Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lapinou Team

Aller en bas 
+8
Pitu'
Nana
[Brooky]
Leyton Team's
Hilarie_Love
Brook'ine
Andy_*
serieandcouple
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
serieandcouple
Tim
serieandcouple


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 21/01/2009

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:05

Et oui c'est ptete une des dernieres fois que je passe sur ce forum d'ailleurs! Je banni ordianteur et télé !! rrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://serieandcouple.skyrock.com
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:24

T'as raison Wink d'ailleurs dans ce cas là ( au cas ou c'est la dernière fois qu'on se parler sur ce fofo ) je te souhaite tout le bonheur possible dans ta vie et j'espere que tu arriveras à faire ce qui te tiens à coeur Very Happy Bon courage miss Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:02

Coucou!!!

Alors dabord seriesandcouple mille merde por ton année pk je sais que c'est une année de privation sociale!!!
Bonne chance!!!

Sinon je suis rentrée today et ma terminale s'anoce hard core!!!
Jai 38H de cours dans la semaine et 2 de maths tout les jours et je sors3 jours sur 4 à 18h!!je rentre tout les jours à 8 et 13h!!
Mais comme nous la dis notre prof principale : vous etes en terminales S avec le bac a la fin de lannée alors vous paignez pas!!
Et pour commencez l'annéeen beauté : 2h de philo s'il vous plait mdrr

bref ca va etre chaud mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:39

AH ouais putaiiignne célinou ca rigole pas Shocked
Dans mon lycée aucune classe à ce genre d'emplois du temps, c'est chaud quand meme Neutral ma pauvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Brook'ine
Brucassienne & Christophe Maé addict ♥
Brook'ine


Féminin
Nombre de messages : 4351
Age : 30
Localisation : Sur le forum avec vous tous
Persos Préférés : ma Brooke, Nathan, Jamie, Skills
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 18/07/2007

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:47

Ma rentrée c'est mal passée... je suis séparée de tout mes amis ! Et aucun de la bande est avec quelqu'un... bref c'est horrible, j'en ai limite pleurer pour vous dire. 1ère ES2 dans mon lycée, 35 élèves dans la classe et j'en connais une ^^ Bref le rêve quoi Razz ( en seconde je connaissais personne, je fais des efforts, en terminale je connaitrais peut-être deux personnes -__- ) emploi du temps de m**de ( du genre, un trou de 15h a 17h et cours de 17h a 18H ) -___- j'en ai marre. J'ai mangé avec tout mes amis de la seconde 4 ce midi & mon chéri, et on a trop bien rigolé :'( ( si ils auraient pas été là , j'aurai pété un cable franchement ! ) Le temps de la seconde nous manque déjà... Crying or Very sad bref, et vous votre rentrée les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mama1805.skyrock.com
serieandcouple
Tim
serieandcouple


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 21/01/2009

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:28

Chaque rentrée a toujours érté difficile pour moi ^^ meme si ces deux derniers je retrouvais tous mes amis du college Smile!
Cela dure en général qu'une semaine courage brook'ine tu verras avec le temps tu passeras aussi une bonne année ! Les années du lycée sont les meilleures donc profité un maximum !
Alors brooky la philo? C'est passionant hein les premiers cours , on rigole souvent et apres on finit par sécher hoo pas bien ! J'avoue que ton emploi du temps n'est pas tres sympathique...surtout en terminale!

Bon courage à tous pour votre année , je vais au dodo et demain prérentrée en médecine ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://serieandcouple.skyrock.com
Andy_*
• OTH & GG addict - Lapinou Gang forever <3 •
Andy_*


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 32
Localisation : avec mon Gang
Persos Préférés : Naley
Logiciel de creas : toshop
Date d'inscription : 12/02/2007

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:13

Camille j'espère que tu réussiras ton année de médecine et je te souhaite tout le bonheur du monde !! =)

Sinon pour moi la rentrée s'est plutôt bien passée =) je suis dans la même classe que la plupart de mes amies, puis mon emploie du temps est assez bien fait. Par contre j'ai la même prof d'SVT que l'an dernier et là c'est vraiment mais vraiment la merde ! On a déjà un bac blanc prévu en début novembre et je me prépare déjà à va 8/20 à tout pêter avec cette vieille piche. sinon j'étais contente de rentrer à l'internat mais ça m'a fait tout bizarre car en général tous les soirs j'allais au foyer et on été 10 environs à se voir tous les soirs et là je me suis retrouvée uniquement avec mes amies et j'étaais vraiment en manque de présence masculine XD J'avais qu'une envie c'était de me casser et d'aller au foyer. En plus je me suis pas endormie avant 1 heure du matin donc ce matin le réveil a été dur. Et ces imébciles de secondes ils sont vraiment super pénibles ! c'est impressionant ça ! ils sont pommés, ils savent pas où se foutre du coup ça fait des blocus pas possible. Et du coup ce matin pour aller poser mon sac à la bagagerie j'ai trop galéré et j'arrêtais pas de dire "Bon si vous me laissez pas passer on va pas beaucoup avancer là ! Allez Allez ! PARDON !" mdr

bon en bref rentrée assez positive. En tout cas les filles TENEZ BON !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxd_enfants.livejourbal.com
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:22

HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAh

La philo est une grane blague!!!

Aujourd'hui toutes mes connaissances ont été chamboulé!!:
j'ai appris que les nombres n'existaient pas c'était juste une addition du chiffre 1!
Ensuite qu'est que le zéro mes amis??Le néant, le vide mais c'est tellement tout à la fois! O_o
Une vérité est égale à plx vérites et la verité regroupe toutes les vérites .

Ou avant galillée ce qu'(on croyait etre une connaissance ne s'avere etre qu'une coryance.On valide donc l'hypothese pour qu'elle soit connaissance!!!

Bref voila un appercu de mon cours de philo de today Razz Razz

j'étais tellement perdue qu'en fait je trouve ça assez drole...je crois que pour l'isntant jaime bien
...pas tranquile je sais pas la peine de le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
serieandcouple
Tim
serieandcouple


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 21/01/2009

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:29

Ah la présence masculine il en faut ^^ c'est important !! c'est pas ce qui manque en tout cas dans ma fac ou on est 3000 pour a peu pres 420 places vous vous rendez compte! c'est de la folie mais bon j'ai bon espoir alors on verra ca aux résultats des premiers partiels de décembre et non janvier cette année, ils ont enfin compris que les vacances de noêl c'était fait pour profiter et se reposer et non travailler comme des malades surtout à cette période...!
Sinon bonne ambiance dans l'amphi et lundi on démarre fort avec 4h de sciences humaines et sociales Rolling Eyes de 8h a 12h , rebonjour la philo, l'histoire de la médecine...!

La philo le premier mois ça fait toujours sourire, au début on écoute, on est attentif et plus approche la fin de l'année c'est soulant plus qu'autre chose alors en philo c'est détente ou carrément on y va plus^^!

bisousss à tousss
Revenir en haut Aller en bas
http://serieandcouple.skyrock.com
Nana
Leytonnienne acomplie - Fan de Christophe Mae&Benjamin Siksou ♥
Leytonnienne acomplie - Fan de Christophe Mae&Benjamin Siksou  ♥
Nana


Féminin
Nombre de messages : 6129
Age : 30
Localisation : Sous le soleil ^^
Persos Préférés : Lucas, Peyton, Brooke et Jake.
Date d'inscription : 30/03/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:07

Coucouu les filles Very Happy
Ma rentrée c'est plutot bien passée, je suis separée de mes amies pour cette année de ma deuxieme seconde mais je m'y attendais, pas de surprise. J'ai quand meme la chance, d'etre avec un ami qui était avec moi au college et que j'apprécie! Je commence a parler avec les autres filles de ma classe qui m'ont l'air plutot sympathique. Sinon, pour moi, tout va pour le mieux en ce moment.. Very Happy
J'espere que c'est pareil pour vous, je vous embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0uriante.skyblog.com/
Brook'ine
Brucassienne & Christophe Maé addict ♥
Brook'ine


Féminin
Nombre de messages : 4351
Age : 30
Localisation : Sur le forum avec vous tous
Persos Préférés : ma Brooke, Nathan, Jamie, Skills
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 18/07/2007

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:47

Je vois que tout le monde a eu une rentrée positive, vous avez bien de la chance ! Smile
Dans mon lycée aussi les secondes sont un peu cu-cu ( désolé, mais à mon année de seconde, on était débrouillard quand même ! ) A cause des secondes qui savaient pas faire marcher la machine pour aller manger au self, on a du faire une queue de 45 min ! Shocked Au bout d'un moment on en avait trop marre alors avec mes amis on double les secondes et on dit " laisser passer les premières svp " xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mama1805.skyrock.com
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:18

ouais en premiere on se sent plus et en terminales je te raconte meme pas Razz Razz Razz

Non je rigole mais des fois en les rgardant je me dis, jamais on a pu etre si niais un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brook'ine
Brucassienne & Christophe Maé addict ♥
Brook'ine


Féminin
Nombre de messages : 4351
Age : 30
Localisation : Sur le forum avec vous tous
Persos Préférés : ma Brooke, Nathan, Jamie, Skills
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 18/07/2007

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:34

Ah non mais certains on se demande d'où ils sortent ?! Shocked C'est hallucinant et ça fait peur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mama1805.skyrock.com
Andy_*
• OTH & GG addict - Lapinou Gang forever <3 •
Andy_*


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 32
Localisation : avec mon Gang
Persos Préférés : Naley
Logiciel de creas : toshop
Date d'inscription : 12/02/2007

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:36

mdr dans mon lycée on s'est fait envahir de secondes (déjà que j'avais du mal avec les secondes de l'an dernier Rolling Eyes) et en plus comme ils sont super pommés ça fait des bouchons de malades, mais bon ils sont tellement naïfs que ils se laissent avoir facilement dans la queue du self Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxd_enfants.livejourbal.com
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:43

et je sais pas vous mais d'anées en années j'ai l'ompresion qu'ils rapeticissent Razz Razz

R qu'est qu'on méchante Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Zeph*
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥
*Zeph*


Féminin
Nombre de messages : 11738
Age : 36
Localisation : in my world
Persos Préférés : Haley, Brooke
Logiciel de creas : Ohotofiltre-photoshop
Date d'inscription : 03/12/2005

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:04

hey les filles! je passais pas souvent ici alors je viens voir ce qui s'y passe un peu, c'est le 3615 mylife , ah les souvenirs du lycée, dire que ça fait deja 4 ans que je l'ai quitté,étrange!

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/worldzeph
Brook'ine
Brucassienne & Christophe Maé addict ♥
Brook'ine


Féminin
Nombre de messages : 4351
Age : 30
Localisation : Sur le forum avec vous tous
Persos Préférés : ma Brooke, Nathan, Jamie, Skills
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 18/07/2007

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:19

Oui en effet, le " Lapinou Team " est du pur RTL xD ! Mais on aime ça n'est ce pas les filles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mama1805.skyrock.com
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:09

Je confirme ma brokinette Razz
Sa va vous ? MOi sa va sa va, bon je pete toujours un cable par rapport au gars des vacances mdr mais sa va Razz
bouhh demain lycée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:11

ouais ici cest le psy Razz Razz tout le monde raconte sa vie et ses malheurs...miex qu'une thérapie Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:12

om m clau je t'avis pas vu!!
comment va???
dis moi tu crois que je vais le recevoir quand ton livre??pk je l'ai commande le 1 et toujours rien lool
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:25

mdr grave célinou Razz
Bah normalement c'est 7 à 9 jours Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:27

ha donc lundi jai des chances de le recevoir Very Happy Very Happy Very Happy

il me tarde trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:37

ouais je pense que ca devrait pas tarder Very Happy
hihih, tu vas voir la dédicace et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:21

ba oui pardis, je suis toute exitée pou ça aussi!!
jamais personne ne m'a fait une dédi dans un livre ou autre part d'ailleurs Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:34

Il faut une première fois à tout j'ai envie de dire Razz
j'ai hate d'avoir tes impressions :p
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lapinou Team - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapinou Team
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi everybody [Team Loth]
» TEAM DELIRe
» Leyton Team's !!!!!!!
» Kikoo!! [Team Loth]
» héhé ^__^ [Team Loth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Karen's Café :: Discut' rOOm-
Sauter vers: