Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Paris sort de prison!

Aller en bas 
+12
charlene
Hinano
Kly
Lucas03
brookeScott
Debowh
elo scott
Ophélie
Leyton Team's
Crym
[Brooky]
Amy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:27

désolé si c'est posé au mauvais endroit mais comme je la considere ni comme une actrice, ni comme une chanteuse ni comme une artiste lol je l'ai mis ici:
Paris Hilton quitte la case Prison

AP | 07.06.2007 | 17:20






Paris Hilton n'aura passé que cinq jours derrière les barreaux. La riche héritière de la chaîne d'hôtels, arrivée en prison dimanche dans la banlieue sud de Los Angeles pour 23 jours, en est ressortie jeudi munie d'un bracelet électronique, selon les autorités qui évoquent une "situation médicale" particulière.

Condamnée à 45 jours de prison pour conduite en état d'ivresse et violation d'une suspension de permis, la jeune Américaine âgée de 26 ans avait fait une apparition remarquée au gala des MTV Awards dimanche avant de se présenter au centre de détention pour femmes vers 23h30. Le bureau du shérif avait alors fait savoir qu'elle ne serait détenue que 23 jours si elle se comportait bien.

Elle n'aura finalement purgé que cinq jours de sa peine et a quitté les lieux jeudi peu après 2h du matin, avec une assignation à résidence de 45 jours, a précisé le porte-parole du shérif, Steve Whitmore. "Je ne peux pas parler spécifiquement de la situation médicale à part pour dire que, oui, cela a joué un rôle", a-t-il déclaré.

Paris Hilton a été logée seule, à l'écart de la plupart des 2.200 autres détenues, dans une unité spéciale composée de 12 cellules pour deux personnes destinée aux policières, personnalités publiques, célébrités et autres cas particuliers.

Le juge Michael Sauer avait déclaré le 4 mai que la blonde héroïne de la série de "Simple Life" ne pourrait pas bénéficier d'un programme alternatif à la prison, comme le bracelet électronique.

L'héritière des hôtels Hilton avait été arrêtée une première fois en état d'ivresse au volant le 7 septembre 2006 à Hollywood et condamnée à 36 mois de mise à l'épreuve et 1.500 dollars (1.114 euros) d'amende; le 15 janvier, elle se faisait de nouveau pincer par la police californienne et signait un engagement à ne plus conduire; le 27 février, sa voiture était interceptée une troisième fois et Paris Hilton devait répondre de violation de la suspension de permis.

Son avocat, Me Richard Hutton, a affirmé lundi que la jeune femme avait passé une première nuit correcte en prison, étant donné les circonstances. "Elle utilise ce temps pour réfléchir à sa vie", a-t-il dit après lui avoir rendu visite. "J'essaie d'être forte (...) Bien que ce soit un moment vraiment difficile, j'ai ma famille, mes amis et mes fans pour me soutenir, cela m'aide vraiment", avait déclaré l'intéressée en allant purger sa peine. AP

Commentaire: NO COMMENT :!:
Revenir en haut Aller en bas
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:38

parceque en plus elle est sortie de prison??
mais ils se foutent de nous quand ils disent que la loi ne passent pas au dessus de la célébrité!!elle en est la preuve vivante!!
et la raison médicale j'aimerais bien la connaitre!
elle m'avait l'air en parfaite santé:!!
alors elle a quoi?elle s'est cassée un ongle ??
Revenir en haut Aller en bas
Crym
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Crym


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 31
Localisation : A paris, devant leur* hotel.
Persos Préférés : Brooke,lucas et rachel
Logiciel de creas : Photoshop :heart:
Date d'inscription : 31/08/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:13

Nan mais nimporte quoi !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://Probably-perfect.skyrock.com
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:15

tsss elle a du payer quelqun pour sortir c'est abusé elle ce croit trop au dessus des lois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Ophélie
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 2558
Age : 35
Localisation : With my jOy in WilmingtOn
Persos Préférés : Haley James Scott
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 19/04/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:54

Ma mère m'a dit ca taleur, j'ai haluciné vraiment du n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanyjoygaleotti.forumculture.net
elo scott
Fan De Peyton/Music addict
elo scott


Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 33
Localisation : 77
Persos Préférés : PEYTON FOREVER !!!
Logiciel de creas : regarder les freres scott et ecouter de la musique
Date d'inscription : 29/06/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:47

nan mais celle la elle est grave ... ca serait quelqun comme nous on devrait la purger en entier et avec les autres prisonnieres ! c'est innadmissible ...
et puis c'est pas un bracelet electronique qui va l'empecher de faire des betises ! nan mais la justice est completement pourrie de nos jours !
je parrie qu'elle va le sevorer en rose le bracelet .... lol et elle va demander le meme pour son chien ... mdr pauvre toutou ^^
nan tout ca pour dire que c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict
Debowh


Féminin
Nombre de messages : 9892
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:01

Mdr , je l'ai parié a ma mère qu'elle tiendrais pas 5 jours et j'ai gagné!^^
Mais a cause d'elle beaucoup de stars vont se permettre tout en se disant qu'ils vont pas risquer grand choz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
brookeScott
Heroes Addict'/Reela love / OTH fan
brookeScott


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 31
Persos Préférés : peyton et brooke
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:12

apparemment, son psychiatre la considere au bord de la depression nerveuse... mais le parquet la convoqué cet apres-midi car le shérif qui l'a laisse partir à commis une faute grave...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas03
Agent d'Haley
Lucas03


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Persos Préférés : lucas,brooke,peyton,haley+brucas,laley...
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:02

mais c'était obligé qu'elle sorte plus vite,moi je pensais qu'elle n'irait même pas en prison.

Enfin elle aurait du allait faire sa peine en entiére,son comportement est plein d'insconcience et elle recommencera tant qu'on la remarquera,je pense qu'elle a besoin de se savoir connu de tous,et qu'elle a besoin d'aide.C'est une fille en détresse mais qui au lieu d'appeler à l'aide comme tout le monde,fait des conneries pour qu'on la comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Kly
| Webmiss |
| Webmiss |
Kly


Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Persos Préférés : brooke , dan, nathan,rachel,Chris
Logiciel de creas : Photophiltre
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:33

je comprend pas, pk vous prenez la peine d'ouvrir un topic sur elle! t:

mince, on s'en fout de life, et c'est bien fait pour sa gueule t:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-freida.com/
Lucas03
Agent d'Haley
Lucas03


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Persos Préférés : lucas,brooke,peyton,haley+brucas,laley...
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:00

Elle mérite la prison avec ce qu'elle as fait sa c'est certain et ce qu'elle fait c'est pas toujours bien mais bon sa sert à rien de critiquer quelqu'un qu'on ne connait pas.
Elle peut être cool comme ne pas l'être et ce n'est pas nos actes qui font ce que l'on est,et sa on l'oublie trop souvent.C'est en apparence une garce mais au fond elle ne l'est peut etre pas,ou elle l'est peut être.
Moi je ne sais pas,je lui laisse juste le doute
Revenir en haut Aller en bas
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:10

Kly a écrit:
je comprend pas, pk vous prenez la peine d'ouvrir un topic sur elle! t:

mince, on s'en fout de life, et c'est bien fait pour sa gueule t:

on se fout de la life de beaucoup ca empeche pas de parler d'euex et d'ouvrir des topics Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:21

Moi jdit que cette briseuse de mariage est vraiment une sale ***** qui ce croit au dessus des lois jcomprend pas comment elle fait pour avoir des " fan " ils a des gens qui aime vraiment de tout et rien Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Kly
| Webmiss |
| Webmiss |
Kly


Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Persos Préférés : brooke , dan, nathan,rachel,Chris
Logiciel de creas : Photophiltre
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:39

Amy a écrit:
Kly a écrit:
je comprend pas, pk vous prenez la peine d'ouvrir un topic sur elle! t:

mince, on s'en fout de life, et c'est bien fait pour sa gueule t:

on se fout de la life de beaucoup ca empeche pas de parler d'euex et d'ouvrir des topics Rolling Eyes Razz

entre nous, paris n'est pas comparable aux autre !je préfère nettement les autres ^^
la vie des cafards me passsione plus quoi t:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-freida.com/
brookeScott
Heroes Addict'/Reela love / OTH fan
brookeScott


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 31
Persos Préférés : peyton et brooke
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:40

Lucas03 a écrit:
mais c'était obligé qu'elle sorte plus vite,moi je pensais qu'elle n'irait même pas en prison.

Enfin elle aurait du allait faire sa peine en entiére,son comportement est plein d'insconcience et elle recommencera tant qu'on la remarquera,je pense qu'elle a besoin de se savoir connu de tous,et qu'elle a besoin d'aide.C'est une fille en détresse mais qui au lieu d'appeler à l'aide comme tout le monde,fait des conneries pour qu'on la comprenne
je pense aussi, que c'est des appels de detresses qu'elle fait!
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:13

euh.. moi je pense pas du tout tout ce quelle veut c'est ce faire encore plus de pub et de tune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:27

Kly a écrit:
Amy a écrit:
Kly a écrit:
je comprend pas, pk vous prenez la peine d'ouvrir un topic sur elle! t:

mince, on s'en fout de life, et c'est bien fait pour sa gueule t:

on se fout de la life de beaucoup ca empeche pas de parler d'euex et d'ouvrir des topics Rolling Eyes Razz

entre nous, paris n'est pas comparable aux autre !je préfère nettement les autres ^^
la vie des cafards me passsione plus quoi t:

c'est pas à cause de Paris que j'ai crée ce topic car depuis un certain evenement je la deteste et la meprise enormement, mais je voulais montrer à quel point une femme comme elle pouvait avoir du pouvoir sur le plus puissant pays du monde! et l'injustice pour les autres personnes condamnés! de plus les celebrités ont une certaine influence sur les ado faut pas se leurrer et si paris s'en sort pourquoi pas les autres celebrités qui prendre son exemple à chaque fois! donc ca va etre connerie sur connerie, sauf que els celebrités, elles, s'en sortent facilement avec le fric, mais pas les gens qui les regardent..
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:54

Apres 3 jours de prison paris etait sortie mais la revoila rentré en prison Razz :

Paris sort de prison! 070608-pariscries

bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:01

oula c'est la désolation!
en meme temps c'st compréhesible mais elle avait qu'a y réfléchir a 2 fois avant de conduire sans permis et bouré!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinano
ALBA//BUSH ADDICTED Rory'sfriend/R.Spirit
Hinano


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 37
Localisation : Dans les bras de JENSEN ACKLES...ou de Tom Welling
Persos Préférés : Nahtan // Brooke // Peyton // Deborah
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:39

[quote="Amy"][quote="Kly"][quote="Amy"]
Kly a écrit:
je comprend pas,

c'est pas à cause de Paris que j'ai crée ce topic car depuis un certain evenement je la deteste et la meprise enormement, mais je voulais montrer à quel point une femme comme elle pouvait avoir du pouvoir sur le plus puissant pays du monde! et l'injustice pour les autres personnes condamnés! de plus les celebrités ont une certaine influence sur les ado faut pas se leurrer et si paris s'en sort pourquoi pas les autres celebrités qui prendre son exemple à chaque fois! donc ca va etre connerie sur connerie, sauf que els celebrités, elles, s'en sortent facilement avec le fric, mais pas les gens qui les regardent..

Je voulais te dire 100% avec toi mais surtout souligner qu'a cause de cette fille ulttra con🇳🇴 des jeunes filles sont mortes:( en tentant de la copier cette garce, en se laissant mourrir de faim et surtout avec nicole richie!!!
Mince alors y a des modèles un peu a éliminer et a supprimer!!!Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nano5452.skyrock.com/
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:03

Grv elle sert vraiment a rien cette fille a part montrer comment ce faire b**** sur le net comment jlaime pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Lucas03
Agent d'Haley
Lucas03


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Persos Préférés : lucas,brooke,peyton,haley+brucas,laley...
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:15

Hinano a écrit:


Je voulais te dire 100% avec toi mais surtout souligner qu'a cause de cette fille ulttra con🇳🇴 des jeunes filles sont mortes:( en tentant de la copier cette garce, en se laissant mourrir de faim et surtout avec nicole richie!!!
Mince alors y a des modèles un peu a éliminer et a supprimer!!!Evil or Very Mad Twisted Evil

c'est surtout à cause de nicole richie que les filles se laissent mourire de faim.Paris Hilton n'est certes pas le bon exemple à prendre mais on ne peut pas souhaiter qu'un modéle soit supprimer ou non,on est dans un monde démocratique ou chaque personne a besoin de voir un peu de tout pour se faire une opinion,il faut des filles comme Paris pour comprendre que ce qu'elle fait est mal.Moi je pense qu'il faudrait juste ne plus parler d'elle,mais a dire qu'il ne faut plus qu'elle soit un modéle je ne sais pas puisqu'elle n'en est pas un et tout le monde le sait,aprés à qui la faute si certaines personne sont trop influencable pour suivre les frasque de la jeune blonde.Moi je dit qu'il faut arréter avec tous sa,Paris devrait être en prison pour sa conduite en état d'ivresse mais il faut que les gens comprennent que tant qu'on la remarquera et bien elle continura,c'est la faute des médias si elle fait sa.On l'oublierer plus qu'elle ne ferais plus sa...
Revenir en haut Aller en bas
charlene
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
charlene


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : avec mon homme, mon fils et james
Persos Préférés : nathan et haley
Logiciel de creas : rever de james ! lol
Date d'inscription : 18/11/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:51

Je trouve ca super qu'elle soit retournée en prison a pres tout je vois pas pourquoi elle devrait avoir le droit a un traitement de faveur , beaucoup de detenus ont surement des problemes de santé eux aussi ( et encore faut voir si elle en avait vraiment un mais je pense pas vu qu'elle y est retourné ) et c'est pas pour autant qu'on les autorises a rentrer chez eux!

Ensuite elle sait très bien qu'elle a de l'influence sur les jeunes filles de maintenant qui la prenne pour modèle meme si ce n'est pas le meilleur modèle qu'il existe donc je suis d'accord elle est vraiment à supprimer!
quand on voit des images d'elle qui conduit ivre et en plus qu'elle prend la fuite et qu'elle en rigole je trouve ca inadmissible .
Si elle fait ça pour qu'on la remarque et bien elle est encore plus bête que ce que je pensais y a d'autre manière de se faire remarquer surtout quand on est riche comme elle et c'est pas en metant la vie d'innocent en danger qu'elle sera plus populaire bien au contraire déjà que peu de personne l'apprecie je pense que dans le futur ce sera pire.
Et les médias savent bien que ses histoires interesse les gens soit parce qu'il l'aime soit parce qu'il ne l'aime pas donc ce n'est pas demain qu'ils arreteront de parler d'elle ça c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-university.superforum.fr/
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:52

totalement d'accord avec toi charlene Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Lucas03
Agent d'Haley
Lucas03


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Persos Préférés : lucas,brooke,peyton,haley+brucas,laley...
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:59

je vais passer outre ce que j'ai lu...

mais pour ce qui est de se faire remarquer,ce n'est pas la meilleur solution de se faire remarquer en jouant avec sa vie et surtout celle des autres,mais je crois que c'est sa seul solution.
Enfin bon si elle est comme cela c'est qu'elle exprime un mal être,sauf qu'au lieu de le montrer elle fait tout l'inverse,elle s'éclate et fait n'importe quoi pour montrer que tout va bien alors que non.Je crois qu'elle a vraiment besoin d'aide,elle devrait consulter genre un psy car je crois qu'elle va pas bien du tout cte fille et que c'est pour sa qu'elle fait tout sa.
Paris n'est pas un exemple,mais vraiment pas du tout pour les jeunes ou moins jeunes,mais par contre il faut essayer de la comprendre.
Elle est comme sa pourquoi?a cause d'une souffrance qui peut denir de sa richesse,de son manque d'affection ou d'attention plus petite.Je sais pas,mais elle donne des signes de détresse et personne ne veut l'aider.Et je pense qu'elle a trop d'estime pour aller voir un psy sans y être contrainte.Elle ne demanderas jamais de l'aide ni autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris sort de prison! Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris sort de prison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Karen's Café :: Potins de Stars-
Sauter vers: