|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nana Leytonnienne acomplie - Fan de Christophe Mae&Benjamin Siksou ♥

Nombre de messages: 6129 Age: 19 Localisation: Sous le soleil ^^ Persos Préférés: Lucas, Peyton, Brooke et Jake. Date d'inscription: 30/03/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Taille, Poids Lun 20 Aoû - 19:12 | |
| Combien mesurez vous & pesez-vous ? _________________ By Leyton Team's .. |
|
 | |
*laura* choisis ton rang!(rubrique questions staff)

Nombre de messages: 11968 Age: 18 Localisation: ¤nord (59):dunkerque¤Avec mes brucassiennes & ma 2éme famille ke j'aiime Persos Préférés: BrOOKe !! Lucas = > Brucas amOre Logiciel de creas: AmOureuse de l'OM et sOus le charme de Brucas,fêtarde ... HEu amOureuz' d'mOn CARRASSO !! Date d'inscription: 27/12/2005
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Taille, Poids Lun 20 Aoû - 19:13 | |
| |
|
 | |
Amy ♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥

Nombre de messages: 6082 Age: 30 Localisation: in Clothes o/ Bros office Persos Préférés: Brooke Powaaaaaaa! Date d'inscription: 17/06/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Taille, Poids Lun 20 Aoû - 19:17 | |
| la question qu'il faut jamais posé mdrrrrrrrrrrr  |
|
 | |
Cindy03 Fan de James Laffery et de Jackson Brundage/Club des Talos

Nombre de messages: 7417 Age: 25 Localisation: Auvergne Persos Préférés: Nathan, Jamie, Brooke, Skills et Micro Logiciel de creas: Photofiltre et Unfreez Date d'inscription: 28/10/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Taille, Poids Lun 20 Aoû - 19:40 | |
| Moi je crois que je fais 1m62 pour 47kg. Mais ça fait un moment que je me suis pas pesé donc ça a peut être changé ! |
|
 | |
Nana Leytonnienne acomplie - Fan de Christophe Mae&Benjamin Siksou ♥

Nombre de messages: 6129 Age: 19 Localisation: Sous le soleil ^^ Persos Préférés: Lucas, Peyton, Brooke et Jake. Date d'inscription: 30/03/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Taille, Poids Lun 20 Aoû - 19:46 | |
| | Amy a écrit: | la question qu'il faut jamais posé mdrrrrrrrrrrr  |
Je vais partir, je fuis au risque de me faire tapé mdrrr_________________ By Leyton Team's .. |
|
 | |
Amy ♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥

Nombre de messages: 6082 Age: 30 Localisation: in Clothes o/ Bros office Persos Préférés: Brooke Powaaaaaaa! Date d'inscription: 17/06/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Taille, Poids Lun 20 Aoû - 19:50 | |
| mais nan mdrr  mais ce genre de question je donne pas de réponse lol meme moi je veux pas savoir sinon je dors pas  |
|
 | |
Ptite bulle choisis ton rang!(rubrique questions staff)

Nombre de messages: 4245 Age: 20 Persos Préférés: Brooke, Rachel, Skills et Haley Logiciel de creas: tofiltre & toshop Date d'inscription: 25/07/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Taille, Poids Lun 20 Aoû - 19:52 | |
| Aaaah moi je veux jamais savoir! ça fait des sicèles que jme suis pas pesée! xD |
|
 | |
Brooklin Petite espiegle/Addict Brucas/Fan gossip Girl/
 Nombre de messages: 13614 Age: 24 Persos Préférés: Brooke, Julian, Alex Date d'inscription: 06/07/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Taille, Poids Lun 20 Aoû - 19:53 | |
| ayant kelke probleme avec la nourriture ca varie mais la je stagne a 53kg |
|
 | |
Debowh •Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3

Nombre de messages: 9892 Age: 20 Persos Préférés: Brooke, Peyton, Julian Logiciel de creas: Toshop Date d'inscription: 21/03/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Taille, Poids Mar 21 Aoû - 10:04 | |
| Put*** vous êtes toutes minces! Moi c'est 1m63 , 53 kg .....mais bon j'ai beau mangé rien je reste au même poids^^ |
|
 | |
Karoline Hoes Over Bros

Nombre de messages: 1561 Age: 23 Localisation: Belfort Persos Préférés: Peyton, Lucas & Brooke Date d'inscription: 27/05/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Taille, Poids Mar 21 Aoû - 11:16 | |
| Toi aussi t'es toute mince Chtite Deb. Moi j'aimerais vraiment perdre du poids, je suis toujours dans la normal mais bon c'est juste juste quoi. Je fais 1m62 pour 61kg je pense, avec les vacances peut-etre que ca a bougé un peu. J'aimerais perdre 5 kilos et ce serait tout bon ^^
Mais bon après le poids et la taille ca dépend des personnes et du sport qu'on fait. Car ya des gens qui pèse assez lourd mais qui sont bien musclé alors au final ils sont tout fin. Enfin j'ai une copine qui est comme ca. Quand elle m'a dit son poids j'ai halluciné par rapport à ce qu'elle parait. |
|
 | |
Debowh •Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3

Nombre de messages: 9892 Age: 20 Persos Préférés: Brooke, Peyton, Julian Logiciel de creas: Toshop Date d'inscription: 21/03/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Taille, Poids Mar 21 Aoû - 11:18 | |
| Oué, moi ça m'a fait pareil a cause du foot[ et oui tu parle d'un truc feminin mdr] du coup j'ai prit des muscles de partout et j'ai grossis! Mais j'ai pas grandi mdr! |
|
 | |
Flo Jared and 30stm addict

Nombre de messages: 6384 Age: 19 Localisation: ..elsewhere.. Persos Préférés: Jeyton, Leyton, Brathan et Brucas Date d'inscription: 14/05/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Taille, Poids Mar 21 Aoû - 12:46 | |
| Moi 1m55 (j'suis toute petite >__<) pour 42 kg je crois. |
|
 | |
brookeScott Heroes Addict'/Reela love / OTH fan

Nombre de messages: 1184 Age: 19 Persos Préférés: peyton et brooke Date d'inscription: 06/04/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Taille, Poids Mar 21 Aoû - 13:37 | |
| 1m 75 pour 54kg je pense _________________ VOTEZ POUR ELLE
|
|
 | |
Ptite bulle choisis ton rang!(rubrique questions staff)

Nombre de messages: 4245 Age: 20 Persos Préférés: Brooke, Rachel, Skills et Haley Logiciel de creas: tofiltre & toshop Date d'inscription: 25/07/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Taille, Poids Mar 21 Aoû - 13:51 | |
| flo t'as encore le temps de grandir! lol BrookeScott t'es grande wouaaah o_O et toute mince par rapport à ta taille! la chaaance xD |
|
 | |
Brooklin Petite espiegle/Addict Brucas/Fan gossip Girl/
 Nombre de messages: 13614 Age: 24 Persos Préférés: Brooke, Julian, Alex Date d'inscription: 06/07/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Taille, Poids Mar 21 Aoû - 14:13 | |
| trop maigre cest pas beau non plus! |
|
 | |
|