Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?

Aller en bas 
+32
peyton rock
kioto
Melusine
Love-naley23
BLinkie
kwikigirl
TiTiM
Brook'ine
betty_boop
missju24
NuMa
x-Naley-x
¤nanou¤
Xx_brucas_xX
haley scott28
chades
Andy_*
Mehdoun
Angel
emma18
[Brooky]
Brooklin
Em0-MisS-WentZ
chikita
Ptite bulle
Choubichou
elo scott
MissRose
peyton0589
chadou
Leyton Team's
Debowh
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict
Debowh


Féminin
Nombre de messages : 9892
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:54

Voila voilou , inaugurons ce new sous forum^^
Selon vous , qu'est ce qui pourrez bien se passer dans 5 ans? [svp pas de gueguerre Leyton vs Brucas, merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:31

Alors moi je pense que lucas et peyton serront encore emsemble , que brooke et chase ce serront separé et que brooke serra une styliste reconnu dans tt l'amerique puis apres elle recroisera chase pendant un gala lol et ils ce remetteront emsemble , naley auront leur ptite maison traquile avec leur ptit james , nathan aura fait cartonné sa ptit equipe avc l'aide de whity et lucas et serra dans une grande equipe connu et que comme ils ce l'etait promis ils vont tous ce retrouvé au rivert courts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
chadou
♥LOVE♥Chad♥fan of Justin NOzuka♥
chadou


Féminin
Nombre de messages : 1651
Persos Préférés : Lucas, Brooke, Brucas, Naley, ect.... tous lol
Logiciel de creas : aime regarder chad,informatique
Date d'inscription : 17/02/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:36

jpense pareil que Claudia Ronaldo..voudrais bien aussi que Naley ont un autre enfant (pourquoi pas une fille)..
Revenir en haut Aller en bas
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict
Debowh


Féminin
Nombre de messages : 9892
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:03

Moi j'imagine bien Lucas tout seul, Peyton avec Jake, et Brooke avec euh...un new perso [ pas Chase j'ai du mal avec lui] et Naley tjs in love^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:31

a bn moi je suis trop in love de chase jladore trop brooke est réellement hereuse avec sa me fait trop plaiz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
peyton0589
100% fan de OTH!
peyton0589


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 34
Localisation : avec brooke et peyton
Date d'inscription : 30/04/2006

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:07

moi j'aimerais beaucoup que Haley soit une chanteuse reconnue parce que c'est la seule dont on a pas encore trop entendu parler de son avenir!et puis je prefere le brucas mais j'adore Chase dont peu importe
Revenir en haut Aller en bas
MissRose
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ // ♥ Blass Addict ♥
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ //  ♥ Blass Addict ♥
MissRose


Féminin
Nombre de messages : 12458
Age : 34
Localisation : Maine Et Loire (49)
Persos Préférés : Brooke & Skillz
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 07/12/2005

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:07

C'est sure alors que la saison 5 sera 5 ans après la saison 4 ??
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:18

vivi normalement c'est sur Wink ouai c'est vrai j'aimerai bien que haley réalise son reve elle le merite I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
elo scott
Fan De Peyton/Music addict
elo scott


Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 33
Localisation : 77
Persos Préférés : PEYTON FOREVER !!!
Logiciel de creas : regarder les freres scott et ecouter de la musique
Date d'inscription : 29/06/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:24

alors je me base sur les promos qui nous ont ete proposées et apparament, ca va bien marcher pour brooke et peyton ^^
par contre a ca que j'ai vu nathan ne va pas cartonner .... aille et s'il ne cartonne pas ca veut dire que lucas non plus .... Sad

mais si ca ne tenait que de moi ... voila ce qui se passerait :
peyton aurait retrouvé jake par hasard a l'ecole ou elle est et se rend compte qu'elle le prefere ... de son coté lucas entraine nathan et repense a sa relation avec brooke (peut etre que du brucas ne serait pas mal venu ... mais j'ai me bien aussi leyton ... seulement je prefere jeyton ^^).... quant a naley, ils filent encore le parfait amour et envisageraient un nouveau bébé ...
sur le plan professionnel peyton commencerait a etre connue sur le planartistique mais que ses dessins (elle serait donc anonyme, comme dans le mag^^), brooke devient une vedette grace a ses vetements et quitte chase qui ne supporte pas la distance (hehe re brucas! pasque elle telephone a lucas et tout!), ensuite nathan et lucas font un carton et notre belle haley se remet doucement a la chanson (avex l'accord de son mari lol)... le livre de lucas est publié et il fait un tabac...
pour les parents ..... Dan prend perpette et se rend compte de toutes ses erreurs en prison , deb rencontre un homme qui la merite, karen retrouve Andy qui a reussi a revenir a tree hill et qui propose de l'aider a eduquer Lilly (je fuse la je fuse!).
ensuite, notre fameux derek passe au jugement et peyton doit venir temoigner... il est coupable mais ettant donné les circonstances, elle a pitié et lui se rend compte de ses erreurs ...il a donc une peinne de 5 ans et peut etre qu'il pourraient apprendre a se connaitre....Le vrai derek revient voir sa soeur apres avoir fait ses patrouilles, elle est super heureuse et il rencontre meme jenny ^^ lool ... et puis ben je pense que ma serie rose est finie lol, je reve un peu mais j'aimerais bien que ca se passe comme ca ^^ lol

voila la suite selon mon imagination ! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Choubichou
Dan
Choubichou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Persos Préférés : Leyton
Date d'inscription : 18/06/2007

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:38

Et bien t'as bcp d'imagination "elo scott" elle est très bonne jte rassure, j'imagine mm comme toi mais j'espère juste que Peyton et Lucas soient tjrs ensemble (mais ça m'étonnerais)
Revenir en haut Aller en bas
http://choubiiichou.skyblog.com
elo scott
Fan De Peyton/Music addict
elo scott


Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 33
Localisation : 77
Persos Préférés : PEYTON FOREVER !!!
Logiciel de creas : regarder les freres scott et ecouter de la musique
Date d'inscription : 29/06/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:52

ben disons que leur amour est trop, beaucoup trop fusionnel... et presque irrealiste ... mais ce n'est que mon avis ^^ mais ca me derangerait pas qu'ils restent ensemble c'est juste que j'adore encore plus jeyton .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite bulle
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Ptite bulle


Féminin
Nombre de messages : 4245
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Skills et Haley
Logiciel de creas : tofiltre & toshop
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:15

Chtite-deb a écrit:
Moi j'imagine bien Lucas tout seul, Peyton avec Jake, et Brooke avec euh...un new perso [ pas Chase j'ai du mal avec lui] et Naley tjs in love^^]

me too, Pey avec Jake et Brooke surtout pas avec Chase! mais Lucas c'est pas possible donc comme tu dis, un nouveau perso! Razz
Lucas va peut-être devenir écrivain. On le verrai galérer pour faire éditer ses livres. parce que bon, le succès ça vient pas comme ça quoi ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://beth-and-soph.actifforum.com/
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict
Debowh


Féminin
Nombre de messages : 9892
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:40

Claudia Ronaldo a écrit:
a bn moi je suis trop in love de chase jladore trop brooke est réellement hereuse avec sa me fait trop plaiz I love you
Paroles de Leytonienne mdr

Elo Scott je veux bien de ton histoire dans la saison 5 mwa! Very Happy
Mais Lucas va être coach des Ravens, et il va faire 1 premier livre qui aura du succes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:54

ouai parole de leytonnienne chtit deb mais en meme temps le brase pour nous c'est comme le jeyton pour vous on nous a mis du jeyton pour essayer de nous faire oublier le leyton saison 1 et vous pareille pour le brucas saison 3 mais moi sa m'empeche pas d'aimer le jeyton Wink Moi en tout cas qu'il a du jeyton ou leyton je serrai happy mais je veux pas de brucas jpref' le brase je trouve que brucas emsemble ce font beaucoup plus de mal que de bien mais sa n'empeche que c'est un beau couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:23

Claudia Ronaldo a écrit:
ouai parole de leytonnienne chtit deb mais en meme temps le brase pour nous c'est comme le jeyton pour vous on nous a mis du jeyton pour essayer de nous faire oublier le leyton saison 1 et vous pareille pour le brucas saison 3 mais moi sa m'empeche pas d'aimer le jeyton Wink Moi en tout cas qu'il a du jeyton ou leyton je serrai happy mais je veux pas de brucas jpref' le brase je trouve que brucas emsemble ce font beaucoup plus de mal que de bien mais sa n'empeche que c'est un beau couple Wink

Mdr comparer Brase et Jeyton je trouve pas ça trés logique ...
le Brase est arrivée comme ça sans raison c'est amusant mais bon pour moi c'est un amour éphémére pour passer le temps ...
Le jeyton c'est totalement différent il existe depuis la saison 1 il a débuté par une forte amitié un lien grace à Jenny ... c'était une histoire beaucoup plus profonde et beaucoup plus passionnante que celle de Brase qui est bannale ... un peu ennuyeuse ...
La vérité c'est que les histoires d ePeyton (amoureuses) ont toujours été trés mouvementées et passionnées ...
En ce qui concerne Brooke a part Lucas qui était au contraire d epeyton une relation calme et posée elle n'a vécu que des histoires sans lendemain ... ce qui lui plaisait au début mais maintenant ça ne suffit plus ...
Alors jusque là c'est bien lucas et seulement Lucas qui a reussit à entrer dans son coeur et il faudra beaucoup de temps ... pour qu'un autre homme reussisse à entrer de nouveau dans le coeur de brooke lol
ce n'est pas la parole d'une Brucasienne (enfin si un peu quand même lol)
Mais c'est surtout parole de femme de 19 ans avec peu d'expérience mais assez pour affirmer que Brooke ne se laissera plus aussi facilement tomber amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:21

c'est ton avis je le respecte mais c'est clair que jeyton est une relation construit mais il a comme ete mis pour nous faire oublier le leyton du jour au lendemain comme un peu le brase enfin on va pas commençer les guguerre comme dit chtit deb Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Ptite bulle
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Ptite bulle


Féminin
Nombre de messages : 4245
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Skills et Haley
Logiciel de creas : tofiltre & toshop
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:39

ah nan hein! pas de gueguerre Brucas/Leyton ni de Brase:Jeyton! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beth-and-soph.actifforum.com/
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:47

mais il n'y a aucune guerre de rien dutout ... des qu'on commence à en discuter vous partez dans un délire de gueguerre rien a voir ... on compare on discute et on voit ...
C'est pa sparce qu'on discute de ce sujet qu'il y a forcément dispute

Donc ouai Jeyton a en effet été mis pour faire oublier le leyton mais la relation jeyton n'est pas comparable avec brase ... perso je trouve l'histoire jeyton beaucoup mieux construite beaucoup plus belle et plus interessante ... le brase sincérement je trouve il sert à rien ... un couple qui aurait été marrant et qui aurait pu montrer une évolution de deux personnages qui depuis un bon moment étaient dans la serie ce serait par exemple chris et brooke même si à la base je n'aimais pas trop le couple je pense qu'il serait amusant enfin plus on avance dans la serie plus j'aimerais voir ce que ça donne ...

Ce que je veux dire par là c'est que le jeyton était clairement une histoire d'amour même si effectivement il arrive aprés le leyton et qu'il sert à faire oublier Lucas à Peyton ...
Mais Chase lui il sert carément à rien c'est même pas une histoire d'amour ... lol enfin bon ça c'est ce que je pense y a peut etre des brasien dans le coin mdr mais bon c'est pas une histoire trés profonde ... elle arrive comme ça sans suite logique enfin moi j'ai pas aimé lol ...
Le bouche trou par excellence mdr Razz pour moi c'était ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite bulle
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Ptite bulle


Féminin
Nombre de messages : 4245
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Skills et Haley
Logiciel de creas : tofiltre & toshop
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:52

chris et brooke t'as raison ça aurait pu être marrant
mais ça aurait pas collé avec la nouvelle image de brooke, plus calme
brase est totalement inutile jtrouve mais bon, faut faire avec!
jsuis tout à fait d'ac, chase ne sert à rien, c'est the bouche trou comme tu dis!
tout comme le retour du leyton qui s'est fait de manière ridicule, l'arrivée du brase c'était du gros n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://beth-and-soph.actifforum.com/
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:58

Moi je suis brasienne j'adore ce couple Wink mais je comprend que vous trouvez que c'est pas tres profond c'est sur en meme temps chase a ete la que 6 ou 7 episode mais j'ai rarement vu brooke si hereuse quand elle etait avec Wink Apres ma bubulle Laughing tu trouve le retour leyton ridicul sa c'est ton point de vu ma chewiiie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:07

mdr ba disons que le leyton c'était assez rapide ...
Lucas dit Brooke est la femme de ma vie quelques heures aprés il est scotché à Peyton et pi basta on nous explique pas grand chose tout ce qui s'est passé pendant les deux saisons précédentes ça n'existe plus ...
assez déplaisant je trouve ... en fait ils ont mis du leyton comme ça parce que ça leur plaisait sans se soucier de savoir si ça allait bien avec l'évolution de la série ... tout ça fin ils ont voulut nous surprendre ça j'ai bien compris mais c'était pas la bonne chose à faire ... perso entre le 322 et le 401 il y a un gros fossé je me suis même demandé si j'avais pas loupé un épisode ...
tellement c'était pas logique bon aprés je comprend que les leytonniens soient content mais il faut avouer que le passage du leyton au brucas de la saison 1 à la saison 2 c'est fait progressivement et de maniére cohérente au contraire du passage de brucas au leyton entre la saison 3 et la saison 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Em0-MisS-WentZ
Dan
Em0-MisS-WentZ


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Persos Préférés : Brooke; Nathan; Lucas; Rachel
Date d'inscription : 19/06/2007

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:29

chikita a écrit:
mdr ba disons que le leyton c'était assez rapide ...
Lucas dit Brooke est la femme de ma vie quelques heures aprés il est scotché à Peyton et pi basta on nous explique pas grand chose tout ce qui s'est passé pendant les deux saisons précédentes ça n'existe plus ...
assez déplaisant je trouve ... en fait ils ont mis du leyton comme ça parce que ça leur plaisait sans se soucier de savoir si ça allait bien avec l'évolution de la série ... tout ça fin ils ont voulut nous surprendre ça j'ai bien compris mais c'était pas la bonne chose à faire ... perso entre le 322 et le 401 il y a un gros fossé je me suis même demandé si j'avais pas loupé un épisode ...
tellement c'était pas logique bon aprés je comprend que les leytonniens soient content mais il faut avouer que le passage du leyton au brucas de la saison 1 à la saison 2 c'est fait progressivement et de maniére cohérente au contraire du passage de brucas au leyton entre la saison 3 et la saison 4 ...

Alors là je suis complètement d'accord . C'est ce qui m'a beaucoup déplut dans le retour du Leyton dans la saison 4 . Lucas change de femme de sa vie comme de chemise, ça manque un peu de cohérence . Pourtant Lucas semble équilibré comme garçon scratch scratch
C'est à ce moment là qu'on se rend bien compte qu'il s'agit d'une série ... dont je soupçonne le scénario de s'être laissé influencer par la mésentente entre Chad Michael Murray et Sophia Bush ou du moins leur gêne à continuer à jouer les amoureux à l'écran . Bon il voulait du changement ? Il ne savait plus comment faire évoluer le BRucas ? Okay ... Mais c'était assez éclair comme solution et même si j'adore le Brase , on sent que Chase arrive là pour "dédomager" Brooke et les Brucassiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hero-ine-xx.skyrock.com
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:32

c'est sur sa ete vite mais en meme temps leyton sa tjrs ete si fusionelle Wink Comme tu dis brucas sa pris du temps mais je crosi vraiment que c'est pasque dans la saison 1 le brucas etait fondé sur du faut lucas n'aimait pas brooke alors dans la saison 2 ils ont vraiment appris a ce connaitre alors que leyton saison 4 il ce connaisait deja parcoeur c'etait le moment ou jamais de voir ce que leur amour pourrai donner sans que quelqun les en empeche et puis lucas a réaliser que la fille qu'il l'aimait réellement a tjrs ete a coté de lui et cette fille c'etait peyton c'est tout , moi je continu a penser que brucas ce font plus de mal que autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Brooklin
Petite espiegle/Addict Brucas/Fan gossip Girl/



Féminin
Nombre de messages : 13614
Age : 36
Persos Préférés : Brooke, Julian, Alex
Date d'inscription : 06/07/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:40

ptdr c'est 4ans apres pourquoi tous le monde dis 5ans?
Revenir en haut Aller en bas
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:16

chikita a écrit:
mais il n'y a aucune guerre de rien dutout ... des qu'on commence à en discuter vous partez dans un délire de gueguerre rien a voir ... on compare on discute et on voit ...
C'est pa sparce qu'on discute de ce sujet qu'il y a forcément dispute

Donc ouai Jeyton a en effet été mis pour faire oublier le leyton mais la relation jeyton n'est pas comparable avec brase ... perso je trouve l'histoire jeyton beaucoup mieux construite beaucoup plus belle et plus interessante ... le brase sincérement je trouve il sert à rien ... un couple qui aurait été marrant et qui aurait pu montrer une évolution de deux personnages qui depuis un bon moment étaient dans la serie ce serait par exemple chris et brooke même si à la base je n'aimais pas trop le couple je pense qu'il serait amusant enfin plus on avance dans la serie plus j'aimerais voir ce que ça donne ...

Ce que je veux dire par là c'est que le jeyton était clairement une histoire d'amour même si effectivement il arrive aprés le leyton et qu'il sert à faire oublier Lucas à Peyton ...
Mais Chase lui il sert carément à rien c'est même pas une histoire d'amour ... lol enfin bon ça c'est ce que je pense y a peut etre des brasien dans le coin mdr mais bon c'est pas une histoire trés profonde ... elle arrive comme ça sans suite logique enfin moi j'ai pas aimé lol ...
Le bouche trou par excellence mdr Razz pour moi c'était ça ...


je pense comme toi.
on ne peut pas comparer brase et jeyton car ces 2 couples n'ont rien avoir!!
comme tu dis le jeyton est une histoire forte, avec à la base de l'amitié et un lien qui les unis avec jenny!
tout ce qu'a fait peyton pour jake et jenny, brooke ne le fera jamais avec chase car ils ne sont pas si fusoniels!
peyton aimait vraiment jake et vice versa!
tandis que la je pense plus tot que brooke veut oublier sa relation avec lucas.
et c'est pas pk elle lui dit c'ets comme ça que je t'aime qqu'elle l'aime forcément!!!!
bref je me suis un peu perdue dans mes explications mais en gros je voulais dire ça lol

et brooklin a raison!normalement c'est pas 5 ans mais 4 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: