AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les points de vue sur Leyton & Brucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥

Féminin
Persos Préférés : Brooke and no one else!

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 19:06

alors moi je dis ok dans la saison 1 le leyton sont amoureux.Ou du moins peyton l'est réelement vu qu'elle séfface pour laisser le brucas.Mais lucas réalise aussi qu'il aime peyton donc il trompe brooke.LA c'est la faute de tout les deux vu que tout les 2 sont consentants dans cette relation.
Ensuite des qu'ils cassent ils ne sont presque plus amis et ne se parlent presque plus a cause de l'histoire de Nikkie.
Dans la saison 2 lucas est hyper amoureux de brooke.Et dans cette saison le leyton est casi inexistant comparé a la 1°.ils ne se parlent presque pas et lucas ne va plus la voir aussi souvent qu'avant.
Début saison 3 brucas a l'amitié amélioré et la le leyton est hyper proche pk il est resté avec elle tout l'été et la elle savait que lucas aimait brooke vu qu'il lui a dit.Et des que brucas se mettent ensemble elle recommence a etre hyper proche de lui.peut etre que des que brucas est ensemble c'est plus fort qu'elle et elle doit etre avec lucas mais je pense qu'il y a quand meme des limites.C'est le copain de brooke et pas d'elle.
et le baiser dans la bibliothèque son escuse n'était pas trop valable je trouve.Elle avait envie de l'embrasser et c'est tout.
Et apres quand brucas casse la elle se gène plus et en profite allègrement.
Mais le plus incompréhensible c'est lucas.Il a changé comme personne ne peut changer en si peu de temps.
Il s'est détaché de brooke d'un seul coup.il est allé trop vite.
Et SI j'étais leytonnienne et que le brucas se formait aussi rapido je réagirais exactement pareil.
On ne réagit pas comme ça face à une fille qui est censé etre lamour de sa vie et patatipatata.
donc moi c'est ça qui m'énerve.
Donc peyton y est pour beaucoup mais lucas n'est pas blanc dans l'hisroire et loin de la meme!!!

voila je sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte mdr
Revenir en haut Aller en bas
DARIA
Admirateur de Peyton

Féminin
Persos Préférés : NALEY ET LEYTON
Logiciel de creas : Séries, musiques, musiques de séries!!

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 19:33

Les leytoniennes, faut que vous compreniez que jaime le personnage de peyton, jlai di et redi, c le leyton ki ne me plai pas.

Alors, arrété de dire kon acuse peyton de tou les maux, c juste ke depuis le leyton, trop de chose on changé, lucas n'est plu intéréssant, peyton nest plu ckel était, c domage. Le brucas permetai des scenes interessante, le leyton nan.
C pas a cause de peyton, c l'association avec lucas, ce couple n'apporte rien a la serie. La preuve, tout tourne autour de la trahison de brook envers nathan/peyton, l'amitié brisé, les histoires entre naley, mais des histoires leyton, c koi exactement?? ya rien de spécial je trouve, c ptete un bo couple, mai dans cette fiction, ca ne donne rien d'interessant a mon gout.

Et effectivement, tu parai tres énérvé(jme souvien plus du pseudo de cette personne ki a di cela!!!.. dslé.)
Brooklin
Petite espiegle/Addict Brucas/Fan gossip Girl/

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Julian, Alex

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 20:58

toute facon dans un couple quand quelque chose va pas C'EST TOUJOURS LES DEUX

Brooke( jlaime jladore brefffff )mais elle n'est pas une sainte pour autant ^^

Lucas bah lui c'eest lucas jlai jamais bien compris lui^^

peyton (ok moi jlaime pas jmen cache pas mais jaime le jeyton, neyton et un peu breyton ^^creyton=chris /peyton aussi en reve snif^^)

ils sont autant fautif les trois autant que les couple leyton brucas

LInoa,

Citation :
donc brooke en grande amie qu'elle est, elle qui peut se faire tout les gars qu'elle veut, veut également Lucas, qui lui craque totalement pour la belle blonde. Mais peyton ne sai encor rien é ken el se rend pour aller lui dire quelle l'aime et qu'elle veut avoir une histoire avec lui et qu'elle a fait une erreur, qui c'est qui est la ? Brooke ! sa soit disant meilleure amie a moitié nue, vive l'amitié !

