Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Personnage de Julian

Aller en bas 
+7
Marjo80
cha
Love always
*Zeph*
Littlemimi
Lolo *
Just-scOtt
11 participants
AuteurMessage
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Personnage de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Julian   Personnage de Julian - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:59

J'aime beaucoup le couple qu'il forme avec Brooke, cela dit je trouve que son personnage est assez pauvre en fin de compte. Je trouve que sans Brooke, Julian est beaucoup moins intéressant, j'ai toujours aimé la relation brulian, quand ils se chamaillaient, quand ils se sont mis ensemble, quand ils jouaient au chat et à la souris, et... Mais je pense que s'ils venaient à rompre vraiment Julian n'aurait pas vraiment sa place dans la série quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Dan
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Persos Préférés : Peyton, Haley, Skillz
Date d'inscription : 19/01/2012

Personnage de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Julian   Personnage de Julian - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:33

Bizarrement, ben que Julian soit un personnage super gentil et tout, il m'a souvent fait mal au cœur (genre l'épisode avec la partie de poker). J'ai l'impression qu'il n'est pas réellement intégré au 'groupe' que forme les garçons.

Après, il est vraiment gentil, avec Brooke, avec Alex ou Jamie, mais je ne sais pas, il a quelque chose de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage de Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage a le plus évolué?
» Quel est votre personnage masculin préféré ?
» Quel personnage féminin préférez-vous?
» Quel personnage féminin semble la plus proche de vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les personnages :: Julian Baker-
Sauter vers: