Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!

Aller en bas 
+17
peyton0589
¤MmE EvA BlOOm¤
SoSo
audseventies
P'tiite Ju'
Linoa
Marynouille
Leyton Team's
Debowh
Thai
L.Girl
*laura*
So Gilmore
Pitu'
° Team Brooke °
carine
[Brooky]
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:48

dans le nouveau dream'up il ya une magnifique interview de chad a propos de sophia!c'est tro beau ce qu'il dit!!

et il y a un poster leyton.

je mettrai l'interview demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
carine
Créateur(rice) de mode
carine


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : chez leyton :)
Persos Préférés : Lucas et Peyton
Date d'inscription : 23/09/2006

Profil
Humeur:

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:52

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:55

ba derien!et puis meme si je suis loin detre leytonnienne c'est normal que je vous fasse plaisir vous avez le droit d'etre informé lol
Revenir en haut Aller en bas
carine
Créateur(rice) de mode
carine


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : chez leyton :)
Persos Préférés : Lucas et Peyton
Date d'inscription : 23/09/2006

Profil
Humeur:

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:12

mdr, ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
° Team Brooke °
♥ fan 2 Sophia and James | Brucas, Brachel & Braley addict'♥
° Team Brooke °


Féminin
Nombre de messages : 11664
Age : 34
Localisation : entre le Liban & l'Arménie avc ma sister ♥
Persos Préférés : ♥ Brooke, Rachel, Nathan & Jamie il est trp Chou ♥
Logiciel de creas : Toshop, ImageReady, Corel PSP X, Gif Movie Gear, Sqirlz Morph
Date d'inscription : 10/02/2006

Profil
Humeur:

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:37

a wé il dit koi sur sophia tu peut pas nous le mettre stp
Revenir en haut Aller en bas
Pitu'
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Pitu'


Féminin
Nombre de messages : 4606
Age : 38
Localisation : transplane de topic en topic^^
Persos Préférés : Leyton, Clay&Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Profil
Humeur:

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:38

nathalieh a écrit:
a wé il dit koi sur sophia tu peut pas nous le mettre stp
moi aussi je me posais la question mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdepitufa.over-blog.com
° Team Brooke °
♥ fan 2 Sophia and James | Brucas, Brachel & Braley addict'♥
° Team Brooke °


Féminin
Nombre de messages : 11664
Age : 34
Localisation : entre le Liban & l'Arménie avc ma sister ♥
Persos Préférés : ♥ Brooke, Rachel, Nathan & Jamie il est trp Chou ♥
Logiciel de creas : Toshop, ImageReady, Corel PSP X, Gif Movie Gear, Sqirlz Morph
Date d'inscription : 10/02/2006

Profil
Humeur:

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:54

mdr jsuis trop curieuse ptdr
Revenir en haut Aller en bas
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:29

donc voici l'interview!en relisant c'est pas qi génial que ça mais jai trouvé ça trop beau quans meme lol

Le coeur de lucas,ton personnage,balance entre deux filles.Comprends tu ses hésitations?
je crois en effet qu'on peut etre attiré par deux personnes en meme temps.Les sentiments ne sont pas toujours controlable.Lorsque lucas commence a flirter avec peyton il est loin d'imaginer qu'il va craquer peu a pres pour brooke.Lucas n'est pas un bourreau des coeurs il est simplement pris au piège entre sa profonde affection pour peyton et son irrésistible attraction pour Brooke.Dans ce genre de triangle amoureux au final tout le monde souffre.

Pourquoi Lucas n'arrive t'il pas à faire un choix?
il les aime toutes les deux pour des raisons différentes.peyton est avant tout une amie,douce et réconfortante.Avec brooke la relation est plus tumultueuse et passionnelle.Malheuresement pour lui,il a besoin de l'une et l'autre.D'ailleurs des qu'il se décide finalement pour l'une des deux,il pense tres vite avoir fait le mauvais choix.Dans les bras de peyton,il reve a brooke et réciproquement.;

As tu toi meme été piégé par tes sentiments?
j'ai parfois pris de pour de l'amour ce qui n'en était pas,l'amour m'a également surpris la ou je ne l'attendais pas.En ce sens je reconnais ne pas toujours avoir la totale méprise de mes émotions.lorsque les sentiments sont en jeux,il est souvent tres difficile de garder la tete froide et de se raisonner!

Avec du recul comment analyses-tu l'échec de ton premier mariage?
J'étais fou amoureux de Sophia lorsque je lui ai demandé sa main.Notre amour était passionnel,mais il n'aura duré que cinqmois (ndrl:le couple s'est séparé en septembre 2005).Un amour si fort devient rapidement destructeur.poussé par la passion,on finit par se déchirer.Une telle relation ne peut malheuresement pas s'installer dans le temps.Je le sais maintenant...

A tes yeux quel est le pire ennemi du couple?
l'éloignement géographique est je crois l'obsatcle le plus difficile à surmonter.Deux individus qui s'aiment ont besoin de partager le maximum de moments ensemble:Et la distance rend cette nécessité impossible.

Tu travaillais pourtanrt avec Sophia a l'heure de votre séparation...
le tournage de la série dans lapetite ville de Wellingtom,s'étale sur cinq mois de l'année.le reste de temps chacun de nous vaquait a ses occupations.Peu avant notre rupture Sophia avait particulierement besoin d'etre au pres de moi.Malheuresement j'étais accaparée par le tournage puis la promotion de la maisonde cire.Elle s'est sentie abadonnée.

Avait-elle des raisons de douter de toi?
A tort ou a raison elle ma beaucoup reproché mon comportement.(ndlr:loin de ssophia chad aurait commis quelques écarts notament avec la sulfureuse paris hilton sa partenaire dans la maison de cire.)
As-tu chercher a la reconquérir?
Ma relation avec sophia était une chose sacrée a mes yeux.En la conduisnant a l'autel de l'église je pensais sincerement passer le reste de ma vie à ses cotés.Nous nous somme uni pour le pire et le meilleur.Je regrette parfois amèrement que le pire soit arrivé si vite.Quel gachis!toute fois on ne réecrit pas l'histoire et mon avenir se fait désormais sans elle.

Résister a une jeune fille est ce un défi insurmontable?
Depuis l'adolescnce je reconnais avoir un faible pour les filles agicheuses.Une jupe courte,un décolté plongeant des talons hauts...voila des artifices qui ne manquent pas d'attirer mon attention.cependant je ne veux plus commetre certaines erreurs.désormais je prendrais plus le rique de metre mon couple en péril pour une amourrete sans lenddemain!

EXCLUSIF:
A l'heure ou la nouvelle fiancée de chad,la jeune kenzie dalton s'afaire aux préparatifs de leur mariage,celui-ci rattrapé par ses vieux démons ferait tout pour reconquérir son ex-femme,la belle sophia bush.entre les deux anciens conjoints,la hache de guerre semble en effet avoir été enterré.hier fachés a mort,les voila a nouveau tres complice sur le tournage des freres scott dont ils partagent l'affiche.La réalité rattraperait-elle la fiction?En effet dans la série apres avoir brisé le coeur de brooke lucas le personnage incarné par chad,parvient a la reconquérir...


moi je sais pas vous mais j'ai l'impresseion qu'il l'aime encore une peu...
Revenir en haut Aller en bas
° Team Brooke °
♥ fan 2 Sophia and James | Brucas, Brachel & Braley addict'♥
° Team Brooke °


Féminin
Nombre de messages : 11664
Age : 34
Localisation : entre le Liban & l'Arménie avc ma sister ♥
Persos Préférés : ♥ Brooke, Rachel, Nathan & Jamie il est trp Chou ♥
Logiciel de creas : Toshop, ImageReady, Corel PSP X, Gif Movie Gear, Sqirlz Morph
Date d'inscription : 10/02/2006

Profil
Humeur:

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:57

merci


bocoup ptêtre kil a toujour impeu de sentiments pour sophia mais je ne pense pas que yora un retour de leur couple. j'auré trop aimer mais bon c'est la vie est si ils sont trés complices ba sa me va aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:11

non c'est clair qu'ils ne se remettront pas ensempble sophia n'est pas brooke qui lui a pardonné lol
Revenir en haut Aller en bas
So Gilmore
ami(e) de Lucas
So Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Star Hollow chez Rory&Lorelai
Persos Préférés : Peyton&Brooke
Date d'inscription : 11/06/2006

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:38

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
*laura*
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
*laura*


Féminin
Nombre de messages : 11968
Age : 30
Localisation : ¤nord (59):dunkerque¤Avec mes brucassiennes & ma 2éme famille ke j'aiime
Persos Préférés : BrOOKe !! Lucas = > Brucas amOre
Logiciel de creas : AmOureuse de l'OM et sOus le charme de Brucas,fêtarde ... HEu amOureuz' d'mOn CARRASSO !!
Date d'inscription : 27/12/2005

Profil
Humeur:

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:43

ah l'interview amOreeeeee !! lOl
il l'aime encOr' kan t'es divorcé logikement on dit pu des trucs kom' sa !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zidane-ribery.actifforum.com/index.forum
L.Girl
Sad'lo / Lapinou gang <33 / Folle de mes Leytos
Sad'lo / Lapinou gang
L.Girl


Féminin
Nombre de messages : 4124
Age : 35
Localisation : Avec m0n Gang
Persos Préférés : Peyt0n
Logiciel de creas : T0sh0p'
Date d'inscription : 26/11/2006

Profil
Humeur:

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:25

j'adoreeee
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Rachel
Thai


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Normandie
Persos Préférés : Brooke, Lucas, Chase, Owen
Date d'inscription : 14/05/2006

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:00

l'interview est magnifique et je suis comme toi je soupconne Chad d'avoir encore des sentiments pour Sophia...
Revenir en haut Aller en bas
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict
Debowh


Féminin
Nombre de messages : 9892
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Humeur:

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:37

Citation :
Ma relation avec sophia était une chose sacrée a mes yeux.


Donc celle avec Kenzie c'est de la m*** pour lui??Mdr!


Merci pour l'interview,et puis si il l'aime toujours il a cas tenter de se remettre avec elle mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:41

Brookr a écrit:
donc voici l'interview!en relisant c'est pas qi génial que ça mais jai trouvé ça trop beau quans meme lol

Le coeur de lucas,ton personnage,balance entre deux filles.Comprends tu ses hésitations?
je crois en effet qu'on peut etre attiré par deux personnes en meme temps.Les sentiments ne sont pas toujours controlable.Lorsque lucas commence a flirter avec peyton il est loin d'imaginer qu'il va craquer peu a pres pour brooke.Lucas n'est pas un bourreau des coeurs il est simplement pris au piège entre sa profonde affection pour peyton et son irrésistible attraction pour Brooke.Dans ce genre de triangle amoureux au final tout le monde souffre.

Pourquoi Lucas n'arrive t'il pas à faire un choix?
il les aime toutes les deux pour des raisons différentes.peyton est avant tout une amie,douce et réconfortante.Avec brooke la relation est plus tumultueuse et passionnelle.Malheuresement pour lui,il a besoin de l'une et l'autre.D'ailleurs des qu'il se décide finalement pour l'une des deux,il pense tres vite avoir fait le mauvais choix.Dans les bras de peyton,il reve a brooke et réciproquement.;

As tu toi meme été piégé par tes sentiments?
j'ai parfois pris de pour de l'amour ce qui n'en était pas,l'amour m'a également surpris la ou je ne l'attendais pas.En ce sens je reconnais ne pas toujours avoir la totale méprise de mes émotions.lorsque les sentiments sont en jeux,il est souvent tres difficile de garder la tete froide et de se raisonner!

Avec du recul comment analyses-tu l'échec de ton premier mariage?
J'étais fou amoureux de Sophia lorsque je lui ai demandé sa main.Notre amour était passionnel,mais il n'aura duré que cinqmois (ndrl:le couple s'est séparé en septembre 2005).Un amour si fort devient rapidement destructeur.poussé par la passion,on finit par se déchirer.Une telle relation ne peut malheuresement pas s'installer dans le temps.Je le sais maintenant...

A tes yeux quel est le pire ennemi du couple?
l'éloignement géographique est je crois l'obsatcle le plus difficile à surmonter.Deux individus qui s'aiment ont besoin de partager le maximum de moments ensemble:Et la distance rend cette nécessité impossible.

Tu travaillais pourtanrt avec Sophia a l'heure de votre séparation...
le tournage de la série dans lapetite ville de Wellingtom,s'étale sur cinq mois de l'année.le reste de temps chacun de nous vaquait a ses occupations.Peu avant notre rupture Sophia avait particulierement besoin d'etre au pres de moi.Malheuresement j'étais accaparée par le tournage puis la promotion de la maisonde cire.Elle s'est sentie abadonnée.

Avait-elle des raisons de douter de toi?
A tort ou a raison elle ma beaucoup reproché mon comportement.(ndlr:loin de ssophia chad aurait commis quelques écarts notament avec la sulfureuse paris hilton sa partenaire dans la maison de cire.)
As-tu chercher a la reconquérir?
Ma relation avec sophia était une chose sacrée a mes yeux.En la conduisnant a l'autel de l'église je pensais sincerement passer le reste de ma vie à ses cotés.Nous nous somme uni pour le pire et le meilleur.Je regrette parfois amèrement que le pire soit arrivé si vite.Quel gachis!toute fois on ne réecrit pas l'histoire et mon avenir se fait désormais sans elle.

Résister a une jeune fille est ce un défi insurmontable?
Depuis l'adolescnce je reconnais avoir un faible pour les filles agicheuses.Une jupe courte,un décolté plongeant des talons hauts...voila des artifices qui ne manquent pas d'attirer mon attention.cependant je ne veux plus commetre certaines erreurs.désormais je prendrais plus le rique de metre mon couple en péril pour une amourrete sans lenddemain!

EXCLUSIF:
A l'heure ou la nouvelle fiancée de chad,la jeune kenzie dalton s'afaire aux préparatifs de leur mariage,celui-ci rattrapé par ses vieux démons ferait tout pour reconquérir son ex-femme,la belle sophia bush.entre les deux anciens conjoints,la hache de guerre semble en effet avoir été enterré.hier fachés a mort,les voila a nouveau tres complice sur le tournage des freres scott dont ils partagent l'affiche.La réalité rattraperait-elle la fiction?En effet dans la série apres avoir brisé le coeur de brooke lucas le personnage incarné par chad,parvient a la reconquérir...


moi je sais pas vous mais j'ai l'impresseion qu'il l'aime encore une peu...

Moi aussi je sur que les sentiment sont encore la et vice versa mais je pence que malhereusement l'orgeuille de sophia est plus fort que sa , c'est dommage mais c'est la vie mais moi en tout ca je pert pas espoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Marynouille
Dan
Marynouille


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Persos Préférés : brooke
Date d'inscription : 14/01/2007

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:59

Merci pour l'interview... Interessante surtout le p'tit paragraphe en rouge lol :p

C'est pas mes histoires loin de là, mais j'espère vraiment qu'ils reviendront ensembles, du moins dans la série... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:34

Ouai moi surtout dans la serie , brucas forever et spphad ba c'est leure vie privér mes j'aimerai bien , on fait tous des herreure dans la vie et chad etait fou amoureux de sophia !
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Linoa
Leyton addict
Leyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 7871
Age : 36
Localisation : Avec le cast sur le tournage de la saison 5 ^^
Persos Préférés : Plutot couple pref : Leyton puis amitié pref : Breyton
Logiciel de creas : photoshop CS2
Date d'inscription : 30/07/2006

Profil
Humeur:

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:12

merci pour l'interview et le poster ^^

J'pense aussi que Chad a encore des sentiments pour Sophia, faut dire...... ils sont restés ensemble longtemps, ils se sont même marié, et tout, c'est compréhensible !! j'trouvais qu'ils allaient bien ensemble, mais bon, maintenant faut tourné la page !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chachabe.skyrock.com/
P'tiite Ju'
Fan de Naley
P'tiite Ju'


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec Leonardo D. ou en shopping avec Sophia
Persos Préférés : Brooke et Lucas
Date d'inscription : 27/09/2006

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:57

J'ai acheté le mag' xD
J'aime beaucoup ce qu'il dit et surtout l'exclusif mais il vaut mieux ne pas trop y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotel-lilly.forumactif.com
audseventies
Visiteur
audseventies


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : lille (nord)
Persos Préférés : brook nathan karen
Date d'inscription : 06/02/2007

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:19

super interview je ne l'avais pas vue !! c'est vrai que qd on la lit on se demande s'il n'est pas encore un peu amoureux^^ lol bisOus tt lmonde
Revenir en haut Aller en bas
http://famooss.skyblog.com
SoSo
Love Kenny Wormald, B.C & Oth forever
SoSo


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon James Lafferty...!!
Persos Préférés : Tous, tous, tous...
Logiciel de creas : PhotoFiltre et PhotoShop
Date d'inscription : 08/05/2006

Profil
Humeur:

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:58

Super l'interview! Dommage que ce soit fini entre eux, mais bon c'est leur vie...
Y formaient un très beau couple à l'écran et dans le réel...
C'est touchant ce qu'il dit, j'espère que Sophia l'a lu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
¤MmE EvA BlOOm¤
♥♥Femme d'OrlandO BlOOm♥♥Naley & Laley fOrever♥♥
¤MmE EvA BlOOm¤


Féminin
Nombre de messages : 7093
Age : 33
Localisation : ***Chez OrlandO BlOOm***
Persos Préférés : ¤Haley, BrOOke & Lucas¤TOus¤
Date d'inscription : 06/03/2006

Profil
Humeur:

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:56

wah merci pour cette interwiev SUPERBE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-news27.skyblog.com
peyton0589
100% fan de OTH!
peyton0589


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 34
Localisation : avec brooke et peyton
Date d'inscription : 30/04/2006

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:38

j'aime penser qu'un jour ils se remettrons ensemble!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
ami(e) de Lucas
lyralias


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Persos Préférés : brooke Lucas
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil
Humeur:

pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:57

j'y crois pas trop... mais c'est vrai qu'après leur rupture, il s'en est voulu à mort... ce que j'ai plusieurs fois entendu dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Empty
MessageSujet: Re: pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!   pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pout tout le monde mais surtout pour les LEYTONNIENNES!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey tout le monde^^
» HEY TOUT LE MONDE
» Cc tout le monde
» hello tout le monde!
» Hello'w tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Mouth's Studio :: Interviews-
Sauter vers: