Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hello =) Moi c'est Chocolate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocolate
Visiteur
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Chez moi devant mon ordi,sur skyrock...
Persos Préférés : Sophia Bush_Chad Murray_Hilarie Burton_Bethany Joy Galeotti_James Lafferty_Daneel Harris_Antwon Tanner <3 et encore plein d'autres
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 13/08/2011

Profil
Humeur:

Hello =) Moi c'est Chocolate Empty
MessageSujet: Hello =) Moi c'est Chocolate   Hello =) Moi c'est Chocolate Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:44

Hello =)


Prenom/Pseudo:Chocolate


Age:15 bougies


Lieu d'habitat:Nice 06


Ce que tu fais dans la vie:Collégienne,écrire des hsitoires dans mon vieux
cahier datant du CM1 Shocked Faire mes devoirs lol !!

Passions et centres d'interêt:Chanter dans ma salle de bain,regarder OTH,danser,écrire toutes mes imaginations...Michael Jackson c'est vraiment toute ma vie il est une star,quoi!!

OTH


Depuis quand connais tu Oth:Depuis la 1ere saison que ma cousine m'a fait découvrir...


Perso pref' dans Oth:Brooke Davis fêtarde mais sympathique,Lucas Scott le beau blond,Nathan Scott le super beau brun,Haley intello mais sympa,Peyton la super blonde qui aura le coeur de Lucas,Rachel la super dragueuse etc...


Couple pref':Brucas_Brulian_Leyton_Naley_Brathan_Laley_Breyton_Braley


Ce que tu aimes dans OTH:Les couples hihi!!Aussi tout les rebondissements comme dans la vraie vie,les personnages sont attachants et super BEAU(Lucas,Nathan etc...)Les filles aussi d'ailleurs.Ils jouent super bien leur roles,le scénario est super.


LE FORUM


Comment avez vous connu le forum?Je cherchais des forums sur OTH(ça faisait pas mal de temps que je cherchais le bon et LE VOICI!!)


Suggestions pour le forum?Non,Juste qu'il est SUPER! tongue


Quelque chose à ajouter :I love OTH and MJ :010:






Dernière édition par Chocolate le Sam 13 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebel Girl
♥Liam & Annie ♥. ♥Brady & Melanie♥. ♥Jason & Aria♥
Rebel Girl


Féminin
Nombre de messages : 12499
Age : 36
Localisation : at Beverly High
Persos Préférés : Brooke / Rachel / Nathan / Julian
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 20/01/2006

Profil
Humeur:

Hello =) Moi c'est Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Moi c'est Chocolate   Hello =) Moi c'est Chocolate Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:12

BIENVENUE parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Visiteur
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Chez moi devant mon ordi,sur skyrock...
Persos Préférés : Sophia Bush_Chad Murray_Hilarie Burton_Bethany Joy Galeotti_James Lafferty_Daneel Harris_Antwon Tanner <3 et encore plein d'autres
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 13/08/2011

Profil
Humeur:

Hello =) Moi c'est Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Moi c'est Chocolate   Hello =) Moi c'est Chocolate Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:34

Mercii Rebel Girl Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan_onetreehill_forever
Karen
fan_onetreehill_forever


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : LANAUDIÈRE
Persos Préférés : brulian naley leyton laley quinn clay jamie lauren lydia james alex chase et plein d'autre
Date d'inscription : 03/12/2010

Hello =) Moi c'est Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Moi c'est Chocolate   Hello =) Moi c'est Chocolate Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:49

je te souhaite la bienvenue parmis nous chocolate et amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello =) Moi c'est Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Moi c'est Chocolate   Hello =) Moi c'est Chocolate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello =) Moi c'est Chocolate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mrs-Chocolate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: River Court :: Présentations des membres :: Presentations :: Nouveaux membres-
Sauter vers: