Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview de Chad Murray à Monte-carlo par allociné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chadou
♥LOVE♥Chad♥fan of Justin NOzuka♥
chadou


Féminin
Nombre de messages : 1651
Persos Préférés : Lucas, Brooke, Brucas, Naley, ect.... tous lol
Logiciel de creas : aime regarder chad,informatique
Date d'inscription : 17/02/2006

Profil
Humeur:

Interview de Chad Murray à Monte-carlo par allociné Empty
MessageSujet: Interview de Chad Murray à Monte-carlo par allociné   Interview de Chad Murray à Monte-carlo par allociné Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:07

AlloCiné Séries : Souffrez-vous parfois de votre image publique et de la trop grande attention des médias ?


Chad Michael Murray : A chaque fois que vous vous retrouvez au centre de l'attention, vous êtes jugés. Mais l'impression n'est pas toujours la bonne. A cette étape de ma vie, j'apprends à devenir un modèle, un homme meilleur. C'est facile de se laisser emporter par Hollywood et de s'y perdre. Aujourd'hui je découvre les vraies valeurs. C'est le bon moment. J'ai vraiment eu de la chance de jouer dans une série comme Les Frères Scott et de pouvoir grandir avec elle, en tant que personne mais aussi en tant qu'artiste. Heureusement je n'ai pas eu de succès trop tôt, car j'aurais pu en souffrir. J'ai eu de la chance de pouvoir prendre du recul apprendre en regardant les autres et devenir un homme.


A quand un roman signé par Chad Michael Murray ?

J'écris depuis longtemps. Un jour je me suis révéillé en réalisant que j'avais des tonnes de journaux intimes, remplies de mes expériences, de poésies et de tout un tas de choses que j'avais vues. Le titre du livre sera "7 ans" mais je dois encore y travailler pour en être vrament satisfait, ça risque de prendre encore un peu de temps. Je suis perfectionniste quand il s'agit d'un projet personnel ou de quelque chose que j'ai écrit. Voilà sur quoi je travaille dernièrement.

Quels sont vos projets au cinéma ?


J'ai attendu longtemps, j'ai été très sélectif. Je ne vais pas m'investir dans un projet que je n'aime pas. Pendant longtemps ma mère m'a dit de faire ce qu'il fallait pour arriver là où je voulais. Mais aujourd'hui j'ai aussi une fierté à respecter des envies et je sais ce que je veux faire au cinéma. J'aime apprendre quelque chose d'un film, être diverti et être fier du film que l'on montre. Si mon coeur et ma fierté ne sont pas complètement dans un projet, je ne vais pas le faire. Je ne peux plus. Vraiment pas. Je dois être honnête. Je vais essayer de faire de mon mieux dans des projets que j'aime. Quand vous allez voir un film de Brad Pitt ou de Johnny Depp, ils ont approuvé, soutenu ce que vous regardez. Vous allez voir leurs films parce que vous avez confiance C'est le genre de choses que j'apprends. Mais j'ai encore beaucoup de travail !

Quelles sont vos scènes préférées dans "Les Frères Scott" ?

Il y a beaucoup de scènes que j'aime dans la série. Mais j'aime particulièrement les scènes avec mes parents cette saison où... Attendez... vous n'avez pas encore vu la saison 4 ici ? Oh... je vais vous gâcher la surprise ! Bon, disons juste ça : j'ai un flingue et c'est une scène fantastique. C'est intense, j'ai adoré. Et ils m'ont laissé une complète liberté. C'est très rare. Voilà une des mes scènes préférées.

Quels souvenirs gardez-vous de "Dawson" ?

Dawson a été une grande expérience. Les acteurs m'ont accueilli à bras ouverts et j'y suis resté une saison, déjà à Wilmington ! Et je suis retourné là-bas pour Les Frères Scott. C'était fantastique. Je suis content que vous ayez aimé cette série, heureux que nous ayons réussi à faire une bonne série. C'est beaucoup de travail.


3videos: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18744741&cserie=177.html


En cas ou pour ceux qui ne les auraient pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Laure alias mini Haley
Admirateur de Peyton
Laure alias mini Haley


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 34
Localisation : Vers Paris
Persos Préférés : Lucas, Haley, Peyton ...
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 09/04/2007

Profil
Humeur:

Interview de Chad Murray à Monte-carlo par allociné Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray à Monte-carlo par allociné   Interview de Chad Murray à Monte-carlo par allociné Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:36

Oh yeah merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-girls.superforum.fr
Madame Winnie
Chad MM I LoVe U 100% fan de son Nathan
Madame Winnie


Féminin
Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Compiegne (60)
Persos Préférés : Haley & Nathan Scott !!
Date d'inscription : 19/02/2007

Profil
Humeur:

Interview de Chad Murray à Monte-carlo par allociné Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray à Monte-carlo par allociné   Interview de Chad Murray à Monte-carlo par allociné Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:21

Oooh merciii.. je l'avais vu mais pas vraiment comprise cette interview.. Very Happy.. Merciii ! Very Happy..
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
Love Kenny Wormald, B.C & Oth forever
SoSo


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon James Lafferty...!!
Persos Préférés : Tous, tous, tous...
Logiciel de creas : PhotoFiltre et PhotoShop
Date d'inscription : 08/05/2006

Profil
Humeur:

Interview de Chad Murray à Monte-carlo par allociné Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray à Monte-carlo par allociné   Interview de Chad Murray à Monte-carlo par allociné Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:26

Merci beaucoup!
Je ne connaissais pas donc trop plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

Interview de Chad Murray à Monte-carlo par allociné Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray à Monte-carlo par allociné   Interview de Chad Murray à Monte-carlo par allociné Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:23

moi je l'avais deja vu !!! il est trop beau xd
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Interview de Chad Murray à Monte-carlo par allociné Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray à Monte-carlo par allociné   Interview de Chad Murray à Monte-carlo par allociné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Chad Murray à Monte-carlo par allociné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La séparation de Chad et Sophia(allociné)
» Chad Murray
» INterview de Chad par the CW morning
» Chad Michael Murray pour "One"
» Interview de Chad dans le nouveau série mag [scans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Mouth's Studio :: Interviews-
Sauter vers: