Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Taille, Poids

Aller en bas 
+68
haleyscott28
Lucky
chadou
bibiouna
Phénix
freres-scott8
Moka
Peyt0n-&-Lucas
Moe
Mamzelle Brucas
scott<3
Hinano
shadow
hiteb
lo-diie
Lapinou
bébéjames51
sophia4eva
bapline
bjoyg
Lily
oth-forever
[Eternal]|Love|[Brucas]
Naley.Forever
Leelee
Love-naley23
Pitchouill
Br0okie-x3
Miss-Davis_
Laure alias mini Haley
Clo
Holly15
piper
Célinette
Just-scOtt
Jade
Linoa
rachel gattina
[Brooky]
L.Girl
Alexou
Crapo
¤Epic Love¤
x-Naley-x
l-scott
peyton77
Brookielove
Leyton Team's
Mîss Davîs
So Gilmore
MissRose
Brook'ine
Tite Miss
Bewish
elo scott
*Zeph*
¤ Fan Of Bethany ¤
mag
brookeScott
Flo
Karoline
Debowh
Brooklin
Ptite bulle
Cindy03
Amy
*laura*
Nana
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict
Debowh


Féminin
Nombre de messages : 9892
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Humeur:

Taille, Poids - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taille, Poids   Taille, Poids - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:00

Leyton Team's a écrit:
MOi je fais 58kg pour meme pas 1m60 Rolling Eyes Laughing
Ca choque pas du tout mais si je perds encore deux ou trois kilos je serais au top Razz

Bienvenue au club'^^

Ca me fait rire quand je vois " 1M70 60kg...Faut que je maigrisse blablabla"
Je fais un metre soixante pour 56/58 kg et on m'a jamais dit que je devais perdre du poids, je dit pas que je suis mince...loin de la ( ça m'intéresse pas d'ailleurs xD). Mais ce que je veux dire c'est que le poids n'est pas synonyme de graisse Smile. onc arrêtez un peu avec vos complexes les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Taille, Poids - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taille, Poids   Taille, Poids - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:31

MOi je fais maintenant dans les 55,30/56 kilos pour 1m60, le problème c'est que je fais trop trop attention à tout ce que je mange, je me prive 24/24 mais bon c'est le prix à payer pour être a peur prêt potable Rolling Eyes Neutral Certaines fois ça me fais pété des cables, j'aimerai trop avoir une alimentation comme tout le monde mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict
Debowh


Féminin
Nombre de messages : 9892
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Humeur:

Taille, Poids - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taille, Poids   Taille, Poids - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:25

Franchement ne fais pas trop attention non plus ça ne sert a rien :s. La meilleure solution est le sport je pense Smile. Y a une fille que je connais qui se prive limite de manger et des qu'elle mangé paf elle reprend du poids :s. Donc le mieux c'est de manger équilibré sans trop se priver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Taille, Poids - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taille, Poids   Taille, Poids - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:12

Ouep c'est sur de toute façon maintenant c'est ce que je fais, tous les deux ou trois jours je m'accorde un truc qui me fais vraiment plaisir, seulement après je fais beaucoup de sport et le lendemain je fais plus attention ... Je fais ça depuis deux ou trois semaines et mon poids c'est grave stabilisé et je me fais vachement plus plaisir Smile De toute façon c'est clair que y a pas de miracle, le sport ça fait tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Spearies
Ange de la mort
Spearies


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : With James!!
Persos Préférés : Haley, Nathan et Brooke
Logiciel de creas : Photoshop CS4
Date d'inscription : 18/02/2009

Taille, Poids - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taille, Poids   Taille, Poids - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:40

Oui c'est sûr que le sport ça fait beaucoup de choses. L'année dernière, j'ai perdu 14kg en 2 mois et quand on perd beaucoup comme ça et bien je peux vous dire qu'il vaut mieux faire du sport pour se muscler un peu car la peau reste détendue sinon
Revenir en haut Aller en bas
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict
Debowh


Féminin
Nombre de messages : 9892
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Humeur:

Taille, Poids - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taille, Poids   Taille, Poids - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:00

Et dire que certaines optent pour une liposuccion qui coute super cher pour avoir ensuite une peau toute flasque >.<
Il suffirai juste qu'elles bougent un peu leur popotins xD. La motivation est un très bon élément pour la perte de poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Taille, Poids - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taille, Poids   Taille, Poids - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:21

Le sport et manger équilibré il n'y a que ça de vrai!

Et puis ça me fait rire cet histoire d'écart de 10 entre le poids et la taille!J'ai jamais fait 1m64 pour 54 kg, et personne dans ma famille ne l'ai jamais fait et c'est pas pour ça qu'on est gros,au contraire!

Et je suis dac avec toi debowh, la motivation pour perdre du poids c'est essentiel!la liposcucion c'est pas toujours la meilleure solution!c'est sur c'est plus facile que de faire un jogging et manger sainement mais franchement, pour avor après la peeau toute flasque,non merci!

et puis clau, faut pas se priver comme une malade non plus p apres des que tu te fais un peu plaisir, hop hop c'est reparti comme en quarante!
et puis faire une fixette sur son poids, c'est pas bon non plu!Il faut trouver le juste mileu!Quand tu vois que tu commence à prendre un de poids, c'est à toi de réguler et de faire attention à ce momnt-là!Mais inutile de se priver à ton âge, pk à 25 an je te racone pas!
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Taille, Poids - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taille, Poids   Taille, Poids - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:06

T'as raison ma chérie, mais tkt pas maintenant je commence à retrouver un peu plus une alimentation équilibré sauf que je fais plus de sport et j'essaye de moins penser à mon poids Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Taille, Poids - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taille, Poids   Taille, Poids - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille, Poids
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Karen's Café :: Beauté/Mode-
Sauter vers: