Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nrj Music Awards : les Gagnants

Aller en bas 
+17
[Brooky]
Leyton Team's
brookeScott
MissRose
Amy
florette
Léa59
Karoline
Emmy
L.Girl
@poc@lypse
Vin-Z
Debowh
Lynette
Amand'
*Zeph*
fanny0604
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brookeScott
Heroes Addict'/Reela love / OTH fan
brookeScott


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 31
Persos Préférés : peyton et brooke
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nrj Music Awards : les Gagnants   Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:33

MissRose a écrit:
Amy a écrit:
euh en quoi Diams ne merite pas de gagner, elle s'est construit sa carrière seule, elle fait du rap et ses paroles sont vraies, faudrait peut etre ecouter! je connais très bien Lee Ryan (pas personnellent hein lol)pour l'avoir rencontré +d'une fois et meme chanter avec Blue LOL et le style de Lee ne marcherait pas en France il a encore son etiquette Blue et on sait la passion des francais pour les "boysbands"
Je ne comprends pas vos réactions quant à Diams ou meme Matt, il a pas fait de playback avec Nelly... et soit dis en passant l'arrangement du son a été une catastrophe!! pauvre Nelly ca a du gueuler après sa prestation!!
Moi j'aime bien Matt je le trouve chou (malgré mes 25 ans et demi lol) et vrai alors oui il la joue Justin Timberlake( que je kiffeeeeeeeeeeeeeeeee lol) ou Usher et alors? On dit bien de Justin qui se la joue Michael Jackson (a sa belle epoque lol) en quoi c'est mal d'etre influencer par ses artistes preferés? Je ne suis pas fan de toutes les music de matt mais j'aime bcp le mec qu'il est!
Aguilera a bien gagné 2 prix alors que son album a pas été l'album de l'année!! ses 2 singles font pas fureur meme si j'adore Hurt!!! Mais bon madame etait presente donc c'etait calculé (et d'ailleurs bizarrement la semaine des NRJ music awards le clip hurt passait sur TF1). Heursement qu'ils ont quand meme fait gagner Justin sinon me serait venere lol

Et oui Nelly a gagné un prix aussi!

Je sais plus ce que je voulais dire d'autres lol

je suis entièrement daccord avec toi je vois pas quoi d'autres je pourrais rajouter de plus lol!!

Pour moi j'ai du mal a comprendre comment on peut être choquée par les propos de Diam's j'en ai vu et entendu beaucoup de monde dire ca!*
Exemple Je comprends pas je suis désolé merde quoi on dit tout le temps des mots du genre "putain" ou du moins beaucoup de monde l'emploi ce mot je l'avoue! je dis souvent ce mot, parce que voila lol et pourquoi a la télé tout le monde est frustré d'entendre Rolling Eyes bordel moi ca me sidère!!
Merde elle écrit juste ce qu'elle pense de la vie, c'est sont point de vue et dire qu'elle est choquante nan la faut quand même pas abuser Rolling Eyes
Diam's a du mérite elle a bossé tout de seule elle est partie de rien, et maintenant elle s'est entourée de bonnes personnes elle a été récompensée pour toutes ces années de galères, alors moi je lui dis félicitations!! Son album "Dans ma Bulle" est vraiment génial, et puis o critique souvent Diam's j'ai remarquée comme quoi elle est bien plus appréciée que l'on ne penses.
Je trouve pas non plus que Justin chante en playback Rolling Eyes Rolling Eyes
Puis comme tu dis tout le copie avec tout le monde! on va dire cassie copie sur beyonce de même pour rihanna mais qu'est ce que je m'en fous du moment que j'entends de la bonne zik Rolling Eyes

rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nrj Music Awards : les Gagnants   Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:51

ba moi je suis pas dacoord lol! Razz Razz
bon chacun ses gouts!!
mais bon diams!voila quoi elle sait pas chanté sans dire put*** dans une phrase et puis c'est toujours la meme chose:amours trahisons peines...
faudrait quelle change un peu.
je la préfere largement en compositrice qu'en chanteuse!!

et sinon le petit M pokora!!! je laime pas ji peur rien lol!

bref vous facher pas contre moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brookeScott
Heroes Addict'/Reela love / OTH fan
brookeScott


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 31
Persos Préférés : peyton et brooke
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nrj Music Awards : les Gagnants   Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:04

on se fache pas on explique nos points de vue (different) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 2558
Age : 35
Localisation : With my jOy in WilmingtOn
Persos Préférés : Haley James Scott
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 19/04/2006

Profil
Humeur:

Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nrj Music Awards : les Gagnants   Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:05

Moi je dis pas qu'elle mérite pas mais bon, y'en a d'autres qui aurait + mérité qu'elle et les mots qu'elle a dit devant les millions de télespectateurs ca se fait pas trop a la télé quoi, contente pour Le Roi Soleil, Nelly Furtado et Christophe Maé
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanyjoygaleotti.forumculture.net
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 9595
Age : 35
Localisation : Paris
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4
Date d'inscription : 06/06/2006

Profil
Humeur:

Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nrj Music Awards : les Gagnants   Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:12

Ouai chacun ses goûts c'est clair mais MissRose, quand tu passes devant des millions de télespectateurs dont des enfants et des jeunes et dire put** à chaque fin de phrase bah c'est nul.. je suis une fille très vulgaire mais je sais me tenir quand même !
Après, question texte et tout, j'ai du entendre qques chansons qui m'ont plus fait rire qu'autre chose... m'enfin, après on aime ou on déteste Wink

Après Matt Pokora, si je l'aime pas c'est parce que c'est pas original ce qu'il fait, c'est du copié collé et mal fait en plus Wink

Après, tout le monde écoute ce qu'il veut Wink

Pour moi, la musique c'est super important et j'ai besoin que ça m'apporte en émotion ou en bonheur, et diam's et lorie pokora ( Razz) beh ça m'apporte rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/celine-monnoye
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nrj Music Awards : les Gagnants   Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:35

euh va pas mettre non plus Diams, MP et Lorie dans le meme panier lol
Vous etes choqué par le vocabulaire qu'a Diams en parlant des jeunes téléspectateurs nan mais c'est drole et a la tv y'a quoi qui passe?? vous connaissez Titeuf? lui vous choque pas? lol et pourtant c'est adressé aux enfants hein lol
Vous dites que Diams chante tjs les memes thèmes?? j'en connais pas beaucoup qui parle du FN, du sucide, d'etre trompé etc etc Diams a plus d'un sujet a son arc!! LOL
Alors certes chacun ces gouts mais respectons quand meme les vrais artistes! Diams en est une!!

La musique pour moi aussi est très importante, j'y baigne depuis toujours mais aujourd'hui en 2007 le copier/coller on y echappe pas!
Revenir en haut Aller en bas
° Team Brooke °
♥ fan 2 Sophia and James | Brucas, Brachel & Braley addict'♥
° Team Brooke °


Féminin
Nombre de messages : 11664
Age : 34
Localisation : entre le Liban & l'Arménie avc ma sister ♥
Persos Préférés : ♥ Brooke, Rachel, Nathan & Jamie il est trp Chou ♥
Logiciel de creas : Toshop, ImageReady, Corel PSP X, Gif Movie Gear, Sqirlz Morph
Date d'inscription : 10/02/2006

Profil
Humeur:

Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nrj Music Awards : les Gagnants   Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:56

moi perso j'aime bien Diam's
Revenir en haut Aller en bas
brookeScott
Heroes Addict'/Reela love / OTH fan
brookeScott


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 31
Persos Préférés : peyton et brooke
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nrj Music Awards : les Gagnants   Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:59

bon je crois qu'il est preferable d'ouvrir un sujet sur diam's ou la musique!!!!!!!

donc j'ai crée un topic
https://one-tree-hill.forumactif.com/Karen-s-Cafe-c5/Discut-room-f53/-p343394.htm#343394
Revenir en haut Aller en bas
samanta.91
Skills
samanta.91


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Toujours Avec Bea au milliardaire
Persos Préférés : ~Brooke~
Date d'inscription : 15/01/2007

Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nrj Music Awards : les Gagnants   Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:38

heyyy yavé beaaaa (l) lol
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 9595
Age : 35
Localisation : Paris
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4
Date d'inscription : 06/06/2006

Profil
Humeur:

Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nrj Music Awards : les Gagnants   Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:13

Amy a écrit:
euh va pas mettre non plus Diams, MP et Lorie dans le meme panier lol
Vous etes choqué par le vocabulaire qu'a Diams en parlant des jeunes téléspectateurs nan mais c'est drole et a la tv y'a quoi qui passe?? vous connaissez Titeuf? lui vous choque pas? lol et pourtant c'est adressé aux enfants hein lol
Vous dites que Diams chante tjs les memes thèmes?? j'en connais pas beaucoup qui parle du FN, du sucide, d'etre trompé etc etc Diams a plus d'un sujet a son arc!! LOL
Alors certes chacun ces gouts mais respectons quand meme les vrais artistes! Diams en est une!!

La musique pour moi aussi est très importante, j'y baigne depuis toujours mais aujourd'hui en 2007 le copier/coller on y echappe pas!

ah nan mais je les mets pas dans le même sac Laughing

Encore une fois, je n'écoute pas ses chansons donc je peux pas te dire de quoi ça parle Smile c'est juste le personnage que j'aime pas. pi tu sais, c'est tout les ptits blairots de mon lycée qui écoutent et forcément, beh ça me donne pas envie d'écouter.
Même, j'aime pas sa voix, c'est pas agréable (je parle pour moi hein Wink ).
Après, la nana, elle marche, c'est super pour elle mais ça n'empèche que j'ai beaucoup de mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/celine-monnoye
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nrj Music Awards : les Gagnants   Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:04

Citation :
ah nan mais je les mets pas dans le même sac Laughing

Encore une fois, je n'écoute pas ses chansons donc je peux pas te dire de quoi ça parle Smile c'est juste le personnage que j'aime pas. pi tu sais, c'est tout les ptits blairots de mon lycée qui écoutent et forcément, beh ça me donne pas envie d'écouter.
Même, j'aime pas sa voix, c'est pas agréable (je parle pour moi hein Wink ).
Après, la nana, elle marche, c'est super pour elle mais ça n'empèche que j'ai beaucoup de mal... Wink

tu as tout dis
Revenir en haut Aller en bas
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nrj Music Awards : les Gagnants   Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:18

Lynette a écrit:
Amy a écrit:
euh va pas mettre non plus Diams, MP et Lorie dans le meme panier lol
Vous etes choqué par le vocabulaire qu'a Diams en parlant des jeunes téléspectateurs nan mais c'est drole et a la tv y'a quoi qui passe?? vous connaissez Titeuf? lui vous choque pas? lol et pourtant c'est adressé aux enfants hein lol
Vous dites que Diams chante tjs les memes thèmes?? j'en connais pas beaucoup qui parle du FN, du sucide, d'etre trompé etc etc Diams a plus d'un sujet a son arc!! LOL
Alors certes chacun ces gouts mais respectons quand meme les vrais artistes! Diams en est une!!

La musique pour moi aussi est très importante, j'y baigne depuis toujours mais aujourd'hui en 2007 le copier/coller on y echappe pas!

ah nan mais je les mets pas dans le même sac Laughing

Encore une fois, je n'écoute pas ses chansons donc je peux pas te dire de quoi ça parle Smile c'est juste le personnage que j'aime pas. pi tu sais, c'est tout les ptits blairots de mon lycée qui écoutent et forcément, beh ça me donne pas envie d'écouter.
Même, j'aime pas sa voix, c'est pas agréable (je parle pour moi hein Wink ).
Après, la nana, elle marche, c'est super pour elle mais ça n'empèche que j'ai beaucoup de mal... Wink

no problem chacun ces gouts Razz
Revenir en haut Aller en bas
londisa
series addict | love USA
londisa


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Persos Préférés : Lucas
Date d'inscription : 14/01/2009

Profil
Humeur:

Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nrj Music Awards : les Gagnants   Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:00

Je sais que j'arrive trop tard mai spour les nrj de cette annee ce n'etait pas super a part rihanna lol
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesfan33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nrj Music Awards : les Gagnants   Nrj Music Awards : les Gagnants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nrj Music Awards : les Gagnants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Britney aux Mtv music Awards
» Teen Choice Awards 2007
» "Messenger Awards series Tv"
» Nos awards entre nous
» Awards décernés pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Karen's Café :: Potins de Stars-
Sauter vers: