatars, préférences pour ceux sur sophia et chad (si tu savais l'effort que je fais pour avouer ça.... j'aime pas sa tête au monsieur^^)
les colos sont très belles et puis j'aime bien la texture craquelée euh

Pour ce qui est des bans avec les différents personnages, gros coup de coeur pour celle sur Nathan avec un très joli montage et très beau coloring !
et puis celui sur Naley pour la colo I love you


et enfin le header HP... j'aime beaucoup
le colo est très joli, le découpage très bien fait
par contre j'avoue que j'ai un peu de mal avec le rectangle en relief et le texte qui se superpose... :search:
l'image que tu as remis dans le rectangle est celle qui était en arrière plan donc du coup de la mettre en avant, ça me titille.... :search:
et vu que ce dit rectangle est en relief, et que le texte ne l'est pas... je trouve ça bizarre l'effet rendu par le texte par dessus :search: (c'était d'un français magnifique ce que je viens d'écrire... sifflote )

bravo miss ! great job ! :aplause:
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee


Féminin
Nombre de messages : 8506
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 09/04/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:37

Pitch' a écrit:
j'avoue que je n'ai toujours pas vu ces photos promos donc je les découvre au fil des créas, ce qui est bien sympatique au final !

Ah bon toi aussi ??
:8987:

Citation :
je manque d'idées sur les prochains créatages mais je vais peut-être continuer sur Eliza Dushku

Très très bonne idée !!! sifflote

Pis je t'en prie pour les comm' c'est un plaisir de faire des ptites reviews sur ta galerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Pitu'
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Pitu'


Féminin
Nombre de messages : 4606
Age : 38
Localisation : transplane de topic en topic^^
Persos Préférés : Leyton, Clay&Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:50

les photos promo sont dans les topics "Saison 5" et "Spoilers de la saison 5" dans la plupart des cas (en double ou triple exemplaires, donc peu de chance de les rater si on va dans ces topics là Razz Razz)

merci Pitch' pour ta review !!! Very Happy I love you
pour le header HP, je voulais mettre un truc "original" mais ça l'est tellement que c'est pas beau en fait Razz
la fille qui a commandé a aimé le design, donc bon m'en fous après sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdepitufa.over-blog.com
Nana
Leytonnienne acomplie - Fan de Christophe Mae&Benjamin Siksou ♥
Leytonnienne acomplie - Fan de Christophe Mae&Benjamin Siksou  ♥
Nana


Féminin
Nombre de messages : 6129
Age : 30
Localisation : Sous le soleil ^^
Persos Préférés : Lucas, Peyton, Brooke et Jake.
Date d'inscription : 30/03/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:28

Cette fournée sur la saison 5 est remarquable I love you I love you I love you I love you I love you
Pitu' tu m'épates de plus en plus, c'est tellement splendide I love you I love you I love you I love you
Mon coup de coeur de cette fournée, va au blend sur Nathan !
Le cropping est sublime, la colo trés belle et le dégradé rend super bien I love you I love you I love you I love you

Bravo Pitu' :aplaudi: :aplaudi:
Revenir en haut Aller en bas
http://s0uriante.skyblog.com/
Pitu'
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Pitu'


Féminin
Nombre de messages : 4606
Age : 38
Localisation : transplane de topic en topic^^
Persos Préférés : Leyton, Clay&Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:50

merci Nana !!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdepitufa.over-blog.com
*Zeph*
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥
*Zeph*


Féminin
Nombre de messages : 11738
Age : 36
Localisation : in my world
Persos Préférés : Haley, Brooke
Logiciel de creas : Ohotofiltre-photoshop
Date d'inscription : 03/12/2005

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:14

ta fournée saison 4 et 5 est tout simplement terrible chapeau

je te piquais une bann? layley? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/worldzeph
Pitu'
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Pitu'


Féminin
Nombre de messages : 4606
Age : 38
Localisation : transplane de topic en topic^^
Persos Préférés : Leyton, Clay&Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:17

merci ma Zephy !! I love you
sers-toi bien sûr !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdepitufa.over-blog.com
¤MmE EvA BlOOm¤
♥♥Femme d'OrlandO BlOOm♥♥Naley & Laley fOrever♥♥
¤MmE EvA BlOOm¤


Féminin
Nombre de messages : 7093
Age : 33
Localisation : ***Chez OrlandO BlOOm***
Persos Préférés : ¤Haley, BrOOke & Lucas¤TOus¤
Date d'inscription : 06/03/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:03

WAHHHHHHHHHH mais c'est trOp extra trOP MAGNIFIQUEEEEEEEE!
Je craque littéralement!!!!
TOut est beau sans exeptiOOOnnnn!!!
MAGNIFIQUEEEEEEE!
BravOOOOOOOOOOOOOOO cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-news27.skyblog.com
Pitu'
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Pitu'


Féminin
Nombre de messages : 4606
Age : 38
Localisation : transplane de topic en topic^^
Persos Préférés : Leyton, Clay&Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:02

merci Eva !!!!! Very Happy I love you

nouvelle fournée !! Razz

Wall Olsen (j'ai écrit Ashley mais je suis pas sûre que ce soit elle en fait^^)

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Ashleyolsenrj1.th

http://img186.imageshack.us/my.php?image=ashleyolsenrj1.jpg

Wall sur l'épisode 6.12 de Smallville

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Pisode612oh2.th

http://img186.imageshack.us/my.php?image=pisode612oh2.jpg

Eliza Dushku (+ un wall à venir)

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Elisha10

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Eliza10
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdepitufa.over-blog.com
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:36

powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid affraid superbe fournée!! petite review oblige hihi O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 674977

wall olsen: mdrrrr on reconnait jamais c'est laquelle huhu la colo affraid affraid affraid I love you I love you I love you I love you j'adore je suis fan!!! c'est trop magnifiquement magnifique I love you I love you I love you j'adore le crop et l'association des polices ©️leelee Razz

wall smallville: mais comment c'est possible de faire ca avec des caps! bon tu me dira t'as tout dechire pour le naley donc plus rien ne m'etonne Razz j'adore comment tu as resumé l'episode (enfin je pense je regarde pas lol) la colo, les crops tout tout est powa!!! I love you I love you I love you

eliza 1: superbe coloring! j'aime beaucoup, c'est très doux I love you

eliza 2: le crop est reussi, la colo aussi petre un peu trop sombre mais je pense que c'est fait exprès Razz

en tout cas superbe fournée :aplaudi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|   O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08| - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O° les créas de pitu' °O [#2] |MAJ 8-9 nov 08|
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Créas
» Créas de Esther
» brooke Scott [Modo Créas]
» Anais [Team Loth/Modo Créas]
» bijour ! [ Team Loth Modo Créas/Coupe des duels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Peyton's Room :: Vos créations :: Fan Art-
Sauter vers: