AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ces petits poils qui nous enervent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Holly15
choisis ton rang!(rubrique questions staff)


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 23
Localisation : Here with you !
Persos Préférés : Haley, Lucas
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Lun 29 Oct - 9:40

peyton soyeur a écrit:
d'acord avec vous les fille mais moi g meilleur (la sire)ya pas mieu pour tenir pendan 30 jour et francheman moi c'est ma grandmère qui me la prépare y on a meme qui se mange prsk'elle sont fete avec du caramel

tu pourras nous donner la recette ?? ^^

sinon moi de mon coté c'est épilateur électrique ! au moins quand les poils repoussent c'est tout doux ^^ c'est toujours mieux que rien mais c'est pa pour autant qu'on va les laisser !! LA GUERRE DES POILS CONTINUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oth-forever
Ami(e) de Haley


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 26
Localisation : Avec vous !!! Quelle question !!! ^^
Persos Préférés : Brooke, Nathan, Haley et Julian
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Dim 9 Déc - 2:54

Super topic ^^
Je m'incruste !

Alors moi, les jambes à la crème Veet..
Les aisselles chez l'estéticienne...
Le maillot je gère pas du tout mais du tout ^^

Le rasoir électrique me fait peur ^^
Ca fait mal ? J'ai jamais essayé !

Par contre pour les aisselles, la première fois que je l'ai fait j'ai eu mal parceque je me rasais ! Maintenant ca va, c'est supportable on va dire...
Mais le maillot, ca me gène de le faire chez l'estéticienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastic-scott.skyblog.com/
¤MmE EvA BlOOm¤
♥♥Femme d'OrlandO BlOOm♥♥Naley & Laley fOrever♥♥


Féminin
Nombre de messages : 7093
Age : 26
Localisation : ***Chez OrlandO BlOOm***
Persos Préférés : ¤Haley, BrOOke & Lucas¤TOus¤
Date d'inscription : 06/03/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Dim 9 Déc - 3:00

MMDRR!
La façOn dOnt tu parles de cela est exellent!
MOi j'utilise pas le rasOir éléctrique dOnc je pOurrais pas t'adier la dessus...dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-news27.skyblog.com
oth-forever
Ami(e) de Haley


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 26
Localisation : Avec vous !!! Quelle question !!! ^^
Persos Préférés : Brooke, Nathan, Haley et Julian
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Dim 9 Déc - 3:24

Ah bon, j'en parle d"une certaine façon ^^

Ah ok...toi non plusi tu n'as pas testé la "bete" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastic-scott.skyblog.com/
¤MmE EvA BlOOm¤
♥♥Femme d'OrlandO BlOOm♥♥Naley & Laley fOrever♥♥


Féminin
Nombre de messages : 7093
Age : 26
Localisation : ***Chez OrlandO BlOOm***
Persos Préférés : ¤Haley, BrOOke & Lucas¤TOus¤
Date d'inscription : 06/03/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Dim 9 Déc - 3:47

NOn effectivement, j'ai pas testé la "bête"!
T'utilise la crème et le rasOir tOi alOrs????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-news27.skyblog.com
bjoyg
ami(e) de Lucas


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : In ThE USA....
Persos Préférés : naley addict!!!!!!
Logiciel de creas : photophiltre unfreez
Date d'inscription : 03/07/2007

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Jeu 3 Jan - 16:17

alors moi aussi je mincruste!!!
be moi etant donner que je fait de la natation je dois etre toujours impec'je les fait au rasoir car c'est plus rapide!!
jai deja fait a la cire mais le probleme c'st qu'il faut laisser repousser un minimum donc je me vois mal arriver a l'entrainement sans etre epiler
surtout sous les bras c'est la que je crain le plus!!!!!!!lol
certaine de mon equipe l'ont fait au laser mais c'est vachement cher!!
et le bruit de lepilateur electrique me fait peur!!!rien que de l'allumer sa me fait flipper se zzzzzz!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
bapline
Fan de Naley


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Ici et là
Persos Préférés : Dc M'amour .. Brucas .. Goezzie .. Jensen Ackles ( I loVe)
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Ven 4 Jan - 3:05

Beh je m'incruste aussi !!

Moi aussi le bruit de l'épilateur me fou la cher de poule c'est affreux !!!

Moi perso je desteste les poils mais vraiment, je le fait partout les jambes, les aisselles, le maillot (intégral), ainsi que le duvet tout au rasoir ou à la cire chez moi !! Et pour les sourcil épilation a la pince sa me fait pas mal a la pince alors que a la cire aille je douille un max lol!


J'ai entendu parlé du laser mais sa dur que 2 ou 3 ans et moi je n'en veut plus de tout ma vie mdr !!

Mais j'ai entendu un autre truc c'est des petites aigulles qu'on implante dans le pore ou le poil pousse comme sa ca détruit le bulbe ou le je sais pas quoi qui provoque la repousse du poil mais sa détruit le truc définitivement et les poils ne reviennent plus du tout du tout c'est le truc qui me faut mais si sa marche sa j'en sais rien !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathan4u.skyblog.gt
Love-naley23
Naleyienne Forever and Oth Addict


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 26
Persos Préférés : Haley/Nathan
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Sam 5 Jan - 2:21

Je continue je m'incruste aussi!!^^
Moi étant donnéque je suis en cap esthétique on s'entraine les unes sur les autres donc c'est tout a la cire!!Mais sa fait mal trés mal!!mais c'est vrai l'avantage c'est que les poils mettent plus longtemps a revenir!
Pour le laser faut faireattention yen a chez qui sa marche bien car il a était bien fait mais si il a était mal fait vous payer chére pour des broutilles!!!
Sinon ya une nouvelle technique qui consiste a mettere comme une aiguille dans chaque toru ou le poils pousse pour vraiment le brulé est qui ne revienne plus!Bien sur sa fait trés mal et sa coute trés chére!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patricia
Visiteur


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 23
Localisation : Canada
Persos Préférés : Brooke et Rachel
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Sam 5 Jan - 10:57

Pour moi c'est rasoir pour les jambes et aisselles et pince à sourcil pour les sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl.withme.us
Lily
Photographe de mode


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Sam 5 Jan - 19:06

Encore une qui s'incruste !

Moi j'utilise rasoir ou creme, j'ai un pot de cire chez moi, mais ça fait mal (c'est le pot nair pour maillot ou aiselle ou tu pose la cire et tu retire comme en institut).
Mais toute seule j'ai pas le courage de tirer. Je trouve ça limite sado lool.Alors le faire intégralement c'est limite suicidaire pour moi surtout vers le bas.
Je pense aller le faire chez l'esthéticienne au moins j'aurai mal mais ça ne sera pas fait par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bapline
Fan de Naley


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Ici et là
Persos Préférés : Dc M'amour .. Brucas .. Goezzie .. Jensen Ackles ( I loVe)
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Sam 5 Jan - 22:35

Si sa ne tenait qu'a moi j'irais chez l'esthéticienne tous les 2 semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathan4u.skyblog.gt
sophia4eva
Keith


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Lun 7 Jan - 16:20

le rasoir XD mais je vais bientot me mettre à la cire parceque ca pousse TROP VITTTE !! :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sophia4eva.skyblog.com
Lily
Photographe de mode


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Lun 7 Jan - 16:27

bapline a écrit:
Si sa ne tenait qu'a moi j'irais chez l'esthéticienne tous les 2 semaines lol!

Ha ouais à ce point là ? Moi nan ça va heuresement je suis blonde avec une faible pilosité
donc les jambes je le fais 1 fois par mois, le maillot tous les trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sophia4eva
Keith


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Lun 7 Jan - 16:28

Lily a écrit:
bapline a écrit:
Si sa ne tenait qu'a moi j'irais chez l'esthéticienne tous les 2 semaines lol!

Ha ouais à ce point là ? Moi nan ça va heuresement je suis blonde avec une faible pilosité
donc les jambes je le fais 1 fois par mois, le maillot tous les trois semaines.

La chance !!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sophia4eva.skyblog.com
bapline
Fan de Naley


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Ici et là
Persos Préférés : Dc M'amour .. Brucas .. Goezzie .. Jensen Ackles ( I loVe)
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Lun 7 Jan - 22:02

Moi c'est pas vraiment que j'ai plein de poils c'est que je ne supporte pas sa je deteste les poils et maintenant sa commence à être chez les mecs également, mon ex se raser entierement a cause de vélo, et mon tout dernier ex se rase le torse lool a chaque fois il me dit touche c'est tout doux il est tout content et c'est vrai que c'est mille fois mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathan4u.skyblog.gt
rachel gattina
Serveur(euse) au Karen's café


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 24
Persos Préférés : Naley et Leyton
Logiciel de creas : Photofiltre et UnFreez
Date d'inscription : 01/03/2007

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Lun 7 Jan - 22:38

Ba moi j'fais juste les aisselles avec le rasoirs , les jambes a l'épilateur , meme si je souffre xD et puis le maillot o rasoir mais je voulais savoir un truc les filles ... Le maillot , vous le faite entiere ou vous laissez des poils , fiin jsais pas comment poser cette question "embarassante" pr moi mdr !!!!!

Si quelqu'un a compriis répondez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naley.Forever
BANNIE


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 29
Persos Préférés : Naley
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Mar 8 Jan - 15:39

mdr rachel tkt pas je pense que tout le monde veut un avie

moi je laisse des poils, mais pas trop non plus et je " rabat " le volume au ciseau
car mon ex me disait te raze pas entierement sa me donne l'impression d'etre un pedophile ... faut pas cherché a comprendre c'est un mec mdr

etsinon je m'pile le maillot a la pince a epilé et j'ai remarqué que j'avais de moins en moins de poil qui poussé quand je les épilé certe sa prend du temps mais c'est efficace

sinon les james et les aiselles au rasoir, je suis blonde donc pas trop de point mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤MmE EvA BlOOm¤
♥♥Femme d'OrlandO BlOOm♥♥Naley & Laley fOrever♥♥


Féminin
Nombre de messages : 7093
Age : 26
Localisation : ***Chez OrlandO BlOOm***
Persos Préférés : ¤Haley, BrOOke & Lucas¤TOus¤
Date d'inscription : 06/03/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Mar 8 Jan - 19:16

Merci pOur tOut ses cOnseils naley fOrever!! mdr
mais ça te fait pas mal à la pince à épiler???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-news27.skyblog.com
Naley.Forever
BANNIE


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 29
Persos Préférés : Naley
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Mar 8 Jan - 19:52

au debut si sa ma fait mal mais tu t'habitue
le tout et de bien tiré la peau au moment d'arraché le pioil mdr
sinon la c'est fait mal

je pense bientot essayé a l'epilateur mais j'attend encore un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤MmE EvA BlOOm¤
♥♥Femme d'OrlandO BlOOm♥♥Naley & Laley fOrever♥♥


Féminin
Nombre de messages : 7093
Age : 26
Localisation : ***Chez OrlandO BlOOm***
Persos Préférés : ¤Haley, BrOOke & Lucas¤TOus¤
Date d'inscription : 06/03/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Mar 8 Jan - 20:10

Naley.Forever a écrit:
au debut si sa ma fait mal mais tu t'habitue
le tout et de bien tiré la peau au moment d'arraché le pioil mdr
sinon la c'est fait mal

je pense bientot essayé a l'epilateur mais j'attend encore un peu lol

LOOL OK merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-news27.skyblog.com
Naley.Forever
BANNIE


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 29
Persos Préférés : Naley
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Mar 8 Jan - 20:46

si hier on m'avait dit que je parlerai de mes poils ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤MmE EvA BlOOm¤
♥♥Femme d'OrlandO BlOOm♥♥Naley & Laley fOrever♥♥


Féminin
Nombre de messages : 7093
Age : 26
Localisation : ***Chez OrlandO BlOOm***
Persos Préférés : ¤Haley, BrOOke & Lucas¤TOus¤
Date d'inscription : 06/03/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Mar 8 Jan - 20:53

MMMDRRR!
et si hier On m'avait dit que je te pOserai des questiOns pareilles???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-news27.skyblog.com
Naley.Forever
BANNIE


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 29
Persos Préférés : Naley
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Mar 8 Jan - 21:01

et moi que j'y repondrais !!!!!!!

enfin c'est normal qu'on s'entraide entre fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤MmE EvA BlOOm¤
♥♥Femme d'OrlandO BlOOm♥♥Naley & Laley fOrever♥♥


Féminin
Nombre de messages : 7093
Age : 26
Localisation : ***Chez OrlandO BlOOm***
Persos Préférés : ¤Haley, BrOOke & Lucas¤TOus¤
Date d'inscription : 06/03/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Mar 8 Jan - 21:04

OUI mdr!!!!!
M'enfin surtOut que tOut le mOnde peut tOmber dessus aussi mdr!!^^
BON si On était des best dans la vie et qu'On se vOyait tOut les jOurs...pas de tabOu entre nOus...mais là On est grave...^^!!loool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-news27.skyblog.com
rachel gattina
Serveur(euse) au Karen's café


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 24
Persos Préférés : Naley et Leyton
Logiciel de creas : Photofiltre et UnFreez
Date d'inscription : 01/03/2007

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Mar 8 Jan - 21:27

Mdr, merci beaucoup Naley.Forever SmileSmile
Parce que moi c'est ce que je fais mais ma cousine elle m'a dit qu'elle enlevé TOUT elle et jtrouve que oué , ça fé un peu trop comme quand on été bébé quoi , j'aime pas trop ... xD

Et puis j'le comprend ton homme a mon avis yen a beaucoup qui pensent ça , et j'trouve qu'il a pas tt a fait tord xD


Et oui j'avou , qui aurait cru qu'on parlerai de ça un jour !! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ces petits poils qui nous enervent!   Aujourd'hui à 2:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits poils qui nous enervent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!
» Les Petits Hommes de Pierre Seron
» Les petits monstres vivent parmi nous
» [Moni, Mohsin] Petits arrangements avec le mariage
» Allez lançons-nous des petits défis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Karen's Café :: Beauté/Mode-
Sauter vers: