Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lapinou Team

Aller en bas 
+8
Pitu'
Nana
[Brooky]
Leyton Team's
Hilarie_Love
Brook'ine
Andy_*
serieandcouple
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:05

OK bonne week' à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Brook'ine
Brucassienne & Christophe Maé addict ♥
Brook'ine


Féminin
Nombre de messages : 4351
Age : 31
Localisation : Sur le forum avec vous tous
Persos Préférés : ma Brooke, Nathan, Jamie, Skills
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 18/07/2007

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:37

Coucou les filles vous allez bien ? Very Happy

Bon week-end à toi aussi Wink

Oh la la les filles, mes amis de ma classe m'ont avoué leur première idée de cadeau qu'ils ont eu... DES PLACES DE CONCERT POUR ALLER VOIR COLDPLAY A PARIS AU MOIS DE SEPTEMBRE !!! Quand ils m'ont dit ça je leur ai répondu " non mais vous êtes fou ! c'est quand même 60 euros quoi ! " et donc ils m'ont pas acheté ça car une fille ne voulait pas participé... ce n'est pas grave Wink en tout cas je leur ai dit que c'était super gentil d'avoir pensé à ça I love you maintenant j'attends avec impatience d'être lundi pour savoir ce qu'ils vont m'offrir à la place.... Razz ( je m'attend au pire pour certains mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://mama1805.skyrock.com
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:58

MOi j'aurais tué la fille qui voulais pas participer Razz
BOnne week' à toute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Brook'ine
Brucassienne & Christophe Maé addict ♥
Brook'ine


Féminin
Nombre de messages : 4351
Age : 31
Localisation : Sur le forum avec vous tous
Persos Préférés : ma Brooke, Nathan, Jamie, Skills
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 18/07/2007

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:42

Oui enfin ce n'est pas très grave, ils y ont pensé c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mama1805.skyrock.com
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:52

Hey les filles, vous etes devenues muettes ou quoi Razz
Aller moi je veux savoir ce qui se passe dans votre petite vie hein Laughing Very Happy
Moi je suis deg je commençais mon new livre, j'étais au chapitre 3 et a cause d'une mauvaise manip j'ai plus que les 10 premières pages je suis trop trop deg, j'a cru que j'allais peter un cable dans ma chambre Neutral Il va me falloir un peu de temps pour que la pilule passe et que je retrouve l'envie d'écrire ( déja qu'en ce moment j'ai du mal Rolling Eyes ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Brook'ine
Brucassienne & Christophe Maé addict ♥
Brook'ine


Féminin
Nombre de messages : 4351
Age : 31
Localisation : Sur le forum avec vous tous
Persos Préférés : ma Brooke, Nathan, Jamie, Skills
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 18/07/2007

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:13

Hey les filles Very Happy
Oui désolé pour mon absence, mais j'enchaîne les sorties en ce moment, donc manque de temps pour passer sur le forum Razz
Vous allez bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mama1805.skyrock.com
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:06

Non mais c'est pas grave ma brokinette on voit l'affection que tu nous portes loull Razz Alors gaté pour ton anniv' ??
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Brook'ine
Brucassienne & Christophe Maé addict ♥
Brook'ine


Féminin
Nombre de messages : 4351
Age : 31
Localisation : Sur le forum avec vous tous
Persos Préférés : ma Brooke, Nathan, Jamie, Skills
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 18/07/2007

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:31

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuh je vous oublie pas Mad Very Happy

Oui j'ai été très gâtée ! Par ma famille j'ai eu u sac longchamps, des converses, des bijoux et de l'argent. Par ma meilleure amie; un grand éventail qu'elle a ramené lors de son voyage en espagne. Et par ceux de ma classe j'ai eu un bijou, des cades photos avec nos photos de cette année I love you une peluche " Super Nana " ( car je suis leur " Super Mama " , c'est mon surnom avec eux Razz ) et... ( biensûr il fallait bien une connerie pour conclure tout ça... ) un nounours sexuel huhu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mama1805.skyrock.com
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:14

Pffiouuu à ces jeunes tous des pervers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:46

hey hey hey hey!!
comment ça va??Je rentre de cannes et c'était génial..'j'y étais aevec ma best, mon cousin et sa mere, la minne et mon frere!

A a base je devais y aller pour voir brad pitt mercredi soir, mais comme je suis sortie 45 min en retard de mon oral, je l'ai raté de 10 min...vous vous rendez compe, j'ai raté mon idole de 10 min!j'étais vraiment deg apres!!
Mais en consolation, j'ai vu jean claude vandame et macimo gardi ouraaaaaaaa Razz Razz Razz
bon a part ma joie un peu fanée et ces 2 nulités,ons'est bien amusé et c'est tout ce qui compte!

et vous alors??
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:56

Rohh ma pauvre célinou Neutral
Dis toi que tu as déja bcp de chance moi j'y suis jamais allé alors ...
vous faite quoi ce week ? MOi je vais en boite avec ma sister :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
serieandcouple
Tim
serieandcouple


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 21/01/2009

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:51

Cannes toujours rêvée d'y aller!! J'irais un jour certainement !!
Sinon je suis enfin revenue des Alpes où j'ai passée un séjour plus génial, la montagne c'est vraiment le pied même si les 35 km de randonnée en 2 jours ca fait mal aux jambes une fois arrivée en haut ca fait plaisir! Même étudier les roches c'est cool !! Et surtotu j'ai retrouvé le soleil !! Ahhh le bonheurrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://serieandcouple.skyrock.com
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:28

Putaigne tu as eu du courage miss Razz
Qui a vu le dernier oth au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:46

Bas dis donc miss, ta du t'amuser, enfin ta du courrage pk 35 km en 2 jours, faut avoir envie Razz Razz

Moi clau, jai vu le dernier oth et jai adoré!!le bébé est vraiment magnifique (ils ont choisi un bien beau!), nathan qui va en NBA, j'y croyais plus, Brooke qui avoue enfin qu'elle aimé Julian (je sens que je vais la prochaine saison rien que pour ça Razz Razz )!, le retour de karen et du coach!Episode génial!en plus j'ai adoré les vois off en fin d'épisode!
Il y a qu'n seul truc que j'ai pas aimé, c'est le nom du bébé.ça fait un peu narcissique!personne donne le nom de famille de la mere a son bébé!c'est un peu abusé, surtout que ça fait mec pour une si jolie petit fille Rolling Eyes Rolling Eyes
Voia c'est le seul truc que j'ai pas aimé de l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:52

LOl moi au début je trouvais ça trop bizarre mais au final j'aime bien, ça me fais trop penser à peyton, sa jeunesse, la mère de peyton et puis à comment brooke l'appelais tout le temps " hey sawyer " Razz Bref j'aime quoi Smile J'ai bien aimé aussi le dernier gossip et pourtant j'ai pas kiffé cette saison c'est pour dire :p Smile
bon je vous laisse je vais lire un livre d'une des meilleures profileuse au monde que ma soeur doit lire pour la fac de crimino et que je lui ai empreinté, l'est trop stylé :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
serieandcouple
Tim
serieandcouple


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 21/01/2009

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:11

Ba faire 35 km de randonnée en faux plat avec la montagne, le soleil et tous les amis bh ca passe assez vite même si le soir ca tire quand même !! Le soir c'était soirée guitare, poker...! Ca fait du bien pas longtemps avant le bac !!

Sinon j'ai bien aimé le dernier épisode de la saison 6! c'est le meilleur pour moi de toute la saison que j'ai trouvé un peu plate !! J'attend maintenant de voir le début de la 7 pour voir....!!

Maintenant je vais aller voir le season final de grey's ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://serieandcouple.skyrock.com
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:26

hey les filles!!!
je viens de faire une grosse mise à jour dans ma gallerie!si vous pouvez laissez vos impressions Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:07

J'ai donné mon avis ma chériiie d'amour Very Happy Razz
Tu m'as donné envie de créater je vais m'y mettre là Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:18

j'a vu!!merkiii d'ailleurs!!
va créater alos...pour mon plus grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Andy_*
• OTH & GG addict - Lapinou Gang forever <3 •
Andy_*


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 32
Localisation : avec mon Gang
Persos Préférés : Naley
Logiciel de creas : toshop
Date d'inscription : 12/02/2007

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:01

coucou mes lapines =D
la déserteuse est de retour mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxd_enfants.livejourbal.com
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:53

AH bah vii c'était pas trop tot Razz
Alors ces épreuves de bac, tu geres ma cheriiie ???

ps : il fait chaud chez vous ? moi je vais mourir je le sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
serieandcouple
Tim
serieandcouple


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 21/01/2009

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:57

Chez nous aussi il fait super chaud !! Mais là je sens l'orage qui se rapproche !! ca va bientôt péter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serieandcouple.skyrock.com
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:08

hey hey hey!!!!

hier soir je suis allée voir en concert Benjamin Siksou,et OOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGG
QU'est que je l'aime!Sur scene, il se donne un max...vraiment je m'attendais pas à ce que ce soit aussi génial, pk c'est pas une super star connue, mais c'était tout de même parfait! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:45

rohhh la chance, je l'adore trop, je suis trop jalouse ma chewiii Razz Smile
J'étais trop pour lui à la NS, je regardais chaque 'une de ses prestations Smile
t'as des tofs pour nous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:11

ba en fait, j'ai pas de tof pk je me suis fait prendre l'appareil photo à l'entrée (et oui comme un boulet, j'ai oublié que c'était interdit alors il était dans ma poche bien tranquille Razz Razz )
Mais ma cop que j'ai retrouvé dans la fosse avait le sien alors des qu'elle me les donne je vous les montre!!

C'est fou, il était encore plus beau en vrai...en plus il nous a dis je cite " je savais qu'a marseille vous étiez chauds, mais pas à ce point, merci vous êtes les meilleurs I love you I love you I love you "
Mais alors, javais chaud pour lui...c'était pas de goutes de sueurs mais des sauts...faut dire que hier on atteint les 38° donc bon...

Sinon il est revenu 2 fois pk on était comme hystérique..il a d'ailleurs jetté sa bouteille dans le public mais la pauvre fille a perdu la vie Razz Razz Razz
On la suplié de lever la chemise..mais rien à faire.On l'a aussi suplié de nouc chanter "hey ya" mais il a pas voulu!!

Sinon quoi d'autre..HA oui, il a chanté une chanson ou il disait "embrasse moi" alors des qu'il le disait tout le monde hurlait encore plus!!
Les je t'aime et les épouse moi fusaient..ilétait mort de rire...d'ailleurs quand il rit, ta envie de le manger Razz Razz

La fille de sa premiere partie chantait incroyablement bien, franchement elle était super..d'ailleur il a chanté une chanson avec elle!!

HAAAAA ouiii!Un momnt il nous a dis "criez avec moi en rythme et c'est bon" sauf qu'il se souvenait plus du morceau..alors apres 2 min de concentration il nous a sorti un "voila" trop trop rop trop sexy....olallalalalalaalala!!!

sinon j'ai tellement hurlé que j'ai plus de voix Razz Razz mais il en vaut la peine I love you I love you I love you

C'st la que tu te demandes pk c'est l'autre abrutie qui a gagné(sorry mas je l'aime pas du tout cette amandine!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapinou Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Team   Lapinou Team - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapinou Team
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leyton Team's !!!!!!!
» Hi everybody [Team Loth]
» TEAM DELIRe
» Kikoo!! [Team Loth]
» héhé ^__^ [Team Loth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Karen's Café :: Discut' rOOm-
Sauter vers: