| .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andy_* • OTH & GG addict - Lapinou Gang forever <3 •

Nombre de messages : 6485 Age : 26 Localisation : avec mon Gang Persos Préférés : Naley Logiciel de creas : toshop Date d'inscription : 12/02/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Mer 9 Mai - 18:13 | |
| ils sont vraiment supers ces avatars! ^^ |
|
 | |
Debowh •Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3

Nombre de messages : 9892 Age : 26 Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian Logiciel de creas : Toshop Date d'inscription : 21/03/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Mer 9 Mai - 18:20 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 6485 Age : 26 Localisation : avec mon Gang Persos Préférés : Naley Logiciel de creas : toshop Date d'inscription : 12/02/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Mer 9 Mai - 19:15 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 9892 Age : 26 Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian Logiciel de creas : Toshop Date d'inscription : 21/03/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Mer 9 Mai - 19:45 | |
| 2 tites banns[j'en ai marrre de galèrer sur les caps  ] - Spoiler:
-
 |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Mer 9 Mai - 19:50 | |
| |
|
 | |
¤ NaLey ¤ Photographe de mode

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Mer 9 Mai - 20:20 | |
| Raaaah pour une fois, happy d'avoir été spoiler  ! J'ai hate de voir l'épisode  <3 ! Les deux bann's sont justes superbes  ! |
|
 | |
° Team Brooke ° ♥ fan 2 Sophia and James | Brucas, Brachel & Braley addict'♥

Nombre de messages : 11664 Age : 28 Localisation : entre le Liban & l'Arménie avc ma sister ♥ Persos Préférés : ♥ Brooke, Rachel, Nathan & Jamie il est trp Chou ♥ Logiciel de creas : Toshop, ImageReady, Corel PSP X, Gif Movie Gear, Sqirlz Morph Date d'inscription : 10/02/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Mer 9 Mai - 20:22 | |
| trop magnfik zadore
surtout la bann sur Sophia ki est tré original ^^ |
|
 | |
peyton77 leyton powaa/the OC, VM & heroes addict

Nombre de messages : 3279 Age : 27 Persos Préférés : lucas&peyton Logiciel de creas : toshop Date d'inscription : 28/05/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Mer 9 Mai - 21:49 | |
| magnifiques les 2 dernières =) |
|
 | |
Leyton Team's L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥

Nombre de messages : 10336 Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥ Date d'inscription : 01/11/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Mer 9 Mai - 21:55 | |
| trop belle surtt la breyton  |
|
 | |
Rebel Girl ♥Liam & Annie ♥. ♥Brady & Melanie♥. ♥Jason & Aria♥

Nombre de messages : 12499 Age : 30 Localisation : at Beverly High Persos Préférés : Brooke / Rachel / Nathan / Julian Logiciel de creas : Photofiltre Date d'inscription : 20/01/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Mer 9 Mai - 22:20 | |
| Très belles créas  |
|
 | |
Fan2Bethany >> Naleyienne forever <<

Nombre de messages : 2182 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi... Persos Préférés : Brooke, Haley, Nathan, Lucas, Brucas, Naley, Braley, Laley, Brachel... Tout sauf peyton xD Logiciel de creas : J'ai pu mon 'Toshop :'( Help Me ! Date d'inscription : 11/11/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Mer 9 Mai - 23:15 | |
| :ouah: :ouah:  Commen c'est trop joliiiiiiii !!!! |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Jeu 10 Mai - 9:43 | |
| |
|
 | |
Lynette Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney

Nombre de messages : 9595 Age : 29 Localisation : Paris Persos Préférés : Lucas & Peyton Logiciel de creas : CS4 Date d'inscription : 06/06/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Jeu 10 Mai - 12:06 | |
| Magnifiques tes bans  |
|
 | |

Nombre de messages : 2182 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi... Persos Préférés : Brooke, Haley, Nathan, Lucas, Brucas, Naley, Braley, Laley, Brachel... Tout sauf peyton xD Logiciel de creas : J'ai pu mon 'Toshop :'( Help Me ! Date d'inscription : 11/11/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Jeu 10 Mai - 12:42 | |
| De rien miss !!  |
|
 | |
laptiterousse choisis ton rang!(rubrique questions staff)

Nombre de messages : 4024 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi (ENFIN!!!) Persos Préférés : Brooke et Lucas !!! Date d'inscription : 09/06/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Sam 12 Mai - 21:25 | |
| superebes toutes tes nouvelles créas !!! |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Lun 14 Mai - 21:25 | |
| Merci bcp , en ce moment pas d'inspi donc y'en aura pas trop pendant un bout de temps... |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Dim 20 Mai - 11:48 | |
| |
|
 | |
Emmy The OC Fan. OTH Addict. Accro of KYLE XY. Wife of Ben McKenzie. Best Friend of Rachel Bilson.

Nombre de messages : 6604 Age : 24 Localisation : Shopping with Rachel Bilson. Persos Préférés : Brooke, Nathan, Haley & Chris / Brathan, Neyton, Leyton, Brase & Naley / Breyton Date d'inscription : 21/04/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Dim 20 Mai - 11:55 | |
| O M G - i s s i m e ' O M G - i s s i me  Les compos, les couleurs, elle est vraiment éblouissante cette fournée ! Enorme coup de coeur pour les 3,4,5,6,8,10,11 * T r è s . b e a u . b o u l o t * comme toujours ! |
|
 | |
Aline Fan de Leyton/Neyton

Nombre de messages : 4860 Age : 30 Persos Préférés : Peyton Logiciel de creas : photoshop / photofiltre Date d'inscription : 23/02/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Dim 20 Mai - 11:58 | |
| coup de coeur pour les 1,2,3,4,5,8,10. J'adore la compo, les couleurs et les effets !! Bravo !!!! |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Dim 20 Mai - 12:03 | |
| |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Dim 20 Mai - 12:15 | |
| WOW!!! c'est magnifique!! |
|
 | |
Leelee crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.

Nombre de messages : 8506 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 09/04/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Dim 20 Mai - 12:35 | |
| Wooo splendides !!!!!! 1 4 5 belles compos et colo 10 et 11, j'aime bcp le style que donne le texte  |
|
 | |
° Team Brooke ° ♥ fan 2 Sophia and James | Brucas, Brachel & Braley addict'♥

Nombre de messages : 11664 Age : 28 Localisation : entre le Liban & l'Arménie avc ma sister ♥ Persos Préférés : ♥ Brooke, Rachel, Nathan & Jamie il est trp Chou ♥ Logiciel de creas : Toshop, ImageReady, Corel PSP X, Gif Movie Gear, Sqirlz Morph Date d'inscription : 10/02/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Dim 20 Mai - 12:47 | |
| trop sublime <3
surtout celui avec Pete & Sophia |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Dim 20 Mai - 12:51 | |
| Waaaaaaaaaaaaa !! C'est vraiment sur sublime !! J'adoore la bann sur Breyton et celle sur Braley !!! Bravo  |
|
 | |
Rebel Girl ♥Liam & Annie ♥. ♥Brady & Melanie♥. ♥Jason & Aria♥

Nombre de messages : 12499 Age : 30 Localisation : at Beverly High Persos Préférés : Brooke / Rachel / Nathan / Julian Logiciel de creas : Photofiltre Date d'inscription : 20/01/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. Dim 20 Mai - 12:55 | |
| Superbes  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:.  | |
| |
|
 | |
| .:.:.:Fanart of Little Debounette :.:.:. | |
|