AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan

Féminin
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3

MessageSujet: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Mar 3 Nov - 20:46

Titre original: You Are a Runner, and I Am My Father’s Son
Diffusion USA: le 16/11/2009
Ecrit par: Mark Schwahn
Réalisé par: Paul Johannson

Résumé: Nathan atteind le point de rupture avec Clay causant un désaccord entre Haley et Quinn. Brooke admet sa culpabilité à Julian quant à ses inquiétudes concernant sa connexion grandissante avec Alex. Pendant ce temps, Skills poursuit une nouvelle carrière à LA et les problèmes de drogue de Millicent s'empirent. [Trad : Linki]

Promo 1

Promo 2

Sneak Peek Dan/Rachel

Dernière édition par Linki le Mer 11 Nov - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linkinette.free.fr/
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan

Féminin

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Mar 10 Nov - 21:34

*Ajout Promos 1 et 2*

[by Linki]

Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan

Féminin

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Mer 11 Nov - 12:49

*Ajout Sneak Peek*

[by Linki]

Littlemimi
Crazy psycho Echelon ₪ ø Ξ .o· Tim addict

Féminin
Persos Préférés : Ma Tite Brooke chérie!! And definitely JULIAN

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Mer 11 Nov - 13:51

ça m'a vraiment pas l'air top tout ça..

Damon♥Ian
Voir le profil de l'utilisateur http://rockgeneration.forumactif.fr/index.htm
chuckbass
Keith

Féminin
Persos Préférés : Nathan, Brooke, Skillz, Jamie

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Mer 11 Nov - 14:41

c'est quoi son probleme a Dan !!!! Pourquoi il fait sa a Clay?
Voir le profil de l'utilisateur http://americangirl23-3.skyblog.com
Jon'
Karen

Masculin
Persos Préférés : Brook Davis

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Mer 11 Nov - 15:30

Bah parce que Clay a voulu faire le fou en essayant d'avoir 3 ans de contrat, et q'au final Nate se retrouve au chomage....
HJS
Gigi

Féminin
Persos Préférés : la bande de OTH

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Jeu 12 Nov - 0:52

moi je dis Oth est en train de partir en vrille, ça n'a plus aucun sens... Ils se sont trop emmêlés les pinceaux, ils n'ont plus vraiment d'idées et ça gâche la saison dans l'ensemble, c'est dommage
Jon'
Karen

Masculin

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Jeu 12 Nov - 19:58

Vous dites ça parce que y a plus des histoires je t'aime moi non plus de jeunes ados et des fêtes, et de trucs de pom pom girls... La série rend plus adulte et ça vous fait chier.
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan

Féminin

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Jeu 12 Nov - 21:59

Lol si tu le dis ^^

[by Linki]

Littlemimi

Féminin

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Jeu 12 Nov - 22:18

Jon' a écrit:
Vous dites ça parce que y a plus des histoires je t'aime moi non plus de jeunes ados et des fêtes, et de trucs de pom pom girls... La série rend plus adulte et ça vous fait chier.

ou pas... lol

Damon♥Ian
Love always
Serveur(euse) au Karen's café

Féminin
Persos Préférés : Je les aime Tous ^^
Logiciel de creas : Photofiltre, Photoscape, the gimp

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Jeu 12 Nov - 23:41

OMG mais il est malade Dan !!!!
Nathan il nous fait quoi avec son amour interdit ???
Tout se dégrade pour les persos, nouvelles péripéties en vue ...
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥

Féminin
Persos Préférés : Brooke and no one else!

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Ven 13 Nov - 17:15

je me porte volontaire pour secourir clay
Jon'
Karen

Masculin

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Ven 13 Nov - 23:35

Littlemimi a écrit:
Jon' a écrit:

ou pas... lol
haha ou pas n'importe quoi. Argumentes au lieu de dire des trucs inutiles.
Lolo *
Dan

Féminin
Persos Préférés : Brooke & Haley

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Sam 14 Nov - 15:26

Moi je trouve cette saison vraiment super !
C'est clair que ca change par rapport aux 4 premieres saisons , mais j'adore voir les personnages évoluer !
Voir le profil de l'utilisateur http://love-rachel.org
CamilleBell'
Deb

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Julian, Clay, Nathan, Haley
Logiciel de creas : Photofltre Studio X

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Lun 16 Nov - 19:54

Moi j'aime cette saison .. mais j'aimerais qu'il n'aille pas trop loin non plus .. ok clay a voulu trop .. mais la réaction de Dan OMG !!!

Quand à Brooke, perso, j'en ai un peu marre qu'elle ne soit pas la fille avec le garçon et le bébé !!
Littlemimi

Féminin

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Mar 17 Nov - 18:05

Jon' a écrit:
Littlemimi a écrit:
Jon' a écrit:

ou pas... lol
haha ou pas n'importe quoi. Argumentes au lieu de dire des trucs inutiles.

euh tu vas te calmer déjà parce que j'aprécie moyen qu'on me parle sur ce ton! Je te trouve bien virulent quand même, sois gentil de respecter les gens sur ce forum!

Si tu veux mon opinion, ce que beaucoup aimait dans oth à la base c'était la légèreté de la série. C'est devenue une série drama, et du coup ça ne plait pas à tout le monde. Que les persos évoluent ne me dérangent pas, bien au contraire, et c'est pas les triangles amoureux ou les chearleaders qui m'ont fait aimé oth, c'est juste que parfois ils vont trop loin dans le délire, tree hill ça devient pire que LA, y'a des morts, et des problèmes à chaques coins de rues! Millie et la drogue tu trouve ça cohérent toi? par rapport au perso de base? Et là Brooke qui annonce qu'elle pourra pas avoir d'enfant? Y'a que les vieille qui peuvent accoucher tranquil àtree hill, karen a pas eu l'ombre d'un problème pour sa fille, par contre HAley a été renversé par une caisse et à faillit perdre le bb, Peyton avait un gros problème de santé quand elle attendait sa fille et en + elle a eut le droit à l'accident de voiture aussi, et là c'est brooke! Franchement, les scénaristes devraient se renouveler un peu dans leur drama!

Enfin bref, en tout cas sois plus cool dans tes posts stp...

Damon♥Ian
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan

Féminin

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Mar 17 Nov - 20:21

Justement ce que tu n'as pas bien compris Jon' c'est que c'est ta remarque qui manque d'argumentation : ne se baser que sur des suppositions de ce que les gens pensent (et par conséquent nous faire dire ce qu'on a pas dit) je trouve pas ça tellement valable... donc tenter d'argumenter face à ça, ça en valait pas vraiment la peine et mimi aurait pas dû s'y embêter non plus Wink C'est tout !

Au fait t'oublies un truc mimi Karen elle a eu un accouchement difficile elle a quand même été dans le coma ! lol Donc ouai, on se croirait un peu sur l'ile de Lost maudite où les femmes ne peuvent pas avoir de gosses ^^

[by Linki]

HJS
Gigi

Féminin
Persos Préférés : la bande de OTH

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Mer 18 Nov - 21:34

O la la, en plus l'un de vous l'avez dit que ça serait ça! Brooke stérile! MINCE!!!

Cette série perd de plus en plus de son sens, c'est trop dommage

Haley et Quinn qui s'engueulent, Nathan qui vire Clay... Franchement la série devient de plus en plus dramatique. Ca change de toutes les séries américaines, mais bon Milly qui prend de la drogue?! moi qui aimait son personnage de base

La série va sur une pente descendante, trop dommage
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥

Féminin

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Jeu 19 Nov - 23:00

Brooke stérile Je suis plu que furax!!
Depuis le début c'est elle qui veut le plus un bébé et hop elle est stérile!
Faut que les scénaristes arretent leur acharnement contre elle!!

jespere que le docteur se sera trompée pk la je me dis que cd'est juste pas possible, pas elle!!!!!
Littlemimi

Féminin

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Ven 20 Nov - 16:37

Vous avez pas trouvez les naleys odieux dans cet épisode au fait? j'aurais bien colé une paire de baffes à nathan et haley moi! Je les ai trouvé en dessous de tout avec clay, et aussi avec quinn! Quand on pense à tout les sacrifices que clay à fait en +.. je sais bien que la carrière de nate c'est très important pour lui, mais c'est quand même pas toute sa vie! On dirait que la seule chose qui les interesse c'est l'argent et le train de vie qu'ils ne pourront plus avoir.. j'ai été vraiment très très déçue par leurs réactions en tout cas.. J'espère vraiment que ça va s'arranger!

Damon♥Ian
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥

Féminin

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Ven 20 Nov - 19:35

je suis tout à fait d'accord avec toi!!La maière dont ils ont traité clay est un scandale!Et c'est pas pk il était avec QUinn que ça a couté la carriere de Nate!Il faut qu'ils arretent leur délire!
Si seulement ils savaient toute l'histoire de clay, ils le traiterait autrement et remercierait quinn pur l'aider à se rélever car tout les 2 ils n'auraient pas tout ça sans lui!!
peacezandlOve
Skills

Féminin
Persos Préférés : Leyton... et les autres biensur.
Logiciel de creas : photoshop & Photofiltre

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Ven 20 Nov - 22:23

Citation :
C'est devenue une série drama, et du coup ça ne plait pas à tout le monde. Que les persos évoluent ne me dérangent pas, bien au contraire, et c'est pas les triangles amoureux ou les chearleaders qui m'ont fait aimé oth, c'est juste que parfois ils vont trop loin dans le délire, tree hill ça devient pire que LA, y'a des morts, et des problèmes à chaques coins de rues! Millie et la drogue tu trouve ça cohérent toi? par rapport au perso de base? Et là Brooke qui annonce qu'elle pourra pas avoir d'enfant?

Au dèbut j'adorais Oth pour lors histoire, qui nous font réver ses vraies, puis y a eut la mort de Keith, et tout le tralalala que ca a entrainer. Bon okay c'est une série dramatique mais bon là on dirait Plus Belle La vie et je n'ai rien contre cette série.
Mais oth devient du n'importe quoi !
Pendant la saison 6 a la fin ils disaient réalisé vos rêves car ils se réalisent et là Brooke est stérile, nan mais c'est complétement en opposition. Brooke stérile mais c'est completement révoltant tout ce qu'elle a du traverser et ça en plus mais ni'importe quoi !
Aprèes Karen, Haley &Peyton, on a su que les miracles était réelle dans cette série mais p**** faites un effort pour Brooke !
Raaah ça me sidere qu'ils puissent faire ça à elle.
Je suis sure que c'est pour faire de l'audimat...
Milie une droguée mais j'ai halluciné Millie Milllie nan mais vraiment là c'est tiré par les cheveux !
Alors Naley eux aussi font tout de travers.
Leyton me manque de trop ! Et je suis désolé mais je crois que la base d'oth c'était le basket, Lucas, Nathan, Peyton, Haley &Brooke. Alors là ils nous retirent 2 personnages principaux. nous fasse lire des épisodes pourries où tout leurs rêves s'effondre et où les personnages deviennent l'inverse de ce qu'il etait au début. Je suis trop dégouté. Mais apres avoir mis Brooke Stérile je dis merci au scénariste, merci de m'avoir ouvert les yeux je ne regarderais pas la saison 7 enfin plus du moins. Je m'arrête à la saison 6 là où ils disaient que les rêves se réalisent, et que tout est beaux.
Et Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours !
Voir le profil de l'utilisateur http://One-Tree-Hill-True-love.skyblog.com
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan

Féminin

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Sam 21 Nov - 1:36

Littlemimi a écrit:
Vous avez pas trouvez les naleys odieux dans cet épisode au fait? j'aurais bien colé une paire de baffes à nathan et haley moi! Je les ai trouvé en dessous de tout avec clay, et aussi avec quinn! Quand on pense à tout les sacrifices que clay à fait en +.. je sais bien que la carrière de nate c'est très important pour lui, mais c'est quand même pas toute sa vie! On dirait que la seule chose qui les interesse c'est l'argent et le train de vie qu'ils ne pourront plus avoir.. j'ai été vraiment très très déçue par leurs réactions en tout cas.. J'espère vraiment que ça va s'arranger!
Tout à fait d'accord, j'avais pas encore eu le tps de l'évoquer mais j'ai trouvé ça encore une fois abusé aussi bien du point de vue du scénario (ils savent plus quoi inventer comme conflits) que du côté des personnages (ils perdent ENCORE UNE FOIS tte leur cohérence...) C'est tout ^^

[by Linki]

gege
Dan

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Mar 24 Nov - 1:26

bon bé visiblement il y a que moi qui accroche a cette saison.
je trouve que l'arrivée de certaine nouveaux perso ont fait du bien a la serie comme av clay ou alex par ex.
cela nous permet d'avoir de nouvelles intrigues,av clay et son passé, le fait qu'il est fait une boulette av les negociation de contrat pour nate,et que celui ci reagit ds l'exes.
et moi j'aime la facon dt derive milicent la gentil fille qui n'a jamais fais de betise ds sa vie,et qui voit l'opportunité de brillé ds un contexte ou elle ne l pensais pas,et qui veut tellement reussir,tellement rentré ds la norme du monde des top model,qui finit comme beaucoup ds ce monde.
la petite alex n'a pas un si mauvais fond en fin de compte.

en tt cas moi sa me plais pas mal,il y a que l'histoire rachelle et dan que je trouve tiré par les cheveux.
en tt cas je prefere celle ci que la saison 6 que j'ai trouvé,exepté le debut', d'un ennui mortel entre le blocage affectif de brook qui dure des episodes,a grossesse de peyton,ou tt etait previsible,un lucas totalement absent exepté pour peyton,un naley ennuyeux enfin bref!
CamilleBell'
Deb

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Julian, Clay, Nathan, Haley
Logiciel de creas : Photofltre Studio X

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Mar 24 Nov - 1:51

Je suis assez d'accord avec toi gege. J'aime bien cette saison et je trouve les personnages de Clay et Quinn très intéressante.

Haley m'a passablement énervée dans le dernier épisode !! Nathan aussi d'ailleurs .. Mais sinon je trouve les intrigues beaucoup plus prenantes que dans la saison précédente.

Rachel et Dan oui c'est pas très réaliste mais bon .. quand à Millie, je trouve que l'évolution de son personnage montre la réalité des choses, que même les filles bien peuvent céder et totalement dériver quitte à tout perdre ..

Alex, par contre NON .. le fait quelle veuille Julian NON. Mais son amitié avec Millie est je pense sincère et ça nous fait l'apprécier un peu .. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son   Aujourd'hui à 23:26

710 - You Are a Runner, and I Am My Father’s Son
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant