| S08 E04 - We All Fall Down (Diff 5 Octobre 2010 US) | |
|
Notez cet épisode ! | • etoile | | 29% | [ 2 ] | •• etoiles | | 29% | [ 2 ] | ••• etoiles | | 29% | [ 2 ] | •••• etoiles | | 13% | [ 1 ] | ••••• etoiles | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | |
|
Auteur | Message |
---|
It I$ [NoT] OkaY. Journaliste des Ravens
![It I$ [NoT] OkaY.](http://moydest.free.fr/gallery/cpg15x/albums/userpics/10001/missP013.jpg)
 Nombre de messages : 879 Age : 29 Localisation : france Persos Préférés : nathan and peyton Logiciel de creas : photoshop cs cinq Date d'inscription : 12/04/2007
Profil Humeur:
 | |
 | |
CamilleBell' Deb

Nombre de messages : 33 Age : 30 Persos Préférés : Brooke, Julian, Clay, Nathan, Haley Logiciel de creas : Photofltre Studio X Date d'inscription : 19/09/2009
 | Sujet: Re: S08 E04 - We All Fall Down (Diff 5 Octobre 2010 US) Jeu 7 Oct - 15:34 | |
| J'ai mis deux étoiles .. Je trouve que l'on tourne en rond, à part les moments Chase Alex, je n'ai pas aimé l'épisode. . . Cette saison est décevante, j'aurais aimé une meilleure suite, ou alors un arrêt total de la série, bien que j'ai du mal à m'imaginer la fin de cette série .. Je suis extrêmement déçue. |
|
 | |
![It I$ [NoT] OkaY.](http://moydest.free.fr/gallery/cpg15x/albums/userpics/10001/missP013.jpg)
 Nombre de messages : 879 Age : 29 Localisation : france Persos Préférés : nathan and peyton Logiciel de creas : photoshop cs cinq Date d'inscription : 12/04/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: S08 E04 - We All Fall Down (Diff 5 Octobre 2010 US) Jeu 7 Oct - 22:36 | |
| Moi aussi deux étoiles. C'est clair que pour le moment il ne se passe pas grand chose. J'ai bien aimé par contre (en plus d'Alex & Chase) Haley qui travaille au centre de secourisme d'urgence là. Il était temps qu'on la voit un peu travailler ! - Spoiler:
-
Et puis Brooke qui prend la décision de tout liquider. J'étais trop triste pour elle. Et Nathan qui quitte le basket ball... Mais ça à trop trainé sa décision, en un épisode ça aurait pu être décidé je trouve. Enfin.
|
|
|
 | |
Pitu' Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman

Nombre de messages : 4606 Age : 33 Localisation : transplane de topic en topic^^ Persos Préférés : Leyton, Clay&Haley Date d'inscription : 22/04/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: S08 E04 - We All Fall Down (Diff 5 Octobre 2010 US) Jeu 7 Oct - 23:45 | |
| j'ai mis une étoile, parce qu'il n'y avait pas "zéro"  non sérieusement, il a fallu 3-4 epis avant de finir cette histoire de tentative d'assassinat à la noix o_______O et surtout 3 épis complets sur des fantômes !!!! s'ils veulent finir la saison avec 12 épis, ils auraient pu raccourcir un peu tout ça XD j'ai bien aimé Haley quand même ! je suis trop triste que Nate ait arrêté le basketball  mais contente qu'il se soit décidé avant que la souffrance ne l'y oblige. le Brulian m'ennuie un peu... beaucoup... passionnément... à la folie... lol Clay et Quinn vont se remettre à s'amuser j'espère, mais bon la folle dingue n'est pas très loin, c'est pas rassurant... d'ailleurs, elle aurait pu faire un tour pour venir voir Clay, je sais pas moi, mais là elle leur tire dessus et on entend quasiment pas parler d'elle pendant les 4 premiers épisodes, c'est un peu bizarre ! Chase et Alex, c'était marrant, ça change un peu^^ _________________  - Spoiler:
-
thanksssss Zephynette !!!
|
|
 | |
CamilleBell' Deb

Nombre de messages : 33 Age : 30 Persos Préférés : Brooke, Julian, Clay, Nathan, Haley Logiciel de creas : Photofltre Studio X Date d'inscription : 19/09/2009
 | Sujet: Re: S08 E04 - We All Fall Down (Diff 5 Octobre 2010 US) Ven 8 Oct - 1:00 | |
| Ha je me sens rassurée je ne suis pas la seule à trouver que c'est très lent !!!!! Surtout s'il n'y a que 12 épisodes !!!!!!
C'est vrai que voir Haley dans le centre de secours c'était bien .. Et Brooke et Julyan me fatiguent !!!!!! Pourtant j'aime trop ce couple, mais là ils sont encore plus ennuyant que Naley (que j'adore aussi) mais j'ai l'impression qu'ils n'arrivent pas à les rendre fun, sauf quand il s'agit de sex !!! Bref .. je veux de l'action ^^ Vivement le prochain épisode que je dise "ha enfin du vrai OTH et pas juste du blabla" |
|
 | |
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: S08 E04 - We All Fall Down (Diff 5 Octobre 2010 US) Lun 11 Oct - 1:01 | |
| Je suis ok, c'était très LENT. J'attends aussi beaucoup des prochains épi ^^ _________________
 |
_ just in case * you can't keep your promise *
 |
|
|
|
 | |
Love always Serveur(euse) au Karen's café

Nombre de messages : 256 Age : 27 Persos Préférés : Je les aime Tous ^^ Logiciel de creas : Photofiltre, Photoscape, the gimp Date d'inscription : 25/01/2009
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: S08 E04 - We All Fall Down (Diff 5 Octobre 2010 US) Mar 12 Oct - 11:32 | |
| C'est vrai que c'est assez lent mais j'ai bien aimé quand même, les persos se rapprochent tous de plus en plus et je trouve ca super dans le sens où ces derniers temps, ca se voyait pas trop. J'ai adoré le jeu de Nathan dans cet épisode, il était juste hyper touchant. Comme vous, j'attends beaucoup des prochains épisodes. |
|
 | |
cha Withey

Nombre de messages : 93 Age : 28 Localisation : Belgique Persos Préférés : Brooke Date d'inscription : 03/02/2010
 | Sujet: Re: S08 E04 - We All Fall Down (Diff 5 Octobre 2010 US) Ven 15 Oct - 18:16 | |
| Je suis trop triste que Brooke liquide tout , deja vendre son entreprise alors que c'était son reve puis ensuite sa fortune personnelle. J'ai bien aimé Nathan , c'est vrai qu'il était vraiment bon dans cet épisode. J'aime bien aussi quand on voit Chase et Alex. |
|
 | |
Littlemimi Crazy psycho Echelon ₪ ø Ξ .o· Tim addict

Nombre de messages : 4178 Age : 36 Localisation : ₪ ø Ξ .o· Mars ₪ ø Ξ .o· Persos Préférés : Ma Tite Brooke chérie!! And definitely JULIAN Date d'inscription : 06/09/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: S08 E04 - We All Fall Down (Diff 5 Octobre 2010 US) Lun 18 Oct - 12:22 | |
| ah bah j'ai été moins méchante que vous pour une fois lol j'ai mis 3 étoiles, parce que j'avais laché oth, mais que là ça me parait un peu moins décevant.. et puis j'ai bien aimé julian et sa video, essayant de recréer des liens avec les autres du groupe. Et puis s'ils redeviennent tous "pauvre" ils vont peut être recommencé un peu à trainer ebsemble et à s'amuser non? On peut bien rêver bref pour moi pas le plus nul des épisodes de cette saison, donc ça mérite 3 étoiles.. lol |
|
 | |
HJS Gigi

Nombre de messages : 176 Age : 30 Persos Préférés : la bande de OTH Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: S08 E04 - We All Fall Down (Diff 5 Octobre 2010 US) Jeu 28 Oct - 11:39 | |
| épisode effectivement très lent et j'ai du mal à comprendre ce que fait Haley dans un centre de secours |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: S08 E04 - We All Fall Down (Diff 5 Octobre 2010 US)  | |
| |
|
 | |
| S08 E04 - We All Fall Down (Diff 5 Octobre 2010 US) | |
|