Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]

Aller en bas 
+7
Littlemimi
leyton22
Jon'
délila duncan
Love always
HJS
Linki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:26

Pb technique sera remis à jr Wink


Dernière édition par Linki le Mer 15 Sep - 23:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:24

*Ajout promos*
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
HJS
Gigi
HJS


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Persos Préférés : la bande de OTH
Date d'inscription : 20/09/2009

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:48

Ce que je comprend pas: elle rêve qu'elle essaye de se noyer?
Revenir en haut Aller en bas
Love always
Serveur(euse) au Karen's café
Love always


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Persos Préférés : Je les aime Tous ^^
Logiciel de creas : Photofiltre, Photoscape, the gimp
Date d'inscription : 25/01/2009

Profil
Humeur:

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:29

Vivement ! Vivement !
HJS : non, je crois qu'a la fin du 21, elle se jette vraiment dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
délila duncan
Visiteur
délila duncan


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : région parisienne
Persos Préférés : Tous
Date d'inscription : 18/05/2010

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:01

Je viens de regarder l'épisode en VO (j'étais trop impatiente) et j'en reste bouche bée !!!

Spoiler:

Vous l'aurez compris je suis une bavarde mdr j'attends vos réactions sur l'épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
HJS
Gigi
HJS


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Persos Préférés : la bande de OTH
Date d'inscription : 20/09/2009

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:02

Euh Oulah mon dieu

Brulian: TROP HAPPY, c'est pas trop tôt

Naley: Je savais bien qu'elle cachait quelque chose, depuis le temps qu'on attendait

QUinn et Clay: euh, dites moi que c'est un cauchemar!!!! Il se font tués!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Karen
Jon'


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 73
Persos Préférés : Brook Davis
Date d'inscription : 12/08/2008

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:30

délila duncan a écrit:

Pour terminer évidemment Quenn et Clay, sérieusement c'est quoi cette fin !!!!!!!
On pense que Katy est enfermée et là boom elle revient et leur tire dessus.
Encore une fois ça n'a pas été une grande surprise (j'avais lu des spoilers).
Je savais que quelqu'un allait se faire tirer dessus mais pourquoi pendant la dernière minute??? TOUT l'épisode est heureux et la fin TRAGIQUE ....
Ben c'est normal qu'il n'y ait pas tout l'épisode heureux. Tu m'expliques comment créer une envie chez les spectateurs si ça se termine en Quinn et Clay qui s'embrassent? ...
Revenir en haut Aller en bas
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:22

C'était tellement mauvais que je suis à cours de mots ! Et pourtant ça commençait pas si mal, ça aurait pu être un épisode sympa voire bon si il avait été plus développé mais là fin... lol je me suis juste dit 'RI-DI-CULE' ça sort de nul part c'est mal fait, c'est à l'arrache on y croit pas, c'est pas une seconde crédible et encore une fois du recyclage sauf que de pire en pire !! Ils auraient vraiment dû s'arrêter à la saison 6, cette saison aura été un massacre de OTH...
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
HJS
Gigi
HJS


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Persos Préférés : la bande de OTH
Date d'inscription : 20/09/2009

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:01

oui je suis d'accord, on dirait qu'ils ont vraiment bâclé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
leyton22
Dan
leyton22


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Persos Préférés : peyton et lucas
Date d'inscription : 14/03/2010

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:59

J'ai aimé cet épisode le début avec des flashback Naley me rappelait de bons souvenirs! j'ai trouvé l'épisode un peu lent à démarrer quand même il se passait pas grand chose au début a part quelques scènes sympas dans la neige!Et enfin la demande en mariage de Julian à Brooke tout émue et pour finir un 2è bébé Naley!La fin par contre du déja vu j'ai l'impression avec Nanny Carie,dereck
Revenir en haut Aller en bas
HJS
Gigi
HJS


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Persos Préférés : la bande de OTH
Date d'inscription : 20/09/2009

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:39

OUi c'est ce qu'on disait, mais en même temps ou irait on sans un méchant

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Crazy psycho Echelon ₪ ø Ξ .o· Tim addict
Crazy psycho Echelon ₪ ø Ξ .o· Tim addict
Littlemimi


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 41
Localisation : ₪ ø Ξ .o· Mars ₪ ø Ξ .o·
Persos Préférés : Ma Tite Brooke chérie!! And definitely JULIAN
Date d'inscription : 06/09/2006

Profil
Humeur:

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:41

Fuck

et moi qui pensait que c'était la fin de oth.. Rolling Eyes

et vous savez quoi? bah ils auraient du s'arrêter là, d'aileur la saison d'avant même ça aurait été mieux.

L'épisode aurait pu être pas trop mauvais, y'a même eu des moments presque sympa, comme la demande en mariage de Julian..

mais la fin, tout pourris, baclé, gagché, vraiment honteux quoi! ils se font aider pas les mecs de "plus belle la vie" ou quoi? sérieux c'était juste de la merde la fin, je suis désespérée de oth y'a plus rien de bon qui en sort. je me demande pourquoi je regarde encore. Je pense que cette saison sera venu a bout de ma patience, c'est finit, j'abandonne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rockgeneration.forumactif.fr/index.htm
Jon'
Karen
Jon'


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 73
Persos Préférés : Brook Davis
Date d'inscription : 12/08/2008

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:14

Pour une fois que y a un rebondissement vous trouvez tous que c'est gaché?

Baclé ? Faut arrêter les conneries. C'est une fin de saison, c'est fait exprès que ça soit rapide et avec "aucun réel sens". Ensuite c'est une série de CW faut pas s'attendre à du GIGANTESQUE. Et forcément ce genre de série au bout d'un moment c'est du "recyclé" mais en même temps c'est normal. Et encore avec les nouveaux persos c'est la meilleure chose qui soit arrivé à oth depuis la fin de la saison 3.
Si vous voulez voir des séries avec un scénario bon et original et que vous regardez oth, c'est vous qui n'êtes pas très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
leyton22
Dan
leyton22


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Persos Préférés : peyton et lucas
Date d'inscription : 14/03/2010

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:33

Perso je trouve que la c'est trop recyclé avec l'histoire de Katie!c'est la 3ème psychopathe de la série! et personnellement on ne peut pas comparer la saison 7 avec les 6 premières saisons qui étaient pour moi génial du début à la fin! Les nouveau persos sont certes sympas même si j'adhère moyennement à Clay et quinn mais ils ne remplaceront jamais 2 des personnages principaux!
Revenir en haut Aller en bas
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:17

Jon', je te demanderais de respecter les avis des autres, tu as le droit d'aimer, personne ne te l'interdit et on t'en voudra pas pour ça Wink
Mais aller dire 'il faut arrêter arrêter les conneries' ou 'c'est vous qui n'êtes pas très intelligents' merci on s'en passera Rolling Eyes
Nous avons le droit d'attendre plus d'une série, qui certes n'a jamais été la série du siècle mais qui a connu une bonne époque avec même certains épisodes cultes. Personnellement j'ai vu cette série se dégrader depuis la saison 5 voire la 4, mais j'ai continué car je continuais à être occasionnellement agréablement surprise et les personnages restaient plus ou moins cohérents. Mais depuis cette saison c'est pire que tout, Brooke s'est enfoncé dans sa déprime (ce n'était pas la brooke qu'on connaissait, Millie est partie en live (franchement ça sortait de nul part ça aussi, pas logique du tout par rapport à la personnalité qu'elle avait) ou encore une mise en avant de personnages très secondaires (dont franchement on s'en fou un peu) parce qu'ils ont justement plus rien à raconter !! Je suis désolée mais j'ai aimé cette série, ses personnages et ses rebondissements et ça me fait mal au coeur de voir ça. Quand on a plus rien à raconter on s'arrête c'est tout ! C'est juste du foutage de gueule comme pas permis ce qu'ils ont fait. Certes on a déjà eu droit à des psychos mais ça n'a jamais été aussi mal amené ! La fille on la connait à peine et elle connait à peine Clay d'ailleurs qu'elle le veut absolument et qu'au final elle décide de le tuer et sa copine avec ?? Sérieux ?? Ils pouvaient pas faire pire.
Bref je vais pas en écrire un roman, mais c'est clair que je ne souhaite pas continuer à regarder la prochaine saison non plus, je n'y vois plus d'intérêt, le peu qui en restait a été gâché...
J'ajouterais que le nombre de personnes qui viennent commenter les épisodes est significatif de l'avis général (piusqu'il va en diminuant). La série a perdu son souffle, elle aurait eu droit à une fin tout à fait honorable en s'arrêtant à la saison 6, pourquoi pousser encore jusqu'à nous écoeurer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
Jon'
Karen
Jon'


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 73
Persos Préférés : Brook Davis
Date d'inscription : 12/08/2008

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:10

Linki a écrit:
Jon', je te demanderais de respecter les avis des autres, tu as le droit d'aimer, personne ne te l'interdit et on t'en voudra pas pour ça Wink
Mais aller dire 'il faut arrêter arrêter les conneries' ou 'c'est vous qui n'êtes pas très intelligents' merci on s'en passera Rolling Eyes
Peut-être que je suis un peu extrème dans mes posts mais quand je vois les réflexions pourries je ne peux qu'être comme ça, désolé.

Linki a écrit:

Mais depuis cette saison c'est pire que tout, Brooke s'est enfoncé dans sa déprime (ce n'était pas la brooke qu'on connaissait, Millie est partie en live (franchement ça sortait de nul part ça aussi, pas logique du tout par rapport à la personnalité qu'elle avait) ou encore une mise en avant de personnages très secondaires (dont franchement on s'en fou un peu) parce qu'ils ont justement plus rien à raconter !! Je suis désolée mais j'ai aimé cette série, ses personnages et ses rebondissements et ça me fait mal au coeur de voir ça. Quand on a plus rien à raconter on s'arrête c'est tout ! C'est juste du foutage de gueule comme pas permis ce qu'ils ont fait. Certes on a déjà eu droit à des psychos mais ça n'a jamais été aussi mal amené ! La fille on la connait à peine et elle connait à peine Clay d'ailleurs qu'elle le veut absolument et qu'au final elle décide de le tuer et sa copine avec ?? Sérieux ?? Ils pouvaient pas faire pire.
Heuresement qu'ils ont dit qu'elle avait des troubles psychologiques (comme la plupart voire tous les psychopathes). Donc c'est tout simplement normal qu'elle puisse avoir un comportement bipolaire, instable ou ce que tu veux et que ça amène ce genre d'acte. Donc oui la situation est tout à fait plausible.

Linki a écrit:

J'ajouterais que le nombre de personnes qui viennent commenter les épisodes est significatif de l'avis général (piusqu'il va en diminuant). La série a perdu son souffle, elle aurait eu droit à une fin tout à fait honorable en s'arrêtant à la saison 6, pourquoi pousser encore jusqu'à nous écoeurer ?
Normal, la plupart des personnes de ce forum sont des filles qui viennent dire : "oooh trop beau lucas dans cet épisode! Ohh trop bien cette amourette". Faut pas s'étonner qu'avec le départ de Lucas et Peyton, ces gens là ne viennent plus (Il y en a d'ailleurs encore suffisament pour me rendre désagréable).
Revenir en haut Aller en bas
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:39

Et tu en rajoutes 'les réflexions pourries'... t'as oublié que tu parlais à une admin ou quoi ? Je te demande de rester respectueuse c'est pas si compliqué quand même si ? Tu aurais pu dire 'quand je vois des réflexions aussi péjoratives envers la série' pourquoi pas ? Enfin surveille ta façon de qualitfier les autres ou leurs propos c'est un minimum.

Oui bon elle a des troubles et après ? C'est pas juste la 10ème psycho qui se pointe et ça n'empêche pas que je n'aime pas comment elle a été introduite, depuis le début son histoire est ridicule c'était déjà gros qu'il y ait une meuf qui comme par hasard ressemble comme deux gouttes d'eau à l'ex de Clay et là au lieu de nous en débarasser ils en rajoutent une couche. Et encore une fois c'est à l'arrache ! Dereck sans savoir son passé c'était plausible qu'il soit obsédé par Peyton étant donné ce qu'elle faisait depuis des années par webcam et il l'a connaissait depuis el début. Nanny folle bah on comprends très bien qu'elle voulait son gosse, en tous cas ça a été amené progressivement. On l'a vu tendre vers l'envie de s'approprier la famille et on est pas étonné du fait qu'elle fasse d'autres tentatives (même si c'était déjà too much). Et là encore une fois la meuf on la connait à peine on a vu aucune évolution, elle s'est juste pointée. Bref c'est me^me pas la question, depuis la première histoire de psychopathe de toute façon j'ai commencé à moins aimer OTH parce que ça devenait de plus en plus irréel ! Et c'est quoi cette image des gens qui ont des troubles mentaux ? Ce sont pas tous des psychopathes et encore ils vont pas tous jusqu'à vouloir tuer ! Et dans OTH ils en sont déjà au troisième en 4 saisons ! La preuve qu'ils savent pas quoi faire d'autre à part rentrer dans les clichés ! C'est QUE du cliché OTH maintenant voilà ce qui me dérange le plus...

Et réduire aux gens qui aimaient Leyton ceux qui ne regardent plus c'est être de mauvaise foi, certes des gens n'ont pas aimé leur départ mais y'a pas que les leytonniens j'ai vu pas mal d'autres personnes déplorer leur départ. Mais faut être honnête ça a été une erreur de continuer sans eux, les persos depuis son de pâles personnages, sympatiques certes mais qui manquent tellement de profondeur. Et je suis pas la seule à déplorer les évènements de cette saison non plus, la preuve dans ce topic, y'a pas que des leytonniens.
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
Jon'
Karen
Jon'


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 73
Persos Préférés : Brook Davis
Date d'inscription : 12/08/2008

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:28

Linki a écrit:
Et tu en rajoutes 'les réflexions pourries'... t'as oublié que tu parlais à une admin ou quoi ? Je te demande de rester respectueuse c'est pas si compliqué quand même si ? Tu aurais pu dire 'quand je vois des réflexions aussi péjoratives envers la série' pourquoi pas ? Enfin surveille ta façon de qualitfier les autres ou leurs propos c'est un minimum.
Quel abus d'autorité Very Happy
Respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:21

Bah je me suis demandé si c'était clair, car tu avais l'air de prendre mes remarques comme si un simple membre te demandais de parler autrement. C'était juste un petit rappel. Et encore une fois je ne remet pas en cause tes propos, tu as le droit d'avoir ton opinion, l'abus d'autorité c'est quand on interdit aux autres de l'exprimer pas quand on demande à un membre d'arrêter de faire des attaques personnelles à autrui, donc oui c'est une demande de respect envers moi et tous les membres, c'est tout Wink
Tu ressentirais quoi si je te disais que tout ce que tu dis c'est 'pourri' franchement ? Je demande des échanges constructifs, c'est pas trop demandé je pense.

Bref, fin HS, si tu veux continuer à en discuter c'est par mp, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
Alie
Dan
Alie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Persos Préférés : Clay et Quinn
Date d'inscription : 26/04/2010

Profil
Humeur:

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:18

Moi j'ai pas trouvé que c'était vraiment du recyclé.J'ai méme trouvé que cette saison était beauccoup mieux que les 2 présédentes,et c'est l'une de mes saisons préférées.

Par rapport à la fin ,c'est une fin de saison donc je pense que c'est un peu normal dans un sens que ca se termine avec du suspense (enfin vous voyer se que je veux dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Crazy psycho Echelon ₪ ø Ξ .o· Tim addict
Crazy psycho Echelon ₪ ø Ξ .o· Tim addict
Littlemimi


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 41
Localisation : ₪ ø Ξ .o· Mars ₪ ø Ξ .o·
Persos Préférés : Ma Tite Brooke chérie!! And definitely JULIAN
Date d'inscription : 06/09/2006

Profil
Humeur:

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:29

Alie a écrit:
Moi j'ai pas trouvé que c'était vraiment du recyclé.J'ai méme trouvé que cette saison était beauccoup mieux que les 2 présédentes,et c'est l'une de mes saisons préférées.

Par rapport à la fin ,c'est une fin de saison donc je pense que c'est un peu normal dans un sens que ca se termine avec du suspense (enfin vous voyer se que je veux dire.)

oui effectivement je comprend ce que tu veux dire..

je pense que beaucoup on été déçu en fait qu'encore une fois on termine avec ce type de scène (tentative de meurtre)

Ils auraient pu faire autre chose, genre une fin avec Peyton au tel avec Brooke, qui lui dit qu'ele et Lucas reviennent sur Tree Hill où un truc dans le genre, pourquoi toujours faire un cliff fin de saison si drama!!
Et surtout de cette façon là c'est redondant quan dmême.

Et puis surtout comme a dit Linki et je la rejoint parfaitement, je trouve que ça a été très mal amené, cette fill equi débarque là, qui ressemble à l'ex femmemorte de Clay, qui devient folle et tente de le tuer lui et Quinn, c'ets trop d'un coup..

avec les autres "fou" de tree hill, il y avait plsu d'intrigue, derek est arriév parce que Peyton faisait des vids depuis des années sur le net, c'était crédible, et il s'est infiltré doucement dans le réseau proche de Peyton, c'était d'aiilleur plutôt crédible en fait..

nani carrie bon.. parreil, on voit qu'elle se rapporche de Jamie et de Nathan aussi, ça va ça passe, elle devient folle par la suite (ça va trop loin quand elle séquestre dan par exemple..)

enfin bref toussa pour dire que je comprend pour le suspens, mais qu'ils auraient pu trouver mieux comme end..
Revenir en haut Aller en bas
http://rockgeneration.forumactif.fr/index.htm
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:19

Ah mais c'est clair, moi j'ai jamais dit qu'il fallait pas de suspens, là ce que je dis c'est que je suis même pas tenue en haleine parce que c'est pas crédible et c'est aussi très prévisible !! Je ne demande qu'à être surprise moi...
Je regarde beaucoup de séries et certaines ont eu des fins tout à fait à leur niveau, je regarde des séries qui même à la base sont sensées être moins bonnes que OTH (à mes yeux mais ça commence à changer) et pourtant j'ai aimé ces finales parce qu'ils étaient cohérents et consistants... j'ai deux exemples : 90210 et VD (cette deuxième avec sa première saison bas à plat de couture la saison 7 d'OTH et mimi en est témoin : pour que je dise ça c'est que c'est grave).
Smallville m'a déçu pendant pratiquement toute la saison 9 et pourtant m'a donné un superbe final auquel je m'attendais pas du tout ! J'ai été surprise, avec OTH ça fait longtemps; très longtemps que je ne l'ai pas été Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
Alie
Dan
Alie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Persos Préférés : Clay et Quinn
Date d'inscription : 26/04/2010

Profil
Humeur:

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:50

Je comprends ce que vous voulez dire,et je suis comme méme un peu d'accord avec vous mais je pense pas que l'on puisse comparer OTH à Smallville ou 90210 ,c'est pas tout à fait pareil (enfin ce n'est que mon opinion ,je respecte le votre....)


Moi perso j'avais pas vraiemnt aimé l'hsitoire avec Carrie (le truc avec Dan et touttrouvé que c'était vraiment trop ..........;;;
Revenir en haut Aller en bas
HJS
Gigi
HJS


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Persos Préférés : la bande de OTH
Date d'inscription : 20/09/2009

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:18

je trouve que c'est du recyclé dans le sens, ou il y a toujours quelqu'un qui devient fou, mais en même temps il n'y aurait pas de série sans un élément perturbateur. Mais bon pargois ils sont allés trop loin

Pour ce qui est de l'idée pour Leyton, je pense qu'on peut laissé tombé, ils ne les feront pas revenir malheureusement, qui plus est, là c'était le dernier épisode, pour la saison 8, on ne sait toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Love always
Serveur(euse) au Karen's café
Love always


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Persos Préférés : Je les aime Tous ^^
Logiciel de creas : Photofiltre, Photoscape, the gimp
Date d'inscription : 25/01/2009

Profil
Humeur:

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:46

Sincèrement, je ne pense pas que cette saison soit de trop, je pense juste qu'ils se sont parfois tapés des phases les scénaristes XD
Non, sérieusement, j'ai beaucoup aimé cet épisode et la fin fut très surprenante et triste parce que j'aime beaucoup Clay / Quinn.
Le bémole c'est le remake de " she's really good " que Lucas avait fait en parlant de Peyton dans l'épisode où ils emménagent ensemble ... Alors certes c'est drole mais c'était du Leyton a la base.
En ce qui concerne la déprime de Brooke, je suis complètement d'accord mais la réunion Brulian est parfaitement réussie.
Après, 2 épisdodes environ m'ont en quelque sorte ennuyée mais à coté de ca, la série reste attractive a mes yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 7-
Sauter vers: