| [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leelee crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.

Nombre de messages : 8506 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 09/04/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: Dim 17 Juin - 19:52 | |
| wooooooo ma nana  ces petits icons sont terribles superbe j'aime bcp ces coloring et croppings  coloring du 52 heart: et cropp du 1, j'admire !!!!!!!! |
|
 | |
Nana Leytonnienne acomplie - Fan de Christophe Mae&Benjamin Siksou ♥

Nombre de messages : 6129 Age : 24 Localisation : Sous le soleil ^^ Persos Préférés : Lucas, Peyton, Brooke et Jake. Date d'inscription : 30/03/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: Dim 17 Juin - 20:23 | |
| Hinano : tu peux pas savoir comme tous ca me fais plaisir, mais comparé a d'autre je suis loin de faire des créations aussi beles que ce que tu le dis ^^ Leelee : Merci ma Leelee, tu me fais trop trop trop plaisir - - - - - - - - - - _________________ By Leyton Team's .. |
|
 | |
Fan2Bethany >> Naleyienne forever <<

Nombre de messages : 2182 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi... Persos Préférés : Brooke, Haley, Nathan, Lucas, Brucas, Naley, Braley, Laley, Brachel... Tout sauf peyton xD Logiciel de creas : J'ai pu mon 'Toshop :'( Help Me ! Date d'inscription : 11/11/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: Dim 17 Juin - 20:59 | |
| Wooouuuu !! Franchement, cets couelurs !!! Quel talent !! J'adoooeee ! |
|
 | |
Rebel Girl ♥Liam & Annie ♥. ♥Brady & Melanie♥. ♥Jason & Aria♥

Nombre de messages : 12499 Age : 30 Localisation : at Beverly High Persos Préférés : Brooke / Rachel / Nathan / Julian Logiciel de creas : Photofiltre Date d'inscription : 20/01/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: Dim 17 Juin - 21:36 | |
| Sublime  |
|
 | |
Emmy The OC Fan. OTH Addict. Accro of KYLE XY. Wife of Ben McKenzie. Best Friend of Rachel Bilson.

Nombre de messages : 6604 Age : 24 Localisation : Shopping with Rachel Bilson. Persos Préférés : Brooke, Nathan, Haley & Chris / Brathan, Neyton, Leyton, Brase & Naley / Breyton Date d'inscription : 21/04/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: Dim 17 Juin - 21:48 | |
| OMG ! Powaa nan mais vraiment, waoOuh j'suis éblouie par tes belles créas sérieux ! T'es une vrai pro, meme si j'me répète, j'le pense vraiment, plus tu avances dans tes créas plus c'est magnifique ! T'es même devenue une de mes créatrices pref' sur ce fofo, pffiouuuuuuu  N'empeche que j'en reste bouche bée d'admiration, ce coloring est tellement beau, que j'vais pas m'en remettre, powaaa  Donc félicitation car comme toujours t'as fait un travail somptueux qui merite d'etre encourager ! |
|
 | |

Nombre de messages : 8506 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 09/04/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: Dim 17 Juin - 21:53 | |
| encore sublime, j'aime bcp l'association de polices et le colorinf  je kiffe l'effet que ca rend sur ses yeux  |
|
 | |
peyton77 leyton powaa/the OC, VM & heroes addict

Nombre de messages : 3279 Age : 27 Persos Préférés : lucas&peyton Logiciel de creas : toshop Date d'inscription : 28/05/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: Dim 17 Juin - 22:28 | |
| waouh! trop magnifique ton dernier coloring avec le ti texte ca rend trop bien =) |
|
 | |
Crapo Tres proche de Lucas

Nombre de messages : 814 Age : 28 Persos Préférés : Peyton Date d'inscription : 23/02/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: Dim 17 Juin - 22:31 | |
|  Magnifique ce blend ! |
|
 | |
PeytonLucasScott Leyton et LoVe addict + Logan Echolls' lover

Nombre de messages : 3850 Age : 29 Localisation : à Tree Hill, dans les bras de Logan Echolls...*** Persos Préférés : Peyton and Lucas, and so Leyton forever!!!!!!! Date d'inscription : 03/05/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: Dim 17 Juin - 23:11 | |
| vraiment superbe ce header!!!  |
|
 | |
Hinano ALBA//BUSH ADDICTED Rory'sfriend/R.Spirit

Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Dans les bras de JENSEN ACKLES...ou de Tom Welling Persos Préférés : Nahtan // Brooke // Peyton // Deborah Logiciel de creas : photofiltre Date d'inscription : 20/12/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: Lun 18 Juin - 4:07 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 6129 Age : 24 Localisation : Sous le soleil ^^ Persos Préférés : Lucas, Peyton, Brooke et Jake. Date d'inscription : 30/03/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: Mer 20 Juin - 13:14 | |
| Merci ca m'fais trop plaisir ! -------------- 2 Blends: (J'suis pas vraiment contente de moi la)
_________________ By Leyton Team's .. |
|
 | |
MissRose Admin // ♥ Gossip Girl ♥ // ♥ Blass Addict ♥

Nombre de messages : 12458 Age : 28 Localisation : Maine Et Loire (49) Persos Préférés : Brooke & Skillz Logiciel de creas : Photoshop Date d'inscription : 07/12/2005
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: Mer 20 Juin - 13:18 | |
| |
|
 | |
Leyton Team's L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥

Nombre de messages : 10336 Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥ Date d'inscription : 01/11/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: Mer 20 Juin - 14:34 | |
| poooowwaaaa comment c'est magnifiiique j'aime trop mais j'aime pas cette actrice  |
|
 | |
PeytonLucasScott Leyton et LoVe addict + Logan Echolls' lover

Nombre de messages : 3850 Age : 29 Localisation : à Tree Hill, dans les bras de Logan Echolls...*** Persos Préférés : Peyton and Lucas, and so Leyton forever!!!!!!! Date d'inscription : 03/05/2006
Profil Humeur:
 | |
 | |
Emmy The OC Fan. OTH Addict. Accro of KYLE XY. Wife of Ben McKenzie. Best Friend of Rachel Bilson.

Nombre de messages : 6604 Age : 24 Localisation : Shopping with Rachel Bilson. Persos Préférés : Brooke, Nathan, Haley & Chris / Brathan, Neyton, Leyton, Brase & Naley / Breyton Date d'inscription : 21/04/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: Mer 20 Juin - 19:44 | |
| Pffiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu  Tkt ma ch'tite Nana, t'es p't'etre qu'un tit bout d'ado mais tu déchire tout! |
|
 | |
Debowh •Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3

Nombre de messages : 9892 Age : 26 Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian Logiciel de creas : Toshop Date d'inscription : 21/03/2006
Profil Humeur:
 | |
 | |
Ariana bush Brooke Davis

Nombre de messages : 907 Age : 27 Localisation : Sur mon forum Persos Préférés : Taylor james, Chris keller, Brooke davis, peyton, dan, Nikki, nathan, skills Logiciel de creas : L\\\\\\\\\\\\\\\'ordi!! Date d'inscription : 25/02/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: Mer 20 Juin - 22:06 | |
| superbe vraiment j'adore le style c'est variment beau |
|
 | |
peyton77 leyton powaa/the OC, VM & heroes addict

Nombre de messages : 3279 Age : 27 Persos Préférés : lucas&peyton Logiciel de creas : toshop Date d'inscription : 28/05/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: Mer 20 Juin - 23:08 | |
| waouh! vraiment magnifiques tes 2 derniers blends =) |
|
 | |
Lovechadforever RockNroll & Brucas Addict / In love de Shane West

Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : dans le lit de Lucas, avec...Lucas et Nathan...lol Persos Préférés : lucas scott, Brooke Davis, Peyton Sawyer Logiciel de creas : photofiltre, unfreez Date d'inscription : 01/10/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: Jeu 21 Juin - 0:55 | |
| j'adorait tes blend sur ashley tisdale mais la celui sur sophia, je suis trop love, elle a trop des yeux magnifiques sur cette créa!!! |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: Jeu 21 Juin - 12:02 | |
| Tes derniers blends sont superbes poulettes, tes colorings sont toujours powaaafull  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: Jeu 21 Juin - 12:38 | |
| Ouaw tes plus qu'hyper forte en crea's elle sont trop superbe jadooore |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: Ven 22 Juin - 23:15 | |
| Merci pour tout vos compliments _________________ 1 ptite new sur Chrisitna A.: _________________ By Leyton Team's .. |
|
 | |
Rebel Girl ♥Liam & Annie ♥. ♥Brady & Melanie♥. ♥Jason & Aria♥

Nombre de messages : 12499 Age : 30 Localisation : at Beverly High Persos Préférés : Brooke / Rachel / Nathan / Julian Logiciel de creas : Photofiltre Date d'inscription : 20/01/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: Ven 22 Juin - 23:19 | |
| Trop classe  |
|
 | |
Aline Fan de Leyton/Neyton

Nombre de messages : 4860 Age : 30 Persos Préférés : Peyton Logiciel de creas : photoshop / photofiltre Date d'inscription : 23/02/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: Ven 22 Juin - 23:22 | |
| magnifique !!!! J'adore !!! |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: Sam 23 Juin - 11:44 | |
| ahhhhhhh j'aime bcp le style dark, presque glauque mdrrr c'est un compliment hein !!!  c'est très très stylé  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (:  | |
| |
|
 | |
| [.:] Nana Gallerie [.:] // De Retour (: | |
|