AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les points de vue sur Leyton & Brucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
julie1988
Karen

Féminin
Persos Préférés : BROOKE brachel braley BRUCAS

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Dim 4 Mai - 15:17

Peyton a bien agis comme ça elle peut etre brooke va t elle se venger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju1472
Withey

Féminin
Persos Préférés : Haley, Brooke , Nathan , Lucas , Peyton...

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Dim 4 Mai - 17:03

meag93 a écrit:
nn moi jsui pas daccord et pourquoi peyton et pas brooke ??
il faut arreter de dire sa car pour l'instant on ne sait pas !!

Pourquoi Peyton et pas Brooke ??? Shocked
Tu rigole tu va pas me dire que pour l'instant le tirngle de l'histoire c'est Brooke/Lucas/Lindsey se serait VRAIMENT un mensonge....

Si tu veut parler du couple qu'il y aura par la suite on n'a jamais dit qui se sera obligatoirement Leyton ca pourrez meme etre Lindsey et Lucas
Moi tous ce que je dit c'est qu'on voit plus de scene Leyton (en tant que couple ou si vous voulez de leur discution sur leurs relations) que de Brucas . Les scenes brucas sont plutot amie amie jusque là donc c'est normal que je me dise ca mais je n'affirme rien du touss
Voir le profil de l'utilisateur http://crea-upa-oth.superforum.fr/
Nifette
Photographe de mode

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Dim 4 Mai - 17:49

Moi aussi je ne pense pas qu'il y aura un retour du brucas, en tout cas pas dans la saison 5. Même si les derniers épisodes on les voyait beaucoup ensemble je n'ai vue aucune ambiguité entre eux deux et je voyais surtout des amis. Et puis s'ils se remettent ensemble ca va encore tourner en rond, je veux dire que Peyton se sentira trahie et elles se sépareront encore une fois. Saison 1, fin de saison 3, saison 4... Voilà j'aimerai qu'on les laisse un peu tranquille car j'adore le Breyton et à choisir entre Brucas, Leyton et Breyton je choisis sans hésiter le Breyton. De toute façon à mes yeux, Lucas ne mérite aucune de ces deux filles à ce jour. Il sait jamais ce qu'il veut, indécis jusqu'au bout et fait souffrir tous le monde. Alors soit il ouvre les yeux une bonne fois pour toute et dit clairement ce qu'il veut, soit il reste tout seul Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill919.skyblog.com
Juju1472
Withey

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Dim 4 Mai - 20:52

Nifette a écrit:
Moi aussi je ne pense pas qu'il y aura un retour du brucas, en tout cas pas dans la saison 5. Même si les derniers épisodes on les voyait beaucoup ensemble je n'ai vue aucune ambiguité entre eux deux et je voyais surtout des amis. Et puis s'ils se remettent ensemble ca va encore tourner en rond, je veux dire que Peyton se sentira trahie et elles se sépareront encore une fois. Saison 1, fin de saison 3, saison 4... Voilà j'aimerai qu'on les laisse un peu tranquille car j'adore le Breyton et à choisir entre Brucas, Leyton et Breyton je choisis sans hésiter le Breyton. De toute façon à mes yeux, Lucas ne mérite aucune de ces deux filles à ce jour. Il sait jamais ce qu'il veut, indécis jusqu'au bout et fait souffrir tous le monde. Alors soit il ouvre les yeux une bonne fois pour toute et dit clairement ce qu'il veut, soit il reste tout seul Smile

cheers cheers cheers cheers
J'adore ce genre de paroles chez les brucassienne xD
Et je suis tous à fait d'accord avec toi !!
Symphoni3
Tim

Féminin
Persos Préférés : Peyton, Haley , Brooke , Nathan et Lucas ! ^^
Logiciel de creas : Photofiltre

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Dim 4 Mai - 21:48

Juju1472 a écrit:
Nifette a écrit:

cheers cheers cheers cheers
J'adore ce genre de paroles chez les brucassienne xD
Et je suis tous à fait d'accord avec toi !!

Idem ! Very Happy

Comme vous , j'vois aucune ambiguïté ... ca revient à dire que SI jamais il y'a du Brucas ce sera probablement pour la saison 6, en tout cas moi c'est comme ça que j'le perçois ! XD

Nifette a écrit:
Lucas ne mérite aucune de ces deux filles à ce jour. Il sait jamais ce qu'il veut, indécis jusqu'au bout et fait souffrir tous le monde. Alors soit il ouvre les yeux une bonne fois pour toute et dit clairement ce qu'il veut, soit il reste tout seul Smile

C'est exactement c'que j'pense depuis l'début ! On accuse souvent Peyton ou Brooke de tout l'temps tout compliquer... mais le vrai responsable c'est Lucas ! C'est lui qui laisse tout l'temps espérer une éventuelle relation et ça c'est vraiment barbant !
blondi
Visiteur

Féminin
Persos Préférés : brook

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Lun 5 Mai - 6:05

certain resumer disent pourtant qu'il y aura une esquise de retour au brucas dans l'episode 18.Lucas dis je t'aime à Brook.Si vraiment c'est le cas alors j'ai juste envie de dire que les senariste n'on plus d'idée.On en a marre de voir lucas tourner.
Phénix
Mannequin de Brooke

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Lun 5 Mai - 15:28

blondi a écrit:
certain resumer disent pourtant qu'il y aura une esquise de retour au brucas dans l'episode 18.Lucas dis je t'aime à Brook.Si vraiment c'est le cas alors j'ai juste envie de dire que les senariste n'on plus d'idée.On en a marre de voir lucas tourner.

ouai mais il y a "je t'aime" et "je t'aime".
là je pense qu'il s'agit plus d'un "je t'aime" amical, sinon un retour brucas tomberai étrangement, lindsey vient juste de le laisser tomber et il a montré qu'il tenait vraiment a elle.Surtout que comme vous l'avez dit, dans cette saison ca tourne plus vers Peyton/Lucas/Lindsey.Mais bon, on peut se tromper. Wink Wink
sqsqsqqs , je suis pour un retour Brucas, surtout pas en temps que bouche trou, et un minimum expliqué, qui ne tombe pas trop du ciel.[Bon on a déjà vu ca avec Lucas, il est avec Anna mais d'un coup il lui annonce qu'il aime Brooke.( bon il ne lui avait pas fait le coup "tu es la femme de ma vie" Laughing )]

du coup, ce spoiler du 5x18, change tout, on regarde l'amitié brucasienne d'une autre manière en cherchant un signe qui pourrait justifier un "je t'aime" véritable.
Lucas nous rend la vie dure!!!! il peut pas etre clair deux minutes!!!!Car la ca devient un vrai casse tête!! 4545
mini-brooke
Admirateur de Peyton

Féminin
Persos Préférés : brooke, lucas, jamie
Logiciel de creas : PhotoFiltre

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Lun 5 Mai - 19:37

je veux un retour brucas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive brucas
je n'aime pas du tout leyton mais alors pas du tout
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-miss-du-91.skyblog.com
blondi
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 6 Mai - 1:39

Moi aussi je preferais le couple brucas, je trouve le couple leyton trop niais.Cela dis, si lucas revien vers brook maitenant si elle l'aceptais elle passerai vraiment pour une conne.
LucasPey
ami(es) de Lucas&Haley

Féminin
Persos Préférés : PeytOn , Lucas , Haley , Nathan , Skillz et Jamiiie
Logiciel de creas : photofiltre,unfreez et The Gimp

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 6 Mai - 20:45

Moii je suiis a 200 % pour le Leyton c'est le Meilleur cOuuuple !!
Parce que Brooke &² Lucas sa le faiit pas du tout. sérieux il sont mieux amiis.
Et en plus il y a que des brucas ici. lol
VIIVE LE LEYTON x3
Triggs
Haley James Scott

Masculin
Persos Préférés : Lucas, Brooke, Skills

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 6 Mai - 23:09

Juju1472 a écrit:
tu va pas me dire que pour l'instant le tirngle de l'histoire c'est Brooke/Lucas/Lindsey se serait VRAIMENT un mensonge....

Si tu veut parler du couple qu'il y aura par la suite on n'a jamais dit qui se sera obligatoirement Leyton ca pourrez meme etre Lindsey et Lucas

Je pense qu'il est très peu probable que Lindsey et Lucas se remettent ensemble. Lindsey a l'air extrêmement déterminée à ne plus être avec Lucas vu la façon dont elle est revenu à Tree Hill pour reprendre le reste de ses affaires et laisser la clé à Lucas. Elle n'a même pas essayé de parler avec lui, donc je la verrais difficilement changer d'avis. Et dans l'épisode 16, encore une raison qui renforce ça:
Spoiler:

Tout ça pour dire que je ne sais pas si on peut encore parler d'un triangle avec Lindsey. J'suis d'accord que Brooke ne fait pas partie de ce triangle, même si j'suis à fond pour le Brucas, je pense que pour l'instant Lucas se rapproche de Brooke en tant qu'ami afin de l'aider pour le bébé. Il y a une forte fraternité entre eux, et on verra par la suite si ça peut redéboucher sur une relation amoureuse. Sinon Peyton fait quand même partie de ce triangle, même si pour l'instant on ne voit plus de scènes Leyton, rien que pour parler. Et vu le peu que Lucas voit Peyton, j'imagine pas trop qu'il veuille retourner sérieusement avec elle, en tout cas pas pour le moment. Donc bon, maintenant je pense que le triangle est un peu plus rien à voir...c'est vraiment difficile à en définir un correct...
Bien sûr, tout ce que je viens de dire est juste mon avis, donc vous en pensez ce que vous voulez ^^
Lovely Beatchiiie
♥ » { ѕоlєиє } « ♥

Féminin
Persos Préférés : Jamie, Brooke, Naley
Logiciel de creas : Photofiltre, Photoshop & Unfreez

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 6 Mai - 23:14

Oui je pense que tu à raison...

Je pense que le triangle amoureux n'existe plus vraiment vu de cette façon !
Voir le profil de l'utilisateur http://black-eyed-peas.jeun.fr
Juju1472
Withey

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mer 7 Mai - 16:59

Triggs a écrit:

Je pense qu'il est très peu probable que Lindsey et Lucas se remettent ensemble. Lindsey a l'air extrêmement déterminée à ne plus être avec Lucas vu la façon dont elle est revenu à Tree Hill pour reprendre le reste de ses affaires et laisser la clé à Lucas. Elle n'a même pas essayé de parler avec lui, donc je la verrais difficilement changer d'avis. Et dans l'épisode 16, encore une raison qui renforce ça:
Spoiler:

Tout ça pour dire que je ne sais pas si on peut encore parler d'un triangle avec Lindsey. J'suis d'accord que Brooke ne fait pas partie de ce triangle, même si j'suis à fond pour le Brucas, je pense que pour l'instant Lucas se rapproche de Brooke en tant qu'ami afin de l'aider pour le bébé. Il y a une forte fraternité entre eux, et on verra par la suite si ça peut redéboucher sur une relation amoureuse. Sinon Peyton fait quand même partie de ce triangle, même si pour l'instant on ne voit plus de scènes Leyton, rien que pour parler. Et vu le peu que Lucas voit Peyton, j'imagine pas trop qu'il veuille retourner sérieusement avec elle, en tout cas pas pour le moment. Donc bon, maintenant je pense que le triangle est un peu plus rien à voir...c'est vraiment difficile à en définir un correct...
Bien sûr, tout ce que je viens de dire est juste mon avis, donc vous en pensez ce que vous voulez ^^

xD oui enfin je disait Lindsey comme je pouvais dire n'importe qui d'autre je voulais simplement dire qu'on n'a jamais dit que Leyton reviendrait OBLIGATOIREMENT mais c'est eux qu'on a vut le plus parler de leur relation par rapport à Brooke qui etait plus une amie ^^

Sinon je suis d'accord avec tous ce que tu a dit Very Happy
It I$ [NoT] OkaY.
Journaliste des Ravens

Féminin
Persos Préférés : nathan and peyton
Logiciel de creas : photoshop cs cinq

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mer 7 Mai - 21:12

Jveuux pas paraitre pessiiimiste mais depuis le mariage on a eut 2 scène leyton, une qui a duré 2 minutes et une qui a duré 30 secondes même pass dans le 316 xD
Mais j'espèèère qu'ils vont se remettre ensemble Sad

_ just in case *
    you can't keep
    your promise *

Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx
LucasPey
ami(es) de Lucas&Haley

Féminin
Persos Préférés : PeytOn , Lucas , Haley , Nathan , Skillz et Jamiiie
Logiciel de creas : photofiltre,unfreez et The Gimp

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mer 7 Mai - 21:49

Viive Leyyton
chadou
♥LOVE♥Chad♥fan of Justin NOzuka♥

Féminin
Persos Préférés : Lucas, Brooke, Brucas, Naley, ect.... tous lol
Logiciel de creas : aime regarder chad,informatique

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Jeu 8 Mai - 21:30

On voit assez Brucas pendant ces derniers episode..Peut etre que Mark commence a voir la realite en face...Mdr et choisir le couple BRUCASS ...et la consalation de Peyton ca sera Jake (le reve Smile )
anna-oth
Deb

Féminin
Persos Préférés : brooke, nathan , jamie

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 9 Mai - 14:36

moi aussi j'espere un retour de jake et du brucas.
pour moi peyton et lucas sont juste des ames soeurs , de trés trés bons amis et ils confondent un peu leurs sentiments.
et je pense que les leytonniens legitiment ce couple et pensent que c'est THE couple uniquement parce que au debut il tombe amoureux d'elle mais pour moi ça veut pas forcement dire qu 'ils doivent finir ensemble.
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney

Féminin
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 9 Mai - 17:10

anna-oth a écrit:
pour moi peyton et lucas sont juste des ames soeurs

et ouai des ames soeurs Smile

Gif by mimi / avas by me
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creabook.com/celine-monnoye
anna-oth
Deb

Féminin
Persos Préférés : brooke, nathan , jamie

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 9 Mai - 19:57

Lynette a écrit:
anna-oth a écrit:
pour moi peyton et lucas sont juste des ames soeurs

et ouai des ames soeurs Smile

oui mais comme je l'ai dit ames soeurs ne veux pas forcement dire qu'ils doivent finir ensemble.
Juju1472
Withey

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 9 Mai - 21:25

anna-oth a écrit:
moi aussi j'espere un retour de jake et du brucas.
pour moi peyton et lucas sont juste des ames soeurs , de trés trés bons amis et ils confondent un peu leurs sentiments.
et je pense que les leytonniens legitiment ce couple et pensent que c'est THE couple uniquement parce que au debut il tombe amoureux d'elle mais pour moi ça veut pas forcement dire qu 'ils doivent finir ensemble.

Pour toi, mais pour moi c'est le contraire, je pense que Brucas sont beaucoup plus amies et surtout dans cette saison ou ils s'entraident, on voit bien qu'ils ne sont pas du tous préocupé par leur sentiments envers eux, pour eux tous est clair et net, ils sont amie et c'est surment pour ca que ce n'ai pas compliqué alors qu'avec Peyton il y à un grand dileme entre Peyton qui aime Lucas, Lucas qui aime Lindsey (mais qui pourtant ecrit deux livre sur Peyton)...
leyton-naley
Skills

Féminin
Persos Préférés : Leytonnn !!! , Brooke et Naley (un peu tout le monde quoi)

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 9 Mai - 23:43

Selon moi, Peyton et Lucas sont ptet des âmes soeurs mais ce n'est pas que de l'amitié, l'attirance est réellement présente, on l'a vu dans les premiers épisodes.

Pour cette saison, je pense comme vous, Brooke et Lucas sont clairement des amis. On verra si ya évolution ce n'est pas impossible non plus Wink

Mais honnêtement personnellement je vois plutôt leyton en couple final.
A voir !
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.actifforum.com/
oth-forever
Ami(e) de Haley

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Nathan, Haley et Julian

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 10 Mai - 1:07

Pour moi l'idéal c'est Jeyton et Brucas !
Cette saison me rappelle la relation de Leyton lors de la saison 4 (Lucas super présent pour Peyton)..cette saison il est super présent pour Brooke...espérons que cela termine comme le 409 ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastic-scott.skyblog.com/
blondi
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 10 Mai - 1:57

ok c'est bien bo un brucas et un retour de jack mais sans deconné un retour au brucas devra etre amené avec des milliar de precotion parceque revenir au brucas, c'est quand meme prendre le risque de faire passer brook pour une debile....Aprés tout cequ'il s'est passé dans les quatre premieres saisons il lui faudra au moins, 4 nouvelle saison pour accepter de revenir avec lucas
blondi
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 10 Mai - 2:02

pour moi l'ideal c'est chaes pour brook, ce mec etai bien, vachement moins indecis que lucas et beaucoup plus posée, brook est une femme possée lucas l'emmerderai trés vite avec ses 3000 question existancielle.EN revanche peyton aussi a 3000 question existancielle et c'est pour ça que ce couple peut fonctionner il se posse des questions ensemble et adore resoudre leur faux probleme ensemble.Resoudre les probleme de l'autre ça leur permet d'etre moins centré sur eux.
oth-forever
Ami(e) de Haley

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Nathan, Haley et Julian

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 10 Mai - 2:46

J'ai pas tout compris là :s
tu pourrais s'il te plait bien écrire les noms des personnages...
Chaes pour toi c'est Chase ????

Pour Brucas, moi je pense vraiment que cela peut se faire et je pense que Lucas passerait pour un gros "débile" comme tu dis si il retentait avec Peyton...
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastic-scott.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Aujourd'hui à 0:46

Les points de vue sur Leyton & Brucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant