| | 703 - Hold My Hand As I'm Lowered | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Linki A BSG, Lost & SOA Fan

Nombre de messages: 4115 Age: 25 Localisation: kingdom of far far away Persos Préférés: none Logiciel de creas: Photoshop CS3 Date d'inscription: 07/04/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: 703 - Hold My Hand As I'm Lowered Sam 12 Sep - 10:00 | |
| Titre original : Hold My Hand As I'm Lowered Diffusion USA : 28 septembre 2009 Ecrit par : Mark Schwahn Réalisé par : Liz Friedlander Résumé: HALEY COMMENCE A DOUTER DE LA LOYAUTE DE NATHAN - Clay et Nathan sont en désaccord sur la façon de gérer un scandale en constante dégradation, et Haley commence à se demander si les accusations de Renée ne sont pas fondées. Quinn et Brooke organisent une séance de photos, et Mouth augmente les enjeux dans sa bataille avec Skills. Pendant ce temps, Alex fait une proposition intéressante à Julian. [trad: Linki]
Dernière édition par Linki le Lun 28 Sep - 15:42, édité 7 fois |
|
 | |
brookaslove choisis ton rang!(rubrique questions staff)

Nombre de messages: 1497 Age: 24 Localisation: a tree hill Persos Préférés: brucas Date d'inscription: 19/01/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 703 - Hold My Hand As I'm Lowered Mar 22 Sep - 4:26 | |
| ajout promo _________________ | Spoiler: | | |  | http://brulian.bestforum4u.com/index.php
Dernière édition par brookaslove le Mer 23 Sep - 4:02, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 4115 Age: 25 Localisation: kingdom of far far away Persos Préférés: none Logiciel de creas: Photoshop CS3 Date d'inscription: 07/04/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 703 - Hold My Hand As I'm Lowered Mar 22 Sep - 20:10 | |
| *Ajout seconde promo* _________________ [by Linki] |
|
 | |

Nombre de messages: 1497 Age: 24 Localisation: a tree hill Persos Préférés: brucas Date d'inscription: 19/01/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 703 - Hold My Hand As I'm Lowered Mer 23 Sep - 4:05 | |
| ajout Sneak Peak # 1 ~ Brooke / Julian / Millie / Quinn / Alex _________________ | Spoiler: | | |  | http://brulian.bestforum4u.com/index.php |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 703 - Hold My Hand As I'm Lowered Jeu 24 Sep - 8:31 | |
| *Ajout Mark Preview*
(j'ai aussi modifié le lien du sneak peek car la vid est d'une qualité un peu meilleure niveau image/son) _________________ [by Linki] |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 703 - Hold My Hand As I'm Lowered Dim 27 Sep - 20:21 | |
| ajout Sneak Peak # 2 ~ Brooke / Alex _________________ | Spoiler: | | |  | http://brulian.bestforum4u.com/index.php |
|
 | |
HJS Gigi

Nombre de messages: 176 Age: 23 Persos Préférés: la bande de OTH Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: 703 - Hold My Hand As I'm Lowered Jeu 1 Oct - 22:15 | |
| Ayé je l'ai vu
Alors.. j'ai adoré Skills et son cri de petite fille xd^^ Jamie qui vient à la rescousse
J'aimerai vraiment que des amis comme Mouth ça existe vraiment
Chapeau la réaction de Haley, j'admire son sang-froid^^
Enfin j'attend de voir la suite! |
|
 | |
chadou ♥LOVE♥Chad♥fan of Justin NOzuka♥

Nombre de messages: 1651 Age: 21 Localisation: Paris (plus exactement avec Chad) Persos Préférés: Lucas, Brooke, Brucas, Naley, ect.... tous lol Logiciel de creas: aime regarder chad,informatique Date d'inscription: 17/02/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: 703 - Hold My Hand As I'm Lowered Sam 3 Oct - 21:04 | |
| Bien aime cette épisode..Même si le manque de Chad et Hilarie se font toujours ressentir  ..Skills et Jamie toujours aussi marrant..Quel peureux celui-la... Pour Clay 'il a choisi la bonne solution  même si cela peut empirer..a suivre.. |
|
 | |
| | 703 - Hold My Hand As I'm Lowered | |
|