| Coucou le pti monde de One Three Hill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~Peyton~ Bevin

Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : With l£$ L£yt0n Persos Préférés : Peyton!!! Date d'inscription : 09/11/2006
 | Sujet: Coucou le pti monde de One Three Hill Jeu 9 Nov - 20:48 | |
| Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Karoline, j'ai 18 ans, he oui quoi de plus beau que la majorité?^^ J'habite en banlieue parisienne dans le 78, et comme vous l'avez remarqué, mon personnage préféré c'est Peyton!!! Au passage je dis: leytoniennes en force^^!!! Ca fait environ 1 an que je suis cette série, et j'ai tout de suite accroché... et j'en décroche plus, malheureusement pour mes parents... Voila, alors vous allez me dire: "Pourquoi tu ne t'es pas inscrite plus tôt sur ce forum si tu es une grande fan?" Ben disons que je viens juste d'avoir Internet: Tout le monde n'est pas parfait ... Sinon pour me présenter encore un peu plus, je suis brune et très très gourmande!!! Enfin... C'est surtout les pots de Nutella qui en patissent... Voila, je pense que je vais m'arrêter la parce que sinon on a pas fini!!! Alors BisouxXxXx à tous et à bientôt sur le forum!!!  |
|
 | |
Debowh •Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3

Nombre de messages : 9892 Age : 26 Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian Logiciel de creas : Toshop Date d'inscription : 21/03/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Coucou le pti monde de One Three Hill Jeu 9 Nov - 20:51 | |
| Bienvenue a toi Leytonienne^^(même si entre les Brucasienne et les Leytonniennes c'est pas l'amour fou mdr! |
|
 | |
~Peyton~ Bevin

Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : With l£$ L£yt0n Persos Préférés : Peyton!!! Date d'inscription : 09/11/2006
 | |
 | |
Rebel Girl ♥Liam & Annie ♥. ♥Brady & Melanie♥. ♥Jason & Aria♥

Nombre de messages : 12499 Age : 30 Localisation : at Beverly High Persos Préférés : Brooke / Rachel / Nathan / Julian Logiciel de creas : Photofiltre Date d'inscription : 20/01/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Coucou le pti monde de One Three Hill Jeu 9 Nov - 20:59 | |
| |
|
 | |
~Peyton~ Bevin

| |
 | |
[Brooky] ♥ Liom&Lamb addicted ♥

Nombre de messages : 9619 Age : 25 Persos Préférés : Brooke and no one else! Date d'inscription : 12/07/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Coucou le pti monde de One Three Hill Jeu 9 Nov - 21:04 | |
| - ~Peyton~ a écrit:
Arf... En fait mieux vaut être neutre dans cette histoire si j'ai bien compri!!! ^^ [/b]
bienvenue et je vois que tu as déja tout compris lol lol |
|
 | |
~Peyton~ Bevin

| |
 | |
† The Angel Of Death † choisis ton rang!(rubrique questions staff)

Nombre de messages : 4205 Age : 26 Localisation : Avec Jared & Jensen ^_^ Persos Préférés : Pey' Nathan Haley Brooke Lucas Logiciel de creas : écouter de la musique, ecrire, jouer de la guitare... Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: Coucou le pti monde de One Three Hill Jeu 9 Nov - 21:09 | |
|  amuse toi bien sur le fofo et vive Peyton, leyton et jeyton l0ol ^^ |
|
 | |
~Peyton~ Bevin

| |
 | |
[Brooky] ♥ Liom&Lamb addicted ♥

Nombre de messages : 9619 Age : 25 Persos Préférés : Brooke and no one else! Date d'inscription : 12/07/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Coucou le pti monde de One Three Hill Jeu 9 Nov - 21:23 | |
| ba c'est normal entre fan on se soutine!! |
|
 | |
~Peyton~ Bevin

| |
 | |
Rebel Girl ♥Liam & Annie ♥. ♥Brady & Melanie♥. ♥Jason & Aria♥

Nombre de messages : 12499 Age : 30 Localisation : at Beverly High Persos Préférés : Brooke / Rachel / Nathan / Julian Logiciel de creas : Photofiltre Date d'inscription : 20/01/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Coucou le pti monde de One Three Hill Jeu 9 Nov - 21:30 | |
| Oui , c'est le dernier épisode demain ... snif |
|
 | |
~Peyton~ Bevin

| Sujet: Re: Coucou le pti monde de One Three Hill Jeu 9 Nov - 21:37 | |
| |
|
 | |
Bulle Keith

Nombre de messages : 56 Age : 23 Localisation : Sur le forum :) Logiciel de creas : Tout pleins. Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: Coucou le pti monde de One Three Hill Jeu 9 Nov - 21:47 | |
| Bienvenue Miss! Desoler je ne sais pas quand la saison 4 sera diffuser sur Tf1 mais j'ésepère que ça sera pour bientôt.  |
|
 | |
~Peyton~ Bevin

| Sujet: Re: Coucou le pti monde de One Three Hill Jeu 9 Nov - 21:49 | |
| Merci^^ D'accord c'est pas grave mais merci quand même!!! Moi aussi j'espere bientot la voir sur nos petits écrans!!! |
|
 | |
crazy BANNIE
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Coucou le pti monde de One Three Hill Jeu 9 Nov - 21:51 | |
| BIENVENUE PARMIS NOUS !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
~Peyton~ Bevin

| |
 | |
Bulle Keith

Nombre de messages : 56 Age : 23 Localisation : Sur le forum :) Logiciel de creas : Tout pleins. Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: Coucou le pti monde de One Three Hill Jeu 9 Nov - 21:53 | |
| - ~Peyton~ a écrit:
- Merci^^
D'accord c'est pas grave mais merci quand même!!! Moi aussi j'espere bientot la voir sur nos petits écrans!!!
Derien =) |
|
 | |
Vin-Z choisis ton rang!(rubrique questions staff)

Nombre de messages : 3133 Age : 26 Localisation : quelques part avec mes amis =D Persos Préférés : Rachel , Brooke =P , Haley Logiciel de creas : tofiltre Date d'inscription : 29/04/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Coucou le pti monde de One Three Hill Jeu 9 Nov - 21:54 | |
| Bienvenue a toi!Amuse toi bien sur le forum! Nutella poWWWWa quoi de mieu que le Nutella pour vivre!! |
|
 | |
~Peyton~ Bevin

| |
 | |

Nombre de messages : 3133 Age : 26 Localisation : quelques part avec mes amis =D Persos Préférés : Rachel , Brooke =P , Haley Logiciel de creas : tofiltre Date d'inscription : 29/04/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Coucou le pti monde de One Three Hill Jeu 9 Nov - 22:19 | |
| |
|
 | |
Debowh •Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3

Nombre de messages : 9892 Age : 26 Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian Logiciel de creas : Toshop Date d'inscription : 21/03/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Coucou le pti monde de One Three Hill Jeu 9 Nov - 22:35 | |
| - ~Peyton~ a écrit:
- Haaaaaa Accueillie par les Brucassiennes... Je sens que je vais me faire mal voir des le début la...
Surtout après ce qui s'est passé se soir dans la série c'est encore plus la guerre que jamais!!! Merci la miss!!!
Naaaaaaaan tkt on est michantes mais on mort pas promis mdr! C'est comme un jeu por nous(quoi en ce qu'il me concerne) |
|
 | |
~Peyton~ Bevin

| |
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Coucou le pti monde de One Three Hill Jeu 9 Nov - 23:00 | |
| |
|
 | |
~Peyton~ Bevin

| Sujet: Re: Coucou le pti monde de One Three Hill Jeu 9 Nov - 23:05 | |
| Haaaaaa les mecs et leurs abdos... Toute une histoire... Heu t'es bien un mec au moins? lol |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coucou le pti monde de One Three Hill  | |
| |
|
 | |
| Coucou le pti monde de One Three Hill | |
|