| | 709 - Now You Lift Your Eyes To The Sun | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Linki A BSG, Lost & SOA Fan

Nombre de messages: 4115 Age: 25 Localisation: kingdom of far far away Persos Préférés: none Logiciel de creas: Photoshop CS3 Date d'inscription: 07/04/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: 709 - Now You Lift Your Eyes To The Sun Mar 27 Oct - 12:10 | |
| Titre original: Now You Lift Your Eyes To The Sun Diffusion USA: le 09/11/2009 Ecrit par: Karin Gist Réalisé par: Sophia Bush Résumé: SOPHIA BUSH DIRIGE L'EPISODE - Haley retourne sur scène tandis que Brooke apprend une nouvelle qui pourrait changer sa vie. Pendant ce temps, Dan Scott retourne à Tree Hill ce qui contrarie Nathan qui est sur le point de signer un nouveau contrat avec la NBA avec l'aide de son agent Clay. [Trad : Linki]
Dernière édition par Linki le Mer 4 Nov - 20:09, édité 5 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 4115 Age: 25 Localisation: kingdom of far far away Persos Préférés: none Logiciel de creas: Photoshop CS3 Date d'inscription: 07/04/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 709 - Now You Lift Your Eyes To The Sun Mar 3 Nov - 18:19 | |
| *Ajourt promo 1* _________________ [by Linki] |
|
 | |
Mistyc Bevin

Nombre de messages: 133 Age: 26 Persos Préférés: Naley - Leyton - Brooke Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: 709 - Now You Lift Your Eyes To The Sun Mar 3 Nov - 18:37 | |
| Super ! | Spoiler: | | | Brooke va avoir un bébé alors ? |
|
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 709 - Now You Lift Your Eyes To The Sun Mar 3 Nov - 18:47 | |
| Peut-être mais c'est une question que tu devrais poser plutôt dans les spoilers car c'est assez gros et pas tout le monde ne veut peut-être savoir  (ou utilise la balise spoiler!) *Ajout promo 2*_________________ [by Linki] |
|
 | |
Minette Dan

Nombre de messages: 16 Localisation: France Persos Préférés: lycéenne Logiciel de creas: la musique , l'écriture et sortir avec mes amis Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: 709 - Now You Lift Your Eyes To The Sun Mar 3 Nov - 19:18 | |
| | Spoiler: | | | Brooke enceinte ? Certitude ? |
edit linki : vous le faites exprès ou quoi ? je préviens concernant les spoilers car tout le monde ne visionnera pas forcément la vidéo et ne veulent peut-être pas savoir et vous en parlez dans le topic alors que dans le précédent post j'avertis sur la question ?? utilisez les balises ou allez dans la rubrique spoilers pour en discuter s'il vous plait ! merci... |
|
 | |
Love always Serveur(euse) au Karen's café

Nombre de messages: 256 Age: 20 Persos Préférés: Je les aime Tous ^^ Logiciel de creas: Photofiltre, Photoscape, the gimp Date d'inscription: 25/01/2009
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 709 - Now You Lift Your Eyes To The Sun Mar 3 Nov - 20:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 709 - Now You Lift Your Eyes To The Sun Mer 4 Nov - 12:08 | |
| la saison 7 est encore plus meilleure que la saison 6 |
|
 | |
Jon' Karen

Nombre de messages: 81 Age: 61 Persos Préférés: Brook Davis Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: 709 - Now You Lift Your Eyes To The Sun Mer 4 Nov - 16:20 | |
| Cette saison 7 comme prévu est beaucoup plus originale que les autres. Clay et Quinn remplacent parfaitement Lucas et Peyton, je les préfère même à ces derniers. Ca renouvelle un peu et la série globalement est moins gamin.
Edit by Pitu' : CAPS DU 708 DEPLACEES DANS LE TOPIC APPROPRIE^^ |
|
 | |
Lolo03 Deb
 Nombre de messages: 41 Age: 23 Persos Préférés: Brooke Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: 709 - Now You Lift Your Eyes To The Sun Mer 4 Nov - 17:25 | |
| ils ne remplacent pas peyton et lucas mais heureusement qu'ils sont là parce que je trouve que cette saison 7 part vraiment en n'importe quoi |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 709 - Now You Lift Your Eyes To The Sun Mer 4 Nov - 18:55 | |
| On est d'accord, merci ! Ca me rassure que quelques uns pensent comme moi ^^ _________________ [by Linki] |
|
 | |
[Brooky] ♥ Liom&Lamb addicted ♥

Nombre de messages: 9619 Age: 19 Persos Préférés: Brooke and no one else! Date d'inscription: 12/07/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 709 - Now You Lift Your Eyes To The Sun Mer 4 Nov - 19:12 | |
| Moi j'aime beaucoup cette saison..le couple clay/quinn est génial! Et la e suis trop happy parcequ'ils s'embrassent dans le prochain épisode! hate de voir ça!! |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 709 - Now You Lift Your Eyes To The Sun Mer 4 Nov - 20:11 | |
| *Ajout Sneak Peek* _________________ [by Linki] |
|
 | |
Lolo03 Deb
 Nombre de messages: 41 Age: 23 Persos Préférés: Brooke Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: 709 - Now You Lift Your Eyes To The Sun Mer 4 Nov - 20:24 | |
| ah j'ai hate pour clay et quinn ce serait pas trop tôt |
|
 | |
Pitu' Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman

Nombre de messages: 4606 Age: 27 Localisation: transplane de topic en topic^^ Persos Préférés: Leyton, Clay&Haley Date d'inscription: 22/04/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 709 - Now You Lift Your Eyes To The Sun Mer 4 Nov - 20:54 | |
| perso je me demande encore ce qu'ils vont faire de cette saison, je trouve aussi que ça part en live ! pourtant je suis méga accro à la série, mais je suis en ce moment entrain de chercher les petits détails qui me feraient l'aimer autant qu'avant... _________________  | Spoiler: | | |  thanksssss Zephynette !!! |
|
|
 | |
CamilleBell' Deb

Nombre de messages: 33 Age: 23 Persos Préférés: Brooke, Julian, Clay, Nathan, Haley Logiciel de creas: Photofltre Studio X Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: 709 - Now You Lift Your Eyes To The Sun Mar 10 Nov - 15:37 | |
| J'ai bien aimé l'épisode dans son ensemble !!
Mais j'en ai marre que Brooke ne soit pas heureuse !!!! Sinon Quinn et Clay j'adore. Milicent .. hum hum la drogue .. on verra bien mais ça met un peu de piquant c'est pas mal.
J'adore la saison sauf pour Brooke !!!!! |
|
 | |
| | 709 - Now You Lift Your Eyes To The Sun | |
|