| | Que pensez-vous de Quinn? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cha Withey

Nombre de messages: 93 Age: 21 Localisation: Belgique Persos Préférés: Brooke Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Que pensez-vous de Quinn? Mar 9 Fév - 19:49 | |
| Elle n'a pas un role très important mais je l'aime bien, elle m'a bien fait rire dans plusieurs scènes | Spoiler: | | | puis j'aime beaucoup sa relation avec Clay. |
|
|
 | |
Itachi69 Visiteur
 Nombre de messages: 6 Age: 29 Persos Préférés: p Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de Quinn? Mar 7 Sep - 23:18 | |
| J'aime beaucoup ce perso (contrairement à l'autre folle nympho de Taylor lol) et l'actrice et très jolie (je pense que tous mec un peu réfléchie et pas un connard aimerais avoir ce type de fille comme girls friends). Après Alex c la fille que j'aime le plus dans la série. |
|
 | |
cha Withey

Nombre de messages: 93 Age: 21 Localisation: Belgique Persos Préférés: Brooke Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de Quinn? Jeu 9 Sep - 14:19 | |
| Oui elle est très jolie et naturelle. |
|
 | |
Love always Serveur(euse) au Karen's café

Nombre de messages: 256 Age: 20 Persos Préférés: Je les aime Tous ^^ Logiciel de creas: Photofiltre, Photoscape, the gimp Date d'inscription: 25/01/2009
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de Quinn? Mer 22 Sep - 22:00 | |
| C'est un beau personnage, sensible et attachante. Et le couple Quinn - Clay est superbe. |
|
 | |
Rappytiff Dan

Nombre de messages: 12 Age: 22 Localisation: Lyon Persos Préférés: Brooke, Quinn Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de Quinn? Mar 28 Sep - 17:13 | |
| Je l'adore vraiment, superbe en plus. Puis tres beau couple avec Clay, il ne faut pas qu'il meurt dans l'episode 3 de la Saison 8 sniff |
|
 | |
Elysia Visiteur
 Nombre de messages: 4 Age: 17 Localisation: Lyon Persos Préférés: Quinn & Clay Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de Quinn? Sam 18 Déc - 22:28 | |
| Quinn est pour moi mon personnage favoris de la série ! En plus de ça, elle forme un super couple avec Clay Bref, y'a pas à dire : QUINN FOREVER ;D ♥ |
|
 | |
chikita Brucasienne

Nombre de messages: 6778 Age: 24 Localisation: sur un petit nuage ... Persos Préférés: Brooke Nathan Julian Logiciel de creas: photofiltre Date d'inscription: 06/04/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de Quinn? Lun 24 Jan - 19:56 | |
| Ben j'ai bien accroché avec Quinn, je la trouve très attachante... et l'histoire de sa venue à Tree Hill avec son mari, et son couple avec Clay par la suite était vraiment bien... |
|
 | |
Xav'Svs Visiteur

Nombre de messages: 4 Age: 23 Persos Préférés: Quinn, Hales, Nathan Date d'inscription: 31/07/2011
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de Quinn? Mer 3 Aoû - 21:43 | |
| Je crois que ce topic va "grossir" rapidement  |
|
 | |
fan_onetreehill_forever Karen

Nombre de messages: 86 Age: 23 Localisation: LANAUDIÈRE Persos Préférés: brulian naley leyton laley quinn clay jamie lauren lydia james alex chase et plein d'autre Date d'inscription: 03/12/2010
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de Quinn? Ven 26 Aoû - 7:03 | |
| j'aime beaucoup le role quelle joue je l'adore énormément comme actrice je l'aime beaucoup dans one tree hill et quinn et clay c'est le plus beau couple quinn and clay forever |
|
 | |
Aud' Dan

Nombre de messages: 18 Age: 20 Persos Préférés: Peyton, Haley, Skillz Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de Quinn? Jeu 19 Jan - 10:36 | |
| J'aime beaucoup ce personnage. J'ai beaucoup hésiter à regarder cette saison au départ, parce qu'il y a eu le départ du Leyton, et je n'avais pas envie que d'autres les ''remplace'' mais au final, j'ai été très surprise ! Quinn est drôle, elle est attachante et puis, je pense que Haley avait besoin de sa famille, qu'une personne très proche soit là tout près d'elle. |
|
 | |
kellyyy Dan

Nombre de messages: 11 Age: 16 Persos Préférés: TOUS! Date d'inscription: 20/01/2012
 | Sujet: Quinn ! Ven 20 Jan - 13:43 | |
| J'aime beaucoup Quinn , elle a bien remplis le vide de Lucas& peyton , Anisi que Chase & Alex J'aime sot couple avec Clay !  elle est trés belle  |
|
 | |
| | Que pensez-vous de Quinn? | |
|