c'est vrai que brooke savais que peyton craquee pour lucas depuis la fete chez nathan, mais brooke comme elle commencer a ressentir un truc pour lui a jouer de son coter garce pour lavaoir ca a marcher mais lucas est fautif aussi .
Lui il voulais samuser avec brooke parce que peyton venait de lerefroidir il ete pour ainsi dire frustré toute facon vca se voit la quil naime pas brooke mais peyton.
Mais Brooke aussi a aider le leyton saison4 et Peyton ne l'a pas remercier tous ce qu'elle lui a dis c'est je n'ai jamais voulue te faire du mal tu parle elle lui en a fais quand même mais bon brooke aime peyton et ne la jamais vraiment oublier ca reste sa best c'est juste que Brooke et tres orgueilleuse pour se l'avouer que pey lui manque alors elle prefere la rejette , la traitee , lui faire tant de mal comme Pey lui a fais du mal on ressens bien ca dans l'episode 15 quand elles s'affrontent et que Brooke et heureuse que Pey ai ecrit whore sur la robe.
De plus, quand Peyton dit a Brooke qu'elle est une bitch on voit brooke qui est triste .
Elles se manquent l'une a l'autre sa se voit trop.
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥

Féminin
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 21:15

C'est sur sa ce voit personne est blanc comme neige dans l'hisoire mais a chaque fois les gens mettent tous sur le dos de peyton et c'est chiant surtt que quand brucas a casser c'est surtt a cause du fait que brooke en avait asssez de s'accrocher a lucas alors que lui ne ce confiait pas a elle il la mettait a l'ecart Wink Lucas avait raison en disant a anna dans la saison 2 que souvant il est assez egoiste il donne beaucoup moins qu'il n'en reçoit et c'est en gros partie sa que brooke lui repprochait Wink

[CENTER]MON LIVRE EST SORTIIIIIIIIII
POur plus d'infos rdv ici ---> http://claudia-da-silva.skyblog.com

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-d3lici0us.skyblog.com
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 21:41

¤ MiSs Brooke ¤ a écrit:
C'est sur sa ce voit personne est blanc comme neige dans l'hisoire mais a chaque fois les gens mettent tous sur le dos de peyton et c'est chiant surtt que quand brucas a casser c'est surtt a cause du fait que brooke en avait asssez de s'accrocher a lucas alors que lui ne ce confiait pas a elle il la mettait a l'ecart Wink Lucas avait raison en disant a anna dans la saison 2 que souvant il est assez egoiste il donne beaucoup moins qu'il n'en reçoit et c'est en gros partie sa que brooke lui repprochait Wink

dac avec toi mais si elle l'avait pas embrassé et avouer a brooke qu'elle l'aimait je sais pas si ils auraient cassées!
elle a du se sentir menacé et a mon avis elle a eu peur que sa recommence comme dans la saison1!!
Brook'fan
choisis ton rang!(rubrique questions staff)

Féminin
Localisation : avec brooke, haley et bévin en train de faire les boutiques
Persos Préférés : brooke, lucas(saison1 2 et 3) anti peyton a vie

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 22:10

¤ MiSs Brooke ¤ a écrit:

moi je pense plutot que brooke a cassé parcequ'elle s'est rendu compte qu'elle est et qu'elle sera toujours pas sure des vrais sentiments de lucas, et de la relation leyton. je pense vraiment qu'elle est depassé par les evenement, lucas n'a pas arreté de lui jure qu'il ne ressentait rien pour peyton mais pourtant elle decouvre toujours qu'il s'est passé des truk entre eux (épi3.16) et elle a pris peur. Elle elle croit vraiment qu'il est amoureux de peyton et en rompant avec lui, elle lui a donne l'oportunité d'petre avec elle et devoir une fois pour toute si la relation leyton est romantique ou n'est destiné qu'a être amical

Linoa a écrit:

Non, non revenons a la saison 1 ! Peyton est secretement amoureuse de Lucas, Brooke commence a avoir des vues sur Lucas, mais sachant que Peyton n'est pas indifferente au beau blond, elle dit a peyton de foncé, autrement elle le fera a sa place, ils vont pour coucher ensemble, mais pey a un coup de flip, et s'en va, n'étant pas prête pour une histoire, donc brooke en grande amie qu'elle est, elle qui peut se faire tout les gars qu'elle veut, veut également Lucas, qui lui craque totalement pour la belle blonde. Mais peyton ne sai encor rien é ken el se rend pour aller lui dire quelle l'aime et qu'elle veut avoir une histoire avec lui et qu'elle a fait une erreur, qui c'est qui est la ? Brooke ! sa soit disant meilleure amie a moitié nue, vive l'amitié !
Bref, plus tard, après que Brooke apprend que Pey et Luke se voit en cachette, Peyton arrête son histoire avec Lucas, alors qu'elle l'aime plus que tout. Ca c'est de l'amitié ! elle aurait pu très bien resté avec lui, et s'en foutre de Brooke, bah non, au contraire, ca ca prouve que Brooke n'a jamais cessé de compté pour Peyton ! Alors que Brooke, quand tout va mieu, qu'est ce qu'elle fait ? elle retourne dans les bras de Lucas, sans se soucier de Peyton ! et le pire c'est qu'elle a giffler Peyton, quand celle ci a était honnete avec elle !

Bref pour moi, y'a pas photo, Peyton a toujours étais la plus sincère, alors que Brooke excusé moi, mais j'ai l'impression qu'elle s'en est toujours foutu de Peyton !!

je suis dac sur le point que peyton a eu peur et a perdu sa chance d'être avec lucas mais dire que brooke était au courant pour leyton je ne le croit pas. brooke n'a pas cessé de demandé a pey si lucas l'interressait et elle a dit "non" voilà pourquoi brooke a foncé. Brooke n'était donc pas au courant que pey voulait être avec lui, parcequ'elle a cru ce que pey lui a dit, pas oublié que le breyton était censé tout se dire et rien se caché alors normal qu'elle la croit et ensuite à la fete brooke a compris que lucas n'était pas interressé par elle alors elle a arreté Et c'est ensuite Lucas qui a fais un pas en avant vers elle donc C'est Lucas qui a commencé L'histoire brucas. Brooke n'est pas devin, je voit pas comment elle pourrait savoir que peyton était interrressé par lucas alors que sa meilleur ami elle meme lui a dit en face des millions de fois qu'elle ne l'interressait pas. donc faut arreté de dire que brooke était au courant pour ces sentiments.

LA GIFLE si elle lui a donné c'est pas parceqeu'elle lui a revelé ces sentiment c'est parceque peyton deformait ces propos pour se sentir mieu dans cette histoire. voilà pourquoi elle lui a donné elle lui a donné une gifle

je vois pas comment tu peux dire que brooke c'est toujours foutu de pey. parcequ'elle a rompu son amitier avec elle 2 fois? tu crois pas que ya une raison a sa. je vais te les dire

1ère : Peyton a eu une histoire avec lucas derrière son dos
2ème : elle a embrassé lucas encore une fois derrière le dos de brooke

si pour toi c'est pas motif de dispute c'est bizard confused

Dernière édition par le Sam 3 Mar - 23:15, édité 1 fois
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 22:46

ra merkii ma brook'fan enfin une brucassienne qui passe par la!!!!
au moins toi et moi on est dac§!!!!!!!!!!
chikita
Brucasienne
Brucasienne

Féminin
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 23:41

Euh déja si Leyton s'est un peu laché dans le dernier épisode c'est parce qu'ils étaient embrouillé mdr sinon vous croyez vraiement que Lucas serait partit voir ses "amis" ptdr ... c'est pas pour dire mais moi je n'ai jamais laché mes amis pour mes mecs ... mais je l'ai déja dit ça fait partit de mes principes lol ...

Linoa a écrit:
Non, non revenons a la saison 1 ! Peyton est secretement amoureuse de Lucas, Brooke commence a avoir des vues sur Lucas, mais sachant que Peyton n'est pas indifferente au beau blond, elle dit a peyton de foncé, autrement elle le fera a sa place, ils vont pour coucher ensemble, mais pey a un coup de flip, et s'en va, n'étant pas prête pour une histoire, donc brooke en grande amie qu'elle est, elle qui peut se faire tout les gars qu'elle veut, veut également Lucas, qui lui craque totalement pour la belle blonde. Mais peyton ne sai encor rien é ken el se rend pour aller lui dire quelle l'aime et qu'elle veut avoir une histoire avec lui et qu'elle a fait une erreur, qui c'est qui est la ? Brooke ! sa soit disant meilleure amie a moitié nue, vive l'amitié !
Bref, plus tard, après que Brooke apprend que Pey et Luke se voit en cachette, Peyton arrête son histoire avec Lucas, alors qu'elle l'aime plus que tout. Ca c'est de l'amitié ! elle aurait pu très bien resté avec lui, et s'en foutre de Brooke, bah non, au contraire, ca ca prouve que Brooke n'a jamais cessé de compté pour Peyton ! Alors que Brooke, quand tout va mieu, qu'est ce qu'elle fait ? elle retourne dans les bras de Lucas, sans se soucier de Peyton ! et le pire c'est qu'elle a giffler Peyton, quand celle ci a était honnete avec elle !!!
¨

Alors tu vois tout ce que tu viens de dire je vais te le traduire du point de vue de Brooke lol parce que c'est bien beau du côté de Peyton lol ...
Peyton sort tranquillement avec Nathan quand Lucas arrive dans l'équipe de bascket ... lui tombe sous le charme d ePeyton qui elle l'ignore complétement ... Brooke lameilleure amie d ePEyton craque direct sur lui et en fait part et Peyton qui trouve soudain un interet à Lucas ... alors que Brooke à l'intention d'avoir une relation serieuse avec Lucas et de concrétiser tout ça à la soiré chez Dan elle se rend comte que PEyton a des vues sur Lucas ... alors que celle ci savait trés bien que Brooke craquait sur lui ... elle va embrasser Lucas devant brooke et va même faillir coucher avec lol ... Elle fait comprendre alors qu'elle voyait ça comme "un jeu" dit elle ... sympatique ... elle a peur des relations serieuses et rejette lucas Brooke veut alors arranger le coup mais Peyton lui dit qu'elle ne veut pas d eLucas ni des relations serieuses ... Brooke joue le jeu avec Peyton et gagnera le petit jeu en réussisant à sortir avec Lucas ...
A ce moment là elles sont quittes mdr Razz à leur petit jeu ...
Mais par la suite ça se gâte parce que Brooke tombe vraiement amoureuse d eLucas et on connait tous la suite trahison coeur brisé et pleures partout ... alors c'est toujours Peyton qui est la plus sincére des deux ? Ce qu'elles ont fait toutes deux au début d ela saiosn 1 n'est même pas cmmparable avec ce qu'a fait Peyton a brooke dans la fin d e la saiosn avec Lucas ...
Je suis bien d'accord pour dire que Peyton a souffert dans le triangle amoureux dans la saiosn 1 mais peut etre pas autant que Brooke ... je sais pas ça aussi c'est un sujet de débat ...
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 23:54

ba je suis dac avec toi.Tout le monde trouve peyton triste et qui souffre tout le temps mais brooke aussi souffre faut pas l'oublier.Alors faut arreter de lui trouver toute les escuses du monde.Je sais qu'elle a vraiment souffet avec ses mères,Jake et tout ça mais bon au bout d'un moment c'est bon.
Et donc brooke souffre aussi et sa on dirait que tout lemonde sen fou!!
Brook'fan

Féminin
Localisation : avec brooke, haley et bévin en train de faire les boutiques
Persos Préférés : brooke, lucas(saison1 2 et 3) anti peyton a vie

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Dim 4 Mar - 0:13

c'est pas que tous le monde s'en fou mais brooke ne le montre pas quand elle souffre. elle garde tout pour elle, alors que pey c'est totalement l'inverse
chikita
Brucasienne
Brucasienne

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Dim 4 Mar - 0:28

Brook'fan a écrit:
c'est pas que tous le monde s'en fou mais brooke ne le montre pas quand elle souffre. elle garde tout pour elle, alors que pey c'est totalement l'inverse

Moi je lui repproche surtout de se servir de tout ce qu'elle a vécu surtout ses malheurs pour attendrir les gens et de s'en servir surtout comme excuse à toutes les erreurs qu'elle comet et ça c'est flagrant dans la saison 1 moi ça m'avait choqué ... moi ça m'a peut etre marqué plus qu'à d'autre mais j'avais trop l'impreession que parce qu'elle avait vécu des trucs difficiles elle était toute pardonnée de tout ce qu'elle avait pu faire comme conneries ...
DARIA
Admirateur de Peyton

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Dim 4 Mar - 1:35

Effectivement, peyton se positionne souvent en victime, c surement son caractere.
Alors ke pour brook, elle parai aux yeu de tout le monde(autre ke ses amies proches) comme une fille sans soucis, legere, sans scrupule, et c'étai ca ke je trouvai intéresant: elle devient vulnérable devant lucas, elle s'attendri et souvre davantage.
C'ést cet aspect qui me plai dans le brucas. Et ce fait la a déveloper plein d'histoire dans la serie, ca a ouvert des portes sur dotre sujet, et dautres scènes vraiment interessante.

Je ne retrouve pas ca dans leyton, peyton n'évolu pas, lucas regresse, bref. je revien a cke jdi depuis un moment, ca ne raméne rien a l'histoire de la serie.

Et puis jsui daccord avec les brucassiennes(vos commentaires précedents) Brook a souffert, elle la moin montré. Et peyton na pas été tres honnéte non plus. Comme di chikita, elle ne doi pas se servir de sa soufrance perso pour justifié ces gestes.
[Eternal]|Love|[Brucas]
Les Wreckers

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Nathan et Peyton.
Logiciel de creas : Gimp ? >.

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Dim 4 Mar - 21:03

Linoa a écrit:
Bref, ca sert a rien de parler, ont en revient toujours au même point, c'est la cause de Peyton si Lucas est aussi mou, c'est la faute de Peyton, si Brooke a triché au examen de maths, bah oué elle avait la tête ailleur a cause de sa dispute avec Peyton, du coups elle a pas révisé pour ses examens, c'est la faute de Peytonnn !!! que y'a plus de Brucas !

Bref, plus tard, après que Brooke apprend que Pey et Luke se voit en cachette, Peyton arrête son histoire avec Lucas, alors qu'elle l'aime plus que tout. Ca c'est de l'amitié ! elle aurait pu très bien resté avec lui, et s'en foutre de Brooke, bah non, au contraire, ca ca prouve que Brooke n'a jamais cessé de compté pour Peyton ! Alors que Brooke, quand tout va mieu, qu'est ce qu'elle fait ? elle retourne dans les bras de Lucas, sans se soucier de Peyton ! et le pire c'est qu'elle a giffler Peyton, quand celle ci a était honnete avec elle !

Bref pour moi, y'a pas photo, Peyton a toujours étais la plus sincère, alors que Brooke excusé moi, mais j'ai l'impression qu'elle s'en est toujours foutu de Peyton !!

Parce que sortir avec le copin de sa meilleure amie en cachette c'est de l'honneté? Moi ça me choque, enfin j'essais de le voir du côté des deux personnes [ c'est ça qui est bien dans la série ] mais pour moi dans la saison celle qui faisait la pire amie était Peyton.

Scénariots:

Tu as des vues sur un mec mais tu t'y est pris trop tard il est avec TA MEILLEURE AMIE, tu es un peu dégouté normal, ça ce comprend, elle te fais confiance, et dès que l'occasion se présente, toi et son copin vous avez faillient coucher ensemble, peu à peu vous vous m'étez ensemble et vous vous organisé pour qu'il casse avec TA MEILLEURE AMIE pour vivre une belle histoire d'amour avec son ex copin!

Tu as des vues sur un mec, tu laisses le temps à TA MEILLEURE AMIE d'allez à l'assault mais elle ne c'est pas décidé, tu décides alors de te lancer et tu y arrive, tu tombes amoureuse et tu l'aimes à la folie, tu leurs fais confiance et à la première occasion il te trompe avec TA MEILLEURE AMIE tu l'appends!

Qui est la personne on en mange le plus, Peyton qui à laissé un peu sa meilleure amie avec son copin et qui après ne s'est pas génée pour lui reprendre son petit bonheur au risque de la rendre térriblement ravagé ou alors Brooke, qui s'est faite trahir 2 fois? Pour moi le choix est rapide, Brooke s'en est mangé, par compte, la giffle c'était abusé, mais quand tes nerfs lâche, ce n'est pas pour cette raison qu'elle l'a frappé, elle l'a frappé car Peyton, avait déformé ses propos à son avantage mais je suis d'accord la baffe n'était pas mérité mais elle se comprend aussi, elle était à bout, 2 fois, 2 FOIS!! Ca fait un choc!

C'est pareil les Leytionnines disent que l'on met toutes les fautes sur Peyton [ ce qui n'est pas tord car on le fait un peu mais pas non plus sans arrêts ] mais ils en font de même au sujet de Brooke en disant qu'elle n'est pas une bonne amie et tout un tas de petites choses, pour en venir aux Brucassiens/Leytonniens, on est pareil, les 2 "groupes" sont pareils, ils défendent leur couple favoris en accusant le personnage féminin de l'autre "groupe" et c'est normal!

Je préfère aussi largement Leyton saison 1 à Leyton saison 4, ça rend vraiment pas bien je trouve, okay j'adore leurs LONGUES discussions mais à force de nous en faire ans arrêt et partout c'est lassant, et par contre c'est faux, Brucas à eux de nombreuses discussions comme ça, saison 1 1 ou 2, saison 2 là y en a pleins, saison 3 3 ou 4 saison 4 1 seule et encore pas entière!

Puis il n'y a peut -être eu que 4 épisodes vraiment Leyton mais on va dire qu'il y avait 20 minutes sur 40 de Leyton donc 20 x 4 = 80, 80 minutes de Leyton ça fait beaucoup à exploité! Bo peut-être 70 minutes mais une chose est sûr y a pas moins d'1H de Leyton en 4 épisodes!
chikita
Brucasienne
Brucasienne

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Dim 4 Mar - 23:16

Je suis d'accord avec vous deux les filles ... sauf sur un point eternal love ...

Citation :
Qui est la personne on en mange le plus, Peyton qui à laissé un peu sa meilleure amie avec son copin et qui après ne s'est pas génée pour lui reprendre son petit bonheur au risque de la rendre térriblement ravagé ou alors Brooke, qui s'est faite trahir 2 fois? Pour moi le choix est rapide, Brooke s'en est mangé, par compte, la giffle c'était abusé, mais quand tes nerfs lâche, ce n'est pas pour cette raison qu'elle l'a frappé, elle l'a frappé car Peyton, avait déformé ses propos à son avantage mais je suis d'accord la baffe n'était pas mérité mais elle se comprend aussi, elle était à bout, 2 fois, 2 FOIS!! Ca fait un choc!

La baffe pour moi était peut etre abusé sur le motif qu'a donné Brooke ... Parce que pour moi le motif était faux ... ce n'est pas parce que PEyton a déformé les propos de Brooke qu'elle la frappé ... la gifle arrive aprés la goutte d'eau qui fait débordé le vase si tu veux Brooke vit depuis la fin d ela ssaison 1 avec la peur de revivre le cauchemars qu'elle a vécu dans le triangle amoureux ... elle est encore plus flippée dans la saison 3 retentant sa chance avec Lucas ... durant les trois saisons en gros Brooke a un peu été détruite par cette histoire ... et au moment ou Brooke reprennait vraiement confiance en Lucas et Peyton ... elle apprend ça ... c'est un retour dans le passé et dans les mauvais souvenirs bam ça part et comme brooke n'aime pas trop dévoilé ce qu'elle ressent et qu'elle préfére le cacher elle a préféré dire que c'était parce qu'elle avait déformé ses propos aprés c'est ce que moi j'ai compris de cette scéne ..; tout le monde la perçut différement ...
DARIA
Admirateur de Peyton

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Dim 4 Mar - 23:25

Je pense que la bafe (dailleurs justifié pour moi), arrive pas seulement car peyton deforme c propos. c'est d'avantage du fait que les erreurs de peyton s'acumle, et que meme si peyton a été honete, la vérité n'est pas forcement bonne a dire. des fois faut savoir se taire kan il s'agit d'une amie ou d'un membre de sa famille, faut dabord penser aux autres dans ces moments la.
Ptite bulle

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Skills et Haley
Logiciel de creas : tofiltre & toshop

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Dim 4 Mar - 23:41

d'accord avec toi, Peyton aurait du la fermer sur ce coup là! Elle a sérieusement manqué de jogeotte, j'aurais été à la place de Brooke j'aurais réagi pareil!
Voir le profil de l'utilisateur http://beth-and-soph.actifforum.com/
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Lun 5 Mar - 0:54

J'aurais réagi pareil.Une amie comme peyton non merci.
Ou on a vu qu'une sois disant meilleure amie vous pique votre copain et deux fois en plus.
Donc la giffle comme vous dites était la goute qui a fait déborder le vase.
Elle était en rage et elle a eu peur de perdre lucas encore une fois a cause de pey et comme elle était chez pey ba voila la colère a pris le dessus!!

mais bon les brucassiennes vont défendre brooke et les leytonniennes peyton donc on va tourner en rond. Razz Razz
Leyton Team's

Féminin
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Lun 5 Mar - 1:02

Non moi lol je prefere brooke mais je suis leytonienne , sauf que certain truc que font peyton et brooke sont nulle alors quand j'en defend une des deux sur certains sujet c'est que je defend celci qui pour moi a ete le plus juste je comprend brooke mais prk reagir comme sa quand apres elle casse avec lucas juste apres ! Je sais pas elle a ete un peu surtt que elle aussi a fait des erreure dans le passer mais elle a pas eu le courage de le dire a sa meillieure amie comme la peyton sur ce coup la Wink Donc voila les deux on fait des erreure tout ce que je veut c'est que breyton fasse sont comme back Wink

[/center]
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Lun 5 Mar - 1:09

mais c'est rare les gens comme toi qui sont leyton et brucas a la fois d'ailleurs je t'admire pour ça!! I love you

oui c'est sur pourquoi une gifle pour casser aprs?,
mais le probleme c'est que sous la colère tu fais des choses que tu regrettes apres!et comme elle l'admettra jamais le breyton n'est pas pour dessuite ou a moins qu'elles se réconcilient apres avoir affonter psycho derk!!
Brooklin
Petite espiegle/Addict Brucas/Fan gossip Girl/

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Julian, Alex

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Lun 5 Mar - 1:23

moi jdis jaimerais etre nalyienne parce que jen ai marre de la guerre leyton/brucas^^
mais jarrive pas a aimer naley
mais surtout leyton lol! lol! Evil or Very Mad
brucas me manke Sad
et naley sont trop mou Razz

c'est dure Very Happy
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Lun 5 Mar - 2:21

ba brooklin je suis comme toi!!
on vit un enfer personne sen rends comte ptdr
[Eternal]|Love|[Brucas]
Les Wreckers

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Lun 5 Mar - 9:25

J'avous les Naleyiens ont de la chance pour Naley, ils sont mariés et vont avoir un gosse xD
[Eternal]|Love|[Brucas]
Les Wreckers

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Lun 5 Mar - 9:32

chikita a écrit:
Je suis d'accord avec vous deux les filles ... sauf sur un point eternal love ...

Citation :

La baffe pour moi était peut etre abusé sur le motif qu'a donné Brooke ... Parce que pour moi le motif était faux ... ce n'est pas parce que PEyton a déformé les propos de Brooke qu'elle la frappé ... la gifle arrive aprés la goutte d'eau qui fait débordé le vase si tu veux Brooke vit depuis la fin d ela ssaison 1 avec la peur de revivre le cauchemars qu'elle a vécu dans le triangle amoureux ... elle est encore plus flippée dans la saison 3 retentant sa chance avec Lucas ... durant les trois saisons en gros Brooke a un peu été détruite par cette histoire ... et au moment ou Brooke reprennait vraiement confiance en Lucas et Peyton ... elle apprend ça ... c'est un retour dans le passé et dans les mauvais souvenirs bam ça part et comme brooke n'aime pas trop dévoilé ce qu'elle ressent et qu'elle préfére le cacher elle a préféré dire que c'était parce qu'elle avait déformé ses propos aprés c'est ce que moi j'ai compris de cette scéne ..; tout le monde la perçut différement ...

C'est ce que j'ai voulu dire enfaite, la baffe sur se prétexte là n'était pas mérité, mais elle l'a frappé par colère, quand tu supportes beaucoup de choses, quand tu as beaucoup souffert et que tu te rend compte qu'il y a des chances que cela arrive une seconde fois tu préfères arrêter pour ne pas souffrir.

Citation :
mais prk reagir comme sa quand apres elle casse avec lucas juste apres !

Je pense qu'elle savait très bien qu'il y allait avoir encore quelque chose entre Leyton, elle a donc préféré casser plus tôt que de supporter à nouveau cette souffrance qu'elle avait déjà connu fois, et puis pour elle c'est un choc, elle bouleversé!

Par contre là c'est clair c'est pas très intelligent qu'elle l'est dit à Brooke, c'est sûr c'est de l'honnêteté mais elle espérait quoi? Que Brooke saute de joie, c'était évident qu'elle réagisse aussi j'en aurai fais de même!
DARIA
Admirateur de Peyton

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Lun 5 Mar - 11:05

Oaui, en tant que naleyienne, on est preske sur un ptit nuage!!! mais bon, j'atten c vrai encore plus d'action!!
Leyton Team's

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Lun 5 Mar - 19:18

Brookr a écrit:
mais c'est rare les gens comme toi qui sont leyton et brucas a la fois d'ailleurs je t'admire pour ça!! I love you

ROOOO merci miss , c'est trop gentil Very Happy Embarassed

[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Aujourd'hui à 1:04

Les points de vue sur Leyton & Brucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant