| | 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Linki A BSG, Lost & SOA Fan

Nombre de messages: 4115 Age: 25 Localisation: kingdom of far far away Persos Préférés: none Logiciel de creas: Photoshop CS3 Date d'inscription: 07/04/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son Mar 3 Nov - 18:46 | |
| Titre original: You Are a Runner, and I Am My Father’s Son Diffusion USA: le 16/11/2009 Ecrit par: Mark Schwahn Réalisé par: Paul Johannson Résumé: Nathan atteind le point de rupture avec Clay causant un désaccord entre Haley et Quinn. Brooke admet sa culpabilité à Julian quant à ses inquiétudes concernant sa connexion grandissante avec Alex. Pendant ce temps, Skills poursuit une nouvelle carrière à LA et les problèmes de drogue de Millicent s'empirent. [Trad : Linki]
Dernière édition par Linki le Mer 11 Nov - 10:49, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 4115 Age: 25 Localisation: kingdom of far far away Persos Préférés: none Logiciel de creas: Photoshop CS3 Date d'inscription: 07/04/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son Mar 10 Nov - 19:34 | |
| *Ajout Promos 1 et 2* _________________ [by Linki] |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son Mer 11 Nov - 10:49 | |
| *Ajout Sneak Peek* _________________ [by Linki] |
|
 | |
Littlemimi Crazy psycho Echelon ₪ ø Ξ .o· Tim addict

Nombre de messages: 4178 Age: 29 Localisation: ₪ ø Ξ .o· Mars ₪ ø Ξ .o· Persos Préférés: Ma Tite Brooke chérie!! And definitely JULIAN Date d'inscription: 06/09/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son Mer 11 Nov - 11:51 | |
| ça m'a vraiment pas l'air top tout ça.. |
|
 | |
chuckbass Keith

Nombre de messages: 65 Age: 20 Localisation: Vancouver, Canada, près de Jensen Ackles Persos Préférés: Nathan, Brooke, Skillz, Jamie Date d'inscription: 11/01/2009
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son Mer 11 Nov - 12:41 | |
| c'est quoi son probleme a Dan !!!! Pourquoi il fait sa a Clay? |
|
 | |
Jon' Karen

Nombre de messages: 81 Age: 61 Persos Préférés: Brook Davis Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son Mer 11 Nov - 13:30 | |
| Bah parce que Clay a voulu faire le fou en essayant d'avoir 3 ans de contrat, et q'au final Nate se retrouve au chomage.... |
|
 | |
HJS Gigi

Nombre de messages: 176 Age: 23 Persos Préférés: la bande de OTH Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son Mer 11 Nov - 22:52 | |
| moi je dis Oth est en train de partir en vrille, ça n'a plus aucun sens... Ils se sont trop emmêlés les pinceaux, ils n'ont plus vraiment d'idées et ça gâche la saison dans l'ensemble, c'est dommage |
|
 | |
Jon' Karen

Nombre de messages: 81 Age: 61 Persos Préférés: Brook Davis Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son Jeu 12 Nov - 17:58 | |
| Vous dites ça parce que y a plus des histoires je t'aime moi non plus de jeunes ados et des fêtes, et de trucs de pom pom girls... La série rend plus adulte et ça vous fait chier. |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son Jeu 12 Nov - 19:59 | |
| Lol si tu le dis ^^ _________________ [by Linki] |
|
 | |
Littlemimi Crazy psycho Echelon ₪ ø Ξ .o· Tim addict

Nombre de messages: 4178 Age: 29 Localisation: ₪ ø Ξ .o· Mars ₪ ø Ξ .o· Persos Préférés: Ma Tite Brooke chérie!! And definitely JULIAN Date d'inscription: 06/09/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son Jeu 12 Nov - 20:18 | |
| | Jon' a écrit: | | Vous dites ça parce que y a plus des histoires je t'aime moi non plus de jeunes ados et des fêtes, et de trucs de pom pom girls... La série rend plus adulte et ça vous fait chier. |
ou pas... lol |
|
 | |
Love always Serveur(euse) au Karen's café

Nombre de messages: 256 Age: 20 Persos Préférés: Je les aime Tous ^^ Logiciel de creas: Photofiltre, Photoscape, the gimp Date d'inscription: 25/01/2009
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son Jeu 12 Nov - 21:41 | |
| OMG mais il est malade Dan !!!! Nathan il nous fait quoi avec son amour interdit ??? Tout se dégrade pour les persos, nouvelles péripéties en vue ... |
|
 | |
[Brooky] ♥ Liom&Lamb addicted ♥

Nombre de messages: 9619 Age: 19 Persos Préférés: Brooke and no one else! Date d'inscription: 12/07/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son Ven 13 Nov - 15:15 | |
| je me porte volontaire pour secourir clay  |
|
 | |
Jon' Karen

| Sujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son Ven 13 Nov - 21:35 | |
| | Littlemimi a écrit: | | Jon' a écrit: | | Vous dites ça parce que y a plus des histoires je t'aime moi non plus de jeunes ados et des fêtes, et de trucs de pom pom girls... La série rend plus adulte et ça vous fait chier. |
ou pas... lol |
haha ou pas n'importe quoi. Argumentes au lieu de dire des trucs inutiles. |
|
 | |
Lolo * Dan

Nombre de messages: 28 Age: 20 Persos Préférés: Brooke & Haley Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son Sam 14 Nov - 13:26 | |
| Moi je trouve cette saison vraiment super ! C'est clair que ca change par rapport aux 4 premieres saisons , mais j'adore voir les personnages évoluer ! |
|
 | |
CamilleBell' Deb

Nombre de messages: 33 Age: 23 Persos Préférés: Brooke, Julian, Clay, Nathan, Haley Logiciel de creas: Photofltre Studio X Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son Lun 16 Nov - 17:54 | |
| Moi j'aime cette saison .. mais j'aimerais qu'il n'aille pas trop loin non plus .. ok clay a voulu trop .. mais la réaction de Dan OMG !!!
Quand à Brooke, perso, j'en ai un peu marre qu'elle ne soit pas la fille avec le garçon et le bébé !! |
|
 | |
| | 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son | |
|