Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Interview des bogoss de la série

Aller en bas 
+6
so-giirl-so
¤Hales¤
*Zeph*
Aline
¤~CaRo~¤
10 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des bogoss de la série Empty
MessageSujet: Interview des bogoss de la série   Interview des bogoss de la série Icon_minitimeSam 18 Mar - 4:48

Interview venant du tout nouveau série mag :

Contrairement à leur personnages dans la serie. Chad michael murray et james lafferty n'ont rien de deux fréres ennemis. Les deux stars des "Fréres Scott" s'entendent même à merveille et, depuis les debuts de la serie. Ils sont devenues les meilleurs amis du monde.

-Est-ce- que vous aviez entendu parler de l'un et l'autre avant de vous rencontrez pour la premiere fois?

Michael chad murray: j'avais vu james dans un ou deux episodes de "Once and Again"[titre francais "deuxieme chance"], une série que je suivais de temps en temps à l'époque. D'ailleurs, je l'avais trouvé plutot bon!

James Lafferty: Merci du compliment....[rires] C'était l'un de mes premiers jobs à la télévision. D'ailleurs, aujourd'hui, avec du recul, je me dis que je pourrait faire mieux, mais bon, je débutais.
Quand à moi, j'avais vu Chad dans un épisode de "Dawson" sur lequel j'étais tombé un jour par hasard, en zappant. Pour ne rien te cacher mec ! je n'ai pas trop accrocher a cette serie. Je n'ai jamais rien compris à toutes ces histoires d'amour entre les personnages... [rires]

Chad: Tu sais, je ne suis pas sûre que notre serie soit plus facile à suivre pour ceux qui ne la regardent pas toutes les semaines ...

James: c'est clair!

-Quand vous'étes vous rencontrez pour la premiére fois?

James: Lorsque nous nous sommes tous reunis pour la lecture du scenario de l'épisode pilote. C'est la que nous avons fait tous connaissance. C'était un moment assez intimidant en ce qui me concerne ...

Chad: Pour moi aussi ! arriver sur un nouveau plateau est toujours une experience très excitante et très intimidante à la fois. C'est le moment où tout le monde se jauge, où l'on essaye de voir avec qui l'on vas bien s'entendre et avec qui on va avoir un peu plus de problémes. Sans étre leches bottes, j'ai tout de suite su qu'on allez bien s'entendre toi et moi....

James: Le fait que l'on ait passé pas mal de temps ensemble en répétition sur un terrain de basket nous à pas mal aidé à nous rapprocher. Rien de tel que la compétition sportive pour créer des liens!

-James, toi qui es un excellent basketteur, qu'as tu pensé des talents de joueur de Chad?

James: Pour quelqu'un qui n'avait jamais joué sérieusement au basket de toute sa vie....j'ai trouvé qu'il se debrouillait vachement bien. Il a une excellente détente et un bon lancé, a vrai dire je m'attendais a avoir affaire a quelqu'un de moins bon...

Chad: Il faut dire que je me suis pas mal entrainé avant pour avoir l'air a peu près credible devant l'ecran. Je ne pretend pas etre devenu un bon joueur, mais je me defends ce qui est certain c'est qu'en duel, James est assuré de me metre une raclée à chaque fois, je ne fais pas du tout le poid face a lui.

-A l'ecole, quel genre d'étudiants étiez-vous?

Chad: Au lycée, j'ai toujours été un peu a part. je n'ai jamais fais partie d'un groupe et on ne m'appreciais pas beaucoup. A vrai dire, je detestait la mentalité de la plupart de mes camarades. Il faut savoir qu'a l'epoque. je n'avais pas beaucoup d'argent. de ce fait, je ne pouvais pas me payer les dernieres baskets a la mode et je n'avais pas non plus de voiture pour epater la galerie. Or, comme vous le savez, au collége ou au lycée, l'apparence compte énormement. Et je n'en avait rien a faire de tout ca. Pour moi, qui venait chaque jour avec toujoursle même jeans et le meme t shirt le succés n'etait pas donc au rendez vous.[rires] Qui plus est , je ne m'interressais pas beaucoup au cours. J'avais toujours la tête ailleurs. j'inventais des histoires et des personnages dans ma tete ...c'est la que j'ai compris que je voulais devenir acteur.

James: Quand a moi, j'etais plutot genre d'etudiant tres serieux et tres appliquer. Bref, le gars tres ennuyeux, [rires] j'ai toujours ete tres conscienceux, que ce soit dans met etudes, dans le sports ou dans mon metier, tout ce que je fais, je le prends très a coeur. Je viens aussi d'une famille tres équilibrée et tres unie, à mille lieux de celle de nathan je n'ai jmais eu a me plaindre ...

SUITE A VENIR


Source : Moi
Revenir en haut Aller en bas
¤~CaRo~¤
Fan de Brucas
¤~CaRo~¤


Nombre de messages : 317
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 10/03/2006

Interview des bogoss de la série Empty
MessageSujet: Re: Interview des bogoss de la série   Interview des bogoss de la série Icon_minitimeSam 18 Mar - 5:32

Wow un énorme merci j'adore l'interview je ne savais pas qu'ils s'entendaient aussi bien ces 2 là c'est vraiment génial. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Fan de Leyton/Neyton
Aline


Féminin
Nombre de messages : 4860
Age : 36
Persos Préférés : Peyton
Logiciel de creas : photoshop / photofiltre
Date d'inscription : 23/02/2006

Profil
Humeur:

Interview des bogoss de la série Empty
MessageSujet: Re: Interview des bogoss de la série   Interview des bogoss de la série Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:09

sa fait bizarre de les voir parler comme sa ensemble dans un magazine français.
Revenir en haut Aller en bas
Baptxi
Invité




Interview des bogoss de la série Empty
MessageSujet: Re: Interview des bogoss de la série   Interview des bogoss de la série Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:55

Voila les scans de l'interview.
[Dsl mais elles ne sont pas de trés bonne qualité Embarassed ]


Interview des bogoss de la série 534716sriesmag38%201
Interview des bogoss de la série 534725sriesmag38%202
Interview des bogoss de la série 534729sriesmag38%203
Revenir en haut Aller en bas
*Zeph*
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥
*Zeph*


Féminin
Nombre de messages : 11738
Age : 36
Localisation : in my world
Persos Préférés : Haley, Brooke
Logiciel de creas : Ohotofiltre-photoshop
Date d'inscription : 03/12/2005

Profil
Humeur:

Interview des bogoss de la série Empty
MessageSujet: Re: Interview des bogoss de la série   Interview des bogoss de la série Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:15

merci c'est super gentil,oh faut que je l'achete!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/worldzeph
¤Hales¤
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
¤Hales¤


Féminin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : A Newport Beach ^^
Persos Préférés : Haley;Brooke et Bévin
Date d'inscription : 24/02/2006

Profil
Humeur:

Interview des bogoss de la série Empty
MessageSujet: Re: Interview des bogoss de la série   Interview des bogoss de la série Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:26

Merci c'est gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptxi
Invité




Interview des bogoss de la série Empty
MessageSujet: Re: Interview des bogoss de la série   Interview des bogoss de la série Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:27

Mais de rien c'est bien normal après ce que j'ai fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des bogoss de la série Empty
MessageSujet: Re: Interview des bogoss de la série   Interview des bogoss de la série Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:31

Merci d'avoir mit les scans mdr moi j'me suis prise la tête à les recopier, j'en avait mal au doigt, a force de tappoté au clavier mdr mais j'ai pas de scanneur, enfin merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤~CaRo~¤
Fan de Brucas
¤~CaRo~¤


Nombre de messages : 317
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 10/03/2006

Interview des bogoss de la série Empty
MessageSujet: Re: Interview des bogoss de la série   Interview des bogoss de la série Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:02

Un gros merci du scan c'est très gentil a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
so-giirl-so
Visiteur
so-giirl-so


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Persos Préférés : Chad,Sophia,Hilarie,James,Betahny,Pete,...
Date d'inscription : 05/08/2007

Profil
Humeur:

Interview des bogoss de la série Empty
MessageSujet: Re: Interview des bogoss de la série   Interview des bogoss de la série Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:48

j'aiime trop cette interview
je ne savais pas qu'il s'entendait aussi biien !


Interview des bogoss de la série James_10
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Interview des bogoss de la série Empty
MessageSujet: Re: Interview des bogoss de la série   Interview des bogoss de la série Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:23

POWAA J'adre cette interview I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
BABY GiiRL
Bevin
BABY GiiRL


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Lucas (si seulement c'était vrai...)
Persos Préférés : Lucas et Peyton
Logiciel de creas : La boxe, la fête, OTH et sex and the city, le shopping et les chaussures
Date d'inscription : 22/09/2007

Interview des bogoss de la série Empty
MessageSujet: Re: Interview des bogoss de la série   Interview des bogoss de la série Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:40

J'adore c'est super qu'ils s'entendent comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Interview des bogoss de la série Empty
MessageSujet: Re: Interview des bogoss de la série   Interview des bogoss de la série Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:09

merkii bicoup mais séries mag recycle un peu les interviews lol
je l'ai déja dans un autre mag qui date de longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Clothes-Over-brOs
Tim
Clothes-Over-brOs


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Persos Préférés : LUCAS-Brooke-Peyton-Nathan-Haley
Date d'inscription : 23/01/2008

Interview des bogoss de la série Empty
MessageSujet: Re: Interview des bogoss de la série   Interview des bogoss de la série Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:26

[b]J'adOre cette iinterviiew mercii beaucOup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview des bogoss de la série Empty
MessageSujet: Re: Interview des bogoss de la série   Interview des bogoss de la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview des bogoss de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Chad dans le nouveau série mag [scans]
» série mania hors série
» SERIE MAG n°41
» Série Mag n°43
» La fin de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Mouth's Studio :: Interviews-
Sauter vers: