Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Britney Spears, cheveux rasés !

Aller en bas 
+26
elo scott
Braley
chadou
¤ Tite Pey' ¤
Lovechadforever
°Oo[LuLu13O9]oO°
miSs-peytOn
Kly
*Charlotte*
MissRose
Amand'
Baptxi
Pitu'
*Zeph*
brookeScott
SoSo
° Team Brooke °
lovehaley
Leyton Team's
Ophélie
Debowh
Vin-Z
Cindy03
Linoa
*laura*
Emmy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baptxi
delice-kristen
Baptxi


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Localisation : France (32)
Persos Préférés : Kevin Laporte
Logiciel de creas : Musique-Natation...
Date d'inscription : 31/01/2007

Profil
Humeur:

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:03

Debowa a écrit:
//!\Baptxi//! a écrit:
Ca m'a fait un choc de la voir rasée mais après je trouve pas normal que certain en rigole ou se moque d'elle ! Elle va pas bien il lui faut de l'aide !

Ben attend , sa famille veut l'aider elle en a rien a faire , comme pour la cure, je ne sais pas combien de temps après elle se casse!!Et puis pour ses gosses ,qu'elle pleure pas si après ils ne sont plus avec elle car vu toutes les conneries qu'elle fait, elle le merite un peu, je ne sais pas moi quand on fait des gosses ,on assume et on les eduque! Mdr
Et puis se rasé la tête,c'est pas vraiment signe de depression car elle en est toute souriante et tout! C'est juste pour se faire montrer a nouveau!

Ok mais je dis juste que pour moi elle est a plaindre et que c'est les paparazzi qui l'on fait devenir comme ça ils sont tous autour d'elle, elle a plus une minute à elle ! mais après si elle veut pas d'aide c'est son problème mais je dis, pauvre Britney !
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Journaliste des Ravens
Amand'


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 31
Localisation : en train de faire les boutique avc brooke^^
Persos Préférés : вяσσкє
Logiciel de creas : ORDINATEUR,OTH et télé
Date d'inscription : 19/01/2007

Profil
Humeur:

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:09

MissRose a écrit:
¤miss sophia/brooke¤ a écrit:
Je trOuve sa trOp afreu Shocked
Quesqu'il lui prend??Elle a tou pour elle pourtant => elle est riche, elle est belle, elle a des nfant^^
Comprend pas

ba justement c'est peut être pour ca^^ peut être qu'elle a été célèbre trop tot et elle était jeune et le succès lui est trop tombée sur la tête, et elle s'avait plus gérer!!
La pauvre elle me fait vraiment pitiée elle devrais vraiment se faire aidée!!

ouais, tu as raison, mais elle a commencer sa carière a quel age déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-show.goodforum.net
lovehaley
Joy-Addict - Naley Forever
lovehaley


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 33
Localisation : avec Joy sur scène !!!
Persos Préférés : Haley James Scott!!!!!!
Date d'inscription : 03/07/2006

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:21

sa carrière de chanteuse au alentours de 16-17 ans mais avan elle a fait le mickey mouse club avec J.Timberlake et C.Aguilera
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Journaliste des Ravens
Amand'


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 31
Localisation : en train de faire les boutique avc brooke^^
Persos Préférés : вяσσкє
Logiciel de creas : ORDINATEUR,OTH et télé
Date d'inscription : 19/01/2007

Profil
Humeur:

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:24

aaamicii
mais c'est trop bizzard!
En + elle a eu chez pas combien de copain!
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-show.goodforum.net
Linoa
Leyton addict
Leyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 7871
Age : 35
Localisation : Avec le cast sur le tournage de la saison 5 ^^
Persos Préférés : Plutot couple pref : Leyton puis amitié pref : Breyton
Logiciel de creas : photoshop CS2
Date d'inscription : 30/07/2006

Profil
Humeur:

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:29

Enfaite, tout ses problèmes sont survenue quand elle a larguer Justin Timberlake....... elle doit trop le regretter, n'ampèche lol, pis épousé l'autre con de Kevin Federline, faire 2 enfants... enfin j'avou elle a trop déconné, Justin c'était ltop du top !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chachabe.skyrock.com/
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:39

//!\\Baptxi//! a écrit:
Debowa a écrit:
//!\Baptxi//! a écrit:
Ca m'a fait un choc de la voir rasée mais après je trouve pas normal que certain en rigole ou se moque d'elle ! Elle va pas bien il lui faut de l'aide !

Ben attend , sa famille veut l'aider elle en a rien a faire , comme pour la cure, je ne sais pas combien de temps après elle se casse!!Et puis pour ses gosses ,qu'elle pleure pas si après ils ne sont plus avec elle car vu toutes les conneries qu'elle fait, elle le merite un peu, je ne sais pas moi quand on fait des gosses ,on assume et on les eduque! Mdr
Et puis se rasé la tête,c'est pas vraiment signe de depression car elle en est toute souriante et tout! C'est juste pour se faire montrer a nouveau!

Ok mais je dis juste que pour moi elle est a plaindre et que c'est les paparazzi qui l'on fait devenir comme ça ils sont tous autour d'elle, elle a plus une minute à elle ! mais après si elle veut pas d'aide c'est son problème mais je dis, pauvre Britney !

Ouai je pense comme toi Baptxi moi elle me fait de la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE
°Oo[LuLu13O9]oO°


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Marseille
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY
Date d'inscription : 02/11/2006

Profil
Humeur:

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:22

mais elle est devenu folle serieu!!!! en plus c'est ridicule elle a etait ce raser la téte et le soir elle est sorti avec une perruke... le truc qui sert a rien... tant quand elle sais raser la téte elle est tellement defoncé quel savait pas ce quel fesais... enfin bref trop nul...en plus elle a pas tenu 1 jour en désintox et ils parait que si elle continu ils vont lui enlever ces enfants, elle part en biberine serieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
*laura*
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
*laura*


Féminin
Nombre de messages : 11968
Age : 30
Localisation : ¤nord (59):dunkerque¤Avec mes brucassiennes & ma 2éme famille ke j'aiime
Persos Préférés : BrOOKe !! Lucas = > Brucas amOre
Logiciel de creas : AmOureuse de l'OM et sOus le charme de Brucas,fêtarde ... HEu amOureuz' d'mOn CARRASSO !!
Date d'inscription : 27/12/2005

Profil
Humeur:

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:28

Je vias vous dire franchement ce que je pense,j'pense que c'est à cause de tout ces paparazzis de M*** ,ils en ont qu'aprés elle,je veux pas la défendre parce-que personnellement " Britney " c'est pas min idOle ! Mais voilà et puis son divorce,plus ses gosses .... l'alcool et la drogue sa fait bcp aussi,et puis être en 1ére page preque dans touut les magazines avec une tête de " chOuter " sa doit pas faire plaisir à voir sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://zidane-ribery.actifforum.com/index.forum
Lovechadforever
RockNroll & Brucas Addict / In love de Shane West
Lovechadforever


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : dans le lit de Lucas, avec...Lucas et Nathan...lol
Persos Préférés : lucas scott, Brooke Davis, Peyton Sawyer
Logiciel de creas : photofiltre, unfreez
Date d'inscription : 01/10/2006

Profil
Humeur:

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:30

c'est vrai mais de la a se raser la tete je voit pas l'interet! je trouve qu'elle dérappe de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://people-always-leave.forumactif.biz
Baptxi
delice-kristen
Baptxi


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Localisation : France (32)
Persos Préférés : Kevin Laporte
Logiciel de creas : Musique-Natation...
Date d'inscription : 31/01/2007

Profil
Humeur:

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:31

Il font ch*** ces paparazzi de m**** !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*laura*
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
*laura*


Féminin
Nombre de messages : 11968
Age : 30
Localisation : ¤nord (59):dunkerque¤Avec mes brucassiennes & ma 2éme famille ke j'aiime
Persos Préférés : BrOOKe !! Lucas = > Brucas amOre
Logiciel de creas : AmOureuse de l'OM et sOus le charme de Brucas,fêtarde ... HEu amOureuz' d'mOn CARRASSO !!
Date d'inscription : 27/12/2005

Profil
Humeur:

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:32

Mdr Baptxi !
Oué c'est vrai ce razé la tête c'est vraiment chelOu .....
Revenir en haut Aller en bas
http://zidane-ribery.actifforum.com/index.forum
¤ Tite Pey' ¤
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
¤ Tite Pey' ¤


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : Avec Milo (L)
Persos Préférés : Brooke
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil
Humeur:

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:30

C'ets moche
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Journaliste des Ravens
Amand'


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 31
Localisation : en train de faire les boutique avc brooke^^
Persos Préférés : вяσσкє
Logiciel de creas : ORDINATEUR,OTH et télé
Date d'inscription : 19/01/2007

Profil
Humeur:

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:45

oui, maisa mon avis si elle a fais sa c'est quel a une raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-show.goodforum.net
chadou
♥LOVE♥Chad♥fan of Justin NOzuka♥
chadou


Féminin
Nombre de messages : 1651
Persos Préférés : Lucas, Brooke, Brucas, Naley, ect.... tous lol
Logiciel de creas : aime regarder chad,informatique
Date d'inscription : 17/02/2006

Profil
Humeur:

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:50

Franchement la pauvre... c'est sur qu'elle a besoin d'aide vu son porte parole qui a fait un communiqué en disant qu'elle est entré dans un centre et puis resortir le lendemain juste parce qu'elle a été contrainte par ses parents d'etre interner (elle aurait vraiment du rester), puis se faire un tatouage et se raser le crane...Mais bon quand elle s'etait rasé le crane on voit des photo d'elle en train de pleuré et bon je crois qu' elle a du comprendre qu'elle avait fait une erreur car elle porte une perruque maintenant.... Mais bon franchement dans tout ça le pire ce sont ses enfants, mieux vos lui retirer pour l'instant la garde et meme les confié à ses parents car son ex-mari c'est un con, deja qu'il arrive meme pas à s'occuper de ses autres enfants alors ceux avec Britney..c'est sur qu'il cherche juste le profit ...
Revenir en haut Aller en bas
Braley
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Braley


Féminin
Nombre de messages : 2376
Age : 31
Localisation : Dans Les Bras De James Et Partiie Faiire Les Magasiins Avec Sophia
Persos Préférés : Brooke [Mon Idol ],Nathan [L' ,Rachel,Haley,Lucas,Bevin
Logiciel de creas : La Danse [L' & Draguer Biien Suur =P
Date d'inscription : 27/08/2006

Profil
Humeur:

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:02

Emmy a écrit:
Citation :
Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Britney_bald3
Alors qu'elle se rendait chez un tatoueur pour faire orner son poignet d'une paire de lèvres roses, Britney Spears est apparue vendredi soir le crâne complètement rasé..
Le tatoueur Max Gott, du studio californien Body and Soul, a précisé qu'il n'avait tout d'abord pas remarqué sa nouvelle coupe de cheveux puisqu'elle portait un chandail à capuchon lorsqu'elle est entrée au salon.
Elle y serait restée environ une heure et demi, alors qu'une soixantaine de fans et photographes attendaient à l'extérieur pour voir la nouvelle tête de la chanteuse, qui était récemment passée du blond au brun.
Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 BritneySpears_chauve
Cette visite chez le tatoueur survient quelques jours après une supposée visite-éclair dans un centre de désintoxication. La rumeur n'a été ni confirmée ni infirmée, mais Britney serait entrée au Crossroads Center, fondé par Eric Clapton, mais en serait ressortie dès le lendemain.
Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Britney_bald2
La chanteuse qui est actuellement en procédure de divorce est fortement critiquée pour son comportement des derniers mois, elle qui est fréquemment vue dans des bars en tenue douteuse, passant d'une conquête à l'autre, et souvent sous l'effet de l'alcool.


LIEN :: http://www.eparsa.fr/webredactions/index.php?2007/02/18/2211-britney-spears-crane-rase-et-nouveaux-tatouages

C'est affreux!

et une autre photo : Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Britneybald3400kf9




http://www.britneygallery.org/thumbnails.php?album=322

Oh mon dieu, moi j'trouveS ça affreux sérieux, Shocked



Moi je dit qu'elle doit avoir un gros probleme, car quand on regarde les sites donné avec (celui la ) :
http://www.britneygallery.org/thumbnails.php?album=322[/quote] et ba on pouvait voir une fille "parfaite" et la elle a vraiment deraapé.meme sii elle a des problemes elle aurait pu pencer comme meme a ces enfants. car je sais pas si elle veut les garder mais c'est pas un comportement (drogue.,etc..) a avoir.

mais bon aussi fat se dire qu'elle a pas le droit a de vie privé car si une fille non connu se raze la tete, sa choquera pas trop, mais la comme c'est une "star" elle doit etre "parfaite"...

ennfiin bref ^^


Biisous
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://PTiiTE-MOii-X.SKYBLOG.COM
elo scott
Fan De Peyton/Music addict
elo scott


Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 33
Localisation : 77
Persos Préférés : PEYTON FOREVER !!!
Logiciel de creas : regarder les freres scott et ecouter de la musique
Date d'inscription : 29/06/2006

Profil
Humeur:

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:57

elle me decoit de plus en plus...
c'etait la seule chanteuse que je suivais depuis ses debuts et bah elle me degoute un max a faire toute ses conneries debiles....
sur ce coup elle vaut meme pas la peine qu'on en parle..
Revenir en haut Aller en bas
Ptite bulle
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Ptite bulle


Féminin
Nombre de messages : 4245
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Skills et Haley
Logiciel de creas : tofiltre & toshop
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil
Humeur:

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:55

mais qu'est ce qu'elle cherche à la fin?? j'arrive pas à comprendre comment elle a pu faire un truc aussi c**!! o_O
Okay, elle a les paparazzis 24h/24 et ça doit être l'horreur mais bordel elle avait cas pas faire des gosses!! puis merde elle l'a cherché aussi, c'était quoi ce mariage pourri qu'elle nous a fait?
quand on fait des erreurs, on assume, mais quand on fait des enfants, on doit prendre ses responsabilités une bonne fois pour toute! c'est quoi cette mère qui fume, qui se drogue, qui est tout l'temps bourrée? je comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://beth-and-soph.actifforum.com/
elo scott
Fan De Peyton/Music addict
elo scott


Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 33
Localisation : 77
Persos Préférés : PEYTON FOREVER !!!
Logiciel de creas : regarder les freres scott et ecouter de la musique
Date d'inscription : 29/06/2006

Profil
Humeur:

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:06

j'ai du mal a comprendre moi aussi surtout qu'avant elle representait l'icone dela fille seine et tout et tout (genre je couche pas avantle mariage et tout et tout...) ben elle a bien changé ....
elle a interet a se reprndre tres vite si elle veut pas qu'on lui retire ses enfants.... et si elle continue c'est Federline qui va a voir la garde !
HONTE A ELLE ...
Revenir en haut Aller en bas
[Eternal]|Love|[Brucas]
Les Wreckers
[Eternal]|Love|[Brucas]


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves...
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Nathan et Peyton.
Logiciel de creas : Gimp ? >.
Date d'inscription : 03/12/2006

Profil
Humeur:

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:02

Je suis nostalgique de la Britney de son premier album...
Revenir en haut Aller en bas
elo scott
Fan De Peyton/Music addict
elo scott


Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 33
Localisation : 77
Persos Préférés : PEYTON FOREVER !!!
Logiciel de creas : regarder les freres scott et ecouter de la musique
Date d'inscription : 29/06/2006

Profil
Humeur:

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:46

tu m'etonnes ! meme les 3 autres apres eaient biens ... c'est apres qu'elle a derapé...
moi je suis plutot nostalgique de britney avec justin timberlake .... c'est depuis qu'il l'a quitée qu'elle a derapé...
Revenir en haut Aller en bas
miSs-peytOn
Deb
miSs-peytOn


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Persos Préférés : LeytOn & Naley
Date d'inscription : 09/02/2007

Profil
Humeur:

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:29

elo scott a écrit:
tu m'etonnes ! meme les 3 autres apres eaient biens ... c'est apres qu'elle a derapé...
moi je suis plutot nostalgique de britney avec justin timberlake .... c'est depuis qu'il l'a quitée qu'elle a derapé...

sa je suis entierement d'accOr avec toi, c'est evident que c'est depuis qui se sOn séparer qu'elle a cOmplétement dérapééé
dOmageeee car elle avait tOut pOur elle cette fille et elle allait tres bien avec lui
Sad
Revenir en haut Aller en bas
elo scott
Fan De Peyton/Music addict
elo scott


Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 33
Localisation : 77
Persos Préférés : PEYTON FOREVER !!!
Logiciel de creas : regarder les freres scott et ecouter de la musique
Date d'inscription : 29/06/2006

Profil
Humeur:

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:04

miSs-peytOn a écrit:
elo scott a écrit:
tu m'etonnes ! meme les 3 autres apres eaient biens ... c'est apres qu'elle a derapé...
moi je suis plutot nostalgique de britney avec justin timberlake .... c'est depuis qu'il l'a quitée qu'elle a derapé...

sa je suis entierement d'accOr avec toi, c'est evident que c'est depuis qui se sOn séparer qu'elle a cOmplétement dérapééé
dOmageeee car elle avait tOut pOur elle cette fille et elle allait tres bien avec lui
Sad

c'est clair maintenant c'est une patate chauve elle a tout gaché ... j'espere qu'elle va se reprendre au moins pour son image envers ses enfants mais aussi envers ses fans ... (presque tous EX-fans maintenant... en tout cas je pense que c'est mon cas..)
Revenir en haut Aller en bas
Holly15
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Holly15


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 31
Localisation : Here with you !
Persos Préférés : Haley, Lucas
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil
Humeur:

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:57

Bah dis donc de pire en pire ... Il faut vraiment qu'elle se reprenne en main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:00

je vous trouve assez dur! Déjà sa famille se reduit a sa mere et sa soeur, son pere n'a jamais été trop présent. Sa mère c'est elle qui l'a poussé depuis son plus jeune age dans ce milieu, c'est elle qui la surprotège en disant ma fille va bien alors que tout le monde voyait le contraire. Sa soeur elle est encore assez jeune pour faire face a ce genre de problèmes! ensuite elle n'a pas vraiment d'amis alors qui peut l'aider? son abruti de mari qui lui a demonté le cerveau pour qu'elle en tombe amoureuse et fasse 2 enfants l'un derrière l'autre et si jeune alors qu'elle avait sa carrière devant elle? déjà ca c'est un signe pour combler un gros manque! Elle s'est pas rasé la tete pour se faire belle mais plutot pour montrer qu'elle a un problème et pas un petit! depuis le debut c'est que des appels au secours! Ses parents l'ont certes interné mais ac sert a rien ca doit venir d'elle dejà sinon elle s'en sortira pas et je pense que l'interner ca sert a rien du moins pour le moment, elle a besoin d'autre chose.
Et quand elle trouve une chose qui l'epanoui, tout le monde la descend, les paparazzi la laisse pas tranquille, les services sociaux lui tombent dessus alors que c'est une jeune mère, toutes les mamans ont fait des erreurs mais elle, elle fait le double vu sa condition.
Ensuite elle a un mari volage, elle le savait vu comment ils se sont connus mais hélas le coeur a ses raisons que la raison ignore, elle a fait une erreur avec lui et elle le paie chère. Je pense qu'elle ne sait jamais remis de sa rupture avec Justin et qu'elle a comblé cette souffrance avec des mecs qui l'ont fait encore plus souffrir et fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.
Je pense qu'elle ne sait meme plus qui elle est. Elle s'est perdu. A trop vouloir vivre pour les autres: sa mère et sa maison de disques qui lui disaient de propager son image de jeune vierge americaine a un moment donné elle a peté un plomb et tout s'est enchainé!
Et la blamer ne sert à rien, se moquer d'elle c'est bien bas car à sa place on aurait jamais supporter tout ce qu'elle supporte depuis son plus jeune age. C'est comme dans nos vies quand on tombe sur les mauvaises personnes on finit par le payer un jour. Moi je la plains, elle etait tellement vivante, aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears, cheveux rasés !   Britney Spears, cheveux rasés ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears, cheveux rasés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Karen's Café :: Potins de Stars-
Sauter vers: