AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Articles Chad et James dans le Like Hit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
justine-du-76
choisis ton rang!(rubrique questions staff)


Féminin
Nombre de messages : 4870
Localisation : 76
Persos Préférés : collégienne
Logiciel de creas : danse,regarder la télé,ordi
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Articles Chad et James dans le Like Hit   Ven 28 Avr - 0:31

MissRose a écrit:
*Zeph* a écrit:
lol,ouais c'est clair, je verrai pas a sa place, je suis plutot du genre jalouse je crois,lol mais j'aimerai bien le rencontrer, savoir parler correctement anglais ou qu'il parle francais tout simplement!
ah la faut rever pr qu'il parle francais ca mettonerais!! mais c'set clr que si j'aurais ete la copine de james j'aurais etet jalouse mais j'aurais ete fier aussi t'imagine sortir ave cun mec que toutes les filles reves d'avoir ou de rencontrer ca serais super cool^^lol

ça c'est clair elle doit être fière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-bea.skyblog.com
Summer456
choisis ton rang!(rubrique questions staff)


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 25
Localisation : Le jour avec Chad et la nuit avec Shane (et alors jsuis jeune faut bien que jmamuse !!)
Logiciel de creas : Séries et Manga sont les premiers mots qui sont sortis de ma bouche !
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Articles Chad et James dans le Like Hit   Ven 28 Avr - 12:16

Il est vraiment gentil, dans la vie sa doit être vraiment un mec génial ,
bouhh Crying or Very sad Crying or Very sad pourquoi chui pas américaine, et j'ai pas son âge !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
onetreehill35
Deb


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Articles Chad et James dans le Like Hit   Lun 8 Mai - 15:28

lol ^^ je crois qu'on se pose toutes la même question mais je pense aussi que dans la vie ca doit être un ange comme mec... je pense qu'il a meilleure caractere ( au niveau de la fidelité) que chad...enfin c'est juste mon avie !
lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict


Féminin
Nombre de messages : 9892
Age : 25
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Articles Chad et James dans le Like Hit   Lun 8 Mai - 16:30

onetreehill35 a écrit:
lol ^^ je crois qu'on se pose toutes la même question mais je pense aussi que dans la vie ca doit être un ange comme mec... je pense qu'il a meilleure caractere ( au niveau de la fidelité) que chad...enfin c'est juste mon avie !
lol
bisous

Oui ne t'inquiete pas je pense la même chose mais Chad est plus beau je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
annie
choisis ton rang!(rubrique questions staff)


Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 27
Localisation : Québec!!
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Articles Chad et James dans le Like Hit   Mer 10 Mai - 4:44

frerescott51 a écrit:
onetreehill35 a écrit:
lol ^^ je crois qu'on se pose toutes la même question mais je pense aussi que dans la vie ca doit être un ange comme mec... je pense qu'il a meilleure caractere ( au niveau de la fidelité) que chad...enfin c'est juste mon avie !
lol
bisous

Oui ne t'inquiete pas je pense la même chose mais Chad est plus beau je trouve lol!
Oui , c'est sur mais la beauté ce n'est pas tout dans la vie...
Moi j'admire James pour sa personalité et Chad pour sa beauté lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer456
choisis ton rang!(rubrique questions staff)


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 25
Localisation : Le jour avec Chad et la nuit avec Shane (et alors jsuis jeune faut bien que jmamuse !!)
Logiciel de creas : Séries et Manga sont les premiers mots qui sont sortis de ma bouche !
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Articles Chad et James dans le Like Hit   Mer 10 Mai - 15:20

Je pense que Chad n'es pas que beau, daccord il a fait des choses pas très pardonnables, mais il doit être vraiment bien avec une fille, comment sophia bush serait-elle tombé amoureuse de lui, et même marié sortie avec lui sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict


Féminin
Nombre de messages : 9892
Age : 25
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Articles Chad et James dans le Like Hit   Jeu 11 Mai - 18:27

Mais on sait pas vraiment si James trompe car il n'est pas aussi connu que Chad dc il attire moins les medias!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
**elo**
Deb


Nombre de messages : 39
Localisation : au lit avec chad !!!
Persos Préférés : colégiene
Logiciel de creas : cinema
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Articles Chad et James dans le Like Hit   Mar 16 Mai - 22:06

frerescott51 a écrit:
Mais on sait pas vraiment si James trompe car il n'est pas aussi connu que Chad dc il attire moins les medias!!
oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-orlando.superforum.fr
always&forever
Fan de Naley


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Articles Chad et James dans le Like Hit   Lun 22 Mai - 19:10

mais non... james est super sérieux enfin je pense... déja bethany dit que c'est le genre de garcon a passé inapercu... et puis... il est dit comme super sérieux et appliqué... alors je pense pas qu'il soit dans le genre batifoleur... et en plus, vu comment il tient a protéger sa vie amoureuse des médias, c est qu il doit vraiment tenir a sa copine...

bref james est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Just-scOtt
| Brase & Naley P0waaa |


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 25
Localisation : Dans les nuages ...
Persos Préférés : Haley
Logiciel de creas : Tofiltre & Toshop
Date d'inscription : 21/05/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Articles Chad et James dans le Like Hit   Lun 22 Mai - 20:15

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-scOtt.skyblog.fr
for-ever-young
Withey


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: page de garde   Ven 7 Juil - 20:51

je voulais savoir si quelqu'un pourait mettre la photo de la couverture ou encore la decrir merci

et s'il y avait un cadeau me dire lekel c'était

merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://for-ever-young.skyblog.com
*NéNou*
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Saint-Denis
Persos Préférés : Etudiante
Logiciel de creas : Musique, Télé, Net, Sorties....
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Articles Chad et James dans le Like Hit   Sam 8 Juil - 10:16

merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
justine-du-76
choisis ton rang!(rubrique questions staff)


Féminin
Nombre de messages : 4870
Localisation : 76
Persos Préférés : collégienne
Logiciel de creas : danse,regarder la télé,ordi
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Articles Chad et James dans le Like Hit   Sam 15 Juil - 3:56

for-ever-young a écrit:
je voulais savoir si quelqu'un pourait mettre la photo de la couverture ou encore la decrir merci

et s'il y avait un cadeau me dire lekel c'était

merci d'avance Razz

désolée je ne me rapelle plus du tout comment il était mais il n' y avait pas de cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-bea.skyblog.com
jenny13
Pom Pom Girl


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Articles Chad et James dans le Like Hit   Lun 17 Juil - 0:27

c'est vrai que l'article est bien et je trouve james naturel et aussi tres gentil je l'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
justine-du-76
choisis ton rang!(rubrique questions staff)


Féminin
Nombre de messages : 4870
Localisation : 76
Persos Préférés : collégienne
Logiciel de creas : danse,regarder la télé,ordi
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Articles Chad et James dans le Like Hit   Mar 18 Juil - 0:39

c'est clair !! tout les matins il s'occupe de son chien et appelle sa copine c'est vraiment... gentleman !! ^^ !! Hilarie l'avait dit aussi qu'il étéait gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-bea.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Articles Chad et James dans le Like Hit   Aujourd'hui à 9:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles Chad et James dans le Like Hit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les réels pouvoir de Chad??
» Salon de Fitz-James (Oise)
» Salon de Fitz-James dans l'Oise
» James dans Hollywood squares
» James dans une série française !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Mouth's Studio :: Interviews-
Sauter vers: