Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le meilleur final ?

Aller en bas 
4 participants

Quel meilleur season finale ?
Final Saison 1
Le meilleur final ? Vote_lcap0%Le meilleur final ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Saison 2
Le meilleur final ? Vote_lcap8%Le meilleur final ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Final Saiosn 3
Le meilleur final ? Vote_lcap33%Le meilleur final ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Final Saison 4
Le meilleur final ? Vote_lcap33%Le meilleur final ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Final Saison 5
Le meilleur final ? Vote_lcap8%Le meilleur final ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Final Saison 6
Le meilleur final ? Vote_lcap17%Le meilleur final ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Le meilleur final ? Empty
MessageSujet: Le meilleur final ?   Le meilleur final ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:31

Quel a été jusque là le meilleur Season Finale ...
J'inclu celui de la saison 6 mais svp si vous en parlez mettez bien les spoilers en transparent je ne veux pas trop savoir ce qui se passe même si je sais plus ou moins lol...
Revenir en haut Aller en bas
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

Le meilleur final ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur final ?   Le meilleur final ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:08

Ah, bonne question ! Je vais y réfléchir... (même si la comme ça je penserais plutôt au final saison 3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Le meilleur final ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur final ?   Le meilleur final ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:22

J'ai bien hésité entre le saison final 4 ou 6, mais bien que le 6 contient tout ce dont j'ai rêvé pour mes chouchous ( Laughing ) et que je l'adore, j'ai choisit le final de la saison 4 I love you I love you Je le trouve tout simplement grandiose, vraiment rien a dire, je suis une vrai fan de oth avant tout et dans cette épisode, les couples sont géniaux, les amitiés plus fortes que jamais, on rit, on pleure, et surtout c'est la fin du lycée, la boucle est bouclé quoi I love you I love you MOn deuxième épisode preferé de la serie I love you I love you ( après le 3x16 of course :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Le meilleur final ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur final ?   Le meilleur final ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:51

Le dilemme c'est que je ne sais jamais si je dois choisir le finale qui se finissait avec le plus de suspens ou celui qui se finit le mieux (dans la joie en gros...) Very Happy

Pour celui qui se finit le mieux c'est clairement celui de la saison 4...c'est la fin du lycée et on a de grande scène d'amitié et d'amour... j'ai adoré...

Et dans ceux ou il y avait le plus de suspens j'hésite entre le final de la saison 3 et celui de la saison 2... l'incendie ou l'accident ??? les deux était génial et dans les deux cas on avait hâte d'être à la saison suivante pour savoir la suite... Mais je pense que le final de la saison 3 était le mieux car il y avait un double suspens... avec une fille enceinte dont on ne connaissait pas l'identité... puis l'accident de voiture... avec Trois personnes en danger de mort... je crois que c'est le final qui a fait couler le plus d'encre pour ma part...

Donc à choisir entre celui de la saison 4 et celui de la saiosn 3... je crois que je vais choisir celui de la saison 3... les deux ne sont pas vraiment comparable... mais on va dire que j'ai toujours une préférence pour les fins qui inachevée qui donnent envie d evoir la suite lol !! donc je choisis celui de la saiosn 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Deb
Alix


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Persos Préférés : Brooke/Julian
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 07/02/2010

Profil
Humeur:

Le meilleur final ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur final ?   Le meilleur final ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:52

J'ai choisi le final de la saison 4. La chanson est magnifique (Ray Lamontagne - Within You) et les scènes finals sont touchantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur final ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur final ?   Le meilleur final ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur final ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 518 - What Comes After The Blues (season final)
» Le meilleur des forum ?! ICI
» le meilleur ami d'une femme: son sac à main!
» Bravo au meilleur des forums OTH
» meilleur forum francophone sur OTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Karen's Café :: Sondages-
Sauter vers: