AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serie mag n°39 mai-juin 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
¤Epic Love¤
Haley James Scott
avatar

Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 04/04/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Serie mag n°39 mai-juin 2006   Ven 28 Avr - 19:45

sa y est je l'ai comment je suis trop contente il est geant franchement il y a plein de trucs sur nos chouchou c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily
Photographe de mode
avatar

Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Serie mag n°39 mai-juin 2006   Sam 29 Avr - 12:36

justine-du-76 a écrit:
Summer456 a écrit:
Ce magazine est génial, il parle vraiment de toutes les séries !!


mais je trouve que le poster des frères scott de ce magazine est pas terrible ! j'aime pas trop la tête de Sophia dessus !

Moi je suis deg qu'on ne voit pas plus son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
onetreehill35
Deb
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Serie mag n°39 mai-juin 2006   Lun 8 Mai - 15:10

j'adore ce mag, il y a souvent des trucs sur les freres scott (comme dans le mag One où il y a aussi pas mal de trucs sur eux) ... en tout cas je l'ai acheté et il est super !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9892
Age : 25
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Serie mag n°39 mai-juin 2006   Lun 8 Mai - 16:08

C'est drole mais depuis que j'ai mit le sujet je le vois partout sur les blogs(je reconnais les scans car celui de Beth est coupé sur le coté)
Donc ya assez de personnes qui sont sur ce forum en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
justine-du-76
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4870
Localisation : 76
Persos Préférés : collégienne
Logiciel de creas : danse,regarder la télé,ordi
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Serie mag n°39 mai-juin 2006   Mar 9 Mai - 20:03

Glory a écrit:
J'en ai pas loupé un seul depuis qu'ils sont sortit!

c'est vrai ?? moi j'en ai bien raté plus de 26...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-bea.skyblog.com
justine-du-76
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4870
Localisation : 76
Persos Préférés : collégienne
Logiciel de creas : danse,regarder la télé,ordi
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Serie mag n°39 mai-juin 2006   Mar 9 Mai - 20:09

frerescott51 a écrit:
C'est drole mais depuis que j'ai mit le sujet je le vois partout sur les blogs(je reconnais les scans car celui de Beth est coupé sur le coté)
Donc ya assez de personnes qui sont sur ce forum en fait lol!
moi quand j'utilise des scanns d'un endroit je mets toujours la source !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-bea.skyblog.com
**elo**
Deb
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : au lit avec chad !!!
Persos Préférés : colégiene
Logiciel de creas : cinema
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: merci   Mar 16 Mai - 22:10

merci pour les scans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-orlando.superforum.fr
Flo
Jared and 30stm addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6384
Age : 24
Localisation : ..elsewhere..
Persos Préférés : Jeyton, Leyton, Brathan et Brucas
Date d'inscription : 14/05/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Serie mag n°39 mai-juin 2006   Mer 17 Mai - 18:26

Merci pour les scans...

Par contre sur l'interview de Bethany, jla trouve pas très belle sur l photo, elle est zarb Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amodernmyth.fr.cx
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9892
Age : 25
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Serie mag n°39 mai-juin 2006   Jeu 18 Mai - 19:39

Celle ou elle est en robe???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Flo
Jared and 30stm addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6384
Age : 24
Localisation : ..elsewhere..
Persos Préférés : Jeyton, Leyton, Brathan et Brucas
Date d'inscription : 14/05/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Serie mag n°39 mai-juin 2006   Jeu 18 Mai - 20:20

Ben celle sur la première page, je trouve qu'elle a une tête plutôt zarb...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amodernmyth.fr.cx
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9892
Age : 25
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Serie mag n°39 mai-juin 2006   Ven 19 Mai - 13:49

Oui on a un peu l'impression qu'elle se tire les cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Vanilla
Mannequin de Brooke
avatar

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 23
Localisation : Qulques part par là :)
Persos Préférés : Dean
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 03/05/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Serie mag n°39 mai-juin 2006   Ven 19 Mai - 14:34

Moi j'ai ce livre! L'es SUPER!
Je le prend tous les mois ou tous les deux moi!s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SoSo
Love Kenny Wormald, B.C & Oth forever
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon James Lafferty...!!
Persos Préférés : Tous, tous, tous...
Logiciel de creas : PhotoFiltre et PhotoShop
Date d'inscription : 08/05/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Serie mag n°39 mai-juin 2006   Sam 20 Mai - 1:50

Aah, je l'ai achetée et je suis contente de mon choix !! Smile
Le poster est superbe et j'adore les interviews
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thai
Rachel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Localisation : Normandie
Persos Préférés : Brooke, Lucas, Chase, Owen
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Serie mag n°39 mai-juin 2006   Mar 23 Mai - 21:26

merciiiiiiii ! meme pas un petit mot sur Sophia arf ! No en tout cas ca fait bizarre que "Chris" soit un bon pote de Chad...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Jared and 30stm addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6384
Age : 24
Localisation : ..elsewhere..
Persos Préférés : Jeyton, Leyton, Brathan et Brucas
Date d'inscription : 14/05/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Serie mag n°39 mai-juin 2006   Mer 24 Mai - 15:20

Vanilla a écrit:
Moi j'ai ce livre! L'es SUPER!
Je le prend tous les mois ou tous les deux moi!s

Oui, c'est pas mal Série Mag! ça parle souvent de One Tree Hill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amodernmyth.fr.cx
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9892
Age : 25
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Serie mag n°39 mai-juin 2006   Jeu 25 Mai - 10:48

Thai a écrit:
merciiiiiiii ! meme pas un petit mot sur Sophia arf ! No en tout cas ca fait bizarre que "Chris" soit un bon pote de Chad...
Eh ben pourtant c'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Ophélie
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2558
Age : 28
Localisation : With my jOy in WilmingtOn
Persos Préférés : Haley James Scott
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 19/04/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Serie mag n°39 mai-juin 2006   Jeu 25 Mai - 14:22

Oui lol c'est trop fort quand je pense qu'ils habitent ensemble ca fait déraille lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bethanyjoygaleotti.forumculture.net
**elo**
Deb
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : au lit avec chad !!!
Persos Préférés : colégiene
Logiciel de creas : cinema
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Serie mag n°39 mai-juin 2006   Jeu 25 Mai - 14:39

Ophélie a écrit:
Oui lol c'est trop fort quand je pense qu'ils habitent ensemble ca fait déraille lol
oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-orlando.superforum.fr
Flo
Jared and 30stm addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6384
Age : 24
Localisation : ..elsewhere..
Persos Préférés : Jeyton, Leyton, Brathan et Brucas
Date d'inscription : 14/05/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Serie mag n°39 mai-juin 2006   Jeu 25 Mai - 15:20

**elo** a écrit:
Ophélie a écrit:
Oui lol c'est trop fort quand je pense qu'ils habitent ensemble ca fait déraille lol
oui c'est vrai

Ils habitent ensemble??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amodernmyth.fr.cx
PeytonLucasScott
Leyton et LoVe addict + Logan Echolls' lover
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3850
Age : 28
Localisation : à Tree Hill, dans les bras de Logan Echolls...***
Persos Préférés : Peyton and Lucas, and so Leyton forever!!!!!!!
Date d'inscription : 03/05/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: réponse   Jeu 25 Mai - 15:25

oui à Wilmington quand ils sont en tournage ils ont un appart ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrsecholls.livejournal.com/
Flo
Jared and 30stm addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6384
Age : 24
Localisation : ..elsewhere..
Persos Préférés : Jeyton, Leyton, Brathan et Brucas
Date d'inscription : 14/05/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Serie mag n°39 mai-juin 2006   Jeu 25 Mai - 15:33

Ah bon? Je savais pas du tout! Je pensais que Chad habitait avec Kenzie Dalton [ silent pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amodernmyth.fr.cx
PeytonLucasScott
Leyton et LoVe addict + Logan Echolls' lover
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3850
Age : 28
Localisation : à Tree Hill, dans les bras de Logan Echolls...***
Persos Préférés : Peyton and Lucas, and so Leyton forever!!!!!!!
Date d'inscription : 03/05/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: réponse   Jeu 25 Mai - 16:50

peut-être quand il ne tourne pas pour One Tree Hill a Wilmington je ne sais pas


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrsecholls.livejournal.com/
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9892
Age : 25
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Serie mag n°39 mai-juin 2006   Dim 28 Mai - 10:27

En bref Chad habite avec tout le monde lol!
Mais il a habité(ché pas si il habite tjs )chez Tyler parce que Sophia avait garder leur maison:!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
justine-du-76
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4870
Localisation : 76
Persos Préférés : collégienne
Logiciel de creas : danse,regarder la télé,ordi
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Serie mag n°39 mai-juin 2006   Dim 28 Mai - 17:32

HaleyJamesFan a écrit:
Vanilla a écrit:
Moi j'ai ce livre! L'es SUPER!
Je le prend tous les mois ou tous les deux moi!s

Oui, c'est pas mal Série Mag! ça parle souvent de One Tree Hill Very Happy

c'est clair il est super ce mag !! je l'achète également à chaque numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-bea.skyblog.com
SoSo
Love Kenny Wormald, B.C & Oth forever
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon James Lafferty...!!
Persos Préférés : Tous, tous, tous...
Logiciel de creas : PhotoFiltre et PhotoShop
Date d'inscription : 08/05/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Serie mag n°39 mai-juin 2006   Dim 28 Mai - 17:48

Oh truc de ouf!! Cela fait bizarre qu'ils habites tous ensemble. Je pensais que chacun avait un mobilome (je suis pas sur que ça s'écrive comme ça...).
Mais clair, Chad et Tyler c'est trop marrant que ça soit de meilleurs amis dans la vie alors que dans la série c'est pas du tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serie mag n°39 mai-juin 2006   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie mag n°39 mai-juin 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre horoscope 2006 sous un autre jour !
» Furia Sound Festival 23-25 juin 2006, Cergy
» Bex Rock Festival 23-24 juin 2006 (prog page 1)
» Open Air Frauenfeld - 23 au 25 Juin 2006
» Direct 8 - 13h - Anne DENIS - 26 05 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Mouth's Studio :: Articles-
Sauter vers